CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Edge s'exprime sur son statut de part-timer

ss619du73
ss619du73
Niveau 10
03 février 2021 à 14:25:43

Je ne crois pas avoir vu passer ça sur le fofo, Edge à donné une interview à CBS Sports juste après sa victoire au RR :

That's not why I came back. I wanted to come back because I wanted to tell compelling stories. I wanted to get in with a lot of talent so that ... if I could impart wisdom from 29 years of doing this, in terms of trying to tell a story, that's really exciting for me. I love so much of this talent, and it's exciting to be able to get in with them. Did I necessarily know that I was going to try to work toward WrestleMania? No. A lot of those things are out of your hands. I did know I was going to put the work in to be able to do it if called upon. That's part of my responsibility in coming back, as well.

I don't just want to be another body. I want to be able to help, and to help the totality of the industry if I can. If that means that this year Edge main events WrestleMania? Ok. I will do my part to make that happen and make it as compelling as I possibly can. But I also want to get in there with loads of talent. My goal is to come back and tell great stories in the main event of WrestleMania or on Raw, whatever it is. I came back committed to this. After my family, this is my top priority. If I'm asked to be in a title program heading into WrestleMania? I'm here every week. That's the way I operate. I'm not going to be a guy who comes in for one week and floats off for eight weeks. If I'm involved and I'm in the mix, I'm going to be here every week because that's how I operate.

Traduction (grossière et rapide) par moi :

Ce n'est pas pour ça que je suis revenu. Je voulais revenir parce que je voulais raconter des histoires captivantes. Je voulais partager ça avec le plus de superstars pour ... Enfin si je peux transmettre la sagesse de 29 ans d'expérience, en ce qui concerne le storytelling, c'est vraiment passionnant pour moi. Il y a tellement de superstars que j'aime énormément, c'est excitant de pouvoir m'y mettre avec eux. Est-ce que je savais nécessairement que j'allais essayer de travailler pour cet objectif de WrestleMania ? Non. Beaucoup de ces choses ne sont pas de votre ressort. Je savais que j'allais travailler dur pour pouvoir le faire si jamais on me le demandait. Ça fait aussi partie de mes responsabilités en revenant.

Je ne veux pas seulement faire acte de présence. Je veux être capable d'aider, et d'aider l'ensemble de l'industrie si je le peux. Si ça veut dire que cette année Edge est dans le main event de WrestleMania ? D'accord. Je vais faire ma part pour que ça arrive et que ce soit aussi convaincant que possible. Mais je veux aussi aller au ring avec le plus de superstars possibles. Mon objectif est de revenir et de raconter de grandes histoires, que ce soit dans le main event de WM ou à Raw, peu importe. Je suis revenue engagé à 100%. C'est ma priorité numéro une juste derrière ma famille. Si on me demande d'être dans un programme pour le titre sur la route de WrestleMania ? Je suis là chaque semaine. C'est comme ça que je fonctionne. Je ne vais pas être un gars qui vient pour une semaine et qui disparait les huit suivantes. Si je suis impliqué et que je suis dans l'histoire, je serais là chaque semaine parce que c'est comme ça que je fonctionne.

Je trouvais ça intéressant, personnellement je ne doute pas une seconde de son engagement, le soucis c'est surtout l'utilisation que la WWE va vouloir en faire, je ne sais pas non plus si on a des détails sur son contrat ou pas, je n'ai rien trouvé à ce sujet.

(Et puis ça ridiculise un peu plus ceux qui continue de comparer sa victoire au RR à celle d'un Goldberg ou Taker, si y'a vraiment besoin d'en rajouter sur un argumentaire aussi éclaté :sarcastic: )

Source = https://www.f4wonline.com/nxt-news/edge-appearance-announced-wwe-nxt-332081

Vinniemac
Vinniemac
Niveau 24
03 février 2021 à 14:29:54

C'est ça qu'on veut ! Très content s'il fait une pige ou deux en full time à se mélanger avec le roster et se coucher pour mettre over les futurs stars genre Riddle

Sithrac
Sithrac
Niveau 10
03 février 2021 à 14:49:19

Edge, le GOAT. :cimer:

79Boy2
79Boy2
Niveau 10
03 février 2021 à 15:17:30

Edge vs Bryan, Edge vs Reigns, Edge vs Rollins

Ca sent bon.

KenBlaze
KenBlaze
Niveau 54
03 février 2021 à 15:41:54

Déclaration parfaite, rien à ajouter

Lesnar504Record
Lesnar504Record
Niveau 16
03 février 2021 à 16:52:32

J'espère qu'il va pas devenir un nouveau Bryan à se coucher pour n'importe qui. :(
Pour la motivation du storytelling c'est déjà réussi avec Orton.

ss619du73
ss619du73
Niveau 10
03 février 2021 à 17:42:11

J'ai fais ça vite fait j'avais une heure de libre :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612370509-edgevrr.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612370508-edgevrr2.jpg

(J'ai pas eu le temps de trouvé une version récente de Reigns sans son gear du shield du coup, mais ça colle bien avec le gear rouge/noir de Edge en même temps... )

GAZTOI32
GAZTOI32
Niveau 5
06 février 2021 à 21:03:26

moi ce qui me choque c'est que la wwe soit obliger de faire revenir des anciens gros nom de la fédé à l'écran pour mettre les superstars actuelles en avant car ils n'y arrivent pas seul

Message édité le 06 février 2021 à 21:07:47 par GAZTOI32
Fekaouar
Fekaouar
Niveau 55
06 février 2021 à 21:15:30

Le 06 février 2021 à 21:03:26 GAZTOI32 a écrit :
moi ce qui me choque c'est que la wwe soit obliger de faire revenir des anciens gros nom de la fédé à l'écran pour mettre les superstars actuelles en avant car ils n'y arrivent pas seul

T'inquiète pas que si ils le voulaient, ils pourraient. Mais ils n'ont voulu créer qu'une star : Reigns. Même les autres bien mis en avant (Rollins, Owens, Wyatt) n'ont pas toujours eu un booking cohérent.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat