Le 03 novembre 2020 à 14:51:47 styles-clash a écrit :
Le Tonk, je pense que toi et moi on risque de s'embrouiller plus d'une fois. J'adore le Fiend, tu le deteste, j'adore Chris Benoit, tu le deteste...
L'époque Kev1TheGame me manque...
Sinon, bien évidemment c'est un excellent 10 pour Chris Benoit
Non, j'aime beaucoup les matches de Chris Benoit, je souligne juste l'hypocrisie ambiante. "l'époque Kev1TheGame me manque.." quel est le rapport, j'ai pas le droit d'avoir des avis ?
"Ce que j'essaie d'expliquer, c'est que Chris a passé plus de la moitié de sa vie pour divertir nous les fans en sacrifiant son corps... Pour ce business."
Comme tous les catcheurs au monde, ça n'en fait pas un "modèle parmi les modèles". Tu prouves encore ce manque d'objectivité que tu reproches aux autres. Tu as totalement le droit de lui mettre 10, mais respecte au moins ceux qui ont choisi de penser autrement.
Ce que je remarque c'est que si quelqu'un ne met pas 10 à Benoit vous lui sautez dessus, et d'ailleurs je trouve que les gens ont bien vite oublié les critères sur le mic skill, qui ont pourtant servi à plomber la notes de catcheurs aussi talentueux que Benoit, ou à augmenter la note de catcheurs moyens comme Miz.
Le 03 novembre 2020 à 14:59:52 protanahashi a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 14:40:53 RoyQuinzXVIII a écrit :
80 9 ou 10 sont les seul notes qui mérite d'être comptabilisé. Si tu choisi de voter pour l'humain (ce qui est le plus respectable au fond) tu met 0 si tu vote pour le catcheur tu fout minimum 9 ou alors tu me cite 5 meilleurs techniciens dans le catch us
C'est un formidable catcheur mais niveau entertainment je le trouve juste un peu court. D'ailleurs si je considère que Benoît a énormément de bons matchs mais très peu "de grands matchs" c'est parce qu'il a rarement réussi à incarner une feud, un personnage ou une storyline. Et c'est souvent ce qu'il faut pour faire passer un bon match dans la légende.
Et on va pas se mentir la moitié des gens ont augmenté sa note juste pour avoir l'air subversif alors qu'il n'y a rien de subversif à considérer que Benoit est un grand technicien. Faudrait savoir à un moment, soit on dissocie l'homme du catcheur, soit on le fait pas, mais booster sa note parce que la WWE l'a effacé des livres d'histoire c'est aussi ne pas séparer l'homme du catcheur
C'est pas un problème d'être fan de Benoit franchement. Mais la fascination morbide de mayuri au point de justifier toutes les 2 secondes un acte ignoble c'est hyper malsain
7
Excellent mais je le mettrais pas au meme niveau que rock austin cena michaels etc...
Le 03 novembre 2020 à 15:23:28 LeTonk a écrit :
Et on va pas se mentir la moitié des gens ont augmenté sa note juste pour avoir l'air subversif alors qu'il n'y a rien de subversif à considérer que Benoit est un grand technicien. Faudrait savoir à un moment, soit on dissocie l'homme du catcheur, soit on le fait pas, mais booster sa note parce que la WWE l'a effacé des livres d'histoire c'est aussi ne pas séparer l'homme du catcheur
absolument
j'ai jamais vu un topic de sondage express faire aussi faux, non pas que les avis soient très développés en temps normal, mais là y a aucun recul critique, le post d'origine invite à noter sans tenir compte de l'humain (débile) et à partir de là le personnage est tellement immonde que ça laisse que le positif, alors qu'on trouvera bien plus facilement des réserves à des mecs qui méritent de bien meilleures notes, juste parce qu'eux n'ont rien à se reprocher, ou rien d'une telle ampleur
pour ça que le concept même de sondage express est nullissime, des opinions balancées à vau-l'eau dans des contextes différents, des moyennes parfois mal calculées, des pseudos qui votent deux fois et ça passe crème, je comprends que c'est sympa de s'entourer autour d'une validation collective et de se dire qu'on va dans le même sens que les autres, mais ça n'a strictement aucun autre intérêt parce que les notes ne valent rien
7. En laissant le côté humain de côté, ce qui est quand même sacrément compliquer. C'était une gueule, un charisme sans avoir besoin de l'ouvrir, très bon inring, mais pas le total package.
Mayuri a raison, c'est complètement débile de lui mettre 0
Le génie qui a mis cette note le fait juste pour claqué sa moyenne
La on parle du catcheur que je sache, j'en ai rien a foutre de ce qu'il a fait dans sa vie ![]()
il a tout dit...
Juste le catcheur...
9
formidable technicien, bon seller, il était capable également de sortir des powermoves, comme sa german suplex. Impliqué dans d'excellents matches, comme contre Kurt Angle au royal rumble 2003, et bien sur Wrestlemania XX, le main event contre HHH et HBK.
Le 03 novembre 2020 à 03:44:00 MonsieurZip a écrit :
mayuri/20Je ne peux pas différencier l'homme du catcheur, je ne voterais donc pas
Mayuri/20 on me l'a jamais fait celle là ![]()
Le 03 novembre 2020 à 18:02:03 Neufrollins a écrit :
Mayuri a raison, c'est complètement lent de lui mettre 0Le génie qui a mis cette note le fait juste pour claqué sa moyenne
La on parle du catcheur que je sache, j'en ai rien a faire de ce qu'il a fait dans sa vie
Des gens sabotent volontairement les notes de catcheurs pas hype sur le moment (on peut penser à Mysterio lors de son premier sondage, en pleine vibe "heat Mysterio" (entre 2014 et 2015)
Ma main à couper que si des sondages sur Rollins, le Fiend ou encore Ricochet tombent actuellement, ils auront une note pas du tout représentative (que ça soit vis à vis de leurs talents, ou de leur impact au moment T)
Le sondage express ça a toujours été un indicateur d'overness plus que de vraies notes, surtout pour les catcheurs encore en activité.
7,5/10. Évidemment très compliqué à noter.
Le 03 novembre 2020 à 15:23:28 LeTonk a écrit :
merde alors c’est quand même écrit par l’auteur du topic, qu’ici nous notons le lutteur et non pas l’homme
9 ou 10 jsp j’ai pas suivi à fond sa carrière mais j’aimais beaucoup, destin tragique...
11
Alors..
+ Le meilleur Workrate de sa génération
+ Un charisme particulier très "smarts friendly"
+ Son thème est devenu culte
- Un con en backstage selon les échos
- Pas bon au micro
Je vais mettre 8.5
Excellent un des meilleurs
9
9,5