CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] WWE NXT UK du 13/05/21

Sondage
Meiko Satomura deviendra t’elle championne à sa deuxième chance ?
Oui
Non
12 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
StewX27 StewX27
MP
Niveau 14
14 mai 2021 à 09:45:13

Heritage Cup Match :
Noam Dar déf. Nathan Frazer

  • 1-0 pour Nathan au Round 2
  • 1-1 pour Noam au Round 4
  • 2-1 pour Noam au Round 5

En coulisse, Trent Seven et Jack Starz parlent ensemble. Sam Gradwell arrive et dit que lui aussi est un père fondateur de NXT UK. Seven est surestimé et il sait ce qu'il doit faire. Seven frappe Gradwell et ils sont séparés par les officiels.
 
Single Match :
Mark Andrews déf. Levi Muir
by pinfall
 
En coulisse, l’assistant du General Manager Sid Scala annonce que Xia Brookside ne pourra pas participer au Gauntlet Match. Amale arrive et dit qu'elle veut la place dans Gauntlet, elle le mérite. Scala dit qu'ils ne vont pas l'ajouter au match a cause de ses gestes de la semaine dernière. Amale dit qu'elle va prendre l'opportunité toute seule s'ils ne l'ajoutent pas. Scala dit qu'elle aura un match, mais pas le Gauntlet, ce sera un match contre Xia lorsqu'elle sera de retour. Amale n’est pas contente.
 
En coulisse, l’assistant du General Manager Sid Scala anime une interview entre A-Kid et Tyler Bate. L’actuel gagnant du Heritage Cup Tournament dit que sa victoire dans le tournoi a changé sa vie. De l’autre coté, Bate dit que le tournoi Heritage Cup représente la pureté du catch. Il est tombé amoureux de ce tournoi et de ce type de match. La coupe est faite pour lui. A-Kid dit qu'il a déjà battu Bate la dernière fois. Bate dit que Kid semble très confiant. Kid n'a pas l'expérience d'un grand combat, c'est la différence entre les deux. Il ne va pas faire la même erreur. A-Kid dit que lorsque Bate a gagné le NXT UK Championship il était à la maison à le regarder et a vouloir prendre sa place. Maintenant c'est lui le champion. Scala rappel que le match aura lieu la semaine prochaine et les deux hommes se serrent les mains.

La semaine prochaine, Ilja Dragunov sera l’invité du Supernova Sessions !

Gauntlet Contender #1 for a NXT UK Womens Championship Match :
Meiko Satomura déf. Jinny ; Isla Dawn ; Dani Luna ; Emilia McKenzie

  • Isla Dawn déf. Emilia McKenzie
  • Isla Dawn déf. Dani Luna
  • Meiko Satomura déf. Isla Dawn
  • Meiko Satomura déf. Jinny

Après le match, la NXT UK Womens Champion Kay Lee Ray arrive et fait face à Meiko Satomura. La championne attaque Meiko.

StewX27 StewX27
MP
Niveau 14
14 mai 2021 à 09:58:47

L’opener c’est directement le MOTN. Déjà je suis content parce que la semaine dernière j’avais compris que c’était Nathan Frazer vs Sha Samuels. Je suis content de voir que c’est Noam Dar et pas Samuels. Le match est forcément meilleur. Un peu surpris de la victoire de Noam. La semaine prochaine il va se frotter à Ilja Dragunov et il va continuer à mettre over ses adversaires.
 
Le nouveau clan Mark Andrews / Flash Morgan Webster / Daniel : Subculture ça ne me dit vraiment rien de bon. Ils ne peuvent rien faire ensemble, déjà que je ne suis pas fan de la team Andrews et Webster. Là tu rajoutes Dani qui ne sert à rien.
 
Amale a un petit segment, c’est bien pour elle. Comme prévu elle ne participe pas au Gauntlet Match et elle aura un match la semaine prochaine contre Xia Brookside. J’attends de voir si il y aura une victoire ou une défaite la semaine prochaine.

Le Main Event était ok. Des grosses surprise avec Isla Dawn qui pin Emilia McKenzie et Dani Luna dans la foulée. Les pauvres sont au fond du trou. Moi qui voyais quelque chose d’assez grand pour Emilia, je me suis trompé. La surprise c’est donc Meiko Satomura, logique vu qu’elle a gagné contre Aoife Valkyrie la semaine dernière. Meiko aura une deuxième chance contre Kay Lee Ray. Cette fois je vois une victoire pour elle et je la vois remettre son titre en jeu contre Aoife.

C’était un épisode ok :hap:

J’attends impatiemment le Tyler Bate vs A-Kid !

TheKyrevam TheKyrevam
MP
Niveau 44
14 mai 2021 à 14:30:14

La promo catastrophique de Amale :rire:

proshanks proshanks
MP
Niveau 14
14 mai 2021 à 15:12:40

Amale :coeur:

KennyOmegaAEW KennyOmegaAEW
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 16:34:43

putain amale avec son anglais bien frenchie et la fin de sa promo en français mais c'est une catastrophe mon dieu

Gravelord Gravelord
MP
Niveau 9
14 mai 2021 à 17:39:06

A male est ridicule
Entre sa promo en anglais d’un autre âge et la partie en français où son côté racaille ressort, elle est totalement ridicule... faut que la wwe la vire. Si ils veulent d’un français qu’ils signent Senza ou à la rigueur aigle blanc en le nourrissant quelques mois
Sinon bon show

YoloSums3 YoloSums3
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 19:16:11

Amale n’est pas contente.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557231093-thanossahplaisir.png

Gravelord Gravelord
MP
Niveau 9
14 mai 2021 à 21:10:20

Sinon bea priestley aurait signé avec la wwe pour rejoindre nxtuk qui a un joli roster
Par contre candy floss son nouveau look de blonde ça lui va pas du tout, son perso de candy floss était plus cool (un petit côté alexia bliss du tt début de nxt)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment