CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Live] Monday Night RAW du 19/04/2021

Sondage
Mace et T-Bar dans le Hurt Business officiellement ce soir ?
Oui
Non
35 votes
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
19 avril 2021 à 13:51:06

[13:49:23] <MadDogMcCree>

Le 19 avril 2021 à 13:47:52 :

Le 19 avril 2021 à 13:41:18 :

Le 19 avril 2021 à 13:39:33 :
Derien poto, n'oublie pas de rejoindre le fan club de Drew McIntyre que je lead, le fan club du Miz lead par Kolossal et le fan club de Bray Wyatt lead par le Tonk :ok:

Il vaut quelque chose le Miz maintenant ? Putain j’ai vraiment loupé de sacré trucs :noel:

Top 3 de la compagnie avec AJ Styles et Bobby Lashley. C'est le trio qui porte la fédération à bout de bras depuis quelques mois.

Ah oui Bobby Lashley je l’avais complètement oublié lui :rire:

Évidemment n'écoute pas ses conneries, tu peux pas parler de top 3 qui porte la compagnie sans parler de Roman Reigns et Drew McIntyre et en incluant AJ Styles (que j'adore) :hap:

MadDogMcCree MadDogMcCree
MP
Niveau 20
19 avril 2021 à 13:54:58

Le 19 avril 2021 à 13:51:06 :

[13:49:23] <MadDogMcCree>

Le 19 avril 2021 à 13:47:52 :

Le 19 avril 2021 à 13:41:18 :

Le 19 avril 2021 à 13:39:33 :
Derien poto, n'oublie pas de rejoindre le fan club de Drew McIntyre que je lead, le fan club du Miz lead par Kolossal et le fan club de Bray Wyatt lead par le Tonk :ok:

Il vaut quelque chose le Miz maintenant ? Putain j’ai vraiment loupé de sacré trucs :noel:

Top 3 de la compagnie avec AJ Styles et Bobby Lashley. C'est le trio qui porte la fédération à bout de bras depuis quelques mois.

Ah oui Bobby Lashley je l’avais complètement oublié lui :rire:

Évidemment n'écoute pas ses conneries, tu peux pas parler de top 3 qui porte la compagnie sans parler de Roman Reigns et Drew McIntyre et en incluant AJ Styles (que j'adore) :hap:

Drew a un peu le côté John Cena d’avant j’ai l’impression. Très apprécié de la foule, puis son histoire d’avoir fait ses armes ailleurs avant de revenir à la WWE doit bien marcher pour vendre le personnage j’imagine :oui:

proreigns proreigns
MP
Niveau 18
19 avril 2021 à 13:55:52

aj ne porte pas la compagnie en ce moment il à même pas fait un match solo depuis des semaines un peu de bonne fois bordel de merde

Message édité le 19 avril 2021 à 13:56:44 par proreigns
MadDogMcCree MadDogMcCree
MP
Niveau 20
19 avril 2021 à 13:58:30

Ah et au passage le dernier Wrestlemania du week-end dernier du coup

Il était bien ?

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
19 avril 2021 à 14:00:04

La première nuit était très bonne.
La seconde beaucoup moins :hap:

Mais en général c'était bien, vraiment :oui:

Chibi-Ginji Chibi-Ginji
MP
Niveau 23
19 avril 2021 à 14:01:02

Le 19 avril 2021 à 13:48:15 :

Le 19 avril 2021 à 13:42:30 :

[13:41:18] <MadDogMcCree>

Le 19 avril 2021 à 13:39:33 :
Derien poto, n'oublie pas de rejoindre le fan club de Drew McIntyre que je lead, le fan club du Miz lead par Kolossal et le fan club de Bray Wyatt lead par le Tonk :ok:

Il vaut quelque chose le Miz maintenant ? Putain j’ai vraiment loupé de sacré trucs :noel:

Certain te diront qu'il vaut rien, perso je laisse le palmarès parler, vu que comparer aux hommes, le palmarès ne ment pas :oui:

Je ne donnerais pas mon avis sur Seth Rollins que je déteste, par contre AJ Styles est incroyable (ma 2e superstar pref) :oui:

Après le Miz moi je suis resté sur l’image du comparse de John Morrison qui était plus un midcarder qu’une tête d’affiche, mais c’était à l’époque. Depuis ça a forcément pu changer et tant mieux d’ailleurs !

Ahem, comment dire ... :peur:

Lesnar504Record Lesnar504Record
MP
Niveau 16
19 avril 2021 à 14:01:30

Lesnar c'est juste le GOAT, il a propulsé McIntyre au sommet (faut voir les pops qu'il se tapait avant que le public disparaisse notamment quand il l'a Claymored à RAW).
Et c'est clairement dommage que le Covid nous prive de lui depuis 1an... :-(

Reigns c'était trop forcé et vraiment mauvais mais depuis il a fait énormément de progrès et ça se voit à tel point que Heyman (parmi les meilleurs talkers de la fed) passe inaperçu à ses côtés.
On aurait dit ça il y a 2ans personne ne l'aurait cru.
Avant ils forçaient tellement qu'il arrivait de le voir 40min sur tout un show.
Maintenant on ne le voit que pour un segment et ça nous frustre parce qu'on voudrait 2h de Reigns toutes les semaines et c'est un vrai miracle j'ai encore du mal à y croire.

Bryan ta première impression n'est pas totalement fausse. C'est quelqu'un de très important mais ces derniers mois ils squattait la midcard et jobbait pour mettre en avant d'autres catcheurs (eux mêmes jobbers).

Rollins comme mon khey Lion je ne vais pas donner mon avis vu que c'est le catcheur que je déteste le plus au monde pour tout un tas de raison. :)

Styles très bon dans son rôle actuel, je le préfère en heel qu'en face, il est très divertissant et IRL il croit que la Terre est plate.

Message édité le 19 avril 2021 à 14:03:20 par Lesnar504Record
Lesnar504Record Lesnar504Record
MP
Niveau 16
19 avril 2021 à 14:05:33

Le 19 avril 2021 à 13:58:30 MadDogMcCree a écrit :
Ah et au passage le dernier Wrestlemania du week-end dernier du coup

Il était bien ?

Moyen dans l'ensemble pour moi, du très bon et du très mauvais à chaque nuit.

MadDogMcCree MadDogMcCree
MP
Niveau 20
19 avril 2021 à 14:07:43

Le 19 avril 2021 à 14:01:30 :
Lesnar c'est juste le GOAT, il a propulsé McIntyre au sommet (faut voir les pops qu'il se tapait avant que le public disparaisse notamment quand il l'a Claymored à RAW).
Et c'est clairement dommage que le Covid nous prive de lui depuis 1an... :-(

Reigns c'était trop forcé et vraiment mauvais mais depuis il a fait énormément de progrès et ça se voit à tel point que Heyman (parmi les meilleurs talkers de la fed) passe inaperçu à ses côtés.
On aurait dit ça il y a 2ans personne ne l'aurait cru.
Avant ils forçaient tellement qu'il arrivait de le voir 40min sur tout un show.
Maintenant on ne le voit que pour un segment et ça nous frustre parce qu'on voudrait 2h de Reigns toutes les semaines et c'est un vrai miracle j'ai encore du mal à y croire.

Bryan ta première impression n'est pas totalement fausse. C'est quelqu'un de très important mais ces derniers mois ils squattait la midcard et jobbait pour mettre en avant d'autres catcheurs (eux mêmes jobbers).

Rollins comme mon khey Lion je ne vais pas donner mon avis vu que c'est le catcheur que je déteste le plus au monde pour tout un tas de raison. :)

Styles très bon dans son rôle actuel, je le préfère en heel qu'en face, il est très divertissant et IRL il croit que la Terre est plate.

Lesnar faut que je me renseigne d’avantage sur lui alors.

Il a chopé le covid vu que tu dis qu’on ne le voit plus depuis 1 an ? :-(

Ah ouais Reigns en tout cas beau travail sur le personnage pour le coup alors :oui:

Pour Bryan ça doit être pour ça alors je l’ai pas connu au sommet du coup :-(

Rollins en tout cas il a pas l’air d’avoir que des adeptes :rire:

MadDogMcCree MadDogMcCree
MP
Niveau 20
19 avril 2021 à 14:08:13

Le 19 avril 2021 à 14:05:33 :

Le 19 avril 2021 à 13:58:30 MadDogMcCree a écrit :
Ah et au passage le dernier Wrestlemania du week-end dernier du coup

Il était bien ?

Moyen dans l'ensemble pour moi, du très bon et du très mauvais à chaque nuit.

Je materai au moins le main event alors histoire de me mettre dedans :oui:

Mais par contre il y avait du public à Mania alors que les weekly sont toujours à huit clos ? :(

Message édité le 19 avril 2021 à 14:09:33 par MadDogMcCree
realnatureboy realnatureboy
MP
Niveau 25
19 avril 2021 à 14:11:41

Yes c'était uniquement pour WrestleMania, le prochain show avec du public devrait être SummerSlam d'après ce qu'il se rapporte.

Après pour WrestleMania c'était un public restreint, mais ça fait du bien !

MadDogMcCree MadDogMcCree
MP
Niveau 20
19 avril 2021 à 14:12:59

Le 19 avril 2021 à 14:11:41 :
Yes c'était uniquement pour WrestleMania, le prochain show avec du public devrait être SummerSlam d'après ce qu'il se rapporte.

Après pour WrestleMania c'était un public restreint, mais ça fait du bien !

Ah ouais on y est pas encore alors :-(

Ca fait bizarre sans public :(

realnatureboy realnatureboy
MP
Niveau 25
19 avril 2021 à 14:13:08

Et non Lesnar a pas le covid, juste qu'il veut pas catcher sans public si je dis pas de conneries. :question:

realnatureboy realnatureboy
MP
Niveau 25
19 avril 2021 à 14:14:56

À l'heure actuelle y'a le Thunderdome, du coup on voit les fans depuis chez eux puis y'a des bruits sonores pour simuler la réaction des fans vu qu'on peut pas les entendre. :hap:

Dit toi que l'an dernier pour WrestleMania y'avais RIEN, juste une salle vide. :-(

CoquilladeMJF CoquilladeMJF
MP
Niveau 12
19 avril 2021 à 14:17:21

Qu'est ce que tu racontes proreigns AJ il a fait des matchs solos tous les Raw pré wm bordel

Lesnar504Record Lesnar504Record
MP
Niveau 16
19 avril 2021 à 14:18:07

Le 19 avril 2021 à 14:08:13 MadDogMcCree a écrit :

Le 19 avril 2021 à 14:05:33 :

Le 19 avril 2021 à 13:58:30 MadDogMcCree a écrit :
Ah et au passage le dernier Wrestlemania du week-end dernier du coup

Il était bien ?

Moyen dans l'ensemble pour moi, du très bon et du très mauvais à chaque nuit.

Je materai au moins le main event alors histoire de me mettre dedans :oui:

Mais par contre il y avait du public à Mania alors que les weekly sont toujours à huit clos ? :(

Oui c'est la grosse déception on pensait tous que le public à Mania signerait le retour des fans mais ils ont dit un peu avant le PPV que ça ne serait pas le cas.
Apparemment il y aurait de nouveau du public pour Summerslam.

Pour Lesnar je ne sais pas vraiment ce n'est pas très clair en vrai sur pourquoi il ne revient pas.
Son contrat s'est terminé et il n'en n'a pas signé de nouveau ce qui veut dire qu'il est libre de faire ce qu'il veut. Et j'imagine que c'est parce qu'il ne voit pas l'intérêt de catcher devant du vide du moins c'est ce que j'avais cru lire à l'époque (d'ailleurs à l'époque il n'y avait même pas d'écran ni de fake pop c'était juste le vide silencieux du Performance Center) que la WWE voulait qu'il revienne mais que lui ne préférait pas pour le moment mais ça date je ne suis même plus sûr de si je l'avais lu ou simplement imaginé et ça fait un moment que je n'ai pas cherché de news à ce sujet. :hap:

C'est une grosse attraction et un draw, sans public c'est un peu inutile c'est cohérent.
Surtout qu'il coûte très cher. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/5/1536282558-vincemcmahonmoney.jpg

Lesnar504Record Lesnar504Record
MP
Niveau 16
19 avril 2021 à 14:20:08

Le 19 avril 2021 à 14:14:56 realnatureboy a écrit :
À l'heure actuelle y'a le Thunderdome, du coup on voit les fans depuis chez eux puis y'a des bruits sonores pour simuler la réaction des fans vu qu'on peut pas les entendre. :hap:

Dit toi que l'an dernier pour WrestleMania y'avais RIEN, juste une salle vide. :-(

Il y avait le bruit du ventilateur qu'on entendait tourner pendant les matchs. :rire:

proreigns proreigns
MP
Niveau 18
19 avril 2021 à 14:20:20

Pour celui qui pose la question objectivement (même si l'objectivité n'existe pas dans le catch) les 3 noms qui reviennent le plus depuis un an, parmi les échos positif sont Mcintyre qui c'est imposé comme le meilleur face de la wwe depuis Bryan, Lashley gros flop à son retour du à l'utilisation complétement conne de la wwe qui renait de ses cendres depuis son association avec MVP et Reigns dont le heel turn demander depuis le début à largement était à la hauteur des attentes, c'est un peu les trois patrons de la wwe et pour moi ils répondent à un certains idéal de catch, à savoir des physiques à l'ancienne avec toute la puissance et l'impact qu'apporte ce gabarit et une agilité et des capacités athlétiques de poids moyen

sinon tu à orton que je déteste mais qui est régulièrement cité comme un des points forts de raw Bryan qui est effectivement un génie du catch dont le seul problème est la générosité il met trop les autres en avant quitte à passer pour un faible et à trainer dans le mid card alors que sa place est dans le main event, Zayn merveilleux catcheur goat tier dans tout les domaines mais hélas pas exploité à la mesure de son talent,Cesaro très grand athlète mais orateur médiocre puis Owens que je détestais depuis le début dans le main roster mais qui est incroyable en face turn depuis sa rivalité contre Reigns

Message édité le 19 avril 2021 à 14:21:58 par proreigns
CoquilladeMJF CoquilladeMJF
MP
Niveau 12
19 avril 2021 à 14:20:34

D'ailleurs AJ a pour mission de former la future grande attraction inarretable de la WWE, le fantastique et gigantesque Omos :cimer:

Lesnar504Record Lesnar504Record
MP
Niveau 16
19 avril 2021 à 14:27:31

Le 19 avril 2021 à 14:20:20 proreigns a écrit :
Pour celui qui pose la question objectivement (même si l'objectivité n'existe pas dans le catch) les 3 noms qui reviennent le plus depuis un an, parmi les échos positif sont Mcintyre qui c'est imposé comme le meilleur face de la wwe depuis Bryan, Lashley gros flop à son retour du à l'utilisation complétement conne de la wwe qui renait de ses cendres depuis son association avec MVP et Reigns dont le heel turn demander depuis le début à largement était à la hauteur des attentes, c'est un peu les trois patrons de la wwe et pour moi ils répondent à un certains idéal de catch, à savoir des physiques à l'ancienne avec toute la puissance et l'impact qu'apporte ce gabarit et une agilité et des capacités athlétiques de poids moyen

Ils sont aussi tous excellents au micro.
Bon pas Lashley mais c'est rattrapé par MVP comme Lesnar avec Heyman.
C'est vraiment rare d'avoir tout comme ça, le total package.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment