CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cena a vraiment eu une carrière de catch pitoyable

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Urayne Urayne
MP
Niveau 57
09 mai 2021 à 17:45:44

Par contre, c'est assez faux de dire qu'il a eu ses meilleurs matchs en 2015. Il était juste un peu plus régulier.

Avant, y'a quand même le TLC contre Edge (alors que je déteste ce match), les matchs contre HBK, le Main Event contre HHH à WM 22, le I Quit contre JBL ou encore le match contre RVD, avec quelques matchs de bonne facture passée depuis aux oubliettes. Il est même l'un des rares à avoir signé un match correct face à Khali.

KM_Pernigius KM_Pernigius
MP
Niveau 8
09 mai 2021 à 17:50:40

Je me souviens début des années 2000 c'est juste incroyable l'ascension de Cena, de son 1e titre US jusqu'à la carrière qu'on lui connaît aujourd'hui

Alors effectivement, fin des années 2000 le public avec l'avènement d'internet est devenu de plus en plus "smart" et majorité d'hommes de + de 18 ans commençaient à le huer, on peut comprendre car dans ces années-là y'avait beaucoup moins de diversification du contenu et du produit proposé par la WWE, moins de shows, seules 2 ou 3 rivalités majeures, network inexistant etc. Cena a monopolisé le haut du panier pendant des années, avec un caractère lisse et ultra-corporate, c'était leur manière de protester.

Mais en soit, Cena représente vraiment le prototype du gentil dans le catch comme le fut Hogan en son temps, c'est de la même trempe. Il correspond à son époque, ensuite y'a eu Punk un peu du même acabit, avec ce faux côté rebelle qui plaisait.

promachin promachin
MP
Niveau 9
09 mai 2021 à 17:58:22

ca me fait bien marrer qu'on troll Cena sur ses perfs in ring alors que dans les main eventer de la génération NT1 il écrabouilles quasi tout ses concurrents direct en terme de nombre match ref même avant les années 2010 le Cena avait pleins de grand match

Message édité le 09 mai 2021 à 18:01:17 par promachin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2021 à 18:02:21

Cena me manque perso
Il doit revenir pour choper le titre Intercontinental

aew4ever aew4ever
MP
Niveau 14
10 mai 2021 à 09:13:39

L’op aurait pu avoir raison s’il n’y avait pas eu les 5* Cena/Punk. Entre autres.
Cena a su se renouveler à la fin de sa carrière parce qu’il était sur sa faim/fin et qu’il pouvait s’émanciper des règles des mouv’ limités imposés par Vince (coucou le stunner).

Cpt_Sithrac Cpt_Sithrac
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 10:13:52

Le 09 mai 2021 à 18:02:21 :
Cena me manque perso
Il doit revenir pour choper le titre Intercontinental

SI Cena revient, j'espère que ce sera pour un run en tant que Heel.

lovemootender lovemootender
MP
Niveau 11
10 mai 2021 à 17:42:34

Pitoyable le mot est très fort, mais en sois c'est vrai que la carrière de Cena je la trouve pas si incroyable que ca.
Je trouve que les gens pardonnent et oublie beaucoup l'énorme quantité de merde qu'on s'est tapé sous son règne.

Aujourd'hui quand on donne 3 minutes d'antenne dans des programmes rincés a des midcarders et que ca prend pas, ca leur est reproché et ca dit qu'ils ont pas le niveau.
Mais c'est bien pire pour Cena qui a eu pendant des années tout les programmes principaux et qui a quand même pas accroché le public. On peux dire que c'est par contestation contre le forcing, mais justement une carrière autant basé sur un forcing qui a pas fonctionné je considère pas ca comme une carrière énorme.
Même si le palmarès et les victoires sont la, ca a été décidé que ca lui est du et a en jugé par le fait qu'a l'époque il a jamais perdu son statut de golden boy même dans les période les plus merdiques de ses règnes ou on se tapait feud de merde + purge non stop, donc moi je vois pas ca comme le résultat de grandes performances.

Maintenant que c'est loin derrière, c'est évidemment plus facile de retenir seulement ses meilleurs matchs, mais pour quelqu'un qui a été au top sur une si longue période je trouve ca suffisant, même si j'enlève rien a son grand talent.

En plus ils ont beaucoup sacrifié pour lui, on ne compte plus tout les catcheurs plus ou moins prometteurs qui sont montés doucement sur la carte, qui ont fini par se retrouvé contre lui et qui sont retombé dans le low card après ca, c'était carrément un meme a l'époque et on en paye les conséquences aujourd'hui avec le manque de star power.

Urayne Urayne
MP
Niveau 57
10 mai 2021 à 19:48:16

Combien de catcheurs soi disant prometteurs ont été "enterrés" après avoir affronté Cena ?
Non car dans le lot, y'a Umaga le cocaïné, Lashley qui voulait partir, Kennedy le gros nul et Khali le très gros nul

Avec en prime une objectivité incroyable quand Cena prenait des seaux de b​ouse dans la b​ouche tout en acclamant le généreux Hunter à WM 22. LOL !

Je veux bien qu'on dise pas amen à tout. Le fait est que les seuls catcheurs qui ont un tant soi fait peu l'unanimité chez les fans, c'est Punk et Bryan. Sachant que le premier, ça a mis BEAUCOUP de temps tandis que le second a eu l'intelligence de se briser la nuque avant le sempiternel retournement de veste. Qui commençait déjà à avoir lieu après même pas deux mois de règne au passage.

On va arrêter de nous prendre pour des cons. Le fait est que les fans sont des impatients. Et qu'il suffit juste qu'un petit con trouve moyen de se faire bien voir pour qu'on réclame une ceinture goldé autour des reins. C'est une arnaque, rien d'autre.

Mika-117 Mika-117
MP
Niveau 17
10 mai 2021 à 21:09:39

Lol, tu dois rien connaître au catch pour dire ça. Cena est un des meilleurs catcheurs de l'histoire de la fédération, avec 16 titres de champion du monde à égalité avec Ric Flair, des rivalités et des matchs mémorables. Et moi je n'ai jamais hué ou détesté Cena. C'est toi qui es pitoyable.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment