Le 04 février 2021 à 07:47:22 [[_Yana_]] a écrit :
AYAAAAAAAAAAA La NJPW qui cède au lobbyisme de Pirulo![]()
"Ok c'est bon on te l'envoie"
plot twist Pirulo serait en réalité le fils de Tony Khan
Le 04 février 2021 à 07:51:25 promachin a écrit :
Le 04 février 2021 à 07:47:22 [[_Yana_]] a écrit :
AYAAAAAAAAAAA La NJPW qui cède au lobbyisme de Pirulo![]()
"Ok c'est bon on te l'envoie"
plot twist Pirulo serait en réalité le fils de Tony Khan
Des mois qu'il call et qu'on se fout de sa gueule, le filou 
et Lesnard504record qui cède à la propagande et vient mater les backflips de Rey Fénix 
Bordel, LesnarRecords qui a vraiment livé AEW... ![]()
Qu'est ce que tu en as pensé de ce show alors? ![]()
Le 04 février 2021 à 09:23:35 Sithrac a écrit :
Bordel, LesnarRecords qui a vraiment livé AEW...Qu'est ce que tu en as pensé de ce show alors?
Ça va c'est moins pire que ce que je pensais.
J'ai bien aimé certains trucs mais je trouve quand même assez bizarre l'ambiance.
Ça me rappelle l'époque PC de la WWE avec les mecs de NXT derrière le plexi.
Ça fait salle de fêtes/amateur truc pas rempli et les sons sont pas uniformes.
Ça change complètement de la WWE avec les fakes sons de foule mais au moins c'est homogène quoi.
Et pour répondreà Yana en vrai j'ai pas vu beaucoup de backflips j'en ai revelé qu'un ou 2 dont 1 fait par le mec que t'as cité en Main Event sûr. Sur 2h de programme ça m'a pas choqué plus que ça quand c'est ce que fait Ricochet en 30sec de match toutes les semaines. ![]()
Après je sais pas si je liverai toutes les semaines ça représente quand même du temps et chaud de s'investir quand on connaît personne même si il y en a déjà certains que je pourrais bien aimer.
Et puis si je mange des chips 3 fois par semaine je suis foutu. 
Je pense quand même que je liverai la semaine prochaine pour voir Cody. ![]()
tu ma même pas prévenu fumier même sous cacheton et en état de légume je liverais un show AEW avec lesnarecord
Le 04 février 2021 à 09:29:49 Lesnar435Record a écrit :
Le 04 février 2021 à 09:23:35 Sithrac a écrit :
Bordel, LesnarRecords qui a vraiment livé AEW...Qu'est ce que tu en as pensé de ce show alors?
Ça va c'est moins pire que ce que je pensais.
J'ai bien aimé certains trucs mais je trouve quand même assez bizarre l'ambiance.
Ça me rappelle l'époque PC de la WWE avec les mecs de NXT derrière le plexi.
Ça fait salle de fêtes/amateur truc pas rempli et les sons sont pas uniformes.
Ça change complètement de la WWE avec les fakes sons de foule mais au moins c'est homogène quoi.Et pour répondreà Yana en vrai j'ai pas vu beaucoup de backflips j'en ai revelé qu'un ou 2 dont 1 fait par le mec que t'as cité en Main Event sûr. Sur 2h de programme ça m'a pas choqué plus que ça quand c'est ce que fait Ricochet en 30sec de match toutes les semaines.
Après je sais pas si je liverai toutes les semaines ça représente quand même du temps et chaud de s'investir quand on connaît personne même si il y en a déjà certains que je pourrais bien aimer.
Et puis si je mange des chips 3 fois par semaine je suis foutu.
Malheureusement Dynamite est assigné à cette arène pour le moment jusqu'à ce que la situation s'améliore. La WWE avait copié le concept du public de catcheurs, ça vient de là à la base
J'espère que ça va bouger bientôt. Y'avait une super ambiance avant le covid.
Bah si t'es pris d'insomnie t'es le bienvenue dans la secte du mercredi soir 
Le 04 février 2021 à 09:38:51 Lesnar504Record a écrit :
Je pense quand même que je liverai la semaine prochaine pour voir Cody.
Le ME de la semaine pro c'est Moxley + Archer vs Kenny Omega et KENTA ça va être le feu 
Le 04 février 2021 à 09:42:13 promachin a écrit :
tu ma même pas prévenu fumier même sous cacheton et en état de légume je liverais un show AEW avec lesnarecord
Faut savoir, quand on annonce tous les participants du Rumble ça râle parce qu'il n'y a pas de surprise mais quand on fait un début inattendu ça râle aussi. ![]()
En plus je t'ai vu sur un autre topic poster un message qui supposait que tu allais live j'ai donc été très déçu de ne pas te voir khey. ![]()
Le 04 février 2021 à 09:48:16 [[_Yana_]] a écrit :
Le 04 février 2021 à 09:38:51 Lesnar504Record a écrit :
Je pense quand même que je liverai la semaine prochaine pour voir Cody.Le ME de la semaine pro c'est Moxley + Archer vs Kenny Omega et KENTA ça va être le feu
C'est dommage de ne faire que des Tag Team aussi moi qui ne suis pas très friand de ce genre de match. Je préférerai voir des matchs solo. Archer j'ai bien aimé en plus mais le match était trop bordélique avec les bûcherons qui intervenaient tout le temps. ![]()
C'est nécessaire pour hyper les grosses rencontres solo (en général en ppv) et varier un peu les affiches sinon on aurait Omega vs Moxley toutes les semaines pendant des mois, c'est pas Raw kheyou 
Le 04 février 2021 à 09:58:37 [[_Yana_]] a écrit :
C'est nécessaire pour hyper les grosses rencontres solo (en général en ppv) et varier un peu les affiches sinon on aurait Omega vs Moxley toutes les semaines pendant des mois, c'est pas Raw kheyou
Il n'y a pas de Sainte Boucle à la AEW ? Déçu. 
Le 04 février 2021 à 09:48:36 Lesnar504Record a écrit :
tu ma même pas prévenu fumier même sous cacheton et en état de légume je liverais un show AEW avec lesnarecordFaut savoir, quand on annonce tous les participants du Rumble ça râle parce qu'il n'y a pas de surprise mais quand on fait un début inattendu ça râle aussi.
En plus je t'ai vu sur un autre topic poster un message qui supposait que tu allais live j'ai donc été très déçu de ne pas te voir khey.
je suis sous antibio en ce moment des cachets très fort qui me foute ko je me suis endormi vers minuit comme un gros fragile alors que je voulais live
content de voir que tu à plutôt apprécie la semaine prochaine je ferait tout pour être la tu va voir il y'a pleins de gars avec qui tu pourrait accrocher dans la fed Moxley (qui n'a plus grand chose a voir avec Ambrose) Archer,Cody, Jericho Brian Cage Cassidy Wardlow
d'autre que tu va surement détesté Omega allin Pentagon Fenix jungle boy les Young bucks
Le 04 février 2021 à 09:59:25 Lesnar504Record a écrit :
Le 04 février 2021 à 09:58:37 [[_Yana_]] a écrit :
C'est nécessaire pour hyper les grosses rencontres solo (en général en ppv) et varier un peu les affiches sinon on aurait Omega vs Moxley toutes les semaines pendant des mois, c'est pas Raw kheyouIl n'y a pas de Sainte Boucle à la AEW ? Déçu.
Vade retro Street profits vs Andrade et Garza 
Quoi, y'avait Lesnar ? Putain, j'aurai dû liver le show ![]()
Le 04 février 2021 à 10:02:14 Spankmidadi a écrit :
Quoi, y'avait Lesnar ? Putain, j'aurai dû liver le show
Moi aussi, pile la nuit où je suis obligé de dormir tôt pour le boulot ![]()
Vous avez raté le train les gars. 
Le 04 février 2021 à 10:00:02 promachin a écrit :
tu ma même pas prévenu fumier même sous cacheton et en état de légume je liverais un show AEW avec lesnarecordFaut savoir, quand on annonce tous les participants du Rumble ça râle parce qu'il n'y a pas de surprise mais quand on fait un début inattendu ça râle aussi.
En plus je t'ai vu sur un autre topic poster un message qui supposait que tu allais live j'ai donc été très déçu de ne pas te voir khey.
je suis sous antibio en ce moment des cachets très fort qui me foute ko je me suis endormi vers minuit comme un gros fragile alors que je voulais live
![]()
content de voir que tu à plutôt apprécie la semaine prochaine je ferait tout pour être la tu va voir il y'a pleins de gars avec qui tu pourrait accrocher dans la fed Moxley (qui n'a plus grand chose a voir avec Ambrose) Archer,Cody, Jericho Brian Cage Cassidy Wardlow
d'autre que tu va surement détesté Omega allin Pentagon Fenix jungle boy les Young bucks
Omega j'ai pas trop aimé ouais faut dire que l'association avec les good brothers n'a pas aidé, j'étais plutôt team Moxley.
Allin je l'ai pas trop senti non plus ça sent le malaise qui veut être trop d4rk avec un masque de clown et qui se croit psychologique dans le jeu. ![]()
J'ai bien aimé le délire Jungle Boy en vrai, la gimmick est originale même si le physique n'est pas là.
Le 04 février 2021 à 10:10:07 Lesnar504Record a écrit :
Le 04 février 2021 à 10:00:02 promachin a écrit :
![]()
Omega j'ai pas trop aimé ouais faut dire que l'association avec les good brothers n'a pas aidé, j'étais plutôt team Moxley.
Allin je l'ai pas trop senti non plus ça sent le malaise qui veut être trop d4rk avec un masque de clown et qui se croit psychologique dans le jeu.J'ai bien aimé le délire Jungle Boy en vrai, la gimmick est originale même si le physique n'est pas là.
tu n'aimes plus la psychologie....?
Le 04 février 2021 à 10:03:17 [[_Yana_]] a écrit :
Le 04 février 2021 à 10:02:14 Spankmidadi a écrit :
Quoi, y'avait Lesnar ? Putain, j'aurai dû liver le showMoi aussi, pile la nuit où je suis obligé de dormir tôt pour le boulot
Tu me fais penser que c'était le dernier Dynamite que j'aurai pu regarder en live d'ailleurs... ![]()