C'est pas un beauf, c'est Eric Freaking Judor.
Le 14 décembre 2020 à 19:50:19 Lion-Heart38 a écrit :
[19:07:52] <RoyQuinzXVIII>
Et je ne veux plus jamais entendre l'argument du "c'est nul y'a des rires enregistrés" alors que c'est juste le format de l'époque et qu'il y a plein de trucs que vous adorez qui en ont aussi (H, HIMYM, les spectacles de Gad)...H ou la série dont 95% des épisodes c'est juste un beauf qui veut ken
Mais j'adore la série quand même
Eric Judor est le plus grand acteur comique de ca génération en France les Dupieux Platane
[19:52:54] <RoyQuinzXVIII>
C'est pas un beauf, c'est Eric Freaking Judor.
Je visais pas forcément lui, j'ai dis "un" en général. Un coup c'est lui, un coup Jamel, le professeur dont j'ai oublié le nom qui fait l'apologie du viol (Strauss je crois)...
Bref une bonne série à regarder en famille quoi
H j'ai tenté cet été j'ai pas aimé
Je pense qu'en 2000 tu regardes sa tu te marre
En 2k20 c'est surtout de l'humour LOURD qui en ressort a mes yeux.
Sinon team Himym for ever
Question de génération
J'ai grandi avec
Je m'imaginais avoir une coloc comme eux a leur age plus tard avec mes amis
Le 14 décembre 2020 à 19:54:11 Lion-Heart38 a écrit :
C'est pas un beauf, c'est Eric Freaking Judor.Je visais pas forcément lui, j'ai dis "un" en général. Un coup c'est lui, un coup Jamel, le professeur dont j'ai oublié le nom qui fait l'apologie du viol (Strauss je crois)...
Strauss putain ce maitre course meilleur personnage de la série ![]()
+ au moins himym les protagonistes appartiennent à des csp logique avec leurs lieux de villégiature
Friends ça a fais rêver pour rien a ce niveau ![]()
Le 14 décembre 2020 à 19:58:05 progriezmann a écrit :
C'est pas un beauf, c'est Eric Freaking Judor.Je visais pas forcément lui, j'ai dis "un" en général. Un coup c'est lui, un coup Jamel, le professeur dont j'ai oublié le nom qui fait l'apologie du viol (Strauss je crois)...
Strauss putain ce maitre course meilleur personnage de la série
Strauss le seul perso vraiment écrit de la série le reste c'est de l'impro il a détesté ça d'ailleurs
Le 14 décembre 2020 à 19:58:18 Wrestlerdu93-3 a écrit :
+ au moins himym les protagonistes appartiennent à des csp logique avec leurs lieux de villégiatureFriends ça a fais rêver pour rien a ce niveau
le probléme de HIMYM c'est que c'est une série exceptionnel sur les débuts qui aurait pu devenir la meilleur sitcom de l'histoire sans les quatre derniére saison
[19:58:05] <progriezmann>
Ça me fait rire car j'ai grandi avec la série mais je suis sur que quelqu'un qui découvre en 2k20 ça doit être plus gênant qu'autre chose ![]()
Et Judor c'est vraiment un bon. Comme dirait un philosophe français pas très connu, le J c'est le S ![]()
HIMYM jamais vu par contre, et Friends non plus en passant
Le 14 décembre 2020 à 20:00:12 progriezmann a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 19:58:18 Wrestlerdu93-3 a écrit :
+ au moins himym les protagonistes appartiennent à des csp logique avec leurs lieux de villégiatureFriends ça a fais rêver pour rien a ce niveau
le probléme de HIMYM c'est que c'est une série exceptionnel sur les débuts qui aurait pu devenir la meilleur sitcom de l'histoire sans les quatre derniére saison
J'entends mais désolé bro je serai jamais objectif cette série a une place particulière dans mon coeur et dans ma vie
Le 14 décembre 2020 à 20:00:31 Lion-Heart38 a écrit :
Ça me fait rire car j'ai grandi avec la série mais je suis sur que quelqu'un qui découvre en 2k20 ça doit être plus gênant qu'autre chose
Et Judor c'est vraiment un bon. Comme dirait un philosophe français pas très connu, le J c'est le S
Le 14 décembre 2020 à 20:00:31 Lion-Heart38 a écrit :
Ça me fait rire car j'ai grandi avec la série mais je suis sur que quelqu'un qui découvre en 2k20 ça doit être plus gênant qu'autre chose
Et Judor c'est vraiment un bon. Comme dirait un philosophe français pas très connu, le J c'est le S
exact pour l'avoir découvert en 2020 très dur à regarder
Le seul truc que j'ai aimé c'est que ca m'as ramener aux débuts des années 2000 dans l'imagerie etc
Toutes les meufs qu’il s’est tapé Mosby quand même
Je rejoins Roy, en tant qu'expert en série je vous garantis que Friends c'est très fort et c'est bien au dessus de HIMYM et c'est dans la droite lignée de Seinfeld. Faut regarder la série en VO, si vous vous basez sur vos vieux souvenirs d'enfance en VF sur canal Jimmy forcément c'est pas ouf. Ross Geller est un des personnages les mieux écrits et les plus drôles de l'histoires de toutes les séries.
Sinon merci à ENDX pour ce pur moment de nutella, malgré les insultes toutes au long de l'année c'est bon de savoir qu'i y a d'autres ahuris en France qui regardent du catch chaque semaine donc vaut mieux s'entendre et pas se fâcher sinon on va finir par parler du dernier Wresltemania à nos poissons rouges ou à nos chats puis Ricto va finir par buter Felix le chat de sa mémé car il aura miauler bizarrement à l'entre de Murphy.
Paix et amour sur le 79.
Votre Tribal Chief & Head of The Table / CEO du 79
Kolossal bébé
Les fanatiques de Friends (comme moi) j’espère que vous avez pris du plaisir à regarder le spin off sur Joey
Le 14 décembre 2020 à 20:05:22 VinnieMac a écrit :
Toutes les meufs qu’il s’est tapé Mosby quand même
pire personnage principal ever dans une sitcom le forcing des scénaristes autour de sa relation de merde avec robin à détruit la série
HIMYM ca surclasse Friends
La comparaison a même pas lieu d'être
C'est Lesnar vs un jobber de Dark
excellent ![]()
Et je veux bien le job du mec que t'as choisi pour moi, il fait le tour des Smoke Club de Barcelone pour noter les beuh, meilleur métier du monde !
C'est quoi ce "HIMYM" dont vous parlez ?
How i met your mother