CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [News] La conférence de Nick Khan et Vince McMahon auprès des investisseurs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
KennyOmegaAEW KennyOmegaAEW
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 00:31:42

Bonsoir,

Vince McMahon et Nick Khan ont donné une conférence auprès des investisseurs de la fédération pour répondre à leurs questions et faire un mini discours chacun , certaines déclarations sur twitter de Vince ont attiré l'attention et qui ont été rapporté par Sean Ross Sapp de FightFul , je vous laisse les traductions :

Pour Nick Khan :
-"viewership of WWE PPVs are up drastically on Peacock over WWE Network. Some are ranging from 20-40 percent"

- "WWE see an opening on the sports calendar with some openings, and are using it to implement some Saturday PPVs"

- Nick Khan expect more unscripted and scripted outside-the-ring WWE content.

-Nick Khan says he and WWE don't look at any specific organization as competition when asked about AEW. They see sleep and every form of entertainment as competition

Pour Vince McMahon :

- He says Vince he isn't sure what AEW's plans are, and wouldn't consider them competition the way WCW was back in the day. He doesn't consider this competition the way Ted Turner came at WWF with all their assets

- Vince McMahon on AEW: "I’m not sure where their investments are. When it comes to their talent, perhaps we could give them some more

Qu'en pensez-vous ?

Cumain Cumain
MP
Niveau 33
30 juillet 2021 à 00:33:49

"we could give them some more"
Lol.

YanaTeHante YanaTeHante
MP
Niveau 21
30 juillet 2021 à 00:37:14

Envoie Keith Lee frère.

Sinon c'est bien de mettre ça en parallèle avec les posts qui parlaient de la loyauté que devaient avoir les employés à l'égard de cette entreprise qui en parle de cette façon à ses actionnaires. En mode "on s'en bat les noix de ces mecs, pourquoi pas en jeter plus?"

Message édité le 30 juillet 2021 à 00:40:18 par YanaTeHante
YanaTeHante YanaTeHante
MP
Niveau 21
30 juillet 2021 à 00:39:03

Maybe sleep wouldn’t be competition if the show wasn’t three hours of the exact same matches every single week.
https://twitter.com/bryanalvarez/status/1420865853797519360

https://www.noelshack.com/2021-30-5-1627598332-e6c6mqbxiaqrcjg.jpg

LeakedSnake LeakedSnake
MP
Niveau 28
30 juillet 2021 à 00:41:51

-Nick Khan says he and WWE don't look at any specific organization as competition when asked about AEW.

Bah bordel si c'est vraiment le cas, pourquoi vous faites pas un partenariat ?
Discours pour rassurer pour les investisseurs et rien d'autre, c'est full langue de bois.

VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
30 juillet 2021 à 00:43:09

La main sur le coeur papa Vince :coeur:

KennyOmegaAEW KennyOmegaAEW
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 00:44:15

Nick a aussi dit : WWE looking at doing more scripted non-wrestling television shows. :nonnon:

Cette conférence a juste prouvé que Vince de très loin ne veut pas améliorer la qualité de ses shows ,ne veut rien changer et limite se fout de ses employés , c'est abbérant .

Message édité le 30 juillet 2021 à 00:46:05 par KennyOmegaAEW
YoloSums3 YoloSums3
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 00:57:14

grotte

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
30 juillet 2021 à 01:01:08

Je pense que si on veut vraiment avoir la direction que va prendre la WWE il faut plutôt écouter Khan que Vince, c'est lui qui est à l'origine de pas mal de changements récents, de licenciements etc, donc il a l'air d'avoir un plan bien précis, là où Vince se fait de plus en plus rare, que ce soit sur place, ou dans les décisions (attention je spécule un peu, je m'appuie sur des gens qui sont/seraient présents)

cartegraphe] cartegraphe]
MP
Niveau 37
30 juillet 2021 à 01:07:53

Question un peu hs mais pour mieux comprendre la situation est ce que vince a le plein pouvoir comme avant ? D'après quelques sources il était même étonné et surpris du renvoi d'alesteir black par exemple

Pirulo Pirulo
MP
Niveau 48
30 juillet 2021 à 01:13:59

Le 30 juillet 2021 à 01:07:53 :
Question un peu hs mais pour mieux comprendre la situation est ce que vince a le plein pouvoir comme avant ? D'après quelques sources il était même étonné et surpris du renvoi d'alesteir black par exemple

Je renvoie à ce message https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1123538401

En résumé, Vince c'est le boss mais beaucoup de décisions sont déléguées. J'imagine que celle de Nick Khan passent comme une lettre à la poste parce qu'il a montré qu'il était efficace (i.e. il rapporte des thunes).

Message édité le 30 juillet 2021 à 01:14:18 par Pirulo
KennyOmegaAEW KennyOmegaAEW
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 01:20:13

https://twitter.com/youngbucks

les young bucks ont répondu , regardez leur description :

VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
30 juillet 2021 à 01:20:26

Vince à part être en gorilla et valider le booking du show, il gère plus grand chose je pense

Par contre Nick Khan ça fait peur pour le futur

TheNewLebowski TheNewLebowski
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 01:26:30

Nick Khan ne considère pas la compagnie comme une fédération de catch, il l'a dit lui même. La WWE va juste commencer à se transformer en téléréalité haut de gamme. Regarder du catch en 2021 c'est vraiment intéressant. Une nouvelle ère.

Message édité le 30 juillet 2021 à 01:27:00 par TheNewLebowski
cartegraphe] cartegraphe]
MP
Niveau 37
30 juillet 2021 à 01:27:02

Le 30 juillet 2021 à 01:13:59 :

Le 30 juillet 2021 à 01:07:53 :
Question un peu hs mais pour mieux comprendre la situation est ce que vince a le plein pouvoir comme avant ? D'après quelques sources il était même étonné et surpris du renvoi d'alesteir black par exemple

Je renvoie à ce message https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1123538401

En résumé, Vince c'est le boss mais beaucoup de décisions sont déléguées. J'imagine que celle de Nick Khan passent comme une lettre à la poste parce qu'il a montré qu'il était efficace (i.e. il rapporte des thunes).

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png
En gros Vince est toujours le boss final mais en sieste. Il s'occupe juste de l'approbation des bookings + rendre des comptes aux actionnaires https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png

VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
30 juillet 2021 à 01:27:20

Puis en vrai Vince a une bonne analyse et a l'air de respecter l'AEW, Tony n'est pas aussi agressif que la WCW, Ted Turner voulait vraiment plumer Vince tout en copiant son produit avec ses catcheurs

cartegraphe] cartegraphe]
MP
Niveau 37
30 juillet 2021 à 01:29:44

Le 30 juillet 2021 à 01:27:20 :
Puis en vrai Vince a une bonne analyse et a l'air de respecter l'AEW, Tony n'est pas aussi agressif que la WCW, Ted Turner voulait vraiment plumer Vince tout en copiant son produit avec ses catcheurs

Après en 2021 ça passera moins auprès du grand public d'être l'agresseur je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png

Dicos Dicos
MP
Niveau 44
30 juillet 2021 à 01:30:47

Comme ci, ils allaient mettre la panique à LEURS investisseurs en mettant over AEW. :sarcastic:

KennyOmegaAEW KennyOmegaAEW
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 01:35:08

La direction que prend la wwe depuis 1-2 ans me fait vraiment peur et ses déclarations ne vont pas me rassurer .

YanaTeHante YanaTeHante
MP
Niveau 21
30 juillet 2021 à 01:45:09

Le 30 juillet 2021 à 01:30:47 :
Comme ci, ils allaient mettre la panique à LEURS investisseurs en mettant over AEW. :sarcastic:

Si c'est les investisseurs eux-mêmes qui mettent la AEW sur la table c'est qu'ils ont pas attendu McMahon et Khan pour se douter que quelque chose était en train de changer dans le secteur.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment