CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] AEW Dynamite 25/11/2020

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
hitman7500 hitman7500
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 14:26:08

Bonjour à tous !

A la demande de Pirulo qui est indisponible pour faire les résultats de Dynamite , je le remplace pour ses résultats-ci , voici les résultats de AEW Dynamite du 25 Novembre 2020 ! :ok:

Le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Adam Page arrive sur le ring. Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, le Dark Order explique qu'ils ont demandé ce match car ils aiment bien Adam Page et veulent l'aider.

Singles Match
Adam Hangman Page vs John Silver

À la fin du combat, Page fait une Powerbomb à Silver et le couvre, mais il résiste. Page enchaine avec sa Slingshot Clothesline pour le compte de trois sur Silver.

Gagnant : Adam Hangman Page

Après le combat, le Dark Order entre sur le ring. Evil Uno dit qu'ils ne sont pas ici pour l'attaquer. Il a des regrets pour le passé, mais il sait que Page en a aussi. Page était dans le groupe le plus populaire. Mais à chaque fois que Paige voulait s'échapper, le groupe ne le laissait pas partir. Il sait que Page est préoccupé par beaucoup de choses, mais lui et ses amis sont ici pour ça. Page sait où il pourra les trouver.

En coulisse, Alex Marvez est avec Kenny Omega pour avoir ses commentaires sur l'attaque de Jon Moxley avant la signature de contrat. Omega dit que ça lui a donné beaucoup de temps pour réfléchir. Il est venu à la conclusion que plus que ça change, plus que ça reste pareil. Il y a un an il a perdu un match contre Moxley et cette année ça recommence. Mais la différence est qu'il voit le visage de Moxley sur les magazines. Après le tournoi World Eliminator son nom est de retour, le retour du Cleaner, le retour du meilleur au monde. Omega dit que Moxley est le champion et lui non. Depuis des années il a travaillé fort pour être pris au sérieux. Alors pour un soir il aimerait aucune stipulation si Moxley veut être le meilleur. Il va attendre la réponse de Moxley sur le ring.

On présente une vidéo sur Darby Allin qui carbonise une voiture.

Singles Match
Will Hobbs accompagné de Taz vs Lee Johnson

À la fin du combat, Hobbs fait sa PowerSlam sur Johnson pour le compte de trois en quelques minutes.

Gagnant : Will Hobbs

Après le combat, Taz dit qu'il doit s'occuper d'un problème. Taz dit qu'il a un problème avec le titre FTW de Brian Cage. L'AEW ne valide pas le titre et ne le reconnaît pas. Taz dit qu'il ne va pas quitter le ring avant que quelqu'un de l'AEW arrive sur le ring pour reconnaître le titre. Taz voulait continuer de parler, mais le micro se fait couper. Taz prend un autre micro et dit que si quelqu'un coupe son micro il ira continuer sur le casque des commentateurs. Le micro se fait couper encore. Cody Rhodes arrive et lui demande ce qu'il fait ici. Cody dit que Taz nous fait perdre du temps. Cody lui offre un match par équipe. Taz dit qu'il ne veut pas ça, il veut voir les directeurs donner du respect au titre FTW. Cody dit qu'il va faire passer le message. Taz demande si après ça Cody va lui souhaiter bonne chance pour le futur. Cody dit que le fils de Taz s'entraine pour être catcheur, mais pourquoi c'est lui qui s'entraine avec lui et pas Taz. Taz le regarde dans les yeux et lui dit qu'il a été trop loin. Taz allait partir, mais il surprend Cody avec un Headlock et prend la fuite alors que le Gunn Club monte sur le ring.

En coulisse, Alex Marvez est avec Eddie Kingston pour avoir ses commentaires sur Pac et ses anciens amis. Kingston dit qu'il n'est pas fâché, il est juste très déçu. Il s'attendait à voir ça avec le retour de Pac. Mais Pac n'était plus là depuis neuf mois, les choses ont changées ! Jon Moxley arrive et le fixe. Kingston dit que Moxley sait que ce n'était pas lui, il avait autre chose à faire et Moxley aussi. Moxley quitte.

Tag Team Match
Top Flight (Darius et Dante Martin) vs TH2 (Jack Evans et Angelico)

À la fin du combat, Angelico applique son Leg Lock sur Darius et il est forcé de taper alors que Dante est en bas du ring.

Gagnants : TH2 via soumission

Après le combat, TH2 veut poursuivre l'attaque sur Darius, mais les Young Bucks arrivent sur le ring et TH2 prend la fuite dans la foule.

En coulisse, on retrouve Nyla Rose et Vickie Guerrero. Vickie dit que Brandi Rhodes aime influencer les jeunes. Comme Jade Cargill elle peut faire ce qu'elle veut, comme attaquer Brandi. Si Brandi a besoin d'aide elle peut l'appeler.

On présente une vidéo sur la défaite de FTR contre les Young Bucks. Tully Blanchard explique qu'il va reconstruire l'équipe et ils vont retrouver les titres.

Tag Team Match
SCU (Christopher Daniels et Frankie Kazarian) vs Chris Jericho et Jake Hager accompagné du Inner Circle

À la fin du combat, Kazarian frappe Jericho qui venait de briser le compte, l'arbitre le sort du ring. MJF en profite pour frapper Daniels avec sa bague. Jericho enchaine avec son Judas Effect sur Daniels et Hager le couvre pour la victoire.

Gagnants : Chris Jericho et Jake Hager

Après le combat, Kazarian frappe MJF, l'Inner Circle décide de poursuivre l'affrontement, mais Scorpio Sky arrive avec une chaise et le clan prend la fuite.

En coulisse, on retrouve Miro, Kip Sabian et Penelope Ford qui veulent présenter leur nouveau show de jeux vidéo. Orange Cassidy arrive pour les attirer dans le parking, mais les Best Friends en profitent pour les attaquer dans le dos !

Tony Schiavone est sur le ring pour la signature de contrat prise deux. Il nous présente Kenny Omega qui fait son entrée, mais Jon Moxley arrive et l'attaque dans le dos ! Moxley lui fait un Paradigm Shift sur le titre AEW. Moxley prend le micro et dit qu'il ne sait pas qui Omega a embauché pour l'attaquer, mais ça l'a frustré et il peut encore marcher. Moxley dit qu'il y a une façon de devenir champion. Omega doit chercher au fond de lui le Kenny Omega qu'il croit être. Moxley dit que le 2 décembre nous aurons les deux meilleurs catcheurs au monde qui vont s'affronter pour le titre, il adore ça. Moxley dit que ce n'est pas un jeu, une blague sur BTE ou des filles avec des balais. Omega aura une seule chance, il ferait mieux de bien tirer. Moxley signe le contrat qu'Omega avait signé mercredi dernier.

En coulisse, Alex Marvez est avec l'Inner Circle pour avoir leur réaction. MJF dit que c'est honteux de frapper quelqu'un ainsi. Jericho dit que MJF ne peut plus bouger sa mâchoire. On ne fait pas les choses ainsi. Il va rendre Kazarian connu, car pour la première fois nous aurons Jericho contre Kazarian à Dynamite. Il aura sa revanche pour MJF. Kazarian a eu une belle carrière, mais ça se termine la semaine prochaine.

On présente une vidéo sur la rivalité entre Shida et Jay.

AEW Women's Championship - Singles Match
Anna Jay accompagné du Dark Order vs Hikaru Shida (c)

À la fin du combat, Shida fait une German Suplex et frappe Jay pour la couvrir, mais elle résiste. Shida enchaine avec son Running Knee pour le compte de trois.

Gagnante : Hikaru Shida

Après le combat, Shida célèbre sa victoire, mais Abadon arrive en rampant au sol. Shida a peur et échappe le titre au sol. Abadon pose avec la ceinture sur la scène.

En coulisse, on retrouve Matt Hardy. Hardy dit que 2020 n'a pas été facile. Il croyait que c'était son devoir de nous divertir et se battre pour nous. Il est de retour au top après le Elite Deletion. Si on pense abandonner il faut se demander ce que Matt ferait, survivre et gagner.

On annonce que la semaine prochaine nous aurons un Dynamite Diamond Battle Royal, Jericho contre Kazarian, Allin et Rhodes vont affronter Starks et Hobbs, et Baker va affronter Hirsch.

En coulisse, Ricky Starks dit que Taz a quitté le building car il est furieux contre Cody. Maintenant il a un problème contre Cody Rhodes qui laisse beaucoup trop de place à son égo. Cody a décidé de rendre cette histoire personnelle.

Tag Team Match
The Butcher et The Blade accompagné du Bunny et Eddie Kingston vs Pac et Rey Fenix accompagné de Penta El Zero M

À la fin du combat, Fenix monte sur le coin, mais Allie distrait l'arbitre et Kingston en profite pour pousser Fenix en bas du coin. Blade et Butcher font leur Cutter à deux sur Fenix pour le compte de trois alors que Pac avait été sonné en bas du ring.

Gagnants : Butcher et Blade

Après le combat, l'équipe de Kingston ramène Pac sur le ring pour poursuivre l'attaque. Kingston fait deux DDT à Pac sur une chaise. Il veut en faire un autre, mais Lance Archer arrive. Archer expulse Kingston, Blade et Butcher du ring. Le show se termine avec une célébration d'Archer.

promoxley promoxley
MP
Niveau 8
26 novembre 2020 à 14:30:15

master class de Omega et Moxley

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2020 à 14:56:58

j'ai adoré le segment entre omega et moxley

Taz est toujours aussi dangereux meme après toutes ces années , finalement le titre FTW a bien sa place dans la rivalité entre Taz et Cody , cette rivalité est de plus en plus intéressante surtout avec l'évocation du fils de Taz

Topflight j'adore mais TH2 est tellement sous estimé comme équipe je suis content qu'ils gagnent

pareil pour Silver aussi il est TELLEMENT sous estimé mais il a un super in-ring et une bonne personnalité, j'aime bien la direction ou va Page

Je sais que c'est impossible mais j'aimerais que ce soit Kenta qui ait attaqué Moxley , ça ne m'a pas l'air d'etre Page franchement

Poubelledelawwe Poubelledelawwe
MP
Niveau 27
26 novembre 2020 à 15:26:24

:rire:

hitman7500 hitman7500
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 15:43:58

bon show pour moi

ça installe tranquillement les prochaines rivalités

Vivement le moxely/omega de la semaine prochaine :ok:

TheNewLebowski TheNewLebowski
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 15:48:04

Show solide mais pas exceptionnel.
Jon Moxley et Omega c'est bon, quand Omega à touché le titre je me suis dit, enfin.
Le match féminin était bon en vrai.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2020 à 15:49:31

Le 26 novembre 2020 à 15:48:04 TheNewLebowski a écrit :
Show solide mais pas exceptionnel.
Jon Moxley et Omega c'est bon, quand Omega à touché le titre je me suis dit, enfin.
Le match féminin était bon en vrai.

bizarrement ça fait quelques semaines que les matchs féminins sont bons j'espère qu'ils vont continuer sur cette lancée

Vanguard1 Vanguard1
MP
Niveau 19
26 novembre 2020 à 16:24:07

Honnêtement, après ce segment... Je veux pas qu'Omega gagne le titre.

Moxley il en a clairement encore dans le capot en tant que grand patron de l'AEW. Il est invaincu en 1 vs 1 depuis un petit bout de temps et il pourrait garder le titre jusqu'à ce que René accouche que ça me dérangerait pas.

Je veux que la première défaite de Jon serve à aider quelqu'un a s'imposer à la AEW. Je veux que cet "honneur" soit réservé à quelqu'un comme Hobbs, Archer ou PAC.

Depuis le début de AEW, on a eu beaucoup d'Elite + Cody, et très peu du reste, parce que le roster tourne (on a eu Team Taz à la place du Dark Order par exemple ou SCU a disparu après avoir perdus les titres). Quoiqu'il arrive on aura toujours Omega, les Bucks et Cody dans un programme et peut importe si c'est en bas ou en haut de carte, ils ont un status spécial à la AEW.

Battre Mox c'est un exploit, un gros truc. Omega n'a pas besoin de ça, il faut que Moxley conserve peut importe la façon. L'Elite n'a pas besoin d'avoir constamment les plus gros trucs, les bonnes feuds, les plus grosses accolades (genre Cody il me semble que tout les records du titre Nord Américain c'est lui qui les a, c'est ridicule).

J'ai pas envie que la AEW ce soit en gros "The Elite featuring other talents", c'est une branlette intellectuelle de la carrière de l'Elite et j'aime pas ça, ça fait pompeux. J'ai pas vraiment aimé la victoire des Bucks parce que la division par équipe a subit un stop super sévère depuis qu'ils ont prit les titres de FTR, Cash et Dax ils ont fait leur plus gros travail avec toutes les équipes, et la on a plus rien c'est ridicule, le plus gros des matchs par équipes maintenant sont à DARK et on a plus rien d'intéressant à Dynamite.

Omega il se trimbale une blessure depuis plus d'un an, je veux pas qu'il prenne le titre de Moxley et que soudainement sa blessure le stoppe brutalement. Je préfèrerai qu'il perde son match contre Moxley, prenne du repos, laisse Jon avoir sa première défaite officielle contre quelqu'un comme PAC ou Archer (mais pas forcément prendre le titre) ET ENSUITE prendre le titre de Moxley en revenant comme neuf.

Je veux voir d'autres talents sur les titres, pour le moment les trucs les plus cools c'est le Death Triangle, qui feud autour de rien, et la Team Taz qui se trimballe un titre qui n'est pas reconnu et donc n'a aucune valeur. Okay ils feudent contre CODY et Darby mais : Le titre TNT n'est pas défendu donc il y avait aucun intérêt a le donner à Darby parce que tu aurais pu mettre 2 autres catcheurs dessus à côté pendant qu'Allin feude contre la Team Taz. Et puis CODY qui techniquement a ZÉRO intérêt a être dans la feud car à la base il y avait Moxley à sa place et lui avait une vraie relation avec Darby et Hobbs, mais vu que c'est CODY bien évidemment il doit avoir un programme même si ça a zéro sens.

Le truc avec l'Elite qui avait de l'intérêt c'était Adam Page, la il est trop en retrait sur le build avec les autres, je sais pas du tout quelle direction ça prend, sans ce build l'Elite ça n'a que peu d'intérêt.
Du coup ouais je veux pas vraiment Omega Champion et je veux plutôt que pendant 3-4 mois l'Elite soit en retrait parce que depuis le début de la AEW j'en fais un peu une overdose et je veux voir d'autres talents en avant. :-(

Message édité le 26 novembre 2020 à 16:25:27 par Vanguard1
PASDANLARUe PASDANLARUe
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 19:34:04

Page va coûter le titre a Omega j'en suis sûr

hitman7500 hitman7500
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 19:40:37

Le 26 novembre 2020 à 19:34:04 PASDANLARUe a écrit :
Page va coûter le titre a Omega j'en suis sûr

le soucis ce sera après de savoir qui va prendre à moxley si omega se retrouve bloqué face à page

Alvaromoratack Alvaromoratack
MP
Niveau 49
26 novembre 2020 à 19:51:46

Ou alors ca part sur un tt entre les 3, ca serait pas degueu
Tazz le monstre
Decu de l'utilisation d'Oc il avait du momemtum suite à sa feud avec Jericho puis maintenant c'est passable

Sinon Abadon fait peur, c'est pas le Joker eco + wwe

TheRevival TheRevival
MP
Niveau 19
26 novembre 2020 à 20:04:31

Le 26 novembre 2020 à 19:51:46 AlvaroMoratack a écrit :
Ou alors ca part sur un tt entre les 3, ca serait pas degueu
Tazz le monstre
Decu de l'utilisation d'Oc il avait du momemtum suite à sa feud avec Jericho puis maintenant c'est passable

Sinon Abadon fait peur, c'est pas le Joker eco + wwe

Le problème de Cassidy c'est que son truc ne marche que s'il y a un public et je pense qu'ils l'ont réalisés d'où son retrait en ce moment.

Message édité le 26 novembre 2020 à 20:04:47 par TheRevival
Mr_s_crow Mr_s_crow
MP
Niveau 47
28 novembre 2020 à 19:49:56

Le 26 novembre 2020 à 14:56:58 bourne6100 a écrit :
j'ai adoré le segment entre omega et moxley

Taz est toujours aussi dangereux meme après toutes ces années , finalement le titre FTW a bien sa place dans la rivalité entre Taz et Cody , cette rivalité est de plus en plus intéressante surtout avec l'évocation du fils de Taz

Topflight j'adore mais TH2 est tellement sous estimé comme équipe je suis content qu'ils gagnent

Ils ont longtemps été bloqué au Mexique. Et comme l'a expliqué jack Evans il n'était pas assez en forme quand les show ont commencé. Dans le ring il avait du mal a suivre le rythme.

Je suis content qu'il soit enfin de retour al'ecran

Mr_s_crow Mr_s_crow
MP
Niveau 47
28 novembre 2020 à 19:51:20

Le 26 novembre 2020 à 19:40:37 Hitman7500 a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 19:34:04 PASDANLARUe a écrit :
Page va coûter le titre a Omega j'en suis sûr

le soucis ce sera après de savoir qui va prendre à moxley si omega se retrouve bloqué face à page

Y aura Mox et Omega dans le match de championnat a révolution. Ça peut en revanche être un triple threat

Mr_s_crow Mr_s_crow
MP
Niveau 47
28 novembre 2020 à 20:01:55

Par contre sur cet épisode le son était dégueulasse

TheKyrevam TheKyrevam
MP
Niveau 43
28 novembre 2020 à 21:00:39

C'est quand même fou cette bouffée d'air frais qu'est la AEW.
C'est pas parfait, mais ça tente des trucs. Ca sort des sentiers battus, ça introduit des trucs de manière originale et y'a une vraie continuité dans les parcours des catcheurs.

Mox il est vraiment sur le toit du monde. Dire qu'il y a un 2 ans, il faisait des segments backstages où il se prenait une seringue dans le cul, c'est vraiment incroyable

Mr_s_crow Mr_s_crow
MP
Niveau 47
28 novembre 2020 à 21:08:19

.

Mox il est vraiment sur le toit du monde. Dire qu'il y a un 2 ans, il faisait des segments backstages où il se prenait une seringue dans le cul, c'est vraiment incroyable

C'était vraiment si catastrophique que ça ce qu'il faisait chez WWE ?

promoxley promoxley
MP
Niveau 8
28 novembre 2020 à 21:13:29

Le 28 novembre 2020 à 21:08:19 mr_s_crow a écrit :
.

Mox il est vraiment sur le toit du monde. Dire qu'il y a un 2 ans, il faisait des segments backstages où il se prenait une seringue dans le cul, c'est vraiment incroyable

C'était vraiment si catastrophique que ça ce qu'il faisait chez WWE ?

attend ta jamais regarder ce qu'il faisait à la wwe? il à toujours eu des programmes pourtant sinon oui et non

Message édité le 28 novembre 2020 à 21:13:56 par promoxley
Mr_s_crow Mr_s_crow
MP
Niveau 47
28 novembre 2020 à 21:15:33

Le 28 novembre 2020 à 21:13:29 promoxley a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 21:08:19 mr_s_crow a écrit :
.

Mox il est vraiment sur le toit du monde. Dire qu'il y a un 2 ans, il faisait des segments backstages où il se prenait une seringue dans le cul, c'est vraiment incroyable

C'était vraiment si catastrophique que ça ce qu'il faisait chez WWE ?

attend ta jamais regarder ce qu'il faisait à la wwe? il à toujours eu des programmes pourtant sinon oui et non

Je me suis remis au catch avec les débuts d'AEW.
J'en avais pas regardé depuis presque 10 ans tant ce que faisait WWE me degoutait

promoxley promoxley
MP
Niveau 8
28 novembre 2020 à 21:18:45

disons que le personnage été écrit à la truelle d'une imbécilité total,

le gonz en à eu marre de l'écriture wwe ca ne lui plaisait pas du coup il en foutait pas une et été devenu paresseux au possible.Je l'ai toujours défendu mais son run à souvent été catastrophique, en dehors de ca tu pouvait voir qu'il avait un putain de potentiel au micro (les promos qu'il faisait à la CZW c'était hallucinant) et il y'avait des fulgurances à la wwe qui le sauve quand même comme les matchs contre owens et aj et sa rivalité contre Regal à la FCW

Message édité le 28 novembre 2020 à 21:19:45 par promoxley
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment