Sithrac, me semble être "legitime" pour le faire en années cumulées j'ai du bosser quasiment 10 ans sur des sites de catch, pire je suis allé plus loin que n'importe quel fan ici présent !
Sinon, ça vaut pas la peine de sortir quoique ce soit (ça va faire sourire mais pour son cas à lui j'éprouve de la compassion). C'est ni mon boulot ni mon intérêt.
Le 05 février 2021 à 11:44:28 KM_Granabert a écrit :
Sithrac, me semble être "legitime" pour le faire en années cumulées j'ai du bosser quasiment 10 ans sur des sites de catch, pire je suis allé plus loin que n'importe quel fan ici présent !Sinon, ça vaut pas la peine de sortir quoique ce soit (ça va faire sourire mais pour son cas à lui j'éprouve de la compassion). C'est ni mon boulot ni mon intérêt.
tu parlais de pédophilie au début. ![]()
Royco Minute Soup, trouve-moi un seul post où j'ai évoqué ce mot tel quel.
Débat houleux mais la majorité sexuelle est à 15 ou 16 ans il me semble, donc tordu oui clairement mais pédophile non jusqu'à preuve du contraire.
C'est vrai qu'être H24 sur le forum d'une discipline que l'on déteste c'est bizarre.
Le 05 février 2021 à 11:48:45 KM_Granabert a écrit :
Royco Minute Soup, trouve-moi un seul post où j'ai évoqué ce mot tel quel.Débat houleux mais la majorité sexuelle est à 15 ou 16 ans il me semble, donc tordu oui clairement mais pédophile non jusqu'à preuve du contraire.
Le 20 novembre 2020 à 23:19:54 KM_Granabert a écrit :
Médite plutôt à la saloperue humaine
Exemple, je connais un commentateur de catch sur qui on m'a raconté pas mal de saloperies que je n'osais croire, notamment concernant des enfants
Du coup une enquête préliminaire avait été lancée contre cette présumé-ordure avec éléments retrouvés sur son disque dur
Un fan de catch doit-il laisser couler ça?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1073888143
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1071207255
From "Christophe Agius ne commentera plus jamais quelque chose de sa vie" to "ça vaut pas le coup de sortir quoi que ce soit"
T'es gentil KM, tu restes dans la salle de trophées d'Alceste à coté de ses statuts africaines, et t'arrêtes d'exposer tes obsessions malsaines pour l'homosexualité/le catch fr/Agius.
Le 05 février 2021 à 11:58:39 RoyQuinzXVIII a écrit :
Le 05 février 2021 à 11:48:45 KM_Granabert a écrit :
Royco Minute Soup, trouve-moi un seul post où j'ai évoqué ce mot tel quel.Débat houleux mais la majorité sexuelle est à 15 ou 16 ans il me semble, donc tordu oui clairement mais pédophile non jusqu'à preuve du contraire.
Le 20 novembre 2020 à 23:19:54 KM_Granabert a écrit :
Médite plutôt à la saloperue humaineExemple, je connais un commentateur de catch sur qui on m'a raconté pas mal de saloperies que je n'osais croire, notamment concernant des enfants
Du coup une enquête préliminaire avait été lancée contre cette présumé-ordure avec éléments retrouvés sur son disque dur
Un fan de catch doit-il laisser couler ça?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1073888143
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1071207255From "Christophe Agius ne commentera plus jamais quelque chose de sa vie" to "ça vaut pas le coup de sortir quoi que ce soit"
T'es gentil KM, tu restes dans la salle de trophées d'Alceste à coté de ses statuts africaines, et t'arrêtes d'exposer tes obsessions malsaines pour l'homosexualité/le catch fr/Agius.
Cette descente en flamme. Roy renommé la DCA du 79. ![]()
Jusqu'a preuve du contraire
tu mets juste "agius" dans la barre de recherche et un post sur 2 est de lui. Mais oui il s'en fout totalement d'Agius.
Royco Minute Soupe, je crois pas avoir lancé le sujet Agius ici
Mais oui je m'en fous, si tu considères des Vannes (je vanne pas mal de gens ici) comme de l'obsession alors remets en question ton rapport à un forum de catch.
A la limite, ça peut m'occuper avec quelques verres dans le pif mais sur l'individu les messages même in-charte restent jamais bien longtemps.
On essaye de détourner le sujet monsieur?
Oui, oui, c'était des "vannes". En attendant, les révélations et le topic qui devaient mettre à bas ta nemesis ne sont jamais sortis, comme l'a montré Roy ci-desssus... ![]()
Je t'écoute alors exprime toi clairement
Et c'est quoi "nemesis" ![]()
salut beau topic
RAS, démonstration convaincante. La victime peut retourner se murer dans la honte avec ses amis Mike Johnson et Zeb Colter.
Bah non, élève ton QI un peu Royco Minute Soupe, en dépit d'essayer de sauver la face comme tu fais ici.
J'en déduis que c'est juste une mauvaise foi volontaire.
Le post que tu cites je l'assume, mais tu ne m'y vois absolument pas accuser quique ce soit de pédophilie.
Les mots ont un sens Minute Soup.
Pourquoi tu l'appelle "Royco Minute Soup"
Le 05 février 2021 à 12:32:55 Lion-Heart38 a écrit :
Pourquoi tu l'appelle "Royco Minute Soup"
Parce que c'est un super jeu de mot et que ça vaut le coup de la spammer partout.
Le 05 février 2021 à 12:36:39 RoyQuinzXVIII a écrit :
Le 05 février 2021 à 12:32:55 Lion-Heart38 a écrit :
Pourquoi tu l'appelle "Royco Minute Soup"Parce que c'est un super jeu de mot et que ça vaut le coup de la spammer partout.
Non, car c'est comme ça qu'on te surnomme dans le privé, fini en 1 minute !