CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre faction à la WWE

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Full-Braun Full-Braun
MP
Niveau 10
31 juillet 2021 à 00:53:33

Le 31 juillet 2021 à 00:40:18 :
Ya un moment où j'ai parlé de nationalité dans mon post ou pas ? Je m'en rends peut être pas compte.

Non c'est vrai néanmoins c'est pourtant la nationalité que partage les quatre personnes que tu as cité alors qu'il on strictement rien à voir ensemble que ce soit dans leur style de catch ou de leur parcours respective donc je veux donc une explication claire et précise de pourquoi c'est quatre catcheurs feront un bon clan autre de leur nationalité qui pour l'instant je suis désolé de le dire mais je ne vois qu'une hérésie pur et simple https://www.noelshack.com/2021-13-4-1617279689-eb9a7fc2-c60f-44dc-92ac-626019e54daf.jpeg

Chibi-Ginji Chibi-Ginji
MP
Niveau 23
31 juillet 2021 à 01:56:32

Ben je parlais d'équilibre. Ceux qui mettent plusieurs grosses stars dans le même clan, je suis pas fan, j'ai toujours l'impression que l'un d'entre eux sera effacé et n'en profitera pas assez.
Ensuite, on a un plusieurs fois champion du monde avec un passif très long dans la fédération, un mec de l'upcard qui pourrait agir comme un second, voir un co-leader (et qui a déjà montré qu'il pouvait être à la tête d'un clan, accessoirement).
Un jeune en devenir qui pourrait clairement profiter de l'importance des deux autres pour monter sur la carte (comme Alexander avec Lashley récemment). On peut ajouter accessoirement que Devlin a été entraîné par Balor, donc la prise sous l'aile aurait du sens à tout les niveaux.
Et une femme qui ne servirait pas qu'à la caution "j'ai des seins" comme Mia Yim avec Retribution récemment, vu que Becky, avant de partir, avait limite plus de star power que les trois autres.

Je trouve que tu peux avoir une bonne dynamique, tu peux viser plusieurs niveau de carte avec le clan, le main event, le midcard, la division féminine, les tag, ce que doit être un clan, quoi.
On ajoute des profils différents, avec un Sheamus dans le style bourrin, Balor et Devlin plus aérien et technique, Becky dans son profil aussi ..

Message édité le 31 juillet 2021 à 01:59:40 par Chibi-Ginji
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment