CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] Survivor Series 2020

Sondage
Sondage fermé
Quel est le A-Show ?
49 %
Raw
51 %
SmackDown
123 votes
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ENDX8 ENDX8
MP
Niveau 27
23 novembre 2020 à 09:51:10

Le PPV est pas trop mal mais jsp il manque un truc , je suis pas rassasié .

Reo84 Reo84
MP
Niveau 13
23 novembre 2020 à 09:51:54

Roman Reigns :content:

OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 35
23 novembre 2020 à 10:13:01

Le coaching d'aj styles a payé, dommage pour Rollins.

StewX27 StewX27
MP
Niveau 14
23 novembre 2020 à 10:25:58

On commence fort avec le premier Survivor Series Traditionnal Match. Jamais je ne m’attendais à un clean shit de RAW. Bonne prestation d’équipe pour le coup malgré les tensions. Le seul que je ressors grandi du match finalement c’est Jey Uso le dernier survivant de la Team SmackDown. Je voulais que son moment dur plus longtemps encore. Et totalement déçu du sacrifice de Seth Rollins.

Les Street Profits gagnent contre le New Day dans un bon match.

C’était sur de voir Bobby Lashley gagner contre Sami Zayn, bon match.

Encore un bon match avec la victoire de Sasha Banks contre Asuka.

Le Survivor Series Traditionnal féminin était vraiment très brouillon... J’étais sur que Lana allait avoir une exposition sur le ring, mais même pas. J’aime pas du tout l’écriture du match. Peyton Royce qui élimine Bayley en première. J’ai pas aimé du tout... Et la rivalité entre Lana et Nia Jax va continuer...

J’ai pas aimé non plus le délire avec le 24/7 Championship et Gobbledy Gooker.

Par contre le Main Évent était génial. MOTN pour moi. Roman Reigns et Drew McIntyre en impose sur le ring. Ce n’est pas ce qu’il se fait de mieux, mais c’est ce qui se fait de plus charismatique j’ai l’impression. Et même si il y a eu une intervention, ils ont eu le courage de faire gagner un des deux.

Donc on est sur un 3-3 sauf si on compte le Preshow (que je n’ai pas regardé) et c’est une victoire de RAW. C’était en général un bon show, mais avec un gros manque d’investissement de ma part.

En fait il n’y avait tout simplement aucun enjeu :-(

Je ne parle pas de la retraite de The Undertaker qui aurait du être fait avec la présence du public. Anniversaire des 30 ans ou non.

Styles-Clash Styles-Clash
MP
Niveau 22
23 novembre 2020 à 10:38:35

C’est incroyable comment Vince veut nous faire passer Raw comme le show dominant et supérieur à Smackdown, les hommes de Raw qui gagnent 5 à 0 pfff pathétique c’est pas crédible
Désolé mon Vince mais pour moi Smackdown sera toujours le À show et j’en aurai toujours rien à foutre de Raw

procersei procersei
MP
Niveau 6
23 novembre 2020 à 10:39:58

Le 23 novembre 2020 à 10:38:35 styles-clash a écrit :
C’est incroyable comment Vince veut nous faire passer Raw comme le show dominant et supérieur à Smackdown, les hommes de Raw qui gagnent 5 à 0 pfff pathétique c’est pas crédible
Désolé mon Vince mais pour moi Smackdown sera toujours le À show et j’en aurai toujours rien à foutre de Raw

il faut vous le dire en quel langue que vince s'en branle des suprématie des brands et que sd et raw sont dirigé par les mêmes personnes?

niramira niramira
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 10:45:29

Fais pas le connaisseur, t'as de leçons à donner à personne toi, t'as pigé ?

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 53
23 novembre 2020 à 10:48:35

J'en avais strictement rien à foutre de quelle brand l'emporterait mais l'insupportable forcing d'EDP et des groupies du show bleue rend la victoire de Raw assez savoureuse.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/3/1559730067-img-20190605-122030.jpg

Les matchs par équipe étaient une vraie blague par contre. Lana dernière survivante on le sentait venir à des km mais ça demeure franchement insultant pour tout le reste du roster. Dans le cas des hommes, quel est l'intérêt d'avoir sacrifié une place à Rollins pour ca ? Bonne performance d'Otis et Jey mais on était en droit d'attendre mieux.

Un peu déçu du Lashley/Zayn. Victoire logique de Lashley mais je m'attendais à plus de fourberie de la part de Sami.

Heureusement le choc des titans sauve le PPV.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605609115-test2.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604417142-245201.png
Le taux de testostérone qui grimpait constamment à chaque minutes :bave:

De loin, leur meilleur match. Les deux prennent cher entre Drew plus déterminé que jamais et Reigns qui perd peu à peu son sang-froid pour devenir de plus en plus vicieux. Dieu merci pas d'intervention d'Orton ou du Miz. Les deux en ressortent fort tout en demeurant cohérent avec leurs personnages. Du tout bon :oui:

Lesnar504Record Lesnar504Record
MP
Niveau 16
23 novembre 2020 à 11:11:29

Le 23 novembre 2020 à 10:38:35 styles-clash a écrit :
C’est incroyable comment Vince veut nous faire passer Raw comme le show dominant et supérieur à Smackdown, les hommes de Raw qui gagnent 5 à 0 pfff pathétique c’est pas crédible
Désolé mon Vince mais pour moi Smackdown sera toujours le À show et j’en aurai toujours rien à foutre de Raw

Bien sûr que si c'est crédible.
T'as vu la gueule de l'équipe bleue ? Que des midcarders/jobbers. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/1/1605531597-125025.png

procersei procersei
MP
Niveau 6
23 novembre 2020 à 11:16:18

Le 23 novembre 2020 à 11:11:29 Lesnar504Record a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 10:38:35 styles-clash a écrit :
C’est incroyable comment Vince veut nous faire passer Raw comme le show dominant et supérieur à Smackdown, les hommes de Raw qui gagnent 5 à 0 pfff pathétique c’est pas crédible
Désolé mon Vince mais pour moi Smackdown sera toujours le À show et j’en aurai toujours rien à foutre de Raw

Bien sûr que si c'est crédible.
T'as vu la gueule de l'équipe bleue ? Que des midcarders/jobbers. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/1/1605531597-125025.png

j'imagine même pas ta réaction quand Sheamus à dégagé rollins comme un vulgaire jobber

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
23 novembre 2020 à 11:23:33

Ya 48% qui ont voté pour Smackdown A-Show https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/1/1606089904-drewraw.png

Je pense ils ont pas du voir le PPV https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/1/1606089904-drewraw.png

Chibi-Ginji Chibi-Ginji
MP
Niveau 23
23 novembre 2020 à 11:25:06

Ouais, enfin pour le coup, l'élimination de Rollins, c'est la seule chose qu'on raconte dans le match, pas sur que ce soit super péjoratif pour lui. Autant j'ai envie de voir le segment de vendredi de Rollins, autant tout les autres participants du match, ils m'ont donné 0 hype pour voir une éventuelle suite (bon, Sheamus, je suis intéressé avec Drew, mais ça n'a rien à voir avec ce match, quoi).

VibroCandaule VibroCandaule
MP
Niveau 8
23 novembre 2020 à 11:31:24

Raw, le A-Show https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/1/1606089904-drewraw.png
C'est pas faute de l'avoir répété https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/1/1605531597-125025.png

ReLint ReLint
MP
Niveau 47
23 novembre 2020 à 11:32:32

Le 23 novembre 2020 à 11:25:06 Chibi-Ginji a écrit :
Ouais, enfin pour le coup, l'élimination de Rollins, c'est la seule chose qu'on raconte dans le match, pas sur que ce soit super péjoratif pour lui. Autant j'ai envie de voir le segment de vendredi de Rollins, autant tout les autres participants du match, ils m'ont donné 0 hype pour voir une éventuelle suite (bon, Sheamus, je suis intéressé avec Drew, mais ça n'a rien à voir avec ce match, quoi).

Même pas Uso ? :-(

Jokbat Jokbat
MP
Niveau 33
23 novembre 2020 à 11:46:52

Tag men, une purge, des botchs qui s'enchaînent. Des affrontements digne d'une Weekly. Un story telling de merde. Rien ne sauve ce match

Tag team. Bon combat qui manque peut-être d'un peu plus de tension. Mais c'était agréable à regarder.

Lashley Zayn, inutile

Tag féminin, j'ai skip

Sascha vs Asuka combat bof, il ne se passe pas grand chose

Reigns Vs McIntyre très Bon combat qui transpire la tension. Si l'aspect in ring est juste bon, le charisme que les deux combattants émanent sublime match.

Undertaker, inutile, mal exécuté, gênant. C'était si compliqué d'attendre le retour du public ??

procersei procersei
MP
Niveau 6
23 novembre 2020 à 11:59:10

le Reigns Drew été extra mais j'ai l'impression qu'il en gardait sous le coude, j'aurais aimer un truc violent dés le début plus de violence moins de psychologie

Message édité le 23 novembre 2020 à 12:01:01 par procersei
Kolossalbebe Kolossalbebe
MP
Niveau 9
23 novembre 2020 à 12:11:02

La prophétie ne s'est pas réalisé hier. Bon Miz qui roule sur 30 autres catcheurs pour donner la victoire à Team Raw pendant que Drew se fait donner la leçon par le Tribal Chief. Les jours de Drew en tant que champion sont comptés believe that :oui:

PPV était cool globalement, mais l'hommage à Taker a un peu fait tache. On aurait du terminer sur un sacre du Miz mais c'était peut etre trop attendu pour que ça fasse mouche.

Roman et Drew ont été vraiment solides, Bayley et Zayn sont incroyables, Rollins et Asuka devrait prendre quelques mois de repos ils sont clairement en train de s'essoufler, Montez Ford est un futur champion du monde.

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
23 novembre 2020 à 12:25:35

A part Drew/Reigns c'est le néant total.

Ca va du mauvais au moyen.

Chibi-Ginji Chibi-Ginji
MP
Niveau 23
23 novembre 2020 à 12:49:51

Le 23 novembre 2020 à 11:32:32 ReLint a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 11:25:06 Chibi-Ginji a écrit :
Ouais, enfin pour le coup, l'élimination de Rollins, c'est la seule chose qu'on raconte dans le match, pas sur que ce soit super péjoratif pour lui. Autant j'ai envie de voir le segment de vendredi de Rollins, autant tout les autres participants du match, ils m'ont donné 0 hype pour voir une éventuelle suite (bon, Sheamus, je suis intéressé avec Drew, mais ça n'a rien à voir avec ce match, quoi).

Même pas Uso ? :-(

Il ressort fort, mais le personnage en lui même, à part être le faire valoir de Reigns, n'a pas raconté grand chose ou hypé grand chose. Quand tu vois que lui et Owens ne s'échangent même pas un regard alors qu'ils entrent l'un après l'autre et que Jey a renvoyé à la maison Owens pendant un mois, on comprend rapidement que quand ça tournera pas autour de Reigns, ils en auront pas grand chose à secouer. J'ai du mal à être hypé par ça ^^'

reality reality
MP
Niveau 30
23 novembre 2020 à 13:13:23

j’adore le concept de la battle royal qui octroie un point pour raw alors que les mecs de la même brand cherchaient (et réussissaient) à s’éliminer entre eux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment