CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BOOKhim] Chad Gable

Yo47
Yo47
Niveau 43
20 décembre 2020 à 10:51:43

Bonjour à vous :oui:

Je traîne depuis un petit moment sur le forum me contentant de faire le ghost la plupart du temps, depuis que je me suis remit au catch j'apprécie beaucoup d'en savoir plus, de connaître les avis et même de me prendre à certains jeux qui passent par ici :ok:

Puis je me suis demandé ce que je pouvais apporter au forum, en quoi pourrais-je contribuer ?

J'ai pendant un moment cherché une idée de topic et je pense l'avoir :ok:

Bienvenue dans BOOKhim ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/5/1536282558-vincemcmahonmoney.jpg

Vous êtes scénariste auprès de la WWE, jeune néophyte vous devez faire vos preuves.

Ce vieux fou de Vince a une idée pour vous challenger, il vous demande donc de venir le rejoindre dans son bureau.

" Je veux que tu me fasses de Chad Gable le nouveau Kurt Angle de la compagnie, je veux que d'ici 2022 ce soit un des faces les plus over ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498769570-mc-6.png "

Comment vous y prenez vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

progriezmann
progriezmann
Niveau 31
20 décembre 2020 à 11:13:23

je me rend compte que cette étron de gable n'a pas un quart du talent et du charisme de Kurt Angle et je le vire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/7/1608459305-image.png

Message édité le 20 décembre 2020 à 11:16:20 par progriezmann
Yo47
Yo47
Niveau 43
20 décembre 2020 à 11:15:11

Le 20 décembre 2020 à 11:13:23 progriezmann a écrit :
je me rend compte que cette étron de gable n'a pas un quart du talent et du charisme de Kurt Angle et je le vire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/7/1608459196-image.png

Là n'est pas la question, c'est ton job, fait ce que tu peux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

progriezmann
progriezmann
Niveau 31
20 décembre 2020 à 11:22:52

Le 20 décembre 2020 à 11:15:11 yo47 a écrit :

je me rend compte que cette étron de gable n'a pas un quart du talent et du charisme de Kurt Angle et je le vire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/7/1608459196-image.png

Là n'est pas la question, c'est ton job, fait ce que tu peux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

je prend vince par le colle et je lui met deux tartes dans la gueule et lui demande d'arrêtez la boisson si il voit un potentiel nouveau Angle en gable je lui dit aussi que si il veut misé sur un mec qui à un passif en lutte pour devenir le nouveau Kurt qu'il mise sur Big E qui lui à tout

Yo47
Yo47
Niveau 43
20 décembre 2020 à 11:26:20

Le 20 décembre 2020 à 11:22:52 progriezmann a écrit :

je prend vince par le colle et je lui met deux tartes dans la gueule et lui demande d'arrêtez la boisson si il voit un potentiel nouveau Angle en gable je lui dit aussi que si il veut misé sur un mec qui à un passif en lutte pour devenir le nouveau Kurt qu'il mise sur Big E qui lui à tout

Miracle le vieux Vince impressionné par ta musculature d'homme viril te demande de booker Big E à la place de Gable, comment t'y prends tu? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498769565-mc-4.png

progriezmann
progriezmann
Niveau 31
20 décembre 2020 à 11:29:41

Le 20 décembre 2020 à 11:26:20 yo47 a écrit :

Miracle le vieux Vince impressionné par ta musculature d'homme viril te demande de booker Big E à la place de Gable, comment t'y prends tu? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498769565-mc-4.png

je lui fait gagner le rumble lendemain beat down de Reigns violent qui le rend complétement hs pour 1 mois puis retour de Big E le lendemain de EC et victoire de Big E contre Reigns

Yo47
Yo47
Niveau 43
20 décembre 2020 à 11:32:33

Le 20 décembre 2020 à 11:29:41 progriezmann a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 11:26:20 yo47 a écrit :

je lui fait gagner le rumble lendemain beat down de Reigns violent qui le rend complétement hs pour 1 mois puis retour de Big E le lendemain de EC et victoire de Big E contre Reigns

C'est vrai que là ça devient beaucoup plus simple :rire:

progriezmann
progriezmann
Niveau 31
20 décembre 2020 à 11:35:52

blague à part super concept de topic même si je déteste gable je lui reconnait un gros talent technique (hélas peu de charisme et une sale tete de fouine qui me le rend détestable ) je miserais donc sur ses talents indéniable entre les cordes, si je voudrais en faire un mec over en lui donnant régulièrement des matchs de plus de 15 minutes contre des gros worker

LatrellSprebad
LatrellSprebad
Niveau 9
20 décembre 2020 à 11:41:33

Kurt Angle était quand même un cadeau du ciel pour la WWF
Je sais pas comment sont nés les contacts entre lui et Vince mais le mec avait le package total pour le catch (charisme naturel, shape, à l’aise au micro aussi bien de manière comique que sérieuse, un in-ring monstrueux) et une légitimité due à son parcours :(

Gable bah.. tres bon in-ring mais malheureusement ça s’arrête là, et c’est bien dommage

PhasmedeNXT
PhasmedeNXT
Niveau 46
20 décembre 2020 à 11:53:09

Je l'envoi à NXT auprès des siens :hap:

Seed254902
Seed254902
Niveau 11
20 décembre 2020 à 13:54:59

direction 205 live, plus d'espoir pour ce type

KabukiWarriors
KabukiWarriors
Niveau 25
20 décembre 2020 à 14:35:08

Le 20 décembre 2020 à 11:41:33 LatrellSprebad a écrit :
Kurt Angle était quand même un cadeau du ciel pour la WWF
Je sais pas comment sont nés les contacts entre lui et Vince mais le mec avait le package total pour le catch (charisme naturel, shape, à l’aise au micro aussi bien de manière comique que sérieuse, un in-ring monstrueux) et une légitimité due à son parcours :(

Gable bah.. tres bon in-ring mais malheureusement ça s’arrête là, et c’est bien dommage

Y a un docu bon (Juste bon parce que bon WWE a modifié l'histoire dedans , son run TNA n'est absolument pas mentionné entre autre ce qui est logique mais d'autres choses sont à peine effleuré ) sur Kurt sur le network avec notamment ces débuts je te le recommande :ok:

Sinon Gable bah je le vire pour la masse salariale , il a rien à faire dans le MR de WWE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2020 à 15:12:00

Tout d'abord je le fait passer par un run heel (me semble quactuellement il l'est depuis la fin de shorty g?) mais si pas la cas heel.
Une période de domination de 3-4 mois facile sur la compétition, quelques jobbers mais pas trop faut que le mec doit strong ait vraiment du challenge et montre qu'il aime la compétition et dominé.

Donc ça pourrait donner sur ces premiers mois de légères rivalité face à
- gran metalik
- kalisto
- apollo crew
- Otis

Et en weekly de temps en temps faire intervenir de bons jobbers voir pourquoi pas des gars de nxt pour un soir, des bons sellers.

Au fil du temps je l'impose comme potentiel challenger au titre ic, par exemple je le fais perdre un triple threat pour être challenger mais sans prendre le pin.

Au bout d'un moment je le fait gagné le titre ic dans un match plutôt dominant contre un zayn ou un Bryan dans tour les cas une rivalité en suit au alentour de summer ou survivor et je le fait tenir le titres avec des défenses minimum toute les 2 semaines face à peu près tout le roster jusqu'au soir après le rumble.

Je le ferrait tourner face lors d'une confrontation avec le champion universel qui lui ferait coûter son match, la rivalité partirait du fait que les deux ce considèrent comme LE champion de smackdown.

Ensuite pour prouver qu'il est méritant à une chance chaque semaine il affrontera un ancien champion universel ou ancien challenger et aurait un Élimination chamber face à tout ces gens pour un combat pour le titre.

Il gagnerait ce combat face à des gens comme
Braun, Roman, Samoa Joe et d'autres en réalisant une belle performance de iron man.

Il ce ferait un peu screw par le champion ou la personne en charge qui lui mettrait le match de championnat juste après le EC (le champion aurait déjà défendu dans la soirée assez facilement)

Chad ce defenderait bien obtenant même un near fall avec un school boy ou autre pin rapide. Mais le champion conserverait par DQ frustré de cela.

La road to wrestle mania serait assez compliqué pour gâble demandant son match revanche à WM en dit qu'il est ready willing and gable, je ferais même intervenir Jason Jordan indiquant que Chad lui a redonner goût en la lutte et la aider lors de sa blessure et face à l'annonce d'erreur du test adn de paternité, j'en profiterais donc pour classer cette storyline avec un vieille homme du nom de Curt Angle qui serait lui le vrai père.

Chad obtiendrait son ticket pour WM dans un 30 minutes iron man match face au champion universel qui est nul autre que Kevin Owens ou Sami Zayn. Le gagnant du rumble peut être inclus pour plus de spotlight.

Gable gagnerait le titre et entammerait des matchs au minimum toute les deux semaines de défense sauf semaine de ppv jusqu'à summerslam ou crown jewel ou il aurait un vrai challenge face à Bill Goldberg.
Je forcerai la main à Vince pour allonger un cheque histoire d'avoir la défaite de Bill, pourquoi pas au deux ppv.

Ensuite je laisserais petit à petit Chad s'installer comme grand face lorsqu'il affronterait le champion heel de smackdown au survivor qui le blesser ait lors du match.

Chad continuerait les defenses mais perdrait au ppv TLC alors qu'il était faible physiquement face à un challenger dominant heel et pourquoi pas tricheur.

Je proposerait ensuite une road to wrestlemania avec un programme cette fois ci non pas autour d'un titre mais une rivalité comme face à une figure d'autorité heel pour bien inclure la face de la compagnie, pourquoi pas amener cena pour approuver gâble

Pirulo
Pirulo
Niveau 51
20 décembre 2020 à 15:22:42

Je ne vois pas un ex-lutter olympique et de petit gabarit être heel. Il est taillé pour être babyface. Ca me dérange pas qu'il réutilise des moves de Kurt Angle, mais il faudrait justement éviter d'en faire une copie 2.0 de lui. J'aurai bien aimé un clan avec Otis et Tucker et un bon run US/IC en babyface/underdog pour voir ce que ça donne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2020 à 17:33:56

Le 20 décembre 2020 à 15:22:42 Pirulo a écrit :
Je ne vois pas un ex-lutter olympique et de petit gabarit être heel. Il est taillé pour être babyface. Ca me dérange pas qu'il réutilise des moves de Kurt Angle, mais il faudrait justement éviter d'en faire une copie 2.0 de lui. J'aurai bien aimé un clan avec Otis et Tucker et un bon run US/IC en babyface/underdog pour voir ce que ça donne.

justement j'trouve qu'il dégage quelque chose en heel, un gars bien cocky qui croit etre le milleur avec ces skills mais oui j'suis d'accord

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2020 à 17:48:04

je me rend compte que cette étron de gable n'a pas un quart du talent et du charisme de Kurt Angle et je le vire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/7/1608459305-image.png

C'est ça. C'est un Kurt eco+
Petite taille, tête de jobber local.
Même pas de médaille olympique, juste participé :pf:

Je comprends pas ce que la wwe lui trouve...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2020 à 18:01:14

T-bar ce mankind eco +

Seed254902
Seed254902
Niveau 11
20 décembre 2020 à 19:13:24

Faudrait surtout que certains arrêtent de trouver à chaque fois le nouveau Kurt Angle, le nouveau Rock, le nouveau Stone Cold, le nouveau Shawn Michaels, mis à part si pour vous les superstars d'aujourd'hui doivent être absolument des copies des plus anciens.
Il y a des points communs mais à chaque fois dire "le nouveau....", il y a personne qui est la version bas de gamme d'un autre catcheur, c'est vous qui souhaitez à chaque fois trouver la relève d'un catcheur de l'ancienne génération que vous avez adoré car vous êtes nostalgiques.
Par contre tu as des catcheurs aujourd'hui qui copient de leur plein gré les stars d'antan et ça c'est vraiment ridicule je trouve.

Yo47
Yo47
Niveau 43
20 décembre 2020 à 20:37:06

Le 20 décembre 2020 à 15:12:00 SaintChantage a écrit :
Tout d'abord je le fait passer par un run heel (me semble quactuellement il l'est depuis la fin de shorty g?) mais si pas la cas heel.
Une période de domination de 3-4 mois facile sur la compétition, quelques jobbers mais pas trop faut que le mec doit strong ait vraiment du challenge et montre qu'il aime la compétition et dominé.

Donc ça pourrait donner sur ces premiers mois de légères rivalité face à
- gran metalik
- kalisto
- apollo crew
- Otis

Et en weekly de temps en temps faire intervenir de bons jobbers voir pourquoi pas des gars de nxt pour un soir, des bons sellers.

Au fil du temps je l'impose comme potentiel challenger au titre ic, par exemple je le fais perdre un triple threat pour être challenger mais sans prendre le pin.

Au bout d'un moment je le fait gagné le titre ic dans un match plutôt dominant contre un zayn ou un Bryan dans tour les cas une rivalité en suit au alentour de summer ou survivor et je le fait tenir le titres avec des défenses minimum toute les 2 semaines face à peu près tout le roster jusqu'au soir après le rumble.

Je le ferrait tourner face lors d'une confrontation avec le champion universel qui lui ferait coûter son match, la rivalité partirait du fait que les deux ce considèrent comme LE champion de smackdown.

Ensuite pour prouver qu'il est méritant à une chance chaque semaine il affrontera un ancien champion universel ou ancien challenger et aurait un Élimination chamber face à tout ces gens pour un combat pour le titre.

Il gagnerait ce combat face à des gens comme
Braun, Roman, Samoa Joe et d'autres en réalisant une belle performance de iron man.

Il ce ferait un peu screw par le champion ou la personne en charge qui lui mettrait le match de championnat juste après le EC (le champion aurait déjà défendu dans la soirée assez facilement)

Chad ce defenderait bien obtenant même un near fall avec un school boy ou autre pin rapide. Mais le champion conserverait par DQ frustré de cela.

La road to wrestle mania serait assez compliqué pour gâble demandant son match revanche à WM en dit qu'il est ready willing and gable, je ferais même intervenir Jason Jordan indiquant que Chad lui a redonner goût en la lutte et la aider lors de sa blessure et face à l'annonce d'erreur du test adn de paternité, j'en profiterais donc pour classer cette storyline avec un vieille homme du nom de Curt Angle qui serait lui le vrai père.

Chad obtiendrait son ticket pour WM dans un 30 minutes iron man match face au champion universel qui est nul autre que Kevin Owens ou Sami Zayn. Le gagnant du rumble peut être inclus pour plus de spotlight.

Gable gagnerait le titre et entammerait des matchs au minimum toute les deux semaines de défense sauf semaine de ppv jusqu'à summerslam ou crown jewel ou il aurait un vrai challenge face à Bill Goldberg.
Je forcerai la main à Vince pour allonger un cheque histoire d'avoir la défaite de Bill, pourquoi pas au deux ppv.

Ensuite je laisserais petit à petit Chad s'installer comme grand face lorsqu'il affronterait le champion heel de smackdown au survivor qui le blesser ait lors du match.

Chad continuerait les defenses mais perdrait au ppv TLC alors qu'il était faible physiquement face à un challenger dominant heel et pourquoi pas tricheur.

Je proposerait ensuite une road to wrestlemania avec un programme cette fois ci non pas autour d'un titre mais une rivalité comme face à une figure d'autorité heel pour bien inclure la face de la compagnie, pourquoi pas amener cena pour approuver gâble

Vraiment pas mauvais, après c'est pas évident de push autant un gars comme ça et le mettre over, il risque de se faire huer par le publique :oui:
Bon au moins il aura une chance d'avoir un chant "you suck" à lui :rire:

Le 20 décembre 2020 à 19:13:24 Seed254902 a écrit :
Faudrait surtout que certains arrêtent de trouver à chaque fois le nouveau Kurt Angle, le nouveau Rock, le nouveau Stone Cold, le nouveau Shawn Michaels, mis à part si pour vous les superstars d'aujourd'hui doivent être absolument des copies des plus anciens.
Il y a des points communs mais à chaque fois dire "le nouveau....", il y a personne qui est la version bas de gamme d'un autre catcheur, c'est vous qui souhaitez à chaque fois trouver la relève d'un catcheur de l'ancienne génération que vous avez adoré car vous êtes nostalgiques.
Par contre tu as des catcheurs aujourd'hui qui copient de leur plein gré les stars d'antan et ça c'est vraiment ridicule je trouve.

C'est justement le but de ce topic aussi, faire des choses qui nous énervent au premier abord dans le catch ( surpush quelqu'un que personne ne veut... Transformer une superstar en une copie d'une légende...) Puis tenter d'en faire une bonne storyline malgré tout :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2020 à 00:07:52

Le 20 décembre 2020 à 18:01:14 SaintChantage a écrit :
T-bar ce mankind eco +

Je suis pas fan de t-bar hein, au contraire

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse