CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Identité unique ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chriscade chriscade
MP
Niveau 3
05 mars 2021 à 17:46:20

Edge bat Roman Reigns à Wrestlemania 37 et ensuite qu’il nous change le design du titre Universal qui n’a pas d’identité vu qu’il prend la couleur du show drafter rouge pour RAW et bleu pour SD.

Vous pensez qu’un jour les titres WWE et Universal seront différents ou toujours identique?

Et que les noms des titres Smackdown et RAW tag et women’s ont leurs propre identité avec des noms modifiés Universal Tag et Women’s et l’un WWE avec des modèles unique comme lors des anciens rosters en 2008 ou c’était intéressant de voir des titres modifiés de show.

forthecrusaders forthecrusaders
MP
Niveau 6
05 mars 2021 à 17:50:17

un titre unifié pour les tag teams ça me dérangerait pas, comme à l'époque du New Day. Parce que les ceintures actuelles sont quand même bien dégueulasses

Des titres distinctifs solo par contre oui, que chaque brand ai son identité. RAW de 2002 jusque 2005 c'était assimilé à la Big Gold Belt, puis ça été Smackdown.

La WWE a besoin d'avoir deux champions de brand, rien que pour l'aspect supposé compétitif entre les 2 brands.

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
05 mars 2021 à 19:25:23

Pas trop fan des titres unifiés, j'aime pas les nouvelles ceintures que je trouve laides, mais deux champions majeurs quand on a deux shows par semaines de 3 et 2 heures respectivement ça me semble être le bon équilibre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2021 à 19:53:04

Faut arrêter de changer les titres, c'est surtout ça qui enlève le prestige. Si Edge reprend le titre Heavyweight ça peut être super, mais ensuite faut arrêter de changer :(

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
05 mars 2021 à 20:07:27

yep.

Mais faut pas réunifier, supershow c'était vraiment vraiment nul

Pirulo Pirulo
MP
Niveau 47
05 mars 2021 à 20:08:47

Le WHC ne reviendra pas. Il devrait peut-être proposer un nouveau design pour éviter de changer la couleur du cuir et pour éviter le doublon avec le titre WWE.

Jerichohol Jerichohol
MP
Niveau 48
05 mars 2021 à 20:18:32

Ramener le WHC serait exceptionnel, mais je doute vraiment que ça arrive, ou alors une version légérement modifiée avec des plaques latérales (si chères à la WWE) éventuellement.

Sinon j'aimerais bien voir le titre universal en doré avec des contours noirs (une version inverse du titre WWE) pour instaurer une complémentarité avec son homologue, et surtout se débarrasser enfin de ses cuirs colorés avec lesquels j'ai toujours du mal.

Deux titres majeurs pour les deux shows, ça me semble cohérent. En revanche, je pense qu'on y gagnerait en qualité à unifier les titres par équipe et les titres féminins. Ces titres sont sujets à beaucoup de remplissage, et les unifier pourrait permettre d'avoir des feuds plus qualitatives, puisque les meilleurs éléments de la division tag et de la division féminine seraient concentrés sur un seul objectif.

Par contre il faudrait trouver une articulation avec le brand-split, et je vois pas comment faire, donc compliqué à mettre en place.

TheJinderMahal TheJinderMahal
MP
Niveau 38
05 mars 2021 à 20:23:17

https://www.noelshack.com/2021-09-5-1614972151-inshot-20210304-021223242.jpg

Les amis

Une image vaut mille mots...

Bon Smackdown et bon week-end à nôtre beau forum, bel espace de partage autour de cette formidable passion qui nous réuni et nous unis :coeur:

Jerichohol Jerichohol
MP
Niveau 48
05 mars 2021 à 20:26:00

Le 05 mars 2021 à 20:23:17 TheJinderMahal a écrit :
https://www.noelshack.com/2021-09-5-1614972151-inshot-20210304-021223242.jpg

Les amis

Une image vaut mille mots...

Bon Smackdown et bon week-end à nôtre beau forum, bel espace de partage autour de cette formidable passion qui nous réuni et nous unis :coeur:

Exactement, Lesnar, Reigns, Strowman... ça aurait eu beaucoup plus de gueule avec la ceinture poids-lourds

Coquillade2018 Coquillade2018
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 20:29:04

J'en rêve de voir Roman Reigns avec la Big Gold Belt, elle était faite pour lui

BoobaChrist BoobaChrist
MP
Niveau 50
05 mars 2021 à 20:40:53

Les cuirs colorés c'est juste NON

Si Edge (ou un autre avec une autre histoire peu importe) ramène la Big Gold je hurle littéralement de joie

Les ceintures mine de rien ca représente les shows, à l'époque de Catch Attack le WHC c'était l'emblème ultime de Smackdown
Et puis merde aujourd'hui les designs originaux sont sur l'IC et le titre US pendant que les titres mondiaux sont des copié/collé pas très beaux faut bien le dire

Ca vient de leur idée débile d'avoir fusionner les deux titres mondiaux, ils auraient jamais du faire ça à la base
Donc oui, plutôt que le titre Universel qui a aucune histoire, un design moche qui change de couleur tous les ans et une collection de règnes pas terrible (sauf Reigns pour le coup); je prend la Big Gold sans aucune hésitation.

SkyZeRKO SkyZeRKO
MP
Niveau 9
05 mars 2021 à 21:08:50

Yep, il faudrait garder le WWE Championship qui est plutôt cool, et pour l'autre titre majeur, un design différent à condition que ça en jette bien sûr. Un peu comme à l'époque avec le WHC/WWEC

Le WHC bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1546221567-ortonpng.png

TheJinderMahal TheJinderMahal
MP
Niveau 38
05 mars 2021 à 21:43:23

J'ai l'imposition que pour une fois tout le monde est d'accord,

Le type qui a eu l'idée "on va faire la même que le WWE Championship mais aux couleurs du show" faut lui jeter des tomates vraiment... une idée à la Prichard ça.

D'ailleurs on a jamais su qui avait eu cette brillante idée ? Ça n a jamais fuité ? :(

militakhey militakhey
MP
Niveau 8
06 mars 2021 à 12:33:02

Pourquoi la WHC a été retiré ? Quel est le problème à la réintroduire ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2021 à 12:51:49

Le WHC avec les plaques laterales ça va le faire

Pirulo Pirulo
MP
Niveau 47
06 mars 2021 à 12:57:11

Le 06 mars 2021 à 12:33:02 Militakhey a écrit :
Pourquoi la WHC a été retiré ? Quel est le problème à la réintroduire ?

Le WHC déjà c'est une création NWA/WCW donc pas "made by Vince".

Puis, la WWE a cherché à produire des ceintures avec des plaques latérales et a voulu uniformiser les titres principaux et féminins, qui sont presque les mêmes :hap:

chriscade chriscade
MP
Niveau 3
06 mars 2021 à 13:17:26

Je pense la WWE vont faire comme l’UFC avec des ceintures identiques pour dire celui-ci est mondial et l’autre tag, c’est vraiment dommage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment