CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Communauté] Remplissons tous ensemble les bios de la page wiki du 79

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
CYDT_JayFoiray CYDT_JayFoiray
MP
Niveau 60
30 octobre 2020 à 19:42:59

Bonjour à tous.

B-janeiro a eu une bonne idée sur le topic du wiki :

Le 28 octobre 2020 à 23:18:59 B-janeiro a écrit :
Si quelqu'un est chaud il faudrait organiser un "forumeur surprise" genre chacun tire au sort un autre forumeur de manière anonyme et rédige sa bio

Du coup, je vais vous laisser faire une liste d'inscriptions jusqu'à dimanche soir et je me servirai de cette liste pour procéder au tirage au sort et envoyer les MP indiquant à chacun la bio qu'il devra rédiger.

ENDX et moi-même, ainsi que d'autres forumeurs avons déjà commencé à compléter le Wiki, mais on a besoin de l'aide de la communauté pour compléter les parties manquantes. Par exemple, pour la partie "Les personnalités du forum", j'ai vu qu'il y avait un trou entre 2015 et 2018. Comme je n'étais pas trop présent sur le forum à cette période, j'ai donc complété avec ce qui était indiqué dans la partie "Histoire du forum". Mais ce serait mieux si quelqu'un qui était vraiment actif à cette époque pouvait compléter cette partie. Il y a aussi certains forumeurs comme B-janeiro ou Baylor14 que je n'ai pas ajouté, car je ne sais pas dans quelle génération de forumeurs ils appartiennent :(

Je me disais aussi que ce n'était pas forcément très pertinent de garder la catégorie "Les disparus", vu que la plupart des forumeurs qui figurent dans "Les personnalités du forum" ont aujourd'hui disparu. Il serait peut-être plus judicieux de reclasser les forumeurs de cette catégorie dans la catégorie de leur génération de forumeurs respective et de supprimer la catégorie "Les disparus".

Liste d'inscrits :
-

Wiki du Forum Catch : https://wiki.jvflux.fr/Catch

Jerichohol Jerichohol
MP
Niveau 48
30 octobre 2020 à 19:47:19

Liste d'inscrits :
- Jerichohol

DrewMcGodtyre DrewMcGodtyre
MP
Niveau 6
30 octobre 2020 à 20:03:17

Liste d'inscrits :
- Jerichohol
- Lion-Heart38

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
30 octobre 2020 à 20:04:35

Liste d'inscrits :
- Jerichohol
- Lion-Heart38
-LeTonk

Pertesvertes Pertesvertes
MP
Niveau 8
30 octobre 2020 à 20:09:16

Bonjour :)

Liste d'inscrits :
- Jerichohol
- Lion-Heart38
-LeTonk :)
-Pertesvertes

Bien à toi :)

ENDX8 ENDX8
MP
Niveau 27
30 octobre 2020 à 20:15:10

Liste d'inscrits :
- Jerichohol
- Lion-Heart38
-LeTonk
-Pertesvertes
- ENDX

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 48
30 octobre 2020 à 20:22:27

Ayant tjr été très intéressé par l'aspect communautaire je me rendais régulièrement sur le wiki pour voir si des gens avaient pris la peine de le compléter.

La liste des forumers s'étendait régulièrement mais l'onglet "les personnalités du forum" a tjr été plutôt protégé. Y avait vraiment que les gros noms dedans. Et je suis pas certains qu'il y a matière à faire un paragraphe pertinant sur chaque gars. Au final de gens avec des traits marqués, yen a pas bcp. C'est pas forcément un mal. La très grande majorité des gens viennent ici pour parler des résultats et pas forcément pour participer activement aux délires.
On m'a d'ailleurs rajouter dans la liste. Et je ne pense pas être une personnalité du forum, ni être spécialement marquant. Je pense vraiment que cette rubrique devrait être réserver aux gens ayant eu un véritable impact (positif ou négatif) sur la très glorieuse histoire de notre forum.

Et quid des boulets? Cette initiative plutôt bienveillante ne risque t'elle pas d'altérer l'une des plus grandes richesses de ce wiki? La rubrique boulet? Flea avait déjà assez mal accepté son addition (méritée) à la rubrique, qu'en est-il des autres? Quand un nombre restreint de contributeurs s'occupait de ce wiki, le statut de boulet de tel ou tel forumer ne faisait pas débat. Je vous le demande, la nouvelle génération réussira t'elle à conserver cet esprit si particulier, qui avait fait le succès de cette page internet? À vous de voir. Cela vous appartient. Mais n'oubliez pas que c'est une très grande responsabilité que vous avez entre vos mains.

Ce sera tout pour moi. :ange:

B-janeiro B-janeiro
MP
Niveau 10
30 octobre 2020 à 20:22:35

Liste d'inscrits :
- Jerichohol
- Lion-Heart38
-LeTonk
-Pertesvertes
- ENDX
-Janeiro

Préseny depuis 2011, mais je n'ai jamais vraiment été actif (un peu plus cette année)

KM_Dalidos KM_Dalidos
MP
Niveau 7
30 octobre 2020 à 20:23:41

Ça serait sympa malheureusement j'ai pas assez de connaissances sur tel ou tel forumeur à part 2 ou 3 qui sont là depuis longtemps le reste ça me parle pas du tout (m'en fous un peu des pseudos où de qui poste)

Faudrait faire des trucs un minimum drôles car en l'état c'est de l'auto-masturbation pour certains et de la méchanceté dénuée de sens comique pour d'autres (je viens de lire la description "promachin" c'est affligeant)

Manier l'ironie sans tomber dans la méchanceté gratuite c'est pas donné au commun des mortels

qc-style qc-style
MP
Niveau 54
30 octobre 2020 à 20:27:13

Totalement d’accord avec Roi15

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 48
30 octobre 2020 à 20:29:39

Post que j'aurai dû appeler: "Lettre ouverte à toi, le 79, mon amour"

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 65
30 octobre 2020 à 20:34:14

S/o à Promachin qui a gracieusement utilisé son temps libre pour écrire quelques lignes à mon sujet.

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 48
30 octobre 2020 à 20:39:27

Effectivement c'est l'un des grands risques : Le sabotage de la page par une poignée d'individus malveillants.

Ils n'auront pas notre forum. Ils n'auront que notre haine. :ange:

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
30 octobre 2020 à 20:44:24

Je me souviens d'un mec qui avait modifié son entrée pour dire que c'était le génie incompris du forum etc

Personne ne savait qui c'était, j'avais pas compris. Par contre là je sais pas ce que ça va donner

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 52
30 octobre 2020 à 20:44:40

Dans l'ensemble les descriptions sont plutôt bienveillantes mais force est de constater que le règlement de compte personnel a tout de même bon ton, les années proches.

Entre certains qui sont surtout décrits comme tricheurs et menteurs, d'autres comme VinnieMac qui ont juste droit à antipatique en guise de portrait, Yolo carrément qualifié à demi mot de collabo des années 40...

Et je parle même pas des attaques personnelles mesquines sur les boulets. On dira ce qu'on voudra mais LesnarRecord est tout de même bon prince d'en rire, surtout quand on va jusqu'à faire un parallèle entre sa vision des NXT guys et l'eugénisme nazi. Il y a qui prennent toutes ces conneries bien trop sérieusement.

VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
30 octobre 2020 à 20:46:44

Le 30 octobre 2020 à 20:34:14 YoloSums2 a écrit :
S/o à Promachin qui a gracieusement utilisé son temps libre pour écrire quelques lignes à mon sujet.

La même, je propose la suppression de tout texte qui concernera cet individu qui fait honte à notre héritage

TheKyrevam TheKyrevam
MP
Niveau 44
30 octobre 2020 à 20:46:46

- Jerichohol
- Lion-Heart38
-LeTonk
-Pertesvertes
- ENDX
-Janeiro
-Kyrevam

VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
30 octobre 2020 à 20:48:39

Ah et je viens de voir que mon texte sur JM est resté, j'en suis 8 ans après toujours fier

projaywhite projaywhite
MP
Niveau 6
30 octobre 2020 à 20:50:54

ma description doit être l'une des plus violentes du wiki je suis jamais venu faire ma pleureuse et je l'ai toujours pris avec amusement vous devriez faire de même sachant que votre bio est pas spécialement méchante en comparaison avec kolo ou moi

Message édité le 30 octobre 2020 à 20:51:27 par projaywhite
YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 65
30 octobre 2020 à 20:51:59

Et il est vrai que, même si je ne le porte pas dans mon coeur, les allusions à un livre écrit par un dictateur à moustache ayant dirigé l'Allemagne dans la description de LesnarRecord sont assez gênantes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : quarantaine
La vidéo du moment