CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le catch rend il violent ?

KM_Dalidos
KM_Dalidos
Niveau 7
10 octobre 2020 à 14:19:06

Le catch a pu avoir des effets néfastes lors de la grande mode en France avec des gosses reproduisant les mouvements des catcheurs, notamment dans les cours de récré où on a dénombré de nombreux accidents, l'opinion ayant été d'ailleurs alertée par les équipes éducatives.

Aux USA il arrive fréquemment aussi que les plus jeunes voire quelques ados attardés reproduisent les prises et que ça dérape.

D'où l'instauration de l'avertissement "ne faites pas ça chez vous" il y a maintenant de longues années. Ça rend pas forcément violent, pas plus que d'autres merdes à la TV, mais juste inconscient.

Encore une fois, la stupidité et la responsabilité incombent aux parents, généralement issus de la classe moyenne. On va pas se mentir, un gosse d'une famille aisée et d'un environnement familial plus culturel ira plus généralement jouer au tennis en club et faire des activités épanouissantes tandis que le gosse de classe moyenne délaissé par ses parents s'abreuvera de catch et de TV réalité.

Concernant les catcheurs, qui sont généralement loin d'être des prix Nobels, il est clair qu'on est dans un milieu assez propice aux conflits internes et à la violence car ça mélange narcissisme extrême, notoriété, argent, testostérone, qui plus est gangréné par la dope et les soirées arrosées.

Pertesvertes
Pertesvertes
Niveau 8
10 octobre 2020 à 14:46:26

Km c'est toujours des posts excellents et pertinents. Certains devraient en prendre de la graine. :)
Sinon tu as raison pour les facteurs aggravants dans le milieu du catch. Notamment avec les "soirées dope" que se font les catcheurs. C'est d'ailleurs en lien avec mon précédent topic à succès "La WWE encourage-t-elle la consommation de drogue ?"

larmesdeedp
larmesdeedp
Niveau 3
10 octobre 2020 à 14:55:20

KM au dessus du game comme souvent

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
10 octobre 2020 à 15:41:41

Le 10 octobre 2020 à 13:48:48 Pertesvertes a écrit :
Merci promachin, n'écoute pas les haters et longue vie à toi.
Déjà pro n'est pas le seul qui me valide ici, je pourrais vous faire une liste sur un prochain topic, screen à l'appui si LeTonk l'autorise. :)
Ensuite je suis flatté que vous me compariez à Kanye mais je préfère être comparé à booba perso. Je suis français, je ne fais pas l'américain et je n'aime pas les américains de toutes façons.
Booba est plus correct, de par ma longévité, ma qualité et ma façon d'éteindre tous mes adversaires avec qui je me chiffonne :)

non je ne l'autorise pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2020 à 15:47:05

:rire: le forum est devenu bien triste entre km considéré comme pertinent et des mecs qui s'extasient devant un topic en 3 parties style commentaire de texte classe de seconde

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
10 octobre 2020 à 17:17:24

[14:19:06] <KM_Dalidos>
Le catch a pu avoir des effets néfastes lors de la grande mode en France avec des gosses reproduisant les mouvements des catcheurs, notamment dans les cours de récré où on a dénombré de nombreux accidents, l'opinion ayant été d'ailleurs alertée par les équipes éducatives.

C'était nous ça, génération catch attack on est là. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481886463-risitasbooba.png
Sinon bof ça nous a pas rendu plus violent franchement.

Sithrac
Sithrac
Niveau 10
10 octobre 2020 à 17:21:28

Ce sont tes topics qui me rendent violent.

Chibi-Ginji
Chibi-Ginji
Niveau 28
10 octobre 2020 à 17:24:19

J'ai souvent envie de me cogner la tête contre un mur devant le booking stupide de la WWE.
Je pense qu'il y a quelque chose à creuser, du coup.

Blacklist79
Blacklist79
Niveau 1
10 octobre 2020 à 17:30:35

Je vous invite à le blacklist, c'est une honte de voir ce genre de topic tendance sur le forum quand d'autres bide.

GodStyles
GodStyles
Niveau 56
10 octobre 2020 à 17:39:07

Le 10 octobre 2020 à 12:55:14 Pertesvertes a écrit :
Je défie un seul d'entre vous de ne jamais avoir reproduit une prise de catch sur vos petits frères/sœurs

Des gros Walls of Jericho sur mon petit frère :-(

KM_Dalidos
KM_Dalidos
Niveau 7
10 octobre 2020 à 18:26:23

Il en faut pour tous les goûts, ayant lâché le catch depuis des années et donc plus du tout au fait de l'actualité, moi ça m'intéresse ce genre de topics "débats".

À mon sens c'est autrement plus intéressant que les fans qui commentent pendant des plombes le booking auquel ils ne pigent rien ou bien les news s'avérant éronnées.

Pertesvertes
Pertesvertes
Niveau 8
10 octobre 2020 à 19:19:35

GodStyles ton petit frère doit être souple maintenant au moins :)
Km oui mes topics intéresse le plus grand nombre mais une petite minorité de forumeurs récalcitrants se font un malin plaisir d'essayer de les decredibiliser, ce qui est peine perdue mais bon.

Ewelxyn
Ewelxyn
Niveau 59
10 octobre 2020 à 19:49:08

comme a chacun de tes topics, tu as mis y compris moi tout le monde d'accord : j'attend avec impatience ton prochain débat

Pertesvertes
Pertesvertes
Niveau 8
10 octobre 2020 à 19:58:51

Merci Ewelxyn, le prochain topic devrait arriver lundi matin.
Je sais pas encore si ça sera un débat ou un article, j'ai beaucoup d'idée.
Le forum peut dormir tranquille, je saurais l'alimenter qualitativement :)

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
10 octobre 2020 à 20:03:00

C'est bon arrête de faire ton Donald Trump virtuel c'est qu'un forum de vieux briscards mec

Pertesvertes
Pertesvertes
Niveau 8
10 octobre 2020 à 20:06:42

C'est pas parce que c'est "qu'un forum de vieux briscards" qu'il faut obligatoirement se contenter de faire des sondages express, des vfed et des topics lives.
Tout le monde n'y trouve pas son compte, alors je propose quelque chose de novateur. :)
Si ça t'intéresse pas, libre à toi, tes ni forcé de répondre ni de lire. Je t'invite donc à cliquer prestement sur retour liste des sujets et ne plus venir booster mes topics avec tes interventions aussi saugrenue que malvenue. :)

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
10 octobre 2020 à 20:11:01

ça marche je vais le faire dès maintenant, bon séjour ici !

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
10 octobre 2020 à 22:06:52

balance ton post...

ENDX8
ENDX8
Niveau 27
10 octobre 2020 à 22:12:00

Le 10 octobre 2020 à 19:58:51 Pertesvertes a écrit :
Merci Ewelxyn, le prochain topic devrait arriver lundi matin.
Je sais pas encore si ça sera un débat ou un article, j'ai beaucoup d'idée.
Le forum peut dormir tranquille, je saurais l'alimenter qualitativement :)

Prend ton temps pour faire un topic au lieux d'en balancer tous les 2 3 jours , surprend nous et fais nous une vrai analyse pour permettre un débat et enlève cette intro narcissique et grotesque

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
10 octobre 2020 à 22:13:14

bon bah ma blague marche plus merci beaucoup

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme