CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Live] Monday Night RAW du 19/04/2021

Sondage
Mace et T-Bar dans le Hurt Business officiellement ce soir ?
Oui
Non
35 votes
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
aew4ever aew4ever
MP
Niveau 14
19 avril 2021 à 12:21:28

Le raw de mon anniv’... par principe je regarderai mais quand même...

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
19 avril 2021 à 12:27:37

[08:26:04] <ShiroyashaFR15>

Le 19 avril 2021 à 08:19:46 :

Le 19 avril 2021 à 07:36:37 :
C'est vraiment mauvais. :hap:

Ah... :-(

Moi qui voulais justement m’y remettre ça me refroidit un peu, je gardais un bon souvenir :(

Ils exagèrent. C'est sur qu'on a connu mieux comme produit mais y a des très bons trucs et je trouve pas ça déplaisant à suivre. Franchement donne la chance au truc tu verras bien si t'accroches ou pas. Si tu trouves que les weekly sont trop longues tu peux matter les VF raccourci qui rende le truc plus digeste :ok:

Je confirme regarder en VF c'est la meilleure chose, t'as pas les pubs toutes les 5 minutes et t'as pas les truc poubelle comme Ricochet, Ali, les women etc... :ok:

MadDogMcCree MadDogMcCree
MP
Niveau 20
19 avril 2021 à 13:15:22

Whouah merci énormément pour tous vos retours :bave:

Bon au final ça l’air assez nuancé, y a du bon et du moins bon un peu comme avant en fait (par avant j’entends 2007-2012 disons, quand j’ai arrêté) :(

Drew je me rappelle ses touts premiers matches, je l’aimais bien mais là il a prit une toute autre aura ! Très bien pour lui !

Quelques questions tant que j’y suis, sauf si ça embête bien sûr mais :

:d) Daniel Bryan vraiment extraordinaire ?
:d) Roman Reigns mal aimé par certains parce que ?
:d) J’ai le sentiment que Brock Lesnard est pas ouf in ring et il a pas vraiment un personnage charismatique... C’est moi qui ai loupé quelque chose ?

Je précise que je demande à vue de nez mais je suis pas haineux d’un catcher ou d’un autre vu que je les connais pas, si ça se trouve je me plante complètement :(

Merci également pour les matches références je vais aller voir tout ça

Pour ce qui est des anciennes gloires :
Cena est plus là, Batista non plus, Edge j’ai raté son retour visiblement, Undertaker retraite, Triple H aussi je suppose ?

KenBlaze KenBlaze
MP
Niveau 48
19 avril 2021 à 13:23:47

Le 19 avril 2021 à 13:15:22 :

:d) Daniel Bryan vraiment extraordinaire ?

Oui

:d) Roman Reigns mal aimé par certains parce que ?

La compagnie a forcé pendant des années pour en faire sa tête d'affiche, ce qui a provoqué une lassitude et un rejet des fans. Dans l'absolu il est plutôt très bon, et il peut avoir le soutien de la foule avec un bon booking , même en face (cf le Rumble 2014). Maintenant qu'il est heel il fait l'unanimité.

:d) J’ai le sentiment que Brock Lesnard est pas ouf in ring et il a pas vraiment un personnage charismatique... C’est moi qui ai loupé quelque chose ?

C'est plutôt le contraire. Lesnar a des défauts, mais il est capable de sortir des matchs marquants s'il est motivé, et si son adversaire est bon.

RyderWarrior RyderWarrior
MP
Niveau 10
19 avril 2021 à 13:26:46

Daniel Bryan est le meilleur catcheur du monde, Reigns était mal aimé à cause d'un booking forcé de top babyface qui n'a jamais vraiment marché mais maintenant il est ultra apprécié en heel, et Lesnar a une aura que peu ont dans le catch, chacun (ou presque) de ces matchs est une attraction

Cena revient parfois mais il est surtout à Hollywood, Batista retraite définitive normalement, Edge est revenu au Rumble de l'année dernière, il s'est blessé en milieu d'année et est revenu au Rumble de cette année, il a toujours une très bonne shape, Undertaker est à la retraite, HHH fait un match de temps en temps, il est pas vraiment à la retraite mais ses matchs sont rares

Jerichohol Jerichohol
MP
Niveau 48
19 avril 2021 à 13:29:46

Le 19 avril 2021 à 11:59:05 :
Et n’oublie pas de t’abonner au WWE Network pour la modique somme de 9.99

NINE NINETY NINE, c'est du vol à ce prix-là. Que font les forces de l'ordre ?

realnatureboy realnatureboy
MP
Niveau 25
19 avril 2021 à 13:34:27

"Daniel Bryan vraiment extraordinaire ?"

:d) Oui il est incroyable (et c'est pas que mon avis), un petit bijou qui au micro est vraiment toujours pertinent et trop cool, puis sur un ring j'en parle même pas. :oui:

"Roman Reigns mal aimé par certains parce que ?"

:d) Alors avant son retour, il était mal aimé parce-que c'était un John Cena bis en PIRE dans le sens où Cena est excellent au micro et il perdait parfois alors que Reigns vraiment au micro c'était nul et il était invincible.
Depuis son retour en heel, il est sur un petit nuage, excellent au micro et a un charisme fou.

"J’ai le sentiment que Brock Lesnard est pas ouf in ring et il a pas vraiment un personnage charismatique... C’est moi qui ai loupé quelque chose ?"

:d) Lesnar504record en sang :hap:
En vrai de vrai, qu'on l'aime ou pas Brock Lesnar a une aura de tueur.
Son personnage depuis son retour en 2012, c'est d'être le mec sorti de l'UFC qui botte des culs sauvagement, sans passer par 4 chemins. Je pense que tu le comprendras quand il reviendra, après y'a évidemment aucun soucis si tu accroches pas à sa gimmick. :noel:

MadDogMcCree MadDogMcCree
MP
Niveau 20
19 avril 2021 à 13:36:59

Ok bon je révise mon jugement

Honte à moi Daniel Bryan j’ai cru que c’était un midcarder random :honte: C’est en cherchant que j’ai vu son palmarès et bon, il semblerait que je me sois trompé... :hap:

Reigns je comprends mieux merci, il est plutôt bon par contre je trouve en effet. Il a un bon charisme

Y a Seth Rollins et AJ Styles aussi, c’est des noms qui reviennent pas mal... Têtes d’affiche également ?

En tout cas merci beaucoup de m’éclairer je me sentais perdu :noel:

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
19 avril 2021 à 13:39:33

Derien poto, n'oublie pas de rejoindre le fan club de Drew McIntyre que je lead, le fan club du Miz lead par Kolossal et le fan club de Bray Wyatt lead par le Tonk :ok:

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
19 avril 2021 à 13:40:12

Daniel Bryan est la plus grande légende vivante actuelle du catch à mes yeux :oui:

MadDogMcCree MadDogMcCree
MP
Niveau 20
19 avril 2021 à 13:40:19

Le 19 avril 2021 à 13:34:27 :
"Daniel Bryan vraiment extraordinaire ?"

:d) Oui il est incroyable (et c'est pas que mon avis), un petit bijou qui au micro est vraiment toujours pertinent et trop cool, puis sur un ring j'en parle même pas. :oui:

"Roman Reigns mal aimé par certains parce que ?"

:d) Alors avant son retour, il était mal aimé parce-que c'était un John Cena bis en PIRE dans le sens où Cena est excellent au micro et il perdait parfois alors que Reigns vraiment au micro c'était nul et il était invincible.
Depuis son retour en heel, il est sur un petit nuage, excellent au micro et a un charisme fou.

"J’ai le sentiment que Brock Lesnard est pas ouf in ring et il a pas vraiment un personnage charismatique... C’est moi qui ai loupé quelque chose ?"

:d) Lesnar504record en sang :hap:
En vrai de vrai, qu'on l'aime ou pas Brock Lesnar a une aura de tueur.
Son personnage depuis son retour en 2012, c'est d'être le mec sorti de l'UFC qui botte des culs sauvagement, sans passer par 4 chemins. Je pense que tu le comprendras quand il reviendra, après y'a évidemment aucun soucis si tu accroches pas à sa gimmick. :noel:

Disons que là je m’y suis remis que depuis ce week-end, je vois passer des noms, quelques grands événements. Je veux pas juger trop vite alors que si ça se trouve je passe à côté d’un truc juste parce que la tête du gars me revient pas (Daniel Bryan par exemple) :(
J’ai notamment vu que Lesnar a brisé la streal du Taker aussi, pourquoi ils ont fait ça... :-(

Ah aussi, j’étais un gros fan d’Orton avant, il est toujours bon ? :(

MadDogMcCree MadDogMcCree
MP
Niveau 20
19 avril 2021 à 13:41:18

Le 19 avril 2021 à 13:39:33 :
Derien poto, n'oublie pas de rejoindre le fan club de Drew McIntyre que je lead, le fan club du Miz lead par Kolossal et le fan club de Bray Wyatt lead par le Tonk :ok:

Il vaut quelque chose le Miz maintenant ? Putain j’ai vraiment loupé de sacré trucs :noel:

realnatureboy realnatureboy
MP
Niveau 25
19 avril 2021 à 13:42:27

Seth Rollins grosse tête d'affiche il a pratiquement tout gagné à la WWE, sur un ring c'est fou ce qu'il propose mais pour ce qui est de son personnage actuel c'est discutable mais ce qui est sûr c'est que il reste un élément principal de la fédération (en ce moment il est en rivalité avec Cesaro histoire de mettre ce dernier en avant). :oui:

AJ Styles a passé une bonne partie de sa carrière en dehors de la WWE, mais depuis qu'il y est, c'est lui aussi un élément central de la fédération. :oui:
Il est actuellement champion par équipe de Raw, depuis WrestleMania. :content:

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
19 avril 2021 à 13:42:30

[13:41:18] <MadDogMcCree>

Le 19 avril 2021 à 13:39:33 :
Derien poto, n'oublie pas de rejoindre le fan club de Drew McIntyre que je lead, le fan club du Miz lead par Kolossal et le fan club de Bray Wyatt lead par le Tonk :ok:

Il vaut quelque chose le Miz maintenant ? Putain j’ai vraiment loupé de sacré trucs :noel:

Certain te diront qu'il vaut rien, perso je laisse le palmarès parler, vu que comparer aux hommes, le palmarès ne ment pas :oui:

Je ne donnerais pas mon avis sur Seth Rollins que je déteste, par contre AJ Styles est incroyable (ma 2e superstar pref) :oui:

Message édité le 19 avril 2021 à 13:44:51 par Lion-Heart38
Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
19 avril 2021 à 13:46:12

Miz est assez décrié, pour certains c'est un ME material, pour d'autres rien de plus qu'un simple jobber :hap:

Il est, à mes yeux, un des plus grands midcarder de sa génération et c'est toujours sympa de l'avoir sous le coude puisque tu peux le caser vraiment n'importe où, dans le lowcard, le midcard, l'upcard, main-eventer passager, même jobber quelques fois dans sa carrière :noel:

realnatureboy realnatureboy
MP
Niveau 25
19 avril 2021 à 13:46:32

Pour Orton si tu le kiffais avant, tu le kifferas toujours actuellement, il est fidèle à lui même. :oui:

Et le Miz bah c'est la dégringolade, il y a quelques mois il a remporté le titre WWE qu'il a gardé une semaine et un jour... Et depuis c'est un jobber de luxe (même avant remarque). :hap:

Jerichohol Jerichohol
MP
Niveau 48
19 avril 2021 à 13:47:52

Le 19 avril 2021 à 13:41:18 :

Le 19 avril 2021 à 13:39:33 :
Derien poto, n'oublie pas de rejoindre le fan club de Drew McIntyre que je lead, le fan club du Miz lead par Kolossal et le fan club de Bray Wyatt lead par le Tonk :ok:

Il vaut quelque chose le Miz maintenant ? Putain j’ai vraiment loupé de sacré trucs :noel:

Top 3 de la compagnie avec AJ Styles et Bobby Lashley. C'est le trio qui porte la fédération à bout de bras depuis quelques mois.

MadDogMcCree MadDogMcCree
MP
Niveau 20
19 avril 2021 à 13:48:15

Le 19 avril 2021 à 13:42:30 :

[13:41:18] <MadDogMcCree>

Le 19 avril 2021 à 13:39:33 :
Derien poto, n'oublie pas de rejoindre le fan club de Drew McIntyre que je lead, le fan club du Miz lead par Kolossal et le fan club de Bray Wyatt lead par le Tonk :ok:

Il vaut quelque chose le Miz maintenant ? Putain j’ai vraiment loupé de sacré trucs :noel:

Certain te diront qu'il vaut rien, perso je laisse le palmarès parler, vu que comparer aux hommes, le palmarès ne ment pas :oui:

Je ne donnerais pas mon avis sur Seth Rollins que je déteste, par contre AJ Styles est incroyable (ma 2e superstar pref) :oui:

Après le Miz moi je suis resté sur l’image du comparse de John Morrison qui était plus un midcarder qu’une tête d’affiche, mais c’était à l’époque. Depuis ça a forcément pu changer et tant mieux d’ailleurs !

Seth tu lui reprocherais quoi ? Histoire que j’ai un peu une vision d’ensemble malgré tout :oui:

En tout cas visiblement c’est pas si catastrophique que ça à la WWE, y a encore de bonnes têtes d’affiches de qualité visiblement :oui:

Mugowar2 Mugowar2
MP
Niveau 35
19 avril 2021 à 13:48:25

Le 19 avril 2021 à 13:41:18 :

Le 19 avril 2021 à 13:39:33 :
Derien poto, n'oublie pas de rejoindre le fan club de Drew McIntyre que je lead, le fan club du Miz lead par Kolossal et le fan club de Bray Wyatt lead par le Tonk :ok:

Il vaut quelque chose le Miz maintenant ? Putain j’ai vraiment loupé de sacré trucs :noel:

Oui le Miz a marqué l'histoire à Elimination Chamber 2021 en battant McIntyre pour devenir champion de la WWE et devenir le 1er homme de l'histoire à être 2 fois grand slam champion. Certains n'y croyaient pas mais d'autres qui sont montés dans le train de la prophémiz n'ont jamais douté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/2/1614074603-c1.png

MadDogMcCree MadDogMcCree
MP
Niveau 20
19 avril 2021 à 13:49:23

Le 19 avril 2021 à 13:47:52 :

Le 19 avril 2021 à 13:41:18 :

Le 19 avril 2021 à 13:39:33 :
Derien poto, n'oublie pas de rejoindre le fan club de Drew McIntyre que je lead, le fan club du Miz lead par Kolossal et le fan club de Bray Wyatt lead par le Tonk :ok:

Il vaut quelque chose le Miz maintenant ? Putain j’ai vraiment loupé de sacré trucs :noel:

Top 3 de la compagnie avec AJ Styles et Bobby Lashley. C'est le trio qui porte la fédération à bout de bras depuis quelques mois.

Ah oui Bobby Lashley je l’avais complètement oublié lui :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment