Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Sport  /  Forum Catch  /  Topic Domino's pizza menace de retirer ses pubs de dynamite  / 

Topic Domino's pizza menace de retirer ses pubs de dynamite - Page 2

Sujet : Domino's pizza menace de retirer ses pubs de dynamite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
YoloSums3
YoloSums3
MP
30 juillet 2021 à 13:00:40

Après, à l'avenir, pour les enfants, ils n'ont qu'à mettre un avertissement avant le fameux match pour dire qu'il y aura des scènes violentes et ils seront dans les règles :(

Ils le font déjà

TripleEdge
TripleEdge
MP
30 juillet 2021 à 13:02:11

On fait joujou avec des couteaux à pizza, on se sent hardcore

NdomboloFlavio
NdomboloFlavio
MP
30 juillet 2021 à 14:05:30

Tant mieux c'est trop violent

Mugowar2
Mugowar2
MP
30 juillet 2021 à 14:27:53

Le 30 juillet 2021 à 12:56:02 :
Comme je l'ai dis sur le Topic live et résultats, certains spots du match m'ont déranger.

Et les spots qui m'ont déranger c'étaient ces fameux spots avec la roulette à pizza, qui pour le coup, était juste là pour mettre du sang car je n'ai pas le souvenir qu'il y ai déjà eu une grosse histoire entre les deux protagonistes du match :(

Et ne me parlez pas de fragilité, si je veux voir du gore, je regarde un film ou une série, là c'est du catch, show où il est censer y avoir du combat et non du gore :(

Après, à l'avenir, pour les enfants, ils n'ont qu'à mettre un avertissement avant le fameux match pour dire qu'il y aura des scènes violentes et ils seront dans les règles :(

En même temps c'est Nick Gage en face, c'est une référence américaine du deathmatch et du catch hardcore, avec la stipulation et Jericho en Painmaker c'était compliqué de ne pas faire quelque chose de hardcore et de sanglant

La roulette à pizza est son arme de prédilection, un peu comme Triple H et le sledgehammer, c'est pour ça qu'il y a eu un spot comme ça

Cartegraphe
Cartegraphe
MP
30 juillet 2021 à 14:41:03

https://twitter.com/dominos/status/1420773093107281924?s=19
Les fans mettent la pression dans les commentaires du dernier tweet de dominos, boycotter domino's s'ils retirent les pubs

Message édité le 30 juillet 2021 à 14:43:24 par Cartegraphe
YoloSums3
YoloSums3
MP
30 juillet 2021 à 14:47:09

C'est pas plus intelligent

Pirulo
Pirulo
MP
30 juillet 2021 à 14:51:14

Bah si, c'est comme ça que tu fais rétropédaler un sponsor qui ne veut pas associer son image à l'action d'hier et/ou de celle d'un ancien taulard.

TheNewLebowski
TheNewLebowski
MP
30 juillet 2021 à 15:15:15

Surtout que le fan catch américain moyen est un très très bon client. Perso la pub m'a fait plus rire qu'autre chose, et si jamais ça avait pas été aussi viral, ils s'en seraient même pas rendu compte. Maintenant je peux comprendre que ça les dérange d'être affilié à un semi meurtre par roulette à pizza.

Message édité le 30 juillet 2021 à 15:15:50 par TheNewLebowski
YoloSums3
YoloSums3
MP
30 juillet 2021 à 15:21:28

Le 30 juillet 2021 à 14:51:14 Pirulo a écrit :
Bah si, c'est comme ça que tu fais rétropédaler un sponsor qui ne veut pas associer son image à l'action d'hier et/ou de celle d'un ancien taulard.

Si ils font ça c'est qu'ils ont leurs raisons non ? Pas la peine de forcer dans les commentaires :(

Pirulo
Pirulo
MP
30 juillet 2021 à 15:24:52

Ils ont leurs raisons oui, mais s'ils se prennent un bad buzz sur les RS, ça peut les faire changer d'opinion pour éviter un scandale qui peut leur faire perdre des % en valeur d'actions

Lans18
Lans18
MP
30 juillet 2021 à 15:26:19

Le 30 juillet 2021 à 15:21:28 :

Le 30 juillet 2021 à 14:51:14 Pirulo a écrit :

Si ils font ça c'est qu'ils ont leurs raisons non ? Pas la peine de forcer dans les commentaires :(

Et si leurs raisons ne conviennent pas aux consommateurs, ils n'ont pas le droit de boycotter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

ThePainMaker
ThePainMaker
MP
30 juillet 2021 à 16:52:19

Le 30 juillet 2021 à 10:07:23 :

Le 30 juillet 2021 à 08:14:33 :

Le 30 juillet 2021 à 07:31:48 :

Le 30 juillet 2021 à 06:58:43 :
Cette époque de fragile :honte:
Ça me rappelle la polémique sur Walking Dead ou des mères de famille se plaignaient sur c’était trop choquant pour leurs enfants

"cette époque"

c'est vrai que les Etats-Unis n'ont jamais eu recours à la censure avant récemment, rien du tout sur la musique par exemple :hap:

Sinon, c'est logique que les sponsors ragent, mais bon pour le moment Warner media n'a rien dit, donc c'est bon.

Je n'ai pas parlé de censure mais d'époque de fragile. Ce n'est pas la même chose.

Il y a bien évidemment eu des époques qui censuraient plus que la notre et il y a des sociétés actuelles qui censurent plus que l'occident :oui:

Je parle de "cette époque de fragile" car maintenant il y a des gens choqués pour tout et au lieu de se dire "ce type de contenu ne correspond pas à mes goûts" ça part de suite en polémique (notamment via les réseaux sociaux pour l'exemple de WD) pour que ce qui ne correspond pas à leur goût soit supprimé pour rendre neutre tout. On aseptise tout. Au bout d'un moment tout ne peut pas plaire à tout le monde. Un film d'horreur ça fait peur. On ne met pas son enfant devant et on ne se plaint pas si le film fait trop peur. La AEW dans un match de No DQ on s'attend à du extrême. Si on n'aime pas on regarde la WWE qui est devenue plus soft.

Il n'y a pas une semaine sans qu'il y ait une polémique sur quelques choses. Tout est scanné, analysé pour sortir une nouvelle polémique. C'est quelque chose de nouveau ou du moins qui s'est amplifié. Il y a 15 ans quand on regardait les Simpsons on se disait que c'était un cartoon qui caricature la société américaine. On pleurnichait pas en disant que c'est un cartoon raciste envers les Indiens par exemple

A l'époque de la rivalité WWF et la WCW puis quand la WWE a gagné et est devenu seule il y avait des matchs beaucoup plus extrêmes que ça. Cela faisait parti du catch. On savait que c'était comme ça. Si on n'aime pas alors on ne regardait pas et les sponsors savaient qu'en sponsorisant ce type de show ils sponsorisaient ce type de contenu. Je comprends parfaitement que certains sponsors ne soient pas pour ce type de contenu, c'est leur droit et ils défendent leur image :oui: Mais le match correspondait à ce qu'il devait être.

Mais ici ce ne sont pas des gens, c'est un sponsor, je ne comprend pas ce que viennent les simpsons là-dedans.
Et ça m'étonnerait beaucoup que Dominos ait été prévenu par Warner Media qu'il y allait avoir des coupures à la roulette à pizza Les deathmatches, eux, sont interdits dans pas mal d'états des Etats-Unis, et ce depuis toujours, c'est pour ça d'ailleurs que les fédérations Deathmatch se concentrent dans des zones précises, pour éviter les ennuis avec la police, et encore, ça arrive régulièrement qu'un show soit interrompu par la police.
Donc, même si le main event de Dynamite est une version "soft" c'est totalement compréhensible que ce soit mal vu par les gros sponsors.

Car je parlais d'époque de fragile et pas de censure donc l'intervention était hors sujet :hap:
Le rapport c'est que maintenant tout le monde est choqué pour tout donc les sponsors sont plus frileux et dès qu'un contenu est extrême ils ne veulent pas être impliqué. Ils veulent un contenu lisse, politiquement correct pour que l'image ne soit pas impacté. Pourquoi ? car maintenant avec les réseaux sociaux les polémiques sont plus courantes et prennent une ampleur plus importante

Le sponsor prend peur pourquoi ? Car il veut pas que des gens choqués par ça se dise "Domino's pizza sponsorise ce type d'événement, je n'irais plus chez eux". Donc la raison pour laquelle cette entreprise fait un communiqué c'est car elle a justement peur de la réaction de ses clients.
Avant quand ça ne passait qu'à la TV, si tu étais choqué par quelque chose tu ne pouvais en parler qu'à tes amis proches. L'impact était donc limité géographiquement. Maintenant ça a un impact international. Donc les gens qui sont choqués, souvent minoritaires, sont au final nombreux grâce à ce système de réseaux sociaux et ils ont donc rapidement un poids important. On entend plus facilement les gens qui se plaignent que les gens qui ont aimé.

C'était plutôt classique comme match extrême. Il y a déjà eu largement pire à la WWE

Message édité le 30 juillet 2021 à 16:55:26 par ThePainMaker
ThePainMaker
ThePainMaker
MP
30 juillet 2021 à 17:00:04

Pour moi quand on sponsorise du catch on doit s'attendre à ce qu'il y ait des matchs extrêmes. ça existe depuis des années. Si on a peur d'un bad buzz suite à un match extrême alors on ne sponsorise pas ce type de compagnie. On sponsorise des autres autres choses :hap:

GurikoNogi
GurikoNogi
MP
30 juillet 2021 à 18:31:56

La roulette à pizza c'est un blade job montré à l'écran.

ChrisBeuhNoix
ChrisBeuhNoix
MP
30 juillet 2021 à 19:29:58

Comme je l'ai dis sur le Topic live et résultats, certains spots du match m'ont déranger.

Et les spots qui m'ont déranger c'étaient ces fameux spots avec la roulette à pizza, qui pour le coup, était juste là pour mettre du sang car je n'ai pas le souvenir qu'il y ai déjà eu une grosse histoire entre les deux protagonistes du match :(

Et ne me parlez pas de fragilité, si je veux voir du gore, je regarde un film ou une série, là c'est du catch, show où il est censer y avoir du combat et non du gore :(

bah oui autant dire à l'avance les prises aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png

Mr_Scratch
Mr_Scratch
MP
30 juillet 2021 à 20:05:20

https://youtu.be/ddtqFqxXT58

qc-style
qc-style
MP
30 juillet 2021 à 20:36:16

https://twitter.com/barstoolsports/status/1420563650947997697?s=21

gerardcouzin9
gerardcouzin9
MP
30 juillet 2021 à 20:51:37

Le 30 juillet 2021 à 20:36:16 :
https://twitter.com/barstoolsports/status/1420563650947997697?s=21

Ce timing de ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png
C'est + marrant que choquant , ça transforme le spot en comédie instantanément .
A part pour les Vincels qui y voient une opportunité pour essayer de faire chier l'AEW évidement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Lean-Of-God
Lean-Of-God
MP
31 juillet 2021 à 13:34:18

Le 30 juillet 2021 à 05:14:40 :
Personnellement je trouve abusé leur réaction. Déjà c'est un tv-14 donc les enfants ne sont pas censé regarder le produit. De plus, le public a l'air d'apprécier ça. Ça leur a fait une pub bien impactante et positive surtout.

bourse, investisseur, image toussa toussa

les causes que WWE est devenu un produit pour les enfants, à ce stade c'est plus de la nouveauté

Lean-Of-God
Lean-Of-God
MP
31 juillet 2021 à 13:39:54

Le 30 juillet 2021 à 14:27:53 :

En même temps c'est Nick Gage en face, c'est une référence américaine du deathmatch et du catch hardcore, avec la stipulation et Jericho en Painmaker c'était compliqué de ne pas faire quelque chose de hardcore et de sanglant

La roulette à pizza est son arme de prédilection, un peu comme Triple H et le sledgehammer, c'est pour ça qu'il y a eu un spot comme ça

Voilà

Pour le coup c'était un brawler match un peu à la Y2J face à HBK en jean mais ne jamais oublié que ces stipulations font parties intégrantes du catch et l'ont marqués à vie.

Indépendamment du nouveau produit sans saveur pour vierge effarouché où il n'y a quasiment plus aucune folie et que personne ne désire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?