CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Match de la Semaine n°17

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
02 mai 2021 à 16:32:03

Bonjour et bienvenue pour cette dix-septième semaine du Match de la Semaine !

les règles:
-1 match qu'on aime (On met donc 1 match qu'on a aimé)
-le commentaire (pas long c'est pas grave)
-pas de vote (on ne vote donc pas)
-pas de match gagnant (parce qu'on ne vote pas)

les règles plus en détail
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-65341463-1-0-1-0-presentation-le-match-de-la-semaine.htm

Entrent en compte les matchs diffusés entre le 26 avril et le 2 mai 2021

JakAldi JakAldi
MP
Niveau 37
02 mai 2021 à 21:46:50

Reigns vs Bryan

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
02 mai 2021 à 22:43:32

Oui, je participe pas trop au match de la semaine parce que je regarde plus grand chose hors WWE AEW en ce moment, et que peu de matches m'ont tapé dans l'oeil, mais le Reigns/Bryan pour le titre à smackdown vendredi dernier (30 avril aux Etats-Unis) vaut vraiment le coup, (encore plus si vous arrivez à le choper sans pub).
C'est le meilleur match de Reigns depuis son retour pour moi, et bon, Bryan fait toujours de bons matches, mais l'année dernière c'était souvent sans enjeu et en plus il perdait.

+ bon pseudo Kaguto

Message édité le 02 mai 2021 à 22:44:03 par LeTonk
ENDX8 ENDX8
MP
Niveau 27
02 mai 2021 à 23:05:08

Raw le 26 avril :
RKBro (Randy Orton & Riddle) VS Cedric Alexander & Shelton Benjamin

Meilleur match de Raw , un petit 6 minutes avec une superbe histoire.
C'est beau c'est bon c'est Randy Orton Et Riddle . La fin est génial et l'après match https://www.noelshack.com/2021-17-7-1619989407-d3v5hdcwwacer6u.png le petit sourire de Randy a la fin qui ma rayonnait à la gueule que je lui est souris en retour à travers ma télé .
(Sinon le meilleur c'est Reigns vs Bryan bien sur )

CYDT_JayFoiray CYDT_JayFoiray
MP
Niveau 61
02 mai 2021 à 23:45:39

Je conseille le Ali vs Ricochet de l'épisode de Main Event de cette semaine. Ce n'est pas le match de l'année, mais c'était un match sympathique. Supérieur à ce que l'on a l'habitude de voir habituellement à Main Event.

Mugowar2 Mugowar2
MP
Niveau 35
02 mai 2021 à 23:54:43

Roman Reigns vs Daniel Bryan à Smackdown

L'un des meilleurs matchs de Reigns depuis son retour, je le mets 2ème derrière le match contre Jey à Clash. L'issue était connue d'avance mais le match reste très agréable à regarder quand même, Bryan nous fait même y croire à plusieurs reprises, la fin clean est appréciable aussi. Hâte de voir quelle sera la suite pour Bryan, normalement pour Reigns ce sera Cesaro comme challenger de transition avant un autre futur défi de taille face à quelqu'un d'autre

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
03 mai 2021 à 01:05:06
GHC National Championship / Kazuyuki Fujita (c) vs Takashi Sugiura / 29 avril / NOAH

Le roi reprend sa couronne. Un match sur le papier qui avait des airs de main event, les deux colosses de Sugiura-gun s'opposent comme Godzilla et King Kong.
Un match qui aura tenu ses promesses, Fujita semblait imprenable et il a montré dans les matchs tag précédents le match qu'il ne montrerait aucune pitié envers son boss.

Fujita lance sa traditionelle bataille de regard mais Sugiura n'est pas venu pour ça et essuie sa botte sur la tête de Fujita au bout de 10 secondes. Même les séquences au sol sont courtes, le but est clair: se foutre dessus.
Règlement de compte à base de suplex, soumissions, lariat et autres gros coups.
Sugiura n'a pas évité les coups de pieds de Fujita, il les a encaissés et les a même rendus.

Fujita n'a jamais été autant mis à mal depuis son arrivée à la NOAH, Sugiura vient de montrer à Fujita ce que voulait dire le "Sugiura" de Sugiura-gun, voilà à quoi doit ressembler un match intra-clan: du respect en se donnant à fond.
Sugiura sort de ce match très très fort, il doit avoir un règne long, c'est justement quelque chose qui lui va très bien, son 1er règne n'était pas digne de ce nom.
Déçu de pas avoir eu d'autres défenses de Fujita, je suis sûr qu'on aurait pu avoir des squash. Mais merci l'artiste.

Pirulo Pirulo
MP
Niveau 48
03 mai 2021 à 01:15:40

Pareil que linksthebg mais je tenais à mettre en avant l'énergie du public pourtant bridé par les règles COVID. Il faut préciser que Sugiura jouait à domicile mais que ça fait plaisir d'avoir une vraie ambiance. Le show avait été promu sous le thème des Kaiju (les monstres géants comme Godzilla) et ce match a parfaitement collé à cet univers.

VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
03 mai 2021 à 13:59:46

Reigns/Bryan mais celui de Fast Lane reste meilleur Mugo et Tonk, plus de suspens et plus intense

StewX27 StewX27
MP
Niveau 14
03 mai 2021 à 20:59:45

Cette semaine j’ai regardé RAW, NXT, NXT UK, 205 Live et SmackDown. Malgré l’excellent 6-man Tag Team Match de la Legado Del Fantasma (et de MSK) a NXT, je vote évidemment pour le Main Event de SmackDown.

Universal Championship Match :
Roman Reigns (c) w/ Paul Heyman déf. Daniel Bryan

Un très bon match, d’une très bonne durée et avec du bon storytelling. On était à fond du côté de l’underdog Daniel Bryan. Ce rôle lui colle à la peau. La victoire totalement clean de Roman Reigns fait de lui le boss ultime de SmackDown. C’était parfait. J’espère voir Bryan rebondir à RAW et j’espère voir Reigns détruire Cesaro dans un bon match.

qc-style qc-style
MP
Niveau 54
15 mai 2021 à 23:18:20

NOAH The Glory 2021 :
GHC Heavyweight Championship Match : Keiji Muto (c) vs Masa Kitamiya

Pour commencer très beau clip d'avant match.
On a une 1ère partie mat wrestling dominé par le champion mais une fois que Masa prend le dessus il peut donc appliquer son plan, détruire les genoux de Muto et préparer le terrain pour la Prison Lock, prise qu'il a adopté de son mentor Masa Saito, cette prise combiné à un coup de boule dévastateur a déjà permis à The Agression de récupérer les ceintures tags en faisant passed out Sugiura . Le champion à compris le plan, il s'est déjà fait avoir en tag match quelques semaines plus tôt en tapant sur cette prise. Dès qu'il a des opportunités lui aussi va affaiblir les jambes du challenger à coup de Dragon Screw et de Figure 4 Leglock. Muto résistera à deux Prison Lock dont une avec le fameux coup de boule. Après ça Masa se met en colère et ça va causer sa perte, Masa attaque l'arbitre et ces quelques secondes de déconcentration lui couteront chère, Muto va enchainer les Shining Wizard et disposer de Kitamiya.

Très bonne défense pour Muto, il aura mis en valeur Kitamiya et j'espère que derrière ça va l'aider à grimper dans la hiérarchie coté NOAH surtout si y'a un bon règne tag avec Nakajima.
Je trouve pas que Kongo soit un bon clan, hors Kenoh les membres y sont plutôt délaissés (pourtant ils sont loin d'être mauvais) et Kitamiya en faisait partie mais le retour de The Agression lui fait un bien fou.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment