CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Network] Brassard et Rougeau remplacés pour les commentaires FR

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
TwixVava TwixVava
MP
Niveau 8
10 avril 2021 à 22:19:02

cette nuit y seront pas present les nouveau?

KM_Pernigius KM_Pernigius
MP
Niveau 8
10 avril 2021 à 23:22:35

@Edge car c'est un ramassis de déformation de la réalité ! Les années passent mais les vrais n'oublient pas.

Cet "ami nolife du promoteur WWE" comme tu l'appelles JTG, c'était Willy... Un gars très sympa, vrai passionné et qui lui pour le coup avait de vraies infos sur le catch FR. Il pouvait pas te piffrer effectivement car il devait constamment démentir tes fausses infos. Dans mes souvenirs c'était assez régulier qu'il doive intervenir pour rétablir la vérité, et parfois même se réapproprier ses infos car le vol et l'appropriation du travail d'autrui était monnaie courante chez toi.

Quant au reste, non tu recevais des critiques d'absolument tout le monde, et ce sur des années. Pas juste des "groupies" d'Agius et Chereau comme tu dis.

KM_Pernigius KM_Pernigius
MP
Niveau 8
10 avril 2021 à 23:24:24

Le 10 avril 2021 à 22:19:02 :
cette nuit y seront pas present les nouveau?

Je passerais faire un tour demain aprem, tenez-nous informé ici, si c'est pas Agius je regarderais un bout de show histoire de me faire un avis :-)

steven0213 steven0213
MP
Niveau 9
11 avril 2021 à 00:30:30

Rarement vu une haine gratuite à ce point là c'est fou

MegaBrutalibre MegaBrutalibre
MP
Niveau 14
11 avril 2021 à 01:16:48

On est sur le domaine de la psychiatrie là, c'est grave les gars. Vous avez quel âge, la trentaine passée ? C'est terrible de se comporter comme des gosses. Mais vous nous divertissez donc c'est marrant :)

EHHtePLS EHHtePLS
MP
Niveau 9
11 avril 2021 à 01:57:22

Qui est ce qui faisait la femme quand tu logeais chez Alceste ?

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
11 avril 2021 à 02:13:20

Agius et Mohamedi, mais bon askip la WWE n'est pas content du taff du premier, elle a sûrement du le choisir car yavait rien d'autre sous la main :oui:

Message édité le 11 avril 2021 à 02:13:30 par Lion-Heart38
JTGReport_III JTGReport_III
MP
Niveau 7
11 avril 2021 à 02:18:42

Bon, à part pour le différé, le tuyau était bon, KM prends-toi ça dans la gueule

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2021 à 02:18:59

Est ce que Agius commentera d'autres choses que ppv car cela dépendra d'un futur abonnement au WWE Network ?

kezdal kezdal
MP
Niveau 11
11 avril 2021 à 04:00:51

Bordel cette mauvaise foi on lui dit qu’il a tort et il veut pas comprendre et en plus il a eu faux la PLS est présente :rire:

Cumain Cumain
MP
Niveau 33
11 avril 2021 à 08:41:25

Agius a commenté wm night 1?

Gravelord Gravelord
MP
Niveau 9
11 avril 2021 à 09:07:14

C’Est bon, km a enfin été interné en psychiatrie? Qu’on puisse enfin profiter de ce wee catchesque

Gravelord Gravelord
MP
Niveau 9
11 avril 2021 à 09:09:48

Oui il a commenté mais le son était mauvais et décalait de 2 secondes
Sinon ça fait du bien de l’entendre sur un ppv , brassard et rougeau c’était pas possible
Par contre je comprends pas l’intérêt pour la wwe hormis pour l’image (et dans ce cas je ne suis pas sûr qu’ils le fassent pour un ppv lambda) le nombre de français qui ont le network ne doit pourtant pas être extraordinaire

Message édité le 11 avril 2021 à 09:10:01 par Gravelord
KM_Pernigius KM_Pernigius
MP
Niveau 8
11 avril 2021 à 09:41:51

Donc c'est bien Agius et Mohammedi ? :rire:

Le premier choix paraissait évident, le 2e jconnais pas

BANH BANH
MP
Niveau 60
11 avril 2021 à 09:45:52

Je suis plus du tout le catch et je suis passé par hasard sur ce forum pour WM et je sais pas pourquoi j'ai lu ce topic et franchement ça me tue les pseudo journalistes KM et JTG qui sont tout fiers de donner des informations sur du catch :rire:

[Yesman] [Yesman]
MP
Niveau 15
11 avril 2021 à 09:54:25

Le 11 avril 2021 à 09:41:51 :
Donc c'est bien Agius et Mohammedi ? :rire:

Le premier choix paraissait évident, le 2e jconnais pas

Le premier choix évident vu que la WWE peut pas le saquer n’est-ce-pas
Tu es ridicule

KM_Pernigius KM_Pernigius
MP
Niveau 8
11 avril 2021 à 10:03:00

Évident car y'a personne d'autre on l'a dit plus tôt, c'est le seul qui a l'expérience et une petite notoriété

Pour le reste, je peux pas me prononcer je connais pas du tout Mohammedi

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
11 avril 2021 à 10:41:35

Franchement j'hallucine de la haine gratuite envers Agius, moi je l'aime bien et franchement je suis bien content qu'il commente. Comme dit plus haut mis à part le décalage de deux secondes, j'aime bien le duo de commentateurs

KM_Pernigius KM_Pernigius
MP
Niveau 8
11 avril 2021 à 10:54:48

On a eu une joute stérile mais bien marrante sur ce topic.

Beaucoup auront leurs raisons d'apprécier (nostalgie, habitude, sympathie que semble dégager le mec etc) d'autres de s'en foutre car ils regardent en VO ou ne font pas attention aux commentateurs et d'autres de détester (jalousie, ou juste question de goût). Bref rien n'est objectif et on ne représente qu'une infime partie d'une audience déjà assez faiblarde.

En fait le seul truc quantifiable pour savoir si quelqu'un fait du bon boulot ce sont les chiffres, ça reste marrant de débattre sur le reste mais au final le seul indicateur ce sont les chiffres.

]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 26
11 avril 2021 à 12:34:10

C'est quand même cool pour Agius, et cool d'avoir enfin des français aux commentaires

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment