CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Est ce que Hulk Hogan est le plus grand catcheur de tout les temps ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ProloDybala ProloDybala
MP
Niveau 13
10 mai 2021 à 20:27:29

Il a joué dans rocky 3 avec le goat donc oui.

ProloDybala ProloDybala
MP
Niveau 13
10 mai 2021 à 20:30:00

The rock je suis sur que 60% des gens ne savent pas qu'il a fait du catch.

Puis il aura marqué la WWE que sur une courte periode

calanova calanova
MP
Niveau 2
10 mai 2021 à 20:35:23

pour il y a une différence entre être un grand catcheur et être une star

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 mai 2021 à 20:35:53

c'est assez surprenant que personne ici n'ait cité Pierre Booster Fontaine , qui à mes yeux dépasse et de loin tous les autres !

ReginaldThomas ReginaldThomas
MP
Niveau 6
10 mai 2021 à 20:53:49

Le 10 mai 2021 à 20:27:29 :
Il a joué dans rocky 3 avec le goat donc oui.

Ah j'avais oubliais ce fait d'arme du hulkster https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593730462-hoganglasses.png

LichKing_ LichKing_
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 21:08:34

En terme de popularité, je dirai oui, même si on peut mettre Rock et Austin au même niveau.

Sur le ring ça reste limité, mais Hogan a contribué à rendre la WWE ce qu'elle est aujourd'hui, c'est à dire la plus grosse fédération de catch au monde. Il est la première grosse star de l'ère moderne (au démarrage des ppv). Rien que pour ça, on peut dire que le hulkster est le plus grand de l'histoire.

Bien sur si on fusionne tous les critères (micro, in-ring, le fait d'être over, divertissant), perso j'aurai plus mis Stone Cold ou HBK.

promachin promachin
MP
Niveau 9
10 mai 2021 à 21:39:39

il y'a vraiment que des ahuris comme roi15 pour mettre orton au dessus de Cena et en terme de catch pur Cena mange cette fraude de the rock tout les jours

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 49
10 mai 2021 à 22:07:22

Le 10 mai 2021 à 21:39:39 :
il y'a vraiment que des ahuris comme roi15 pour mettre orton au dessus de Cena et en terme de catch pur Cena mange cette fraude de the rock tout les jours

C'est pas ce que j'ai dit mais très bien. On va pas non plus te demander l'effort de lire.

vargas-57 vargas-57
MP
Niveau 35
10 mai 2021 à 22:11:40

Sujet assez complexe, chacun n’a pas la même définition d’un grand catcheur puis tout le monde donnera un nom différent la vérité c’est que celui qui est le mieux placé pour dire qui est le meilleur catcheur c’est bien la WWE.

Mais bon, si je devais donner un nom ce serait Hogan (quand bien même je n’aime pas sa personnalité en dehors) pour toutes les raisons qu’a cité Lich.

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 49
10 mai 2021 à 22:23:37

Le 10 mai 2021 à 22:11:40 :
Sujet assez complexe, chacun n’a pas la même définition d’un grand catcheur puis tout le monde donnera un nom différent la vérité c’est que celui qui est le mieux placé pour dire qui est le meilleur catcheur c’est bien la WWE.

Mais bon, si je devais donner un nom ce serait Hogan (quand bien même je n’aime pas sa personnalité en dehors) pour toutes les raisons qu’a cité Lich.

Pourquoi la WWE serait-elle la mieux placée? C'est une vraie question.

On connaît tous la tendance de la WWE a réécrire l'histoire et faire du storytelling pour que ça corresponde à son envie du moment. Cf Bret Hart ou le Macho Man passés sous silence pendant des décennies.
Si du jour au lendemain ils veulent te vendre Drew comme le plus grand de l'histoire ils le feront sans aucun soucis. Ils vont te matraquer ça, mais ça suffira pas pour en faire une vérité.

Wombidou2 Wombidou2
MP
Niveau 24
10 mai 2021 à 22:37:06

Hogan bien sûr, tout le monde connaît sa carrière et quelle carrière !

ElKheyMalade ElKheyMalade
MP
Niveau 23
10 mai 2021 à 22:56:50

1. Hogan
2. Cena (passera peut être premier dans les prochaines années, faut + de recul)
3. Undertaker

Cpt_Sithrac Cpt_Sithrac
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 23:10:45

Le 10 mai 2021 à 21:39:39 :
il y'a vraiment que des ahuris comme roi15 pour mettre orton au dessus de Cena et en terme de catch pur Cena mange cette fraude de the rock tout les jours

Ca serait bien de lire le débat depuis le début et surtout d'arriver à comprendre ce que les autres ont dit...
Mais c'est pas comme si on était habitué avec toi... :sarcastic:

qc-style qc-style
MP
Niveau 55
10 mai 2021 à 23:16:57

Le plus populaire probablement mais pas le plus grand

Message édité le 10 mai 2021 à 23:17:10 par qc-style
Oldberg Oldberg
MP
Niveau 8
10 mai 2021 à 23:43:27

En terme de popularité, c'est El Santo dont on parle pas assez. Il a acquis une aura de légende et une popularité au Mexique qui dépasse largement Hogan aux USA. C'est un dieu vivant dans son pays ce mec (d'ailleurs il est mort d'une crise cardiaque 2 semaines après avoir enlevé son masque à la télé, je trouve ça incroyable).

Sinon je dirais Steve Austin, catcheur culte, moins de craquage et de trucs merdiques qu'Hogan tout en étant aussi culte et ayant rapporté une thune monstre à la WWE en très peu de temps.

Message édité le 10 mai 2021 à 23:44:38 par Oldberg
KM_Dalidos KM_Dalidos
MP
Niveau 7
10 mai 2021 à 23:51:31

Non mais on parle catch dans le monde entier on pense Hogan, il est iconique

Ensuite loin derrière on a Cena. Puis Rock. Puis Taker.

Ceux qui connaissent pas le catch ou s'en foutent, donc 99% de la population mondiale, connaissent au moins Hogan c'est le pilier.

City1-0psgg City1-0psgg
MP
Niveau 5
11 mai 2021 à 00:01:25

Hogan même à Hollywood il est considéré comme le meilleur catcheur ( rocky 3)

Maelvssqueezie Maelvssqueezie
MP
Niveau 8
11 mai 2021 à 00:05:07

The rock 80% des gens ne savent même pas qu'il a fait du catch donc on peut pas le mettre.

Hogan est le plus connus de l'ancienne génération c'est indéniable.
Maintenant pour la génération actuelle je pense que ça ce joue entre John Cena et Undertaker, et en 3eme Randy Orton.
Les 3 sont connus dans le monde du catch et ceux qui ne connaissent pas le catch conaissent quand même leur noms et les associent DIRECT au catch, ce qui n'est pas le cas du rock.

KM_Dalidos KM_Dalidos
MP
Niveau 7
11 mai 2021 à 00:11:36

80% tu exagères fortement ou alors tu parles de la France.

Dès le début des années 2000, The Rock développait déjà sa popularité en dehors du catch avec des vidéos, des clips (même un avec Wyclef Jean) et même si ses nombreuses superproductions navéiques ont pu faire oublier avec le temps qu'il fût catcheur, la plupart des gens le savent.

Contrairement à Austin ou même Orton, eux faut vraiment avoir suivi le catch pour savoir qu'ils cachent ou ont catché. Limite même Orton passerait devant Austin je pense, il a pas eu le même impact dans le catch mais un public plus large le connait.

Maelvssqueezie Maelvssqueezie
MP
Niveau 8
11 mai 2021 à 00:17:36

[00:11:36] <KM_Dalidos>
80% tu exagères fortement ou alors tu parles de la France.

Dès le début des années 2000, The Rock développait déjà sa popularité en dehors du catch avec des vidéos, des clips (même un avec Wyclef Jean) et même si ses nombreuses superproductions navéiques ont pu faire oublier avec le temps qu'il fût catcheur, la plupart des gens le savent.

Contrairement à Austin ou même Orton, eux faut vraiment avoir suivi le catch pour savoir qu'ils cachent ou ont catché. Limite même Orton passerait devant Austin je pense, il a pas eu le même impact dans le catch mais un public plus large le connait.

80% en France oui je ne connais pas la culture américaine mais effectivement là-bas plus de gens doivent savoir qu'il vient du catch a la base.
Sinon Randy Orton a le finisher le plus célèbre pour ceux qui ne suivent as forcément le catch : le RKO. Absolument tout le monde connaît cette prise grace au même etc.
Austin je suis désolée mais en France en tout cas il est beaucoup moins connus que Undertaker et John Cena, sûrement car il y a toute une génération qui a découvert le catch sur NT1 et Austin n'y étais pas.
Je pense d'ailleurs que triple H en France est plus connus que Austin mais un cran en dessous de Taker et Cena.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment