CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultat] Smackdown du 30 Juillet 2021

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
31 juillet 2021 à 12:46:01

c'est le moment de faire un heel turn a cena :hap:

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
31 juillet 2021 à 13:46:48

Le 31 juillet 2021 à 12:00:51 :
Cena frappe un face
Cena vole le contrat d'un face

Je comprends absolument pas le booking

Je crois que les bookers eux-mêmes sont arrivés à un point où ils ne comprennent plus ce qu'ils essaient de raconter. La dernière fois que j'ai vu un tel naufrage d'écriture, c'était sur Lost...

Full-Braun Full-Braun
MP
Niveau 10
31 juillet 2021 à 13:57:03

Le 31 juillet 2021 à 13:20:07 :
Ah yes, donc on peut signer un contrat à la place des autres :)

Et étonnant, on a toujours le nom du champion vs le nom du challenger sur le contrat. Mais pas cette fois, on a juste "WWE Universal Championship match", cocasse :)
J'espère que Reigns va tuer Cena sur le ring, minimum 5 Spear + Guillotine à la fin

tu te souviens que reigns à gagner le titre universel en signant le contrat en plein milieu du match ? Limite c'est pas mieux :hap:

Message édité le 31 juillet 2021 à 13:58:58 par Full-Braun
-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
31 juillet 2021 à 13:57:57

Je rappelle que Michaels a aussi volé le contrat de Benoît en 2004 en lui superkickant la bouche ce qui a amené à un triple threat avec Triple H

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
31 juillet 2021 à 14:00:23

Le 31 juillet 2021 à 13:20:07 :
Ah yes, donc on peut signer un contrat à la place des autres :)

Et étonnant, on a toujours le nom du champion vs le nom du challenger sur le contrat. Mais pas cette fois, on a juste "WWE Universal Championship match", cocasse :)
J'espère que Reigns va tuer Cena sur le ring, minimum 5 Spear + Guillotine à la fin

Paul Heyman a dit backstage à Pearce qu'il y avait le nom de Balor sur le contrat

Je mate pas les shows, juste les clips postés sur reddit, et je suis mieux les storylines que ceux qui matent :gba:

nWoMondayIsBack nWoMondayIsBack
MP
Niveau 7
31 juillet 2021 à 14:01:12

Comme a WrestleMania, on droit à de bonnes affiches avec Reigns/Cena, Edge/Rollins et Sasha/Bianca mais le booking ne suit vraiment pas et ça casse les couilles.

C'est moi ou les fans ont chanté "We Want Becky" pendant la promo de Seth? :mort:

Chibi-Ginji Chibi-Ginji
MP
Niveau 24
31 juillet 2021 à 14:02:10

Corbin n'est pas face, son attaque sur Balor semble assez clairement le montrer.
Mais que Cena vole le match à Balor (et fasse son intervention pas au moment où Balor se fait démolir mais juste pour récupérer le contrat), c'est effectivement pas face. Comme le dit quelqu'un avant, limite Reigns fait plus face dans ce segment en vantant brièvement Balor que Cena.

D'ailleurs, encore une fois, on a des "cena et reigns sauvent le show" sans que j'arrive à comprendre pourquoi, honnêtement.

VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
31 juillet 2021 à 14:05:36

D'ailleurs, encore une fois, on a des "cena et reigns sauvent le show" sans que j'arrive à comprendre pourquoi, honnêtement.

Le starpower et la vanne du missionnaire c'est tout mais que ce soit le segment de Cena avec Corbin ou celui de Reigns avec Balor, les deux segments étaient mauvais

BananeGentille BananeGentille
MP
Niveau 45
31 juillet 2021 à 14:34:20

Corbin c'est risible et malaisant... Comment on peut vraisemblablement écrire des conneries de scénario comme ça

Kathmandu Kathmandu
MP
Niveau 10
31 juillet 2021 à 14:39:23

Assez bon show

J'aime beaucoup Rollins en ce moment. Il a vraiment l'air d'un ahuri à crier sur tout le monde avec ses costumes colorés :mort:

cenaker cenaker
MP
Niveau 35
31 juillet 2021 à 14:47:14

Ce SD était sympa parce qu'il était plus court, ils ont foutu la signature de contrat avant la moitié du show, merci, du coup bah pas grand chose à dire, Cena qui fume Reigns sur une promo ça ne bouge pas (espérons que ce soit le cas sur le ring aussi), Balor aura surement sa chance après SS, le reste est anecdotique.

Genre Reginald qui vient faire chier avec ses acrobaties partout maintenant, le main event totalement lambda, Corbin qui sert de bouffon à tout le monde c'était intriguant 2 minutes maintenant c'est bon, Rollins/Edge le plus intéressant pendant une pub... Et la course au titre intercontinental totalement brouillonne

Message édité le 31 juillet 2021 à 14:49:19 par cenaker
miesha_tate miesha_tate
MP
Niveau 8
31 juillet 2021 à 14:57:26

Osef complet du Reigns/Cena pour ma part, ce dernier va perdre a summerslam puis ont le verra sûrement pu après :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2021 à 15:01:58

Ce serait sympa un petit 6man ladder ou tiens pourquoi pas le retour du scramble match, pour le titre IC entre les six gus là.

cenaker cenaker
MP
Niveau 35
31 juillet 2021 à 15:33:35

[14:57:26] <miesha_tate>
Osef complet du Reigns/Cena pour ma part, ce dernier va perdre a summerslam puis ont le verra sûrement pu après :(

Il est prévu pour d'autres dates après SummerSlam en tout cas

cartegraphe cartegraphe
MP
Niveau 43
31 juillet 2021 à 15:45:50

Après banks c'est une heel naturelle et surtout de qualité, jamais ça prend en tant que face. Quand elle était "face" face à bayley mar exemple c'était juste 2 heels qui feudaient en pratique.

Le délire de Happy corbin ok c'est marrant mais loin des feuds de qualités svp surtout très loiin de reigns. Bon il a servi à éloigner balor et on aura enfin officiellement notre 1vs1 dream à smsm :content:

Rey-dominik qui trichent en dépit de la qualité monstrueuse de Rey même à 46 ans :content:

Le segment qui a suivi avec les filles c'était malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Belair 0 feud sérieuse jusqu'à présent on dirait le reigns d'avant. On nous force tellement que ça devient antipathique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Carmella aka le mot malaise en forme humaine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Zelina sa promo était nulle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Banks j'ai expliqué au dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Reggie à smackdown :content: en dépit qu'il fasse juste des saltos acrobatiques sans attaquer sur 2k22 il va avoir 60 d'overness on va rien comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Sinon smackdown moyen je suis partit après la signature de contrat donc pas vu le 6-man match, seth-edge et le me.

YanaTeHante YanaTeHante
MP
Niveau 21
31 juillet 2021 à 15:53:42

Le segment de signature de contrat n'a aucun sens

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 juillet 2021 à 15:59:31

pour balor ils vont surement faire un balor cena à smackdown pour que le vainqueur afronte reigns.

et pourquoi pas aussi un heel turn de cena qui aurait payé corbin pour attaquer balor, meme si ca pour le coup ce serait pas forcément ouf

vocidul02 vocidul02
MP
Niveau 4
31 juillet 2021 à 16:58:56

Comment certains peuvent trouver les shows de la wwe bon actuellement ?? Sd etait nul, les story sont a chiez serieux en plus 20 ans c est bien la 1 fois que je ne regarde meme plus les shows je les survole. je prefere regarder la concurrence AEW

Kudo11 Kudo11
MP
Niveau 44
31 juillet 2021 à 17:20:22

C'était pas terrible. Banks/Belair c'était déjà pas terrible pendant la rtw, je doute que ça soit mieux maintenant, même si forcément on fait ce match parce que y a 0 star power féminin. La midcard est incroyablement frustrante, ils ne racontent rien avec Apollo, ni avec Big E, il n'y a vraiment rien d'encourageant dans la midcard de SD.

Reigns/Cena à summerslam c'est cool mais à voir ce qu'ils vont en faire. Une victoire surprise de Cena? Un cash in par un Mr.MITB pas buildé du tout? Une victoire de Reigns? Et ensuite? Y a personne pour prétendre au titre, du coup quoi, on ramène Lesnar pour temporiser encore 2 mois ?

PhasmedeNXT PhasmedeNXT
MP
Niveau 31
31 juillet 2021 à 17:21:25

Si Roman voulait vraiment pas affronter Cena, il avait juste à lui cogner la gueule avant qu'il signe le contrat :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment