CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Prime à la passion

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kolossalossa Kolossalossa
MP
Niveau 27
27 novembre 2020 à 20:48:50

C'est le Kolossal bébé, l'original ragga muffin, Head of the Table

Le topic de wrestler sur un éventuel network à 30€ a ouvert un débat qui me semble intéressant. Est-ce que vous trouvez ça normal de payer pour quelque chose que vous consommez plusieurs heures par semaine, une sorte de prime à la passion ou bien vous vous dites que tant que je peux ne pas payer je ne paye pas ?

Je vais reprendre quelques arguments utilisés sur l'autre topic mais pour moi c'est juste normal, c'est un devoir moral limite. Tu passes des heures à regarder un produit qui te procure des émotions depuis des années puis qui avec lequel tu passes ton temps.

C'est une façon de soutenir le produit qu'on aime bien et l'entreprise qui nous la fournit. Je comprends pas ceux qui se disent qu'il faut être un pigeon pour s'abonner au WWE Network. Si t'as les moyens de le faire et c'est juste 10 balles faut pas déconner et se la jouer Cosette non plus, c'est normal.

Sinon on peut se dire qu'être honnête et payer pour ce qu'on consomme c'est normal, non ? Si on suit votre raisonnement, pourquoi payer pour de la nourriture suffit de rentrer chez Franprix prendre ce qui nous intéresse et partir en courant. Pourquoi payer pour des vêtements il suffit de rentrer dans un magasin, aller en cabine d'essayage, tout mettre sur soi et partir en courant.

C'est pas parce qu'on a besoin moins de courage pour streamer du catch que pour voler une boite de cordon bleu à Franprix que c'est pas du vol.

Perso je suis abonné au network depuis des années, j'ai acheté pas mal de produits WWE, j'ai jamais eu l'occasion d'aller voir un show à la WWE en live car ça tombait toujours mal mais quand j'étais au Mexique je suis parti voir un show de la CMLL puis j'ai acheté un masque de luchador que j'ai toujours et c'est des supers souvenirs.

Puis ce sont souvent les mêmes qui vont donner des grandes leçons de moral, en disant qu'ils sous payent les lutteurs, mais vous êtes les premiers à frauder avec vos liens pirates et éviter de lâcher les 10 balles donc à la place de Vince et pour des millions je sais pas ce que vous auriez fait. Les catcheurs seraient peut être mieux payé et auraient des meilleurs assurances maladies si certains estimaient pas que dépenser un peu d'argent pour un divertissement qu'ils consomment plusieurs heures par semaine c'était être un pigeon

Puis au bout d'un moment quand on est pas client, je trouve que la critique est peu légitime. Si je mange dans une pizzeria et que je m'échappe en courant au moment de l'addition, je reviens pas le lendemain en disant que la pate était pas assez cuite.

Perso je suis content de payer pour un truc que j'aime et regarde depuis presque 20 ans, j'ai du mal avec ce genre de mentalité.

Rendez l'argent à Papa Vince les François Fillon du 79 et il réengagera Zelina Vega

Message édité le 27 novembre 2020 à 20:49:59 par Kolossalossa
TheBestBeast TheBestBeast
MP
Niveau 16
27 novembre 2020 à 20:58:16

Ça insulte les abonnés du network de pigeon mais ça paye 3 paquets de clope à +10 balles par jour :)

Ça taille les abonnés du network mais on se prend tout les 2 jours des menu McDo à 7 balles :)

Bref j'incite pas à payer un abonnement à ce service, mais cracher sur le service et ses adhérents c'est être un bon gros radin.

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 31
27 novembre 2020 à 21:00:31

Le 27 novembre 2020 à 20:58:16 TheBestBeast a écrit :
Ça insulte les abonnés du network de pigeon mais ça paye 3 paquets de clope à +10 balles par jour :)

Ça taille les abonnés du network mais on se prend tout les 2 jours des menu McDo à 7 balles :)

Bref j'incite pas à payer un abonnement à ce service, mais cracher sur le service et ses adhérents c'est être un bon gros radin.

bah après à ce rythme là t'as deux ans d'espérance de vie donc finalement t'es gagnant

Wrestlerdu93-3 Wrestlerdu93-3
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 21:01:19

Force au kolossal je suis heureux de payer pour le network et d'aller aux show live je remercie pour la joie que m'apporte le catch wwe
Comme je paie mes places pour les show indépendant en France pour soutenir

En vrai peu importe la fed soutenez un minimum vos produits favori par le merch ou autre.

Kolossalossa Kolossalossa
MP
Niveau 27
27 novembre 2020 à 21:04:11

Oui ce que je dis est encore plus valable pour les plus petites feds puisqu'elles en ont encore plus besoin.

VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
27 novembre 2020 à 21:06:44

Si on a les moyens oui il faut payer pour quelque chose qu’on aime

Le contenu du network vaut le coût donc pas de soucis, si t’es fan de catch et que t’as l’oseille c’est important pour ta culture catch d’avoir le network

C’est pas non plus télé foot 30e pour avoir juste la ligue 1

Kolossalossa Kolossalossa
MP
Niveau 27
27 novembre 2020 à 21:10:15

Oui après si le WWE Network te faisait payer 100e/mois juste pour le ppv forcément j'aurais un discours différent mais vu la richesse du contenu et même pour le principe faut soutenir, derrière c'est des centaines de personnes qui bossent tous les jours pour ça

promoxley promoxley
MP
Niveau 8
27 novembre 2020 à 21:12:16

d'accord avec vinniemac pour le coup j'avait NJPW world et le network avant mais j'ai du stopper parce que j'avait pas assez de thune

promoxley promoxley
MP
Niveau 8
27 novembre 2020 à 21:12:53

d'accord avec vinniemac pour le coup j'avait NJPW world et le network avant mais j'ai du stopper parce que j'avait pas assez de thune si ta les moyens PAYE comme dirait henni

Message édité le 27 novembre 2020 à 21:13:15 par promoxley
Kolossalossa Kolossalossa
MP
Niveau 27
27 novembre 2020 à 21:14:48

c'est un cas différent, je te parle des mecs qui limite pour eux c"est un principe de vie de pas lacher une euro s'ils peuvent l'avoir gratuit via un lien streaming mauvaise qualité

LuchaDragons LuchaDragons
MP
Niveau 23
27 novembre 2020 à 21:19:00

un pavé pour dire que tu es allé au Mexique...

TheJinderMahal TheJinderMahal
MP
Niveau 38
27 novembre 2020 à 21:24:11

Oui je trouve ça normal surtout si ça nous apporte.

Moi le catch m'apporte énormément et vous savez comment je sais quand je suis en dépression profonde ? Plus rien me fait envie, et quand le catch nonplus, alors j'ai atteint le fond.

Par contre gros coup de gueule que je reposte une fois de plus :

Je vais me désabonné si la situation ne s'améliore pas !

Gros coup de gueule contre le Network qui pendant des années était master race cimer chef, encore plus depuis le nouvel habillage.

Mais là c'est plus possible :

J'ai dû avoir au moins 100/150 fois la pub de 17 secondes sur les Survivor Series Undertaker

10 fois la pub Renault

Du coup faut attendre que les pubs chargent ce qui prend la nuit

L'application met beaucoup plus de temps à démarrer et est beaucoup plus lourde

Pendant 1 mois elle se lançait carrément plus puis 2 maj et là au moins ça à le mérite avec 3 plombes de démarrer

Faut sign in une fois tous les 4/5 jours

Comment une si belle appli aussi super est devenue aussi risible en si peu de temps bon sang ?

Surtout que dans mon épopée 2015/2020 j'en suis au règne de JINDER MAHAL !

Merde ! Merde ! Merde ! GRRRRRRRRRRRRRR ! Rage intense ! Bon sang ! Non d'un chien ! GRRRRRRRRRRRRRRRR !

promoxley promoxley
MP
Niveau 8
27 novembre 2020 à 21:26:25

Le 27 novembre 2020 à 21:24:11 TheJinderMahal a écrit :
Oui je trouve ça normal surtout si ça nous apporte.

Moi le catch m'apporte énormément et vous savez comment je sais quand je suis en dépression profonde ? Plus rien me fait envie, et quand le catch nonplus, alors j'ai atteint le fond.

Par contre gros coup de gueule que je reposte une fois de plus :

Je vais me désabonné si la situation ne s'améliore pas !

Gros coup de gueule contre le Network qui pendant des années était master race cimer chef, encore plus depuis le nouvel habillage.

Mais là c'est plus possible :

J'ai dû avoir au moins 100/150 fois la pub de 17 secondes sur les Survivor Series Undertaker

10 fois la pub Renault

Du coup faut attendre que les pubs chargent ce qui prend la nuit

L'application met beaucoup plus de temps à démarrer et est beaucoup plus lourde

Pendant 1 mois elle se lançait carrément plus puis 2 maj et là au moins ça à le mérite avec 3 plombes de démarrer

Faut sign in une fois tous les 4/5 jours

Comment une si belle appli aussi super est devenue aussi risible en si peu de temps bon sang ?

Surtout que dans mon épopée 2015/2020 j'en suis au règne de JINDER MAHAL !

Merde ! Merde ! Merde ! GRRRRRRRRRRRRRR ! Rage intense ! Bon sang ! Non d'un chien ! GRRRRRRRRRRRRRRRR !

sans indiscrétion l'ami tu à une famille? si c'est le cas elle connait ta passion pour le catch?

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
27 novembre 2020 à 21:28:09

Je ne comprend pas le but du topic.

edit : Et je dis pas ça méchamment ou dans le but de provoquer, je ne comprend vraiment pas le but du topic.

Message édité le 27 novembre 2020 à 21:30:34 par LeTonk
Kolossalossa Kolossalossa
MP
Niveau 27
27 novembre 2020 à 21:33:06

Le 27 novembre 2020 à 21:28:09 LeTonk a écrit :
Je ne comprend pas le but du topic.

edit : Et je dis pas ça méchamment ou dans le but de provoquer, je ne comprend vraiment pas le but du topic.

Je cherche à comprendre les mécanismes intellectuels qui conduisent une personne qui regarde des heures de catchs par semaine depuis des années à tout faire pour ne pas dépenser le moindre euro dans sa passion

Ace-24 Ace-24
MP
Niveau 28
27 novembre 2020 à 21:36:55

Tu peux pas prendre un abonnement pour tous ce que tu aime aussi, rien que pour le foot ça peut revenir à pas loin de 100€ par mois et si tu aimes les séries tu prends netflix, amazon prime etc...

Kolossalossa Kolossalossa
MP
Niveau 27
27 novembre 2020 à 21:37:54

Puis ça peut ouvrir un débat plus large, sur l'importance aussi de soutenir le catch, que si on était plus d'abonnés au Network en France on pèserait plus et on aurait plus de catch que ça soit la WWE ou d'autres feds. Si la WWE cartonne en France, que l'AEW full t-shirt peut que l'AEW pourrait se poser la question de venir en France, puis que la WWE viendrait plus souvent ou ferait un show tv ici.

Que le show serait peut meilleurs, les catcheurs mieux payés s'il n'y avait pas une telle déperdition entre les personnes qui payent et celles qui consomment à la sauvette sans jamais soutenir

On peut soulever des tonnes de questions

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
27 novembre 2020 à 21:41:00

Crois moi que si yavait les sous-titres FR je payerais même 10€ par semaine non c'est faux .

Alvaromoratack Alvaromoratack
MP
Niveau 49
27 novembre 2020 à 21:45:01

Je veux un network aew, j'ai pas toonami pour la vf et sur fite faut vpn

promoxley promoxley
MP
Niveau 8
27 novembre 2020 à 21:47:47

Le 27 novembre 2020 à 21:45:01 AlvaroMoratack a écrit :
Je veux un network aew, j'ai pas toonami pour la vf et sur fite faut vpn

prend pas toonami khey pas un sous à feuillan

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment