CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] NXT UK - 26/11/20

Sondage
Sondage fermé
Pensez-vous qu'A-Kid puisse battre WALTER ?
21 %
Oui, ça va être booké comme David vs Goliath
79 %
Non, le géant autrichien sera encore longtemps champion
24 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pirulo Pirulo
MP
Niveau 48
27 novembre 2020 à 18:41:42

:cd: WWE NXT Cruiserweight Championship Match
Jordan Devlin (c) bat Amir Jordan (9:39)
L'Irish Ace contre la Swanton Bombay de son rival en plaçant son Cloverleaf. Amir Jordan tape, Jordan Devlin conserve son titre.

:cd: Singles Match
Jinny bat Isla Dawn (5:03)
Jinny fait abandonner Isla Dawn via un STF.

:cd: NXT UK Heritage Cup Final
A-Kid bat Trent Seven (2-1) durant les prolongations (21:20)

  • Round 1 :d) Début de match placide, dans le genre mat wrestling en cherchant à appliquer des soumissions. Fair-play entre les 2 catcheurs qui se serrent la main au début et à la fin du round.
  • Round 2 :d) Dans la même veine que le 1er round. A la fin du round, Trent Seven, bloqué dans une prise d'A-Kid, le baffe alors que la cloche avait sonné. L'animosité s'empare des catcheurs.
  • Round 3 :d) A-Kid, agressif, démarre les hostilités, en se jetant sur Trent dans le coin. Il lui applique une série de kicks très brutaux qui lui permettront de réaliser un tombé gagnant et de marquer le 1er point.

A-Kid (1-0)

  • Round 4 :d) Trent est groggy mais parvient à résister aux soumissions exécutés par le catcheur madrilène.
  • Round 5 :d) Trent frappe avec une suplex A-Kid, mais miné physiquement, il n'arrive pas à faire le tombé. L'Espagnol en profite pour placer un cross body et réaliser un tombé. Malheureusement, il ne restait que 2 secondes au moment de river les épaules de l'Anglais moustachu.
  • Round 6 :d) Trent assaille son adversaires de prises, qui résiste. Il parviendra à égaliser via un roll-up.

Trent(1-1)

  • Round 7 :d) On entre en mort subite, donc il n'y a plus de chronomètre. Les 2 catcheurs sont complètement éreintés. A-Kid parviendra à soumettre son adversaire et ainsi remporter le tournoi du NXT UK Heritage Cup !

A-Kid (2-1)

:gba: Semaine prochaine
:d) https://www.noelshack.com/2020-48-5-1606498772-image.png (Gallus et Imperium bannis des abords du ring)

:d) https://www.noelshack.com/2020-48-5-1606498801-image.png

Message édité le 27 novembre 2020 à 18:46:35 par Pirulo
TheMiz TheMiz
MP
Niveau 14
27 novembre 2020 à 19:15:01

elle est où putain ??

promoxley promoxley
MP
Niveau 8
27 novembre 2020 à 19:28:37

pas de amale = show de merde

ColeXXXRecord ColeXXXRecord
MP
Niveau 9
27 novembre 2020 à 19:34:04

Ça casse les couilles

Pirulo Pirulo
MP
Niveau 48
27 novembre 2020 à 19:34:14

Le 27 novembre 2020 à 19:15:01 TheMiz a écrit :
elle est où putain ??

Soutenez-là sur Twitter

Le 27 novembre 2020 à 19:28:37 promoxley a écrit :
pas de amale = show de merde

La finale du tournoi est pas mal. J'ai bien apprécié. Ils ont bien sell et tirer à profit la stipulation. Le storytelling, je l'ai trouvé irrégulier par contre.

Message édité le 27 novembre 2020 à 19:34:38 par Pirulo
Amale Amale
MP
Niveau 1
27 novembre 2020 à 20:09:11

Désolée, je suis trop occupée à faire des Tweets sur la Politique :noel:

Message édité le 27 novembre 2020 à 20:10:48 par Amale
StewX27 StewX27
MP
Niveau 14
27 novembre 2020 à 22:07:26

L’opener est très bon. Jordan Devlin sort en bon match, je suppose qu’il va devoir se défaire de Kenny Williams avant de tomber sur Santos Escobar. J’attends vraiment leur rencontre.

On nous hype un Rampage Brown vs Saxon Huxley. Aucun intérêt, j'espère que Rampage va terminer la win streak de Huxley.

Le The Hunt vs Mark Andrews & Flash Morgan Webster ne m'intéresse pas beaucoup. Eddie Dennis je déteste.

La promo de Noam Dar est cool. Je pensais le voir intervenir dans le Main Event contre Trent Seven, mais nan. Et tant mieux.

Jinny bat logiquement Isla Dawn. Il lui faut du momentum avant d’affronter Piper Niven.

Imperium vs Gallus continu et c’est bien.

La finale de l’Heritage Cup est excellent :ok:

Gros match de Trent Seven, et de A-Kid ! Ça fait plaisir. Je pense qu’avec cette victoire, A-Kid va se frotter à WALTER. Pour moi il n’a aucune chance.

Très bon épisode :oui:

Wrestlerdu93-3 Wrestlerdu93-3
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 22:43:48

Si prochain show ya pas amale je ddb le topic.

Pirulo Pirulo
MP
Niveau 48
28 novembre 2020 à 11:03:53

Le 27 novembre 2020 à 22:43:48 Wrestlerdu93-3 a écrit :
Si prochain show ya pas amale je ddb le topic.

If Amale does'nt appair, we riot :peur:

ReLint ReLint
MP
Niveau 47
28 novembre 2020 à 12:21:38

Meme a Nxt Uk hormis Walter , pas un dépasse le metre 85 . Ca devient tres tres limite le futur catch que la WWE de Triple H veut nous imposer

Pirulo Pirulo
MP
Niveau 48
28 novembre 2020 à 12:25:25

Le 28 novembre 2020 à 12:21:38 ReLint a écrit :
Meme a Nxt Uk hormis Walter , pas un dépasse le metre 85 . Ca devient tres tres limite le futur catch que la WWE de Triple H veut nous imposer

Eddie Dennis est plus grand que WALTER il me semble
Après, les frères Coffey ou Rampage Brown ne font pas physiques de phasme hein

TribalChief TribalChief
MP
Niveau 7
28 novembre 2020 à 12:39:41

Mais il est où Walter je regarde pas si y'a pas Walter ou anissa kate

Pirulo Pirulo
MP
Niveau 48
28 novembre 2020 à 13:08:25

Le 28 novembre 2020 à 12:39:41 TribalChief a écrit :
Mais il est où Walter je regarde pas si y'a pas Walter ou anissa kate

:rire:

Vanguard1 Vanguard1
MP
Niveau 19
28 novembre 2020 à 13:29:04

Meh déçu du résultat du tournoi. Je le savais qu'A-Kid allait gagner quand il était annoncé comme participant, parce que NXT aime faire ça parce que ça te permet de ne pas te faire chier à booker un nouveau challenger au titre NXT parce que le tournoi c'est le raccourci, du coup ça rend le tournoi un peu inutile.

Et ce qui m'a fait chier c'est que Trent Seven a eu un tournoi exceptionnel, au point ou il est devenu challenger naturel au titre de WALTER, son match contre Mastiff l'a cimenté comme tel...

Mais tu fais gagner A-Kid à la place, sans build parce que ce sont ces premiers matchs à NXT, contre Trent Seven un des premiers membres de NXT UK qui n'a jamais eu de chance pour le titre et qui finit comme un énorme Babyface après son tournoi et qui malheureusement n'aura jamais un match pour le titre parce que les bookers le voient comme un enhancement talent pour les jeunes.

Et ça me fait un peu chier parce que comment tu ne peux pas vouloir Seven comme challenger après ça ? Il le mérite merde ! :-(

Bref absolument déçu du tournoi parce que même si les matchs étaient géniaux (dont ce match) ben c'est pas le bon résultat final. Tu vas me faire croire que Seven perd contre A-Kid alors que des deux c'est Trent qui a eu le chemin le plus sinueux du tournoi en affrontant et battant Mastiff ?

C'est comme si par exemple tu matais un film, qui se concentre sur un personnage principal, il galère à atteindre son objectif, mais genre vraiment, pendant 1h30 tu le vois souffir sa mère pour y arriver.

Il touche enfin au but et puis non au final c'est le sidekick du personnage principal qui atteint l'objectif en premier alors qu'il a pas eu grand chose pour lui dans le film, et on doit être content pour lui.

Bref c'est ce que je ressens en me disant que Trent Seven a perdu :hap:

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
28 novembre 2020 à 15:58:40

Je comprend pas le NXT Cruiserweight Championship, du coup on a 2 champions en même temps ? Ils ne comptent pas faire un match pour décider d'un Undisputed champion ?

StewX27 StewX27
MP
Niveau 14
28 novembre 2020 à 18:20:16

Le 28 novembre 2020 à 15:58:40 Lion-Heart38 a écrit :
Je comprend pas le NXT Cruiserweight Championship, du coup on a 2 champions en même temps ? Ils ne comptent pas faire un match pour décider d'un Undisputed champion ?

En fait Jordan Devlin est le champion CruiserWeight, mais pendant la crise de la COVID, NXT a décidé de couronner un champion CruiserWeight par intérim : Santos Escobar.

Et du coup pour l’instant ils ne se sont pas encore rencontré c’est donc pour ça qu’on deux champions.

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
29 novembre 2020 à 22:48:18

Oui je sais tout ça, mais ce qui me "choque" c'est que la WWE continue de faire des match de championnat NXT Cruiserweight un coup avec Devlin un coup avec Escobar comme si de rien n'était, comme si avoir 2 champions c'était normal

reality reality
MP
Niveau 30
29 novembre 2020 à 23:17:28

Le 28 novembre 2020 à 15:58:40 Lion-Heart38 a écrit :
Je comprend pas le NXT Cruiserweight Championship, du coup on a 2 champions en même temps ? Ils ne comptent pas faire un match pour décider d'un Undisputed champion ?

faut pas chercher à comprendre cette division c'est une catastrophe depuis un bon paquet de mois désormais

Jeanclaude1907 Jeanclaude1907
MP
Niveau 9
30 novembre 2020 à 02:27:09

Toujours pas de Walter ? :( Le seul intérêt du show absent depuis 1 mois...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2020 à 07:38:35

Y a 2 cruiserweight champion?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment