CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une déception à NXT UK

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2020 à 10:43:28

Hello à tous, je voudrais vous faire part d'une petite déception.

En effet quand Amale à signer à NXT UK, perso je la connaissais pas et une partie de la commu française m'a semblé la présenté comme une bonne workhorse et une superstar worthy.

Toutefois, et je sais qu'actuellement elle débute et ce n'est pas un projet immédiat, bah même le tampon cocorico ne m'aide pas á prendre la sauce avec elle.

Du coup qu'est-ce qui m'empêche de prendre avec elle, je dirais principalement le ton monotone et ses gestes lors des promos mou comme pas possible. Enfin ya des gens mou en mode, ils sont mous, style OC est mou, c'est voulu, mais lá, ouah, regardez cette promo (Et non je ne vais pas critiquer son anglais) mais j'ai l'impression qu'elle a pris des cours avec Fabien Fournier.
Et rien que le contenu et les mouvements de mains, j'ai l'impression qu'elle fait un CV Vidéo.
https://youtu.be/2QZ3cd_7ew0

Sly Lefort/La Ruffa avait au moins du peps lors de ses promos, même Archer lors des ITWs du Cruiserweight Classic était agréable à écouter.

Puis ensuite le in-ring, j'ai conscience que c'est pas lors de squash match de 4 min en équipe qu'on peut montrer ce dont on est capable, mais c'est loin de m'avoir convaincu.

Puis, la gimmick "sophistiquée", je pense pas que ça améne quelque part, bref, á NXT UK, je mark plus pour Artemis que pour elle

prokennyomega
prokennyomega
Niveau 13
13 décembre 2020 à 10:44:38

on ddb cette affront à la meilleure catcheuse du monde :ok:

Message édité le 13 décembre 2020 à 10:45:00 par prokennyomega
Pirulo
Pirulo
Niveau 51
13 décembre 2020 à 11:00:34

C'est sûr que les promos des women du MR sont meilleures :rire:

Pour l'instant, elle n'a pas pu encore montré son talent mais elle sera sûrement celle qui détrônera KLR. Il faut juste que Johnny Saint se daigne à la faire mousser.

Wrestlerdu93-3
Wrestlerdu93-3
Niveau 10
13 décembre 2020 à 11:05:26

Elle est bonne in ring et en promo elle est Green mais ça va s'améliorer je l'ai déjà vu faire des promos top en show fr indy faut qu'elle prenne confiance

Amale the french Hope for ever :coeur:

prokennyomega
prokennyomega
Niveau 13
13 décembre 2020 à 11:07:44

Le 13 décembre 2020 à 11:05:26 Wrestlerdu93-3 a écrit :
Elle est bonne in ring et en promo elle est Green mais ça va s'améliorer je l'ai déjà vu faire des promos top en show fr indy faut qu'elle prenne confiance

Amale the french Hope for ever :coeur:

cant amale the amale :ok:

venezversavn
venezversavn
Niveau 7
13 décembre 2020 à 11:25:17

Le 13 décembre 2020 à 10:44:38 prokennyomega a écrit :
on ddb cette affront à la meilleure catcheuse du monde :ok:

Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur

dommage je voulais boost

qc-style
qc-style
Niveau 60
13 décembre 2020 à 12:05:46

Y’a rien d’extraordinaire, si elle a de la hype ici c’est parce qu’elle a l’étiquette FR. Le vrai French hope c’est Senza

hitman7500
hitman7500
Niveau 10
13 décembre 2020 à 12:36:56

Le 13 décembre 2020 à 12:05:46 qc-style a écrit :
Y’a rien d’extraordinaire, si elle a de la hype ici c’est parce qu’elle a l’étiquette FR. Le vrai French hope c’est Senza

à 100% d'accord avec toi et en effet Senza Volto a beaucoup plus d'avenir

Wrestlerdu93-3
Wrestlerdu93-3
Niveau 10
13 décembre 2020 à 13:20:33

Senza FUCKING VOLTO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2020 à 16:15:10

Bah, encore une fois, comme je dis, je peux pas totalement critiquer le in-ring vu le peu qu'on a vu en plus dans des matchs où elle job et qui dure moins de 3 min.

Mais à en entendre beaucoup, j'imaginais me prendre une claquasse. Enfin, je connais peu la scène Fr, et à part Archer, Senza et La Ruffa à l'époque, j'ai vu très peu de match de catcheurs bleu blanc rouge, malgré le fait d'être quand même allez voir deux shows de la WS en 2016 et 2017.

Mais bref, pour l'instant je suis un peu mi-figue, mi-raisinn je suis content pour elle, un peu de chauvinisme tout ça, mais bon, je pense que le chemin sera trés long déja pour atteindre le titre UK féminin.

A contrario, Shanna à AEW, même si pareil, elle fait plus souvent des matchs dans DARK et qu'elle a plus d'expérience, je ressent quand même plus une présence qui me donne envie de m'investir. Et le in-ring est pas mal. Ou encore quand Tom a commencé à NXT, il catchait pas, mais les promos étaient divertissantes, enfin il y avait une certaine présence. Enfin, si il doit revenir un jour aux states il aura une gimmick d'illuminati complotiste mais bref...

En vrai, j'attends encore à voir, ou si vous avez des matchs pour me convaincre plutot que de crier, c'est la meilleure !!!!

TheKyrevam
TheKyrevam
Niveau 55
13 décembre 2020 à 16:20:03

L'écouter parler en anglais c'est une plaie.

Et la gimmick du heel français ça pue la b​ouse en 2020, je comprends pas pourquoi toutes les feds étrangères qui ont des français tirent sur la corde sans arrêt

Wrestlerdu93-3
Wrestlerdu93-3
Niveau 10
13 décembre 2020 à 16:59:05

Impopulaire sur le forum = voué a une grande carrière à la WWE
Tout se passe comme prévu :coeur:

CheickDieubate
CheickDieubate
Niveau 70
13 décembre 2020 à 21:21:10

oh merde la vidéo youtube de l'OP
quelle gêne

Message édité le 13 décembre 2020 à 21:21:20 par CheickDieubate
Kolossalbebe
Kolossalbebe
Niveau 9
13 décembre 2020 à 22:41:31

Quelle hypocrisie, ça pompait Andrade en le faisant un futur World Champ, il est même pas capable de faire une promo comme celle d'Amale alors qu'il habite aux Etats-Unis depuis des années et qu'elle doit toujours habiter en France.

Ragez pas de la French Hope, ma sœur Amale on est avec toi oukhty t'es meilleure que Becky Lynch

Alvaromoratack
Alvaromoratack
Niveau 57
13 décembre 2020 à 22:43:45

La seule catcheuse fr c'est Shanna

hitman7500
hitman7500
Niveau 10
13 décembre 2020 à 22:44:29

Shanna objectivement a déjà montré beaucoup plus que amale pour l'instant , après amale je pense ce n'est pas de sa volonté , les bookers l'ont mis au placard pour l'instant

prokennyomega
prokennyomega
Niveau 13
13 décembre 2020 à 22:47:37

Le 13 décembre 2020 à 22:41:31 Kolossalbebe a écrit :
Quelle hypocrisie, ça pompait Andrade en le faisant un futur World Champ, il est même pas capable de faire une promo comme celle d'Amale alors qu'il habite aux Etats-Unis depuis des années et qu'elle doit toujours habiter en France.

Ragez pas de la French Hope, ma sœur Amale on est avec toi oukhty t'es meilleure que Becky Lynch

et elle parle mieux anglais en plus

Pirulo
Pirulo
Niveau 51
13 décembre 2020 à 23:04:24

Et sinon, pourquoi vous ne soutenez pas tous les catcheurs français plutôt que les opposer ou les comparer entres eux ? :hap:

J'espère que tant Shanna qu'Amale réussissent. C'est quand même une fierté de voir des catcheurs du pays triompher dans les grosses compagnies de catch.

Message édité le 13 décembre 2020 à 23:05:55 par Pirulo
Kolossalbebe
Kolossalbebe
Niveau 9
13 décembre 2020 à 23:09:04

Amale ou rien, la seule Shanna que je connais fait de la télé réalité

CheickDieubate
CheickDieubate
Niveau 70
13 décembre 2020 à 23:10:56

Le 13 décembre 2020 à 23:04:24 Pirulo a écrit :
Et sinon, pourquoi vous ne soutenez pas tous les catcheurs français plutôt que les opposer ou les comparer entres eux ? :hap:

J'espère que tant Shanna qu'Amale réussissent. C'est quand même une fierté de voir des catcheurs du pays triompher dans les grosses compagnies de catch.

soutenir les catcheurs français simplement par chauvinisme c'est pas mon délire perso
là on voit bien qu'il y a pas grand chose, je vais pas m'extasier juste pour faire plaisir à ceux qui la kiffent

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat