CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [News] La conférence de Nick Khan et Vince McMahon auprès des investisseurs

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
YoloSums3 YoloSums3
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 01:49:51

Le 30 juillet 2021 à 01:20:13 KennyOmegaAEW a écrit :
https://twitter.com/youngbucks

les young bucks ont répondu , regardez leur description :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570563881-picture-20191008-214347003.jpg

NeroRiou NeroRiou
MP
Niveau 4
30 juillet 2021 à 01:50:19

C'est pas étonnant, ça fait des décennies que c'est comme ça. La WWE n'a pas de concurrent parce qu'elle ne propose pas le même produit.

C'était déjà le cas à l'époque d'Hogan. Être le champion de la WWE et être le champion NWA était deux métiers complètement différents.

Certes, sur le papier c'est du catch, mais l'objectif de vente n'a rien à voir. La WWE et ses actionnaires n'ont aucun intérêt à faire plaisir aux "fan hardcore".

La WWE c'est Disney, c'est une usine à divertissement et à pognon.

La AEW n'a pas les mêmes attentes et les mêmes objectifs. La AEW cherche justement à devenir le graal de ce public hardcore.

Comme dit plus haut, sur le papier ça se ressemble, mais le métier et ses objectifs sont deux mondes bien différents.

Dicos Dicos
MP
Niveau 43
30 juillet 2021 à 01:59:33

Le 30 juillet 2021 à 01:45:09 :

Le 30 juillet 2021 à 01:30:47 :
Comme ci, ils allaient mettre la panique à LEURS investisseurs en mettant over AEW. :sarcastic:

Si c'est les investisseurs eux-mêmes qui mettent la AEW sur la table c'est qu'ils ont pas attendu McMahon et Khan pour se douter que quelque chose était en train de changer dans le secteur.

Oui, ils posent des questions et eux dédramatise la chose, ce qui est juste logique, tu n'apprendras rien de ce genre de déclaration qui justement à comme but de les rassurer, c'est de la com'.
Pensent ils le contraire ?
Commencent ils à douter ?
C'est pas devant eux qui vont le dire, sûrement pas.

lovemootender lovemootender
MP
Niveau 11
30 juillet 2021 à 02:23:19

Je pense pas qu'on touche déjà aux fans hardcore même avec l'AEW.
Le terme est souvent utilisé pour différencier la cible de la WWE avec les autres fed de catch, mais je pense qu'il est un peu abusé et ca a son importance.

A l'aew aussi t'as des familles qui viennent avec leurs gamins, y'a une grosse production, y'a des guest stars extérieur au catch ou qui se sont retiré du catch et y'a beaucoup de promos aussi.

Les grosses différences outre la qualité de produit c'est effectivement que le catch en tant que performance est d'avantage mis en avant, y'a plus de matchs, les résultats ont plus d'importance, y'a pas de drama télé réalité du genre Lana/Lashley ou Doudrop/Eva Marie...
Mais fondamentalement, si tu suis et tu apprécies la WWE les codes sont les même a l'aew et tu seras absolument pas perdu au dela du fait de pas connaitre tout les catcheurs.

A ce compte la je pense que si, ce sont des concurrent directe et ils visent le même public.

La manière de faire est effectivement différente, la WWE joue beaucoup sur son passif vieux de 30 ans et sa notoriété mondiale alors que l'AEW est hyper récente et dois proposer un bon produit pour crée la hype et avoir un jour cette notoriété.
Mais c'est pas non plus sans raisons qu'ils ont des mecs comme Matt Hardy ou Christian qui sont pas les premiers noms qui te viennent en tête quand tu veux satisfaire uniquement des fans hardcore.
C'est aussi intéressant pour parler a ce public casu et le faire s'intéresse au reste du produit pour le fidélisé. Ce même public casu qui jusque la regardait que la WWE.

Oltruomega31 Oltruomega31
MP
Niveau 4
30 juillet 2021 à 02:29:09

In talking about product placement with sponsors, Stephanie McMahon put over the zombie invasion at WrestleMania Backlash and how well it did for views, trending topics, and impressions and how it helped the Netflix movie become one of the most viewed in Netflix history.

https://twitter.com/WONF4W/status/1420857631552544771

:rire:

KennyOmegaAEW KennyOmegaAEW
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 09:09:23

Je rappelle qu'en Mai 1996 , Vince avait dit qu'il ne considérait pas la WCW comme une rivale aussi , on sait tous ce qui s'est passé quelques mois plus tard.

realnatureboy realnatureboy
MP
Niveau 25
30 juillet 2021 à 09:30:14

"[...]and how it helped the Netflix movie become one of the most viewed in Netflix history."

Ils sont mégalo c'est pas possible autrement :rire

Mr_Scratch Mr_Scratch
MP
Niveau 8
30 juillet 2021 à 09:52:50

Le 30 juillet 2021 à 01:27:02 :

Le 30 juillet 2021 à 01:13:59 :

Le 30 juillet 2021 à 01:07:53 :
Question un peu hs mais pour mieux comprendre la situation est ce que vince a le plein pouvoir comme avant ? D'après quelques sources il était même étonné et surpris du renvoi d'alesteir black par exemple

Je renvoie à ce message https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1123538401

En résumé, Vince c'est le boss mais beaucoup de décisions sont déléguées. J'imagine que celle de Nick Khan passent comme une lettre à la poste parce qu'il a montré qu'il était efficace (i.e. il rapporte des thunes).

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png
En gros Vince est toujours le boss final mais en sieste. Il s'occupe juste de l'approbation des bookings + rendre des comptes aux actionnaires https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png

Vince il est juste là pour déchirer les scripts 1 h avant raw :hap:

Le 30 juillet 2021 à 01:27:20 :
Puis en vrai Vince a une bonne analyse et a l'air de respecter l'AEW, Tony n'est pas aussi agressif que la WCW, Ted Turner voulait vraiment plumer Vince tout en copiant son produit avec ses catcheurs

Récupérer les gros nom WWF oui, copier le produit en revanche non

KennyOmegaAEW KennyOmegaAEW
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 15:01:36

https://twitter.com/MariaLKanellis/status/1421087846019084290

Maria Kannelis a réagi aux propos de Vince

Lesnar504Record Lesnar504Record
MP
Niveau 16
30 juillet 2021 à 15:05:03

Ils ont parlé de leurs animations 3D dégueulasses et comment c'était censé ramener plus de gens devant les télés que de vrais décors physiques ? :)

KennyOmegaAEW KennyOmegaAEW
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 15:11:03

Le 30 juillet 2021 à 15:05:03 :
Ils ont parlé de leurs animations 3D dégueulasses et comment c'était censé ramener plus de gens devant les télés que de vrais décors physiques ? :)

Quand Nick Khan dit que désormais ils vont plus mettre l'accent sur l'entertainement que sur le wrestling et que selon lui la wwe n'est pas une compagnie de wrestling t'as tout compris sur le futur de la compagnie :hum:

Scavago Scavago
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 17:53:03

La AEW n'est pas de la compétition, n'empêche que je regarde absolument plus la WWE sauf SmackDown quelque fois, et que si la AEW ramène vraiment Daniel Bryan et CM Punk, je regarderai AEW alors que j'ai jamais maté :(

A mon échelle forcément c'est pas grand chose, mais il y a surement beaucoup de gens qui doivent penser pareil. Je pense que prendre la AEW a la légère c'est loin d'être une bonne idée

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment