CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Mysterio vous en pensez quoi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheLegendKiIIer TheLegendKiIIer
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 10:58:48

Depuis quelques semaines Rey Mysterio se ramène avec ses deux gosses. Bon on sait que son fils est sans doute promis à un grand avenir et apparemment sa fille aussi. Il a une longue rivalité avec Rollins, ils ont rajouté Murphy dans l'équation qui est maintenant du côté de Rey, et, au vue de hier, ils vont partir feuder avec l'étron Corbin :noel: j'aimerai bien les voir Heel perso, Rey heel y a déjà eu mais c'était y a plus de 20 ans donc ça commence à faire un peu long.

Vous vous en pensez quoi de la storyline de la famille Mysterio ?

Pirulo Pirulo
MP
Niveau 47
28 novembre 2020 à 11:00:46

Ca peut donner un truc sympa si c'est bien exploité, mais du peu que j'ai vu (j'ai horreur de la feud avec Seth), c'est ennuyant. A la limite, les segments avec la fille amourachées de l'ancien heel Murphy sont encore cools*, mais vu qu'il a turn face, j'espère que ça devient pas un feuilleton digne d'une série pour ménagères :(

Cool* dans le sens où ça pouvait amener de la zizanie et des rivalités intestines dans la famille hein

Message édité le 28 novembre 2020 à 11:05:01 par Pirulo
EDPTHEGOAT445 EDPTHEGOAT445
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 11:03:11

Je veux bien voir une tag team entre père et fils je pe se que ça peut vraiment donner de chouettes moments.

Par contre le délire Murphy et Aaliyah c'est non.

TheLegendKiIIer TheLegendKiIIer
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 11:05:05

Ouais enfin les couples à la WWE ça a toujours existé, même du temps d'Hogan :hap:

EDPTHEGOAT445 EDPTHEGOAT445
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 11:05:50

Ah et content qu'on en ait enfin terminé avec la rivalité contre Rollins.

Lesnar504Record Lesnar504Record
MP
Niveau 16
28 novembre 2020 à 11:42:24

J'en pense que Rollins m'a dégoûté d'eux.

VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
28 novembre 2020 à 12:54:39

C’est vraiment très très très mauvais

Depuis qu’Aliyah a débarqué c’est devenu un gag, ils auraient dû garder la relation père/fils et continuer de faire catcher Dominik. Ce dernier qui a encore sortie une belle performance dans le pre show des Series, on veut voir + Dominik

Osef complet de Murphy

PhasmedeNXT PhasmedeNXT
MP
Niveau 30
28 novembre 2020 à 13:04:21

Perso j'aime pas du tout

TheLegendKiIIer TheLegendKiIIer
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 13:18:41

Le 28 novembre 2020 à 13:04:21 PhasmedeNXT a écrit :
Perso j'aime pas du tout

Pk ?

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 52
28 novembre 2020 à 13:36:11

Ca aurait dû se limiter à Rey et Dominik. L'ajout de la madre et du couple Murphy/Aliyah est presque aussi embarrassant que de voir Otis se goinfrer.

Rabies Rabies
MP
Niveau 9
28 novembre 2020 à 13:48:07

Je veux voir Rey et Dominik en tag team.

Murhpy bof, qu'il change de short pour commencer

Kolossalossa Kolossalossa
MP
Niveau 27
28 novembre 2020 à 15:28:38

Je suis de l'avis de la majorité. Rey/Dominik c'est trés bien et ça peut etre trés fort. Je reve d'un Rey vs Dominik à WM dans les prochaines années ou Dominik enverrait son pére à la retraite.

Murphy n'a rien à faire à ce niveau là, c'est actuellement le mec le plus faible du main roster, enfin de ceux qu'on voit chaque semaine à la télé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2020 à 15:34:26

J'aime pas du tout, ça fait con de venir avec toute la famille. Et chaque semaine c'est identique, Aliyah avec son air choqué, son frère les sourcils froncés et Mysterio qui essaie de raisonner Aliyah. Et la mère derrière, muette

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
29 novembre 2020 à 01:56:21

J'aimais bien l'idée de voir Rey Mysterio et derrière lui Dominik, Aliyah et la daronne, en mode "on est venu soutenir notre père face au grand méchant", c'était assez stylé je trouve.

Mais maintenant je suis un peu déçu, ça n'avance à rien, la daronne est plus la, Murphy s'est incruste, et ya plus le sentiment de on est la pour soutenir notre père vu que ya plus vraiment de gros méchant maintenant.

Message édité le 29 novembre 2020 à 01:58:19 par Lion-Heart38
AlphLauren2 AlphLauren2
MP
Niveau 9
29 novembre 2020 à 03:39:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/4/1604597586-alors-peut-etre-boucle-zinzin.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

XxJeanFoutrexX XxJeanFoutrexX
MP
Niveau 7
29 novembre 2020 à 04:58:57

Le 28 novembre 2020 à 10:58:48 TheLegendKiIIer a écrit :
Depuis quelques semaines Rey Mysterio se ramène avec ses deux gosses. Bon on sait que son fils est sans doute promis à un grand avenir et apparemment sa fille aussi. Il a une longue rivalité avec Rollins, ils ont rajouté Murphy dans l'équation qui est maintenant du côté de Rey, et, au vue de hier, ils vont partir feuder avec l'étron Corbin :noel: j'aimerai bien les voir Heel perso, Rey heel y a déjà eu mais c'était y a plus de 20 ans donc ça commence à faire un peu long.

Vous vous en pensez quoi de la storyline de la famille Mysterio ?

Voir ce minus en heel... ça fait pas crédible :hap:

B-janeiro B-janeiro
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 06:21:06

Je suis surpris que Mysterio soit un nom de famille. Je pensais qu'il s'agissait d'un nom de scène, transmit de génération en génération.

PhasmedeNXT PhasmedeNXT
MP
Niveau 30
29 novembre 2020 à 09:58:03

Le 28 novembre 2020 à 13:18:41 TheLegendKiIIer a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 13:04:21 PhasmedeNXT a écrit :
Perso j'aime pas du tout

Pk ?

Je préférerais voir Rey et Dominik en équipe que cette storyline éclatée avec Murphy et Aalyah

TheLegendKiIIer TheLegendKiIIer
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 10:20:33

Le 29 novembre 2020 à 04:58:57 XxJeanFoutrexX a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 10:58:48 TheLegendKiIIer a écrit :
Depuis quelques semaines Rey Mysterio se ramène avec ses deux gosses. Bon on sait que son fils est sans doute promis à un grand avenir et apparemment sa fille aussi. Il a une longue rivalité avec Rollins, ils ont rajouté Murphy dans l'équation qui est maintenant du côté de Rey, et, au vue de hier, ils vont partir feuder avec l'étron Corbin :noel: j'aimerai bien les voir Heel perso, Rey heel y a déjà eu mais c'était y a plus de 20 ans donc ça commence à faire un peu long.

Vous vous en pensez quoi de la storyline de la famille Mysterio ?

Voir ce minus en heel... ça fait pas crédible :hap:

Respect envers cette légende stp :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment