CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Résultats de WWE SmackDown du 27 novembre 2020

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
promoxley promoxley
MP
Niveau 8
28 novembre 2020 à 11:02:13

WWE SmackDown Orlando, ThunderDome

Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue, puis Jey Uso fait son entrée. Roman Reigns et Paul Heyman le rejoingnent ensuite sur le ring et on revoit ce qu'il s'est passé aux Survivor Series du côté des deux catcheurs.

Roman Reigns dit qu'après le match de Jey Uso aux Survivor Series, il lui a dit de partir. Uso ne l'a pas fait. Il ne lui a jamais dit de lui venir en aider pour son match contre Drew McIntyre. Pourquoi à son avis la team SmackDown a perdu aux Survivor Series ? Ils ne l'ont pas écouté... et pourquoi ? Ils n'ont pas peur de lui. Ils n'ont pas peur de lui car ils ne le respectent pas. Reigns l'a déjà dit mais s'ils ne le respectent pas, ils ne les respectent pas. Reigns n'est pas une salope dans les vestiaires à la recherche de miettes de Thanksgiving. C'est de cette façon que Jey Uso le regarde ? C'est ce qu'Uso lui fait ressentir après ses échecs. Reigns n'aime pas ce que son cousin lui fait ressentir puis part dans les coulisses.

Une fois Reigns parti, Jey Uso s'en va lui aussi et Otis fait son entrée. Uso revient avec une chaise et frappe Otis jusqu'à ce qu'un arbitre arrive pour l'arrêter.

- Dans les coulisses, Dolph Ziggler et Robert Roode discutent. Ziggler dit qu'ils font ce qu'ils veulent quand ils veulent. Roode termine en disant qu'ils veulent les titres par équipe de SmackDown.

- Tag Team Match

Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins) vs Dolph Ziggler et Robert Roode

À la fin du match, Montez Ford contre un Superkick de Dolph Ziggler et enchaine avec un coup de pied. Roode en profite pour faire un roll up sur Ford et gagner.

Gagnants : Dolph Ziggler et Robert Roode

- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Daniel Bryan et lui demande quelle est sa statégie pour ce soir. Bryan répond que sa stétégie est d'accepter et de rester zen. Il doit accepter que Jey Uso ait un diable sur son épaule, que Sami Zayn soit plus délirant que jamais. Zayn profite de chaque échapatoire pour partir avec la ceinture. Bryan veut la ceinture. Lorsqu'il gagnera ce soir, il sera plus près de ce titre.

- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec la famille Mysterio et leur demande s'ils sont soulagés que le chapitre de Seth Rollins soit terminé. Rey Mysterio répond qu'il est content que la famille soit ensemble. Il est reconnaissant pour plusieurs choses, il a vu la carrière de son fils décoller, sa fille devenir une femme confiante et Murphy a réalisé à quel point Seth Rollins était une ordure. Corbin arrive et dit que c'est dommage que Rey Mysterio n'ait pas passé son talent à son fils.

- Une vidéo sur les 30 ans de carrière de l'Undertaker est diffusée.

- Sami Zayn fait son entrée et se plaint d'avoir à se battre le lendemain de Thanksgiving. Il ne croit pas en Thanksgiving à cause des atrocités contre les Amérindiens. Concernant Daniel Bryan, ce dernier a eu la chance de le battre à WrestleMania et c'est Zayn qui l'a battu. Il ne mérite pas ce match, c'est un obstacle pour lui. Bryan arrive.

Singles Match

Sami Zayn vs Daniel Bryan

À la fin du match, Sami Zayn s'en va dans les coulisses et Daniel Bryan le suit. Zayn revient sur le ring avant le décompte de 10 de l'arbitre.

Gagnant : Sami Zayn - Via décompte à l'extérieur

- Après le match, on voit Daniel Bryan au sol dans la Gorilla Position. Kevin Owens vérifie s'il va bien mais Jey Uso frappe Bryan.

- Dans les coulisses, Jey Uso dit à Roman Reigns de lui faire confiance. Kevin Owens arrive et en a marre des problèmes de famille de Reigns. Pour quelqu'un qui donne de l'importance à sa famille, Reigns traite sa famille comme de la merde. Reigns dit qu'Owens ne le regarde pas avec peur, il veut que Uso règle ça.

- Bayley arrive pour être aux commentaires du prochain match.

Singles Match

Bianca Belair vs Natalya

À la fin du match, Natalya veut fait son Sharpshooter sur Bianca Belair mais cette dernière l'envoie sur Bayley qui était sur le bord du ring et lui fait un roll up pour la victoire.

Gagnante : Bianca Belair

Singles Match

Murphy (accompagné par la famille Mysterio) vs King Corbin

À la fin du match, Murphy met un coup de genou sur King Corbin et fait le tombé. Corbin met le pied sur le corde mais Dominik l'enlève, Murphy gagne.

Gagnant : Murphy

- Après le match, King Corbin dit que ce n'était pas un match à 1 contre 1, mais 4 contre 1. Il veut un rematch la semaine prochaine et il sera préparé.

- Dans les coulisses, Big E et Apollo Crews jouent au Basketball avec une poubelle. Sami Zayn arrive et dit qu'il y a une interview avec Kayla Braxton pour parler de sa victoire sur un futur Hall of Famer. Big E critique Zayn et ce dernier dit que Big E est devant un règne historique, il devrait l'applaudir. Big E lui serre la main pendant plusieurs secondes et part en rigolant. Zayn ne veut plus faire l'interview.

- Dans les coulisses, Carmella dit qu'on va découvrir qui est la femme la plus dominante de la division. Elle était comme Sasha Banks. Elle avait le titre, les projecteurs sur elle et les fans. Elle faisait des choses pour eux, puis elle a tout perdu. Elle ne fait plus rien pour les autres maintenant. Carmella demande à ce qu'on lui apporte un verre, mais c'est Sasha Banks qui lui jette l'eau au visage, avant de lui faire son Bank Statement. Les officiels viennent les séparer.

Singles Match

Kevin Owens vs Jey Uso

Roman Reigns et Paul Heyman regardent le match dans les coulisses.

À la fin du match, Jey Uso prend une chaise et frappe Kevin Owens. L'arbitre arrête le match.

Gagnant : Kevin Owens (via disqualification)

- Après le match, Jey Uso continue son attaque sur Kevin Owens avec la chaise, puis fait le ménage sur la table des commentateurs. Owens fait un Kick suivi d'un Stunner sur Uso et le frappe avec la chaise. Owens parle à Roman Reigns via la caméra et lui demande où il est, ce qu'il se passe à sa famille est à cause de lui. Owens a peur de personne. Il frappe encore et encore Jey Uso avec la chaise et s'assoie en bout de la table des commentateurs, avant de demander à Reigns où il est. Le show se termine sur Reigns qui regarde Owens à la télé.

promoxley promoxley
MP
Niveau 8
28 novembre 2020 à 11:03:04

Zayn Bryan et Big E en midcard

owens en main event

je pense que ca résume bien l'ahurisme des bookers et officiel de wwe

Message édité le 28 novembre 2020 à 11:03:32 par promoxley
TheLegendKiIIer TheLegendKiIIer
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 11:04:25

https://catch-newz.com/resultats/resultats-wwe/22272-smackdown-27-novembre-2020

T'aurais pu mettre le lien quand même :( en plus tu c/c le pire site français de catch

kezdal kezdal
MP
Niveau 11
28 novembre 2020 à 11:05:45

Le 28 novembre 2020 à 11:03:04 promoxley a écrit :
Zayn Bryan et Big E en midcard

owens en main event

je pense que ca résume bien l'ahurisme des bookers et officiel de wwe

:rire:

promoxley promoxley
MP
Niveau 8
28 novembre 2020 à 11:05:47

Le 28 novembre 2020 à 11:04:25 TheLegendKiIIer a écrit :
https://catch-newz.com/resultats/resultats-wwe/22272-smackdown-27-novembre-2020

T'aurais pu mettre le lien quand même :( en plus tu c/c le pire site français de catch

je copie surtout le site qui met les liens résultat en premier je pourrais allez chez voxcatch pour des résultat mieux écrit mais un topic résultat demande une impartialité total

TheLegendKiIIer TheLegendKiIIer
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 11:06:50

Le 28 novembre 2020 à 11:05:47 promoxley a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 11:04:25 TheLegendKiIIer a écrit :
https://catch-newz.com/resultats/resultats-wwe/22272-smackdown-27-novembre-2020

T'aurais pu mettre le lien quand même :( en plus tu c/c le pire site français de catch

je copie surtout le site qui met les liens résultat en premier je pourrais allez chez voxcatch pour des résultat mieux écrit mais un topic résultat demande une impartialité total

T'aurais pu l'écrire toi-même dans ce cas

promoxley promoxley
MP
Niveau 8
28 novembre 2020 à 11:08:42

Le 28 novembre 2020 à 11:06:50 TheLegendKiIIer a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 11:05:47 promoxley a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 11:04:25 TheLegendKiIIer a écrit :
https://catch-newz.com/resultats/resultats-wwe/22272-smackdown-27-novembre-2020

T'aurais pu mettre le lien quand même :( en plus tu c/c le pire site français de catch

je copie surtout le site qui met les liens résultat en premier je pourrais allez chez voxcatch pour des résultat mieux écrit mais un topic résultat demande une impartialité total

T'aurais pu l'écrire toi-même dans ce cas

flemme + pas vu le show en entier + dis nous plutôt ce que tu à penser du b show

TheLegendKiIIer TheLegendKiIIer
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 11:10:10

Owens en ME c'est très nul alors qu'à côté t'as Bryan, Zayn et Big E qui pourrissent dans le midcard

Pirulo Pirulo
MP
Niveau 48
28 novembre 2020 à 11:15:18

Le 28 novembre 2020 à 11:10:10 TheLegendKiIIer a écrit :
Owens en ME c'est très nul alors qu'à côté t'as Bryan, Zayn et Big E qui pourrissent dans le midcard

Le challenger pour TLC (et plus généralement le dernier ppv de l'année), c'est souvent un de transition. Il laisse la sauce pimentée pour le RR + Road to WM

EDPTHEGOAT445 EDPTHEGOAT445
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 11:18:40

Épisode plutôt solide, du bon catch (Bryan vs Zayn) et des storylines qui se mettent en place et se poursuivent à tous les niveaux de la carte:
-Streets Profits vs Ziggler/Roode
-Zayn qui continue son règne intercontinental (Big E semble être le prochain challenger)
-Corbin vs Mysterios
-Bayley vs Bianca
-Sasha vs Carmella
-Roman et Jey vs Owens (qui carry le show à la perfection)

Tout le monde est à sa place, tout est carré. Voilà pourquoi Smackdown est le A-SHOW https://image.noelshack.com/minis/2020/47/7/1606085095-img-20201121-191722.png

Lesnar504Record Lesnar504Record
MP
Niveau 16
28 novembre 2020 à 11:43:14

Définitivement le B-Show. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1606212441-02310563.png

TheLegendKiIIer TheLegendKiIIer
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 11:50:25

Euh non SD c'est le A-Show clairement. Raw c'est pas avec Fat Wyatt et Cringe Bliss que ça va devenir le A-Show :rire:

Chibi-Ginji Chibi-Ginji
MP
Niveau 23
28 novembre 2020 à 11:51:31

+ Bon Zayn-Bryan, même si je pense qu'on pourrait avoir mieux, sans être restreint par le personnage de Zayn. Bon, la fin m'a fait marrer, on dirait un cartoon, presque.
+ Le Murphy - Corbin m'a fait marrer aussi. Comme match du midcard, je l'ai trouvé divertissant. Un peu bizarre quand même de voir les interventions pour le face. A moins que ce soit juste parce que c'est Corbin en face et qu'il est ridicule ? Une Team Dominik - Murphy à venir dans le futur ? Voir un heel turn de la famille ? J'ai envie de voir la suite, j'aime bien
+ Jey - Owens un peu anecdotique, mais le tabassage est bien passé, avec un Reigns qui bout dans les vestiaires. Owens challenger, j'aime, même si un peu déçu, j'avais des plans pour cette feud vers WM, moi ... =)
On le dira jamais assez aussi, pop up powerbomb > stunner

+/- Tag correct, sans plus. Dolph Ziggler et Robert Roode comme futur challengers, pourquoi pas, à voir.
+/- Le match Natalya-Belair était osef/20 mais les commentaires de Bayley m'ont fait marrer. Et on se dirige vers une feud secondaire entre Bianca et Bayley, j'aime bien qu'on build autre chose que les femmes concernées par le titre.

- La promo de Reigns en opener est bien faite, certes ... Mais n'apporte rien. C'est littéralement du copier-coller de celle au Survivors Series, je vois pas ce qu'elle apporte en plus, ni à Reigns, ni à Jey. J'ai l'impression qu'on passe sous silence l'intervention de Jey dans le match des champions, et ça m'énerve.
- L'utilisation de Big E, je comprends pas. J'ai l'impression de voir le booking de Lacey Evans à ses débuts, "l'important est de le voir à l'écran, même s'il fait rien"
- Carmella. C'est nul. A tout les niveaux, vraiment.

Episode correct, sans plus. On installe les nouvelles feuds, vu que toutes les anciennes sont terminées, transition, quoi. Déçu quand même de ne pas avoir une dernière promo de Rollins pour expliquer son geste, c'était un des seuls points d'intérêts post Survivors Series.

Sethro Sethro
MP
Niveau 18
28 novembre 2020 à 11:55:38

Bordel ça me tuera toujours quand un heel se fait attaquer (genre Carmella), les officiels tapent le sprint de leur vie pour arrêter les coups.
Par contre quand c'est un face qui se fait marave (genre Otis), les gars finissent leur sandwich, ont le temps d'aller pisser un coup, passent 2 coups de fil, puis arrivent pour stopper la baston. :rire:

C'est vraiment absolument tt le temps comme ça

promoxley promoxley
MP
Niveau 8
28 novembre 2020 à 12:03:05

sinon bien le match exceptionnel entre Zayn et Bryan dans un sd random? donner leurs un match de 30 minutes à TLC sans déconné

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 48
28 novembre 2020 à 12:03:32

J'avais annoncé le retour d'Owens dans le main event. La boucle continue.

TheLegendKiIIer TheLegendKiIIer
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 12:06:10

Le 28 novembre 2020 à 11:55:38 Sethro a écrit :
Bordel ça me tuera toujours quand un heel se fait attaquer (genre Carmella), les officiels tapent le sprint de leur vie pour arrêter les coups.
Par contre quand c'est un face qui se fait marave (genre Otis), les gars finissent leur sandwich, ont le temps d'aller pisser un coup, passent 2 coups de fil, puis arrivent pour stopper la baston. :rire:

C'est vraiment absolument tt le temps comme ça

Tu prends le problème à l'envers. Ils sprintent parce que c'est Carmella justement :hap:

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 52
28 novembre 2020 à 12:20:37

Le trou noir à charisme béant qui va emporter Murphy et Dominik :malade:

TribalChief TribalChief
MP
Niveau 7
28 novembre 2020 à 12:35:57

Owens en un segment il m'a convaincu c'est fort, bon challenger de transition en attendant dbryan pour le rumble

Bryan c'est vraiment inexplicable ce type je l'adore, le match contre Sami c'est le meilleur de Sami depuis fioooou belle lurette. Ce brainbuster :ouch:

Murphy pourquoi il sourit pas un peu plus, il a la femme et traine avec la famille royale mais nan monsieur tire la gueule. À voir pour la suite avec reyrey et Dominik

Premier Smackdown depuis Hell in a cell où j'ai pas trouver Roman reigns ouf... après Survivor Series, il a prit Jey dans ses bras et il avait l'ai d'approuver son intervention. Mais là, nan il repart dans son délire "gné je t'avais dit de rentrer j'avais pas besoin de toi"

C'est un petit détail mais bof

Et j'aimerai bien voir la riott squad

+ BIG E, j'aime bien quand il est sérieux au micro et le segment avec Zayn en coulisse est Top !

PhasmedeNXT PhasmedeNXT
MP
Niveau 30
28 novembre 2020 à 12:38:25

J'aurais préféré Zayn heel vs Owens face

Après ça sera un challenger de transition pour Reigns, en attendant Big E pour WM :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment