Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Sport  /  Forum Catch  / 

Topic Domino's pizza menace de retirer ses pubs de dynamite

Sujet : Domino's pizza menace de retirer ses pubs de dynamite

Page suivanteFin
Cartegraphe
Cartegraphe
MP
30 juillet 2021 à 05:09:25

Apparemment la multinationale américaine ne serait pas content du lien qu'il a eu avec le spot extrême du cutter de pizza.
La vidéo : https://youtu.be/hT_omfFo1pU

Front Office Sports affirme que Domino's désavoue toute implication dans le match sanglant. La porte-parole de Domino, Jenny Fouracre-Petko, ajoute que la société n'avait aucune connaissance préalable du contenu de l'événement principal AEW Dynamite

"Nous partageons les inquiétudes exprimées au sujet de cet incident et du contenu de cette émission classée TV-14, et évaluons notre présence publicitaire à l'avenir », a déclaré Fouracre-Petko.

Tony Khan d'AEW a obtenu l'autorisation de TNT avant le match, mais compte tenu du contrecoup de son sponsor, c'est probablement la dernière fois que ce type de match sera diffusé sur l'une de leurs émissions.

(Traduit par google translate)

https://wrestlingnews.co/aew-news/dominos-pizza-threatens-to-pull-ads-from-aew-dynamite-after-nick-gage-chris-jericho-pizza-cutter-spot/

Cartegraphe
Cartegraphe
MP
30 juillet 2021 à 05:14:40

Personnellement je trouve abusé leur réaction. Déjà c'est un tv-14 donc les enfants ne sont pas censé regarder le produit. De plus, le public a l'air d'apprécier ça. Ça leur a fait une pub bien impactante et positive surtout.

MAEL-MADARA
MAEL-MADARA
MP
30 juillet 2021 à 05:16:44

Putain j'espère que ça va pas refroidir AEW dans le délire des matchs violent car pour le coup celui de Jéricho et la semaine dernière Moxlay avec la sainte fourchette étaient très très cool

ThePainMaker
ThePainMaker
MP
30 juillet 2021 à 06:58:43

Cette époque de fragile :honte:
Ça me rappelle la polémique sur Walking Dead ou des mères de famille se plaignaient sur c’était trop choquant pour leurs enfants

LeTonk
LeTonk
MP
30 juillet 2021 à 07:31:48

Le 30 juillet 2021 à 06:58:43 :
Ça me rappelle la polémique sur Walking Dead ou des mères de famille se plaignaient sur c’était trop choquant pour leurs enfants

"cette époque"

c'est vrai que les Etats-Unis n'ont jamais eu recours à la censure avant récemment, rien du tout sur la musique par exemple :hap:

Sinon, c'est logique que les sponsors ragent, mais bon pour le moment Warner media n'a rien dit, donc c'est bon.

Roshk
Roshk
MP
30 juillet 2021 à 08:03:16

Ça leur a fait une pub de malade, et ils s'en plaignent ?

Ramenez Cracker Barrel eux savent profiter pour faire leur pub durant des matchs hardcores.

ThePainMaker
ThePainMaker
MP
30 juillet 2021 à 08:14:33

Le 30 juillet 2021 à 07:31:48 :

"cette époque"

c'est vrai que les Etats-Unis n'ont jamais eu recours à la censure avant récemment, rien du tout sur la musique par exemple :hap:

Sinon, c'est logique que les sponsors ragent, mais bon pour le moment Warner media n'a rien dit, donc c'est bon.

Je n'ai pas parlé de censure mais d'époque de fragile. Ce n'est pas la même chose.

Il y a bien évidemment eu des époques qui censuraient plus que la notre et il y a des sociétés actuelles qui censurent plus que l'occident :oui:

Je parle de "cette époque de fragile" car maintenant il y a des gens choqués pour tout et au lieu de se dire "ce type de contenu ne correspond pas à mes goûts" ça part de suite en polémique (notamment via les réseaux sociaux pour l'exemple de WD) pour que ce qui ne correspond pas à leur goût soit supprimé pour rendre neutre tout. On aseptise tout. Au bout d'un moment tout ne peut pas plaire à tout le monde. Un film d'horreur ça fait peur. On ne met pas son enfant devant et on ne se plaint pas si le film fait trop peur. La AEW dans un match de No DQ on s'attend à du extrême. Si on n'aime pas on regarde la WWE qui est devenue plus soft.

Il n'y a pas une semaine sans qu'il y ait une polémique sur quelques choses. Tout est scanné, analysé pour sortir une nouvelle polémique. C'est quelque chose de nouveau ou du moins qui s'est amplifié. Il y a 15 ans quand on regardait les Simpsons on se disait que c'était un cartoon qui caricature la société américaine. On pleurnichait pas en disant que c'est un cartoon raciste envers les Indiens par exemple

A l'époque de la rivalité WWF et la WCW puis quand la WWE a gagné et est devenu seule il y avait des matchs beaucoup plus extrêmes que ça. Cela faisait parti du catch. On savait que c'était comme ça. Si on n'aime pas alors on ne regardait pas et les sponsors savaient qu'en sponsorisant ce type de show ils sponsorisaient ce type de contenu. Je comprends parfaitement que certains sponsors ne soient pas pour ce type de contenu, c'est leur droit et ils défendent leur image :oui: Mais le match correspondait à ce qu'il devait être.

Mr_Scratch
Mr_Scratch
MP
30 juillet 2021 à 08:33:37

Ça m'étonnerait qu'ils retirent leur pub. Je pense que le communiqué c'est plus pour leur image qu'autre chose

LeTonk
LeTonk
MP
30 juillet 2021 à 10:07:23

Le 30 juillet 2021 à 08:14:33 :

Le 30 juillet 2021 à 07:31:48 :

"cette époque"

Je n'ai pas parlé de censure mais d'époque de fragile. Ce n'est pas la même chose.

Il y a bien évidemment eu des époques qui censuraient plus que la notre et il y a des sociétés actuelles qui censurent plus que l'occident :oui:

Je parle de "cette époque de fragile" car maintenant il y a des gens choqués pour tout et au lieu de se dire "ce type de contenu ne correspond pas à mes goûts" ça part de suite en polémique (notamment via les réseaux sociaux pour l'exemple de WD) pour que ce qui ne correspond pas à leur goût soit supprimé pour rendre neutre tout. On aseptise tout. Au bout d'un moment tout ne peut pas plaire à tout le monde. Un film d'horreur ça fait peur. On ne met pas son enfant devant et on ne se plaint pas si le film fait trop peur. La AEW dans un match de No DQ on s'attend à du extrême. Si on n'aime pas on regarde la WWE qui est devenue plus soft.

Il n'y a pas une semaine sans qu'il y ait une polémique sur quelques choses. Tout est scanné, analysé pour sortir une nouvelle polémique. C'est quelque chose de nouveau ou du moins qui s'est amplifié. Il y a 15 ans quand on regardait les Simpsons on se disait que c'était un cartoon qui caricature la société américaine. On pleurnichait pas en disant que c'est un cartoon raciste envers les Indiens par exemple

A l'époque de la rivalité WWF et la WCW puis quand la WWE a gagné et est devenu seule il y avait des matchs beaucoup plus extrêmes que ça. Cela faisait parti du catch. On savait que c'était comme ça. Si on n'aime pas alors on ne regardait pas et les sponsors savaient qu'en sponsorisant ce type de show ils sponsorisaient ce type de contenu. Je comprends parfaitement que certains sponsors ne soient pas pour ce type de contenu, c'est leur droit et ils défendent leur image :oui: Mais le match correspondait à ce qu'il devait être.

Mais ici ce ne sont pas des gens, c'est un sponsor, je ne comprend pas ce que viennent les simpsons là-dedans.
Et ça m'étonnerait beaucoup que Dominos ait été prévenu par Warner Media qu'il y allait avoir des coupures à la roulette à pizza Les deathmatches, eux, sont interdits dans pas mal d'états des Etats-Unis, et ce depuis toujours, c'est pour ça d'ailleurs que les fédérations Deathmatch se concentrent dans des zones précises, pour éviter les ennuis avec la police, et encore, ça arrive régulièrement qu'un show soit interrompu par la police.
Donc, même si le main event de Dynamite est une version "soft" c'est totalement compréhensible que ce soit mal vu par les gros sponsors.

Dicos
Dicos
MP
30 juillet 2021 à 10:17:27

C'est surtout la transition entre le spot de la "roulette à pizza" et la pub pour leurs pizzas, ça pouvait paraître comme "fait exprès" de leur part, alors que visiblement pas du tout, et ils le font savoir immédiatement

Mandraker17
Mandraker17
MP
30 juillet 2021 à 10:26:09

Perso je vois pas en quoi c'est une pub "positive". Tout a fait d'accord pour dire que c'est une coïncidence qui fait une mise en avant, mais en sachant qu'on a toujours eu des accidents de gamins qui font des prises de catch dans la cour d'école bien sur que indirectement ca peut donner de mauvaises idées à des gens pas très malins

YanaTeHante
YanaTeHante
MP
30 juillet 2021 à 10:35:36

Le 30 juillet 2021 à 10:26:09 :
Perso je vois pas en quoi c'est une pub "positive". Tout a fait d'accord pour dire que c'est une coïncidence qui fait une mise en avant, mais en sachant qu'on a toujours eu des accidents de gamins qui font des prises de catch dans la cour d'école bien sur que indirectement ca peut donner de mauvaises idées à des gens pas très malins

Donc il faut interdire le catch à la tv

Mandraker17
Mandraker17
MP
30 juillet 2021 à 10:44:49

Le 30 juillet 2021 à 10:35:36 :

Jamais dis ça, je dis juste que je suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est de la bonne pub gratuite.

YanaTeHante
YanaTeHante
MP
30 juillet 2021 à 10:46:30

Le 30 juillet 2021 à 10:44:49 :

Le 30 juillet 2021 à 10:35:36 :

Jamais dis ça, je dis juste que je suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est de la bonne pub gratuite.

C'était de la bonne pub gratuite parce que ça a été largement relayé sur un ton humoristique et positif au-delà de son slot de base. J'ai vu personne menacer de boycotter Domino's à cause de ça, par contre j'en vois le faire depuis qu'ils ont fait leur communiqué hypocrite.

Lans
Lans
MP
30 juillet 2021 à 10:47:17

Le 30 juillet 2021 à 10:17:27 :
C'est surtout la transition entre le spot de la "roulette à pizza" et la pub pour leurs pizzas, ça pouvait paraître comme "fait exprès" de leur part, alors que visiblement pas du tout, et ils le font savoir immédiatement

Exactement, ils sont en train de faire une tempête dans un verre d'eau.

YoloSums3
YoloSums3
MP
30 juillet 2021 à 11:17:05

D'un côté compréhensible
D'un autre, il sont quand même censés savoir ce qui passe à cette heure ci sur cette chaine :(

Pirulo
Pirulo
MP
30 juillet 2021 à 12:25:30

C'est interdire de manger chez Domino's Pizza qui serait d'utilité publique

FedericoKheysa
FedericoKheysa
MP
30 juillet 2021 à 12:31:51

Osef leurs pizzas sont degeulasses

StevenWWE
StevenWWE
MP
30 juillet 2021 à 12:56:02

Comme je l'ai dis sur le Topic live et résultats, certains spots du match m'ont déranger.

Et les spots qui m'ont déranger c'étaient ces fameux spots avec la roulette à pizza, qui pour le coup, était juste là pour mettre du sang car je n'ai pas le souvenir qu'il y ai déjà eu une grosse histoire entre les deux protagonistes du match :(

Et ne me parlez pas de fragilité, si je veux voir du gore, je regarde un film ou une série, là c'est du catch, show où il est censer y avoir du combat et non du gore :(

Après, à l'avenir, pour les enfants, ils n'ont qu'à mettre un avertissement avant le fameux match pour dire qu'il y aura des scènes violentes et ils seront dans les règles :(

Message édité le 30 juillet 2021 à 12:57:29 par StevenWWE
Lesnar504Record
Lesnar504Record
MP
30 juillet 2021 à 12:57:54

De quoi ils se plaignent je suis sûr que ça a ouvert l'appétit à plein de téléspectateurs qui ont dû se ruer sur les commandes après avoir vu autant de sauce tomate à l'écran. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482674749-risibite2.jpg

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?