Bienvenue sur le topic live de AEW Dark Elevation.
Le show se déroulera cette nuit à 00H00 et proposera 13 matchs commentés par Tony Schiavone et Paul Wight.
Rising Star: Lee Johnson

Miro & Sabian vs Black & Morales

QT Marshall vs Marko Stunt

Red Velvet vs Dane Jordyn

Ray Lyn vs Abadon

Leila Grey vs Diamanté

Skyler Moore vs Big Swole

Dean Alexander, Carlie Bravo, Brick Aldridge et David Ali vs The Butcher & The Blade et Private party

Jungle Boy vs Dany Limelight

Tay Conti vs Ashley Vox

Powerhouse Hobbs vs Brandon Cutler

Max Caster vs Dante Martin

Sydal brothers vs Nelson & Isaacs

Riho vs Maki Itoh

Bon show!
Je vais live pour soutenir comme c'est pas trop tard et par curiosité, mais aucun match ne m'intéresse plus que ça, à la limite celui de Red Velvet. J'espère qu'il y aura des rivalités au lieu d'avoir des matchs d'exhibition.
Édit : Ah il y a plus de matchs. Dommage, 1 heures pour tout ça, ça sera squash sur squash comme à Dark. Curieux pour le match de Jungle Boy et Riho néanmoins.
Ca reprend le principe du AEW Dark habituel avec des midcarders/low carders vs jobbers free lancers pas connus du public. Le but étant de faire bosser des catcheurs indépendants pendant la pandémie et de donner du temps à des lutteurs signés qui n'en ont pas cette semaine dans le show télévisé.
Je me demande si le Dark du mardi va garder son format habituel du coup ou si ça va évoluer vers des matchs de midcard.
Lebo > Ce sera sans doute 2H pour la première voire un peu plus je pense.
J’en suis pour la 1er, évidement.
Mais quand il y aura le 2eme show tv, vont-ils garder les deux show de dev ?
Ah ducoup j'espère qu'il y aura des rivalités parce que enchaîner les matchs c'est assez indigeste et les matchs deviennent oubliables.
Le 15 mars 2021 à 13:24:02 AEW4ever a écrit :
J’en suis pour la 1er, évidement.Mais quand il y aura le 2eme show tv, vont-ils garder les deux show de dev ?
Je pense que oui, d'ailleurs je pense que Dark va bientôt revenir au format d'antan. Donc moins de matchs et des catcheurs plus importants.
Le 15 mars 2021 à 13:24:29 TheNewLebowski a écrit :
Ah ducoup j'espère qu'il y aura des rivalités parce que enchaîner les matchs c'est assez indigeste et les matchs deviennent oubliables.
Des matchs que je vois y'en a aucun qui peut donner lieu à une rivalité, c'est vraiment comme Dark apparemment
C'est pour ça que je me demande si Dark classique va pas évoluer vers le modèle que tu proposes justement
On voit déjà plus de segments d'ailleurs depuis quelques semaines.
Enfin y'a peut-être Riho vs Maki Itoh et Dante Martin vs Max Caster qui peuvent éventuellement évoluer vers une sorte de rivalité (Top flight vs the Acclaimed).
AEW4ever > Ptetre qu'ils vont en garder un seul après le covid, en tout cas ils ont le roster pour alimenter tout ça.
Le 15 mars 2021 à 13:29:17 [[_Yana_]] a écrit :
Ptetre qu'ils vont en garder un seul après le covid, en tout cas ils ont le roster pour alimenter tout ça.
Ils sont entrain de nous faire une WWE à signer trop de gens ![]()
Encore que, ça peut permettre un roulement au lieu de voir les mêmes gens tout le temps enchainer des feuds pour remplir.
AEW4ever > Les gens qui passent à Dark ne sont pas signés pour la plupart. Quand y'en a un qui sort du lot (genre Hobbs à l'époque) ils le signent mais pour beaucoup c'est des free lancers qui ont besoin de bosser pendant la pandémie.
ca sera mieux que sd à tout les coups
Merci de m'avoir informé que ça commençait à minuit je croyais que ça allait être à 1h comme Dark
Le 15 mars 2021 à 15:45:55 devilmitsu a écrit :
Merci de m'avoir informé que ça commençait à minuit je croyais que ça allait être à 1h comme Dark
Changement horaire aux USA.
Le 15 mars 2021 à 15:51:26 Pirulo a écrit :
Merci de m'avoir informé que ça commençait à minuit je croyais que ça allait être à 1h comme DarkChangement horaire aux USA.
Du coup demain Dark ça commence à minuit aussi ?
Seul 2 matchs féminin m’intéresse, le match Joshi et Tay Conti vs Ashley Vox. J’aimais bien cette dernière à la NWA.
On est sur le format osef de Dark c’est assez décevant
Le Big Show qui commente un Riho-Maki, c'est pour ça que je suis venu au monde
Le 15 mars 2021 à 16:37:22 devilmitsu a écrit :
Merci de m'avoir informé que ça commençait à minuit je croyais que ça allait être à 1h comme DarkChangement horaire aux USA.
Oui j'imagine que jusqu'au 28 mars (date à laquelle on passe à l'heure d'été ici) on devrait voir les shows commencer avec une heure d'avance par rapport à l'heure habituelle. ![]()
Le 15 mars 2021 à 17:12:42 [[_Yana_]] a écrit :
Le 15 mars 2021 à 16:37:22 devilmitsu a écrit :
Oui j'imagine que jusqu'au 28 mars (date à laquelle on passe à l'heure d'été ici) on devrait voir les shows commencer avec une heure d'avance par rapport à l'heure habituelle.
A ok c'est bon à savoir merci
elle sort d’où skyler moore ?