Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Sport  /  Forum Catch  / 

Topic Cm Punk se plaint 2-3 fois en 2011, puis fait le larbin 2 ans de suite

Sujet : Cm Punk se plaint 2-3 fois en 2011, puis fait le larbin 2 ans de suite

12
Page suivanteFin
World720
World720
MP
19 avril 2021 à 16:08:39

Tout en étant champion de la WWE je le rappelle et en ayant gagné des titres auparavant, el famoso révolutionnaire. :)

Il fait ses petits caprices mais bon toutou quand meme a suivre les script de la WWE pendant quelques années pour se faire du fric car pas le courage de se barrer. :)

D'ailleurs il se fait bien exploser par HHH dans ce segment avant Night Of Champions 2011, il passe juste pour un gamin capricieux : https://youtu.be/cgzISgKRWlA

World720
World720
MP
19 avril 2021 à 16:10:11

3:08 la PLS, je vois même pas pourquoi le segment dure 10 minutes, ça aurait du s'arrêter là, Cm Punk crucifié

LeTonk
LeTonk
MP
19 avril 2021 à 16:28:10

Pas compris, tu sais que la "pipebomb", ou même la promo de Triple H que tu as postée, c'est kayfabe, ça fait partie du "script" ? Même chose pour Punk qui se barre avec la ceinture etc ?

CoquilladeMJF
CoquilladeMJF
MP
19 avril 2021 à 16:41:05

Ce toutou a suivi les scripts :rire:

cenaker
cenaker
MP
19 avril 2021 à 16:43:24

Légendaire ce segment quand-même. C'est ce genre de moments qui peuvent rendre over une superstar et avec CM Punk ils ont tout simplement pas rater le coche

Message édité le 19 avril 2021 à 16:44:15 par cenaker
ShiningWizard
ShiningWizard
MP
19 avril 2021 à 16:50:15

Le 19 avril 2021 à 16:28:10 :
Pas compris, tu sais que la "pipebomb", ou même la promo de Triple H que tu as postée, c'est kayfabe, ça fait partie du "script" ? Même chose pour Punk qui se barre avec la ceinture etc ?

Alors c'est presque vrai dans la mesure ou la prise de parole de CM Punk était scénarisée. Par contre, tout ce qu'il a balancé au micro est le fruit de son mic skill et pas d'un script qui lui a été délivré en coulisses.

Sinon, ce moment est clairement légendaire. On en parlera encore dans 20 ans.

CoquilladeMJF
CoquilladeMJF
MP
19 avril 2021 à 16:59:37

CM Punk était tellement complet, formidable à suivre en direct sa période 2011-2013 :cimer:

realnatureboy
realnatureboy
MP
19 avril 2021 à 17:15:52

CM Punk a déclaré récemment qu'il se sentait pas indispensable au monde du catch.

ALORS QUE SI, il était authentique.
Quand il parlait au micro y'avais la plupart du temps, toujours un fond de vérité.

LeTonk
LeTonk
MP
19 avril 2021 à 18:04:39

Le 19 avril 2021 à 16:50:15 :

Le 19 avril 2021 à 16:28:10 :

Alors c'est presque vrai dans la mesure ou la prise de parole de CM Punk était scénarisée. Par contre, tout ce qu'il a balancé au micro est le fruit de son mic skill et pas d'un script qui lui a été délivré en coulisses.

Sinon, ce moment est clairement légendaire. On en parlera encore dans 20 ans.

J'employais "script" au sens où l'auteur l'employait, effectivement peu de chances qu'un writer WWE ait écrit cette promo, mais dans le même temps ça faisait partie de la storyline, je suis persuadé que couper son micro aussi.

Par contre je suis pas entièrement d'accord avec l'avis des gens sur la Pipebomb, j'avais adoré à l'époque, et ça a catapulté Punk au sommet, premier mec à égaler Cena en ventes depuis des années, d'un coup il était devenu le second visage de la fédération, j'ai adoré son règne.

Mais ça a ouvert la boite de pandore, tout le monde a commencé à faire des promos "worked-shoot" à la WWE, je pense au truc de AJ Lee bien sûr, mais aussi Paige, Cena, récemment AJ Styles et Taker, et il y en a plein d'autres que j'oublie sûrement. Et je déteste ça, c'est un truc que Russo faisait aussi beaucoup dans son booking. Il y a des contre-exemples aussi, que ce soit Bret Hart en 97, ou même Punk, mais globalement la plupart du temps c'est raté, on dirait vraiment un truc fait pour les smarks qui connaissent les potins backstages, mais ça me sort complètement de la feud, c'est la solution de facilité.

La feud Cena/Reigns m'avait extrêmement déçu pour ça, Cena, un roi du micro, qui se met à faire des blagues de fan sur internet sur Reigns, je trouvais ça d'une nullité.

Bref, une promo légendaire, mais qui pour moi après le départ de Punk a fait plus de mal que de bien.

Message édité le 19 avril 2021 à 18:04:55 par LeTonk
GodStyles
GodStyles
MP
19 avril 2021 à 18:10:17

400 jours de règne avec le titre le plus prestigieux et ça trouve encore le moyen de se plaindre :)

En plus, il s'est pas pointé à Révolution 2021, alors que c'était annoncé par moult insiders très très bien informés....

Oldberg
Oldberg
MP
19 avril 2021 à 18:25:13

Moi ce qui me chagrine à propos de Punk en 2011 c'est HHH qui se tape l'incruste dans la storyline en voyant que Punk était over.

- Arbitre spécial à SummerSlam
- Ramène son pote Nash
- Bat Punk à Night Of Champions
- Fait équipe avec lui à Vengeance
- Bat Kevin Nash à TLC

Ce mec a tué la Summer Of Punk.

Message édité le 19 avril 2021 à 18:26:11 par Oldberg
GodStyles
GodStyles
MP
19 avril 2021 à 18:26:47

À la rigueur s'il avait tué que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487183782-566489846516548465464868541.png

RIP Booker T, RVD, Jericho, Orton 2004, Goldberg, Kane et d'autres

Oldberg
Oldberg
MP
19 avril 2021 à 18:28:38

Le 19 avril 2021 à 18:26:47 :
À la rigueur s'il avait tué que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487183782-566489846516548465464868541.png

RIP Booker T, RVD, Jericho, Orton 2004, Goldberg, Kane et d'autres

Il te dira que c'était ce qu'il y avait de mieux pour le business à l'époque.
Ce mafieux.

RyderWarrior
RyderWarrior
MP
19 avril 2021 à 18:33:34

La défaite de Punk contre HHH à Night of Champions n'avait absolument aucun sens, j'ai rarement été aussi dégouté après un match

ChrisWaken
ChrisWaken
MP
19 avril 2021 à 18:53:30

Le 19 avril 2021 à 18:10:17 :
400 jours de règne avec le titre le plus prestigieux et ça trouve encore le moyen de se plaindre :)

En plus, il s'est pas pointé à Révolution 2021, alors que c'était annoncé par moult insiders très très bien informés....

C'est vrai que, pourtant, ça s'agitait... en backstage.

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
MP
19 avril 2021 à 18:56:33

Oui le délire avec HHH et Nash n'avait rien à faire là.

Encore du grand Hunter qui voulait monopoliser le spotlight.

Sinon je rejoins Tonk sur la sur-utilisation des shoot promos à la WWE. Ça a très bien marché avec Punk car c'était authentique, ce qui ne l'était plus du tout ensuite.

Le meilleur exemple c'est Miz. Son shoot sur Talking Smack est solide, mais derrière il nous a refait la même au moins 3 fois.

Oldberg
Oldberg
MP
19 avril 2021 à 19:20:35

A la limite tu fais Punk qui gagne contre Triple H suite à une intervention de Nash et puis basta.

Mais là non, il perd et puis en plus le délire avec HHH durera quasiment 5 mois.

VinnieMac
VinnieMac
MP
19 avril 2021 à 19:23:42

Le worked shoot c'est bien à petite dose et quand c'est un monstre au micro, genre Heyman face à McMahon avant survivor series 2001 ou Joey Styles en 2006. Ca a parfois du bon de casser le kayfabe pour rendre une rivalité plus vraie et que le match suit derrière mais quand tu le fais chaque semaine à Nitro ou en PPV avec des no matchs c'est juste nul

Le Reigns/Cena malheureusement ils étaient obligé d'être dans un shoot permanent parce qu'il n'y avait rien d'autre à raconter que ce "passage de flambeau" et que Reigns avec le script qu'on lui donnait était mauvais, sans le script aussi d'ailleurs. C'est arrivé à un moment ou le forcing Reigns était totale et dans ces conditions, ils n'avaient que ça à proposer. Cena qui a le champ libre pour bury Reigns et espérer que ce dernier montre enfin de la personnalité pour se sortir d'une situation gênante, au final il a pas fait le poids et c'était gênant pour lui. Alors qu'en vrai, si Reigns avait un peu de personnalité, ça aurait pu être énorme

Et c'est une preuve que ce genre de promo faut pas les donner à n'importe qui, Cena c'était quand même un signe fort de le voir dire certaines chose dans cette feud mais si en face le mec est perdu, c'est pas la peine. Il y a aussi celui de Bryan à NXT quand il est éliminé et s'en prend à Cole, c'est très bien fait, dans le bon timing, c'est ce que le fan veut voir, ça raconte aux gens qui ne connaissent pas DB qui est DB.

Puis on a aussi le forceur genre Miz, qui n'a plus que ça pour réussir à se mettre en avant. Lister son palmarès et son passé de victime jusqu'à aujourd'hui. Je dirais même que ce que fait Reigns ça se rapproche de tout ça, il avoue clairement que la WWE veut que ce soit lui la tête d'affiche et qu'on ne peut rien y faire, toute la gimmick head of the table tourne autour du forcing qu'on a subit et rejeté pendant 5 ans

Je pense pas que c'est Punk qui a amené ce mouvement car il y a plein d'autre exemple de shoot prévu bien avant lui, c'est juste que Punk a permis à la WWE d'ouvrir ses portes aux catcheurs indy, TNA, japon avec une envie d'offrir des feel good moments aux fans internet et forcément ça passe par du forcing de ce genre ou il faut absolument casser le kayfabe tous les 6 mois pour une story qui n'en vaut pas la peine ou un catcheur avec qui a on a pas d'autre idée

AeroOrel
AeroOrel
MP
19 avril 2021 à 19:44:41

Punk est une pleureuse ça c'est sûr

ProloDybala
ProloDybala
MP
19 avril 2021 à 19:47:53

Comme Styles et Lesnar

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?