CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] Friday Night SmackDown du 19/03/21

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
StewX27 StewX27
MP
Niveau 14
20 mars 2021 à 08:05:50

En coulisse, la SmackDown Womens Champion Sasha Banks et la gagnante du Royal Rumble Bianca Belair se disputent. Bianca veut savoir pourquoi Sasha a accepté le match contre Nia Jax avant leur match à Fast Lane. Elle n’ira pas l'aider. Sasha répond qu'elle ne veut pas de son aide.

SmackDown Womens Championship Match :
Sasha Banks (c) déf. Nia Jax (c) w/ Shayna Baszler (c)
by pinfall
Reginald est absent car Nia lui a donné une journée de congé au spa. Finalement, Bianca Belair vient pour être dans le coin de Sasha pendant le match. Pendant le match, Shayna intervient et frappe accidentellement Nia ce qui donne la victoire à Sasha.
 
En coulisse, Edge dit que ce sera son premier match à SmackDown depuis 10 ans. Il s'est toujours senti chez lui à SmackDown. Il a eu les meilleurs moments de sa carrière à SmackDown. Il a battu The Undertaker à SmackDown. Il a eu également sa pire nuit à SmackDown lorsqu'il a annoncé sa retraite. Concernant Jey Uso, il est peut être un des plus grands talents, mais pas lorsqu’il est dans l'ombre de Roman Reigns.

En coulisse, les Womens Tag Team Champion Shayna Baszler et Nia Jax se disputent. Nia dit qu’elle aurait du être double championne et qu’elle ne l’est pas à cause de Shayna. Cette dernière dit qu’elle doit se concentrer, elle a un match contre Bianca Belair ce soir.

Seth Rollins arrive et dit qu’il a fait un retour triomphant à SmackDown. Quand il est revenu, le roster entier est venu autour du ring et l'a accueilli comme un roi. Ils sont venus car ils le respectent. Lorsqu'ils lui ont tourné le dos, il a respecté leur décision d'être des idiots. Il y a une personne qui a poussé le manque de respect trop loin. Cesaro est resté et s'est tenu debout. Il l'a regardé dans les yeux et lui a manqué de respect, il l'a humilié. Cesaro est jaloux de son succès. Rollins est un Main Eventer de WrestleMania, alors que Cesaro est un échec. Rollins a massacré Cesaro la semaine dernière, pourtant Cesaro lui a fait le Swing 22 fois. Plus jamais il ne va lui manquer de respect. Shinsuke Nakamura arrive et Rollins lui dit de ne pas s'approcher de lui. Nakamura est meilleur que Cesaro. Nakamura lui dit de se taire et Kinshasa sur Rollins.

Eric Bischoff sera intronisé au Hall of Fame 2021 !

Tag Team Match :
Rey Mysterio & Dominik Mysterio déf. Street Profits
by pinfall
Après le match, Chad Gable et Otis arrivent. Gable demande si ils pensent que cette victoire les place avant eux pour un title shot ? Les Mysterio attaquent Gable et Otis. Les Street Profits vont à la table des commentateurs rejoindre les SmackDown Tag Team Champions Dirty Dawgs qui étaient déjà là.
 
Tag Team Match :
Chad Gable & Otis déf. Rey Mysterio & Dominik Mysterio
by pinfall
Après le match, toutes les équipes s’engueulent.
 
En coulisse, Sami Zayn dit que ce soir il va battre King Corbin et finir son documentaire. Il voit Kevin Owens et l’arrête. Il lui demande d’être dans son documentaire. Owens hésite. Owens demande à Zayn si il réalise qu'il déforme l'histoire pour l'adapter à son avantage. Zayn lui dit que non et lui demande d'être aux abords du ring pour son match ce soir.

Daniel Bryan arrive et dit que si Jey Uso gagne ce soir, on sait tous ce qu'il va se passer à Fast Lane. Si Roman Reigns était le champion qu'il prétend, il n'aurait pas besoin de l'aide de son cousin. De l’autre côté, Edge fera tout ce qu'il peut pour affronter Roman Reigns à WrestleMania. Edge pense qu'il peut battre Reigns, mais lui il sait qu’il peut battre Reigns. C’est une sacrée différence. L’Universal Champion Roman Reigns et Paul Heyman arrivent. Reigns dit que Bryan n'a aucune chance contre lui. Il n’a aucune chance de le faire tap out. Reigns préfère mourir sur ce ring plutôt que de tap out contre quelqu'un comme Bryan. Bryan dit que tout le monde pense que Reigns est imbattable, mais ce n’est pas vrai. Bryan va lui briser ses illusions, il le battra à Fast Lane.

Single Match :
King Corbin déf. Sami Zayn
by pinfall
Après le match, Zayn est en colère et demande à Kevin Owens (qui est à la table des commentateurs) si il a vu l’erreur de l’arbitre. Owens répond que l'arbitre a bien fait son job. Zayn fait un Helluva Kick sur Owens.

A Fast Lane, Seth Rollins vs Shinsuke Nakamura !

Interview de l’Intercontinental Champion Big E et Apollo Crews via caméra interposé. Big E dit que c'est terminé entre lui et Crews, ils ne peuvent que régler leur problème dans un ring. Crews a deux jours jusqu'à Fast Lane et si il était à sa place, il prendrait ces deux jours pour profiter de son corps. Qu'il profite du présent car son futur est sombre. Il va rester champion, et Crews va avoir ce qu'il mérite. Crews demande qu'est ce qu'il mérite ? Il aurait dû réfléchir avant de parler de la royauté nigériane sans respect. À Fast Lane il lui cassera le visage. Tous ses ancêtres et sa famille le regarderont. Il sera au dessus du corps de Big E en tant que nouveau Intercontinental Champion. Big E dit qu'ils ne vont pas attendre Fast Lane. Il quitte l’interview et chercher Crews. Il prend un caddie de golf dans le stade pour chercher plus vite. Il tombe sur Crews et une bagarre commence. Les officiels séparent les deux et Crews prend la fuite avec le caddie.
 
Single Match :
No contest :
Bianca Belair vs Shayna Baszler (c) w/ Nia Jax (c)
Nia rentre en coulisse avant la fin du match. Pendant le match, Natalya et Tamina attaquent Bianca et Shayna.

Special Enforcer at Fast Lane Match :
Edge déf. Jey Uso
by pinfall
Après le match, l’Universal Champion Roman Reigns vient Spear Edge ! Daniel Bryan qui était à la table des commentateurs veut intervenir, mais Jey l’attaque. Reigns Spear Bryan.

StewX27 StewX27
MP
Niveau 14
20 mars 2021 à 08:23:15

Je me surprend à dire que le premier match de la soirée, le match féminin, était plutôt cool. La victoire de Sasha Banks était sur. Ce qui était moins sûr c’est un début de séparation entre Shayna Baszler et Nia Jax. D’ailleurs le match Shayna Baszler vs Bianca Belair était moins bien que le Sasha Banks vs Nia Jax. Pour Fast Lane je pense que Shayna et Nia vont retains et vont devoir défendre par la suite contre Natalya et Tamina. Va falloir faire avancer la rivalité entre Sasha et Bianca. WrestleMania approche.

Reginald absent, sûrement cas contact ou un truc comme ça.

Je pensais qu’on aurait le Seth Rollins vs Cesaro a Fast Lane. Et bien non, on aura Seth Rollins vs Shinsuke Nakamura. C’est très bien, ça sera sûrement un gros match et on garde le Rollins vs Cesaro pour WrestleMania.

Dans la division par équipe je suis surpris de voir les Mysterio prendre une victoire aux Street Profits. C’est pour rééquilibré toutes les équipes au même niveau. Bon derrière les Mysterio perdent encore contre Chad Gable et Otis, mais ils avaient déjà un match dans les pattes. Je reste persuadé qu’on se dirige vers un multi tag team a WrestleMania.

On relance une rivalité entre Kevin Owens et Sami Zayn. Honnêtement je ne m’en lasserais jamais je pense. Il y a tellement de chose à faire, tu peux les faire s’affronter, ensuite les mettre en team, puis ré-affronter. Tu peux tout faire.

Le segment entre Big E et Apollo Crews est convenu. Ça hype le match pour Fast Lane, pas grand chose à dire de plus.
 
Edge a SmackDown dans un match :bave:

C’est le MOTN, de toute façon, ça aurai été une purge que ça aurai quand même été le MOTN pour moi. Ça fait plaisir de revoir Edge dans le ring de SmackDown pour un Single Match. Jey Uso était l’adversaire parfait. J’ai pris du plaisir et c’est ce qui compte.

SmackDown correct :hap:

Cumain Cumain
MP
Niveau 33
20 mars 2021 à 08:36:29

Show plutôt correct, contrast absolu avec le show dégueulasse qu'on a eu lundi

EDPTHEGOAT445 EDPTHEGOAT445
MP
Niveau 10
20 mars 2021 à 09:21:48

Show vraiment cool, et ça fait vraiment du bien parce que Smackdown m'a laissé tombé ces derniers temps, je ne le cache pas.

Bon la GOAT conserve bien sur, faut pas déconner non plus hein. Match plutôt sympa (de toutes façons Nia vs Sasha ça a toujours été du solide bizarrement). Reginald mis de coté c'est bien car ça permet de se concentrer sur l'essentiel, a savoir la tension qui se construit entre Bianca et Sasha.

Seth est devenu un comedy character avec ses tenues cheloues et le fait qu'il se fasse constamment ridiculisé. C'est vraiment dommage car j'aimais bien le personnage du "Messiah" mais force est de constater qu'il montre ses limites.

Division par équipe solide, ça m'étonnerais pas qu'on ait un 4 Way entre les quatres duos: Mysterios, Chad-Otis, Dirty Dawgs et Street Profits à Mania

KO vs Sami Zayn revisité pour Mania c'est une bonne idée

Roman et Bryan c'est cool mais je trouve ça dommage que Edge passe au second plan de tout ça (même si il sera directement impliqué dans le match). RIP Bryan qui va servir de nourriture a la tribu.

Big E vs Apollo j'aime beaucoup, je passe l'éponge sur l'accent forcé de Apollo mais le segment être les deux m'a bien hypé. C'est une des rare rivalité solide qu'on ait en ce moment je trouve.

Grosse perf sortie par Edge contre Jey Uso. On sent que Edge a pris un petit coup de vieux mais il camoufle ça par un très bon storytelling/psychologie pendant le match et il gagne le match comme prévu.

Bref, agréablement surpris par l'épisode :ok:

LeakedSnake LeakedSnake
MP
Niveau 28
20 mars 2021 à 09:27:12

Show assez cool à suivre. On va a l'essentiel, on build tout pour Fastlane et on oublie pas de préparer Wrestlemania. C'est bien mieux organisé que RAW à ce niveau, où Fastlane semble ne pas exister. :(

Je retiens le Helluva Kick absolument INSANE de Zayn sur Owens, la caméra très bien positionné et tout. C'était extrêmement violent.
+ La division Tag me hype bien sur le court terme jusqu'à Wrestlemania. Y a pas beaucoup de teams différentes à SD! ( mais plus qu'à RAW quand même. :hap: ) mais au moins elles ont une identité assez marqué et un bon niveau dans le ring pour me hyper sur un potentiel 4-Way Tag à WM.

Message édité le 20 mars 2021 à 09:28:10 par LeakedSnake
PhasmedeNXT PhasmedeNXT
MP
Niveau 30
20 mars 2021 à 09:42:41

Rollins toujours gênant ce malaise ambulant

KO vs Sami :bave:
Daniel à WM sinon we riot

Coquillade2018 Coquillade2018
MP
Niveau 10
20 mars 2021 à 10:15:32

Rollins est une catastrophe il est infoutu d'être intéressant plus de 6 mois avec une même gimmick

Coquillade2018 Coquillade2018
MP
Niveau 10
20 mars 2021 à 10:17:35

Sinon à fast lane je vois bien Edge se planter et porter le Spear sur Bryan après une esquive de Reigns et être obligé de faire le compte de 3

Seed254902 Seed254902
MP
Niveau 11
20 mars 2021 à 11:34:28

Rollins j'ai bien peur qu'ils transforment ce mec comme il est décrit ci-dessus en catcheur dit "comique", là on est plus dans le délire du catcheur important qui est capable de faire évoluer ses "disciples" mais du mec qui dit "toi t'es meilleur" juste pour les rallier à lui puis comme pas mal refuse, son personnage perd de la valeur car avec lui tout le monde mérite d'être à ses cotés.
D'ailleurs faut le faire catcher car même s'il gère le micro, c'est un peu redondant.
J'espère qu'il battra Nakamura mais je pense que oui comme ça Cesaro ressortira encore plus grandi suite à sa victoire contre Seth au plus gros show de l'année.

Apollo faut qu'ils arrêtent avec l'accent, les gimmicks forcés c'était dans les années 90, tu gardes juste la forme du personnage tout en parlant normalement, ça perd de son naturel car on connait quand même la voix d'Apollo, ça fait 5 piges qu'il est là.
Un personnage comme ça à la limite, tu le mets à un gars qui démarre et qu'on ne connait pas, Apollo on sait que son accent est fake.

Jey Uso c'est pareil, le gars on a plus envie de le voir car on sait qu'il sert à rien le type.
Ils lui donnent jamais de victoire, rien, que dalle, est-ce que c'est intéressant de le suivre ?
Non !

KO vs Zayn pourquoi pas, 5 ans qu'on a pas eu de rivalité entre les deux, après je sais bien que Sami va encore se faire déglinguer mais on verra bien.
Le coup de pied sur la tête d'Owens était bien violent, j'ai kiffé. L'évolution du personnage de Sami est très intéressant, s'il développe aussi ce coté "crazy", c'est parfait.

BoobaChrist BoobaChrist
MP
Niveau 50
20 mars 2021 à 11:36:52

Show correct

L’ouverture était moins une purge que prévue
J’espère quand même qu’ils vont pas filer les titres à Sasha/Bianca, le début d’embrouille entre les championnes me fait peur. Dommage l’absence de Reggie.

Les tags je suis juste content de la vu type Chad et Otis, sinon c’était un peu chiant. Peut être un 4Way tag à WM ?

Nakamura Rollins ça peut être un excellent match, et tant mieux qu’ils gardent Cesaro/Rollins pour WM :oui:

Bonnes propos de Reigns et Bryan, ça Hype pour dimanche

Baszler/Belair nul à chier a cause de l’intervention des 2 boulets, j’espère que y’a AUCUN projet Natalya/Tamina, et surtout pas championnes tags
Les règnes de Baszler et Jax sont pas mal du tout franchement

Main Évent assez bon et ça fait plaisir de revoir Edge

Show correct donc, voire assez bon

Coquillade2018 Coquillade2018
MP
Niveau 10
20 mars 2021 à 11:46:07

Le 20 mars 2021 à 11:34:28 Seed254902 a écrit :
Rollins j'ai bien peur qu'ils transforment ce mec comme il est décrit ci-dessus en catcheur dit "comique", là on est plus dans le délire du catcheur important qui est capable de faire évoluer ses "disciples" mais du mec qui dit "toi t'es meilleur" juste pour les rallier à lui puis comme pas mal refuse, son personnage perd de la valeur car avec lui tout le monde mérite d'être à ses cotés.
D'ailleurs faut le faire catcher car même s'il gère le micro, c'est un peu redondant.
J'espère qu'il battra Nakamura mais je pense que oui comme ça Cesaro ressortira encore plus grandi suite à sa victoire contre Seth au plus gros show de l'année.

Apollo faut qu'ils arrêtent avec l'accent, les gimmicks forcés c'était dans les années 90, tu gardes juste la forme du personnage tout en parlant normalement, ça perd de son naturel car on connait quand même la voix d'Apollo, ça fait 5 piges qu'il est là.
Un personnage comme ça à la limite, tu le mets à un gars qui démarre et qu'on ne connait pas, Apollo on sait que son accent est fake.

Jey Uso c'est pareil, le gars on a plus envie de le voir car on sait qu'il sert à rien le type.
Ils lui donnent jamais de victoire, rien, que dalle, est-ce que c'est intéressant de le suivre ?
Non !

KO vs Zayn pourquoi pas, 5 ans qu'on a pas eu de rivalité entre les deux, après je sais bien que Sami va encore se faire déglinguer mais on verra bien.
Le coup de pied sur la tête d'Owens était bien violent, j'ai kiffé. L'évolution du personnage de Sami est très intéressant, s'il développe aussi ce coté "crazy", c'est parfait.

Je ne suis pas intégralement smackdown je regarde juste 2 ou 3 vidéos sur le compte youtube de la WWE, mais je trouve que Jey Uso est un bon sidekick, il est la juste pour etre l'avant garde si tu veux t'en prendre au big dog. Et sa prestation à EC où il élimine Cesaro et Owens le consolide dans ce rôle. Puis j'avoue bien aimer ses excès en mode WHAT DO YOU THINK USS totalement surjoués où il lâche le micro et ses attaques d'enfoiré par derrière

Chibi-Ginji Chibi-Ginji
MP
Niveau 23
20 mars 2021 à 12:30:19

Le 20 mars 2021 à 10:15:32 Coquillade2018 a écrit :
Rollins est une catastrophe il est infoutu d'être intéressant plus de 6 mois avec une même gimmick

Ouais, après, je suis pas sur que Rollins soit allé voir les bookers en mode
"Bon, les potos, voilà comment qu'on va faire mon retour à moi le messiah :
- Premièrement, on va refaire littéralement le même segment au bord du ring que lors de mon heel turn.
- Ensuite, on va jouer à "trouvons la tenue la plus ridicule" chaque semaine, ça va être bien, ça.
- On va me mettre dans le midcard dans des segments un peu osef
- On va me remettre le "burn it down", alors qu'on l'avait changé justement parce que ça collait pas du tout à l'origine
- Et pour finir, très important écoutez bien, on va faire de moi un Messie dont la parole est pas écoutée, moquée même, sans disciple autour de moi, histoire de me donner un air bien clownesque

Ouais, je pense qu'on tient un bon truc, là."

Son retour est une énième déception de booking comme on en a presque à chaque fois. Pas bien persuadé que ce soit un échec d'interprétation du lutteur ou quoi

Message édité le 20 mars 2021 à 12:34:09 par Chibi-Ginji
Seed254902 Seed254902
MP
Niveau 11
20 mars 2021 à 12:35:02

Le 20 mars 2021 à 12:30:19 Chibi-Ginji a écrit :

Le 20 mars 2021 à 10:15:32 Coquillade2018 a écrit :
Rollins est une catastrophe il est infoutu d'être intéressant plus de 6 mois avec une même gimmick

Ouais, après, je suis pas sur que Rollins soit allé voir les bookers en mode
"Bon, les potos, voilà comment qu'on va faire mon retour à moi le messiah :
- Premièrement, on va refaire littéralement le même segment au bord du ring que lors de mon heel turn.
- Ensuite, on va jouer à "trouvons la tenue la plus ridicule" chaque semaine, ça va être bien, ça.
- On va me mettre dans le midcard dans des segments un peu osef
- On va me remettre le "burn it down", alors qu'on l'avait changé justement parce que ça collait pas du tout à l'origine
- Et pour finir, très important écoutez bien, on va faire de moi un Messie dont la parole est pas écoutée, moquée même, sans disciple autour de moi, histoire de me donner un air bien clownesque

Ouais, je pense qu'on tient un bon truc, là."

Son retour est une énième déception de booking comme on en a presque à chaque fois. Pas bien persuadé que ce soit un échec d'interprétation du lutteur ou quoi

Toute façon depuis l'échec de son run de face invincible avec la ceinture mondiale en 2019, les bookers doivent pas être motivé de le remettre en avant.

Message édité le 20 mars 2021 à 12:35:20 par Seed254902
Lesnar504Record Lesnar504Record
MP
Niveau 16
20 mars 2021 à 13:08:48

Intérêt de ruiner le Spear vs Spear match en y ajoutant Bryan la serpillière ?
Quitte à rajouter quelqu'un autant rajouter Goldberg pour respecter la thématique.
Sinon faut laisser le match en 1v1 c'est très bien comme ça. :(

Chibi-Ginji Chibi-Ginji
MP
Niveau 23
20 mars 2021 à 13:12:27

J'avoue que l'idée de retirer Bryan dans un match pour y coller Goldberg en 2021 me dépasse beaucoup.
Surtout quand Bryan est le personnage le plus pertinent et intéressant du trio actuellement.

On construit pas un match juste pour le titre de ce dernier ou le visuel, c'est typiquement ce genre de truc qui détruit les shows actuellement.

KenBlaze KenBlaze
MP
Niveau 48
20 mars 2021 à 13:23:10

Edge c'est probablement le meilleur élément de cette route vers WrestleMania. Tous les segments dans lesquels il est impliqué sont justes, et le voir combattre à SmackDown c'est beau.
Finalement c'est presque logique de voir qu'il est en rivalité avec les deux plus grosses stars de la dernière décennie à la WWE. Ça sera peut-être le seul semi-retraité qui ressortira grandi de ce type de programme (sachant que pour les autres ça a plutôt tendance à ternir leur image).

Patricklechat Patricklechat
MP
Niveau 29
20 mars 2021 à 13:32:57

Le 20 mars 2021 à 11:34:28 Seed254902 a écrit :
Rollins j'ai bien peur qu'ils transforment ce mec comme il est décrit ci-dessus en catcheur dit "comique", là on est plus dans le délire du catcheur important qui est capable de faire évoluer ses "disciples" mais du mec qui dit "toi t'es meilleur" juste pour les rallier à lui puis comme pas mal refuse, son personnage perd de la valeur car avec lui tout le monde mérite d'être à ses cotés.
D'ailleurs faut le faire catcher car même s'il gère le micro, c'est un peu redondant.
J'espère qu'il battra Nakamura mais je pense que oui comme ça Cesaro ressortira encore plus grandi suite à sa victoire contre Seth au plus gros show de l'année.

Apollo faut qu'ils arrêtent avec l'accent, les gimmicks forcés c'était dans les années 90, tu gardes juste la forme du personnage tout en parlant normalement, ça perd de son naturel car on connait quand même la voix d'Apollo, ça fait 5 piges qu'il est là.
Un personnage comme ça à la limite, tu le mets à un gars qui démarre et qu'on ne connait pas, Apollo on sait que son accent est fake.

Jey Uso c'est pareil, le gars on a plus envie de le voir car on sait qu'il sert à rien le type.
Ils lui donnent jamais de victoire, rien, que dalle, est-ce que c'est intéressant de le suivre ?
Non !

KO vs Zayn pourquoi pas, 5 ans qu'on a pas eu de rivalité entre les deux, après je sais bien que Sami va encore se faire déglinguer mais on verra bien.
Le coup de pied sur la tête d'Owens était bien violent, j'ai kiffé. L'évolution du personnage de Sami est très intéressant, s'il développe aussi ce coté "crazy", c'est parfait.

Pourquoi l'accent d'apollo dérange autant alors qu'on a sheamus qui fait la même chose du côté de raw et ça dérange personne ?

Coquillade2018 Coquillade2018
MP
Niveau 10
20 mars 2021 à 13:36:46

Le 20 mars 2021 à 13:08:48 Lesnar504Record a écrit :
Intérêt de ruiner le Spear vs Spear match en y ajoutant Bryan la serpillière ?
Quitte à rajouter quelqu'un autant rajouter Goldberg pour respecter la thématique.
Sinon faut laisser le match en 1v1 c'est très bien comme ça. :(

Mister psychologie qui ne comprend pas la seule rivalité où il y a un peu de sens, d'histoire et de psychologie scénaristique, cocasse :content:

proBjainero proBjainero
MP
Niveau 4
20 mars 2021 à 13:39:57

Le 20 mars 2021 à 13:32:57 Patricklechat a écrit :

Le 20 mars 2021 à 11:34:28 Seed254902 a écrit :
Rollins j'ai bien peur qu'ils transforment ce mec comme il est décrit ci-dessus en catcheur dit "comique", là on est plus dans le délire du catcheur important qui est capable de faire évoluer ses "disciples" mais du mec qui dit "toi t'es meilleur" juste pour les rallier à lui puis comme pas mal refuse, son personnage perd de la valeur car avec lui tout le monde mérite d'être à ses cotés.
D'ailleurs faut le faire catcher car même s'il gère le micro, c'est un peu redondant.
J'espère qu'il battra Nakamura mais je pense que oui comme ça Cesaro ressortira encore plus grandi suite à sa victoire contre Seth au plus gros show de l'année.

Apollo faut qu'ils arrêtent avec l'accent, les gimmicks forcés c'était dans les années 90, tu gardes juste la forme du personnage tout en parlant normalement, ça perd de son naturel car on connait quand même la voix d'Apollo, ça fait 5 piges qu'il est là.
Un personnage comme ça à la limite, tu le mets à un gars qui démarre et qu'on ne connait pas, Apollo on sait que son accent est fake.

Jey Uso c'est pareil, le gars on a plus envie de le voir car on sait qu'il sert à rien le type.
Ils lui donnent jamais de victoire, rien, que dalle, est-ce que c'est intéressant de le suivre ?
Non !

KO vs Zayn pourquoi pas, 5 ans qu'on a pas eu de rivalité entre les deux, après je sais bien que Sami va encore se faire déglinguer mais on verra bien.
Le coup de pied sur la tête d'Owens était bien violent, j'ai kiffé. L'évolution du personnage de Sami est très intéressant, s'il développe aussi ce coté "crazy", c'est parfait.

Pourquoi l'accent d'apollo dérange autant alors qu'on a sheamus qui fait la même chose du côté de raw et ça dérange personne ?

Sheamus à toujours eu un accent forcé

3ways 3ways
MP
Niveau 28
20 mars 2021 à 13:44:12

CM Punk en 2010 avec la SES, c'est exactement ce que Rollins est actuellement. Ça en devient drôle de voir à quel point les bookers ne font aucun effort, ils sont tellement dans la suffisance. Les gimmicks sont différentes mais le schéma est pareil. 2 sauveurs qui sans cesse se font humilier au lieu de "sauver le monde".

J'espère sincèrement que Bryan ne sera pas délaissé après sa défaite Dimanche. Il faut absolument qu'il soit dans le match entre Edge et Reings, actuellement le mec est plus mis en valeur que ces 2 derniers. ( à juste titre)

Edge en 2021. :cute: :cute:

Message édité le 20 mars 2021 à 13:45:43 par 3ways
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment