Le 29 septembre 2020 à 23:56:31 CharoImmobile a écrit :
Un mec qui arrive à pecho Jojo avec un tel physique ingrat, c'est d'office un génie à mes yeux
Il a surement lu ton topic de drague
Le 29 septembre 2020 à 23:59:47 LeTonk a écrit :
Un mec qui arrive à pecho Jojo avec un tel physique ingrat, c'est d'office un génie à mes yeuxIl a surement lu ton topic de drague
Quel Topic drague ? c'est pour un ami 
Le tonk qui intervient sur mon post alors qu'il est juge et moi candidat
La magouille
Le 30 septembre 2020 à 00:03:16 CharoImmobile a écrit :
Le tonk qui intervient sur mon post alors qu'il est juge et moi candidatLa magouille
Ah c'était ça ta participation ? ![]()
J'ai déjà étalé mon avis sur ce gars qui sera sûrement la tete d'affiche du catch des 10 prochaines années si la wwe se loupe pas (ou il ira ailleurs).
Il a un énorme mic skill, pas pour rien que Vince lui a offert The rock à wm.
Tout ses segments sont utiles et ya pas de boucles, il écrit lui même ses promos, c'est sûrement le mec qui tourne le moins en rond depuis 2ans(si on excepte Drew)
Il a une gimmick unique dans l'histoire de la lutte, le masque le plus stylé.
Il a combattu le piston.
Le delire du fiend qui renvoie dans le passé fait énormément parler dans les reviews
C'est un taulier du vestiaire et on a jamais entendu une histoire négative à son sujet.
Sans The Fiend aujourd'hui la wwe serait du niveau d'impact
Le 30 septembre 2020 à 00:02:20 LeTonk a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-45477016-1-0-1-0-tuto-reussir-une-drague-pour-un-fan-de-katch.htm
Le 30 septembre 2020 à 00:02:28 CharoImmobile a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-79-45477016-1-0-1-0-tuto-reussir-une-drague-pour-un-fan-de-katch.htm
merci les kheys
Bon je tente un risitas
Bonjour à tous , je suis Vince McMahon et j'ai créer le MONSTRE Bray Wyatt . Fin Husky Harris . Fin le Fiend . Bon me faites pas chier plus longtemps , c'est le fils à IRS et voila il est donc un bon catcheur
Alors avant tout , je tiens à préciser que ce gros bonhomme est un superbe catcheur hein . Même si on fait tellement de repacking qu'on ne sait même plus qui il est et qu'on a du caché son bide , ca reste un champion du monde . Bon par défaut mais ca reste un champion du monde , il a battu de grand catcheurs comme ... Bah
Oui bon , il a battu Braun Strowman le méchant Braun on se souvient tous de ce match INCROYABLE à Extreme Rules , le Horror show , le fameux horror show qui a tellement était horrible que personne ne se souvient du match
Ah si , il a battu John Cena à Wrestlemania vous vous souvenez ?
Mais si , dans un match ... Fin dans un univers féérique , ou John était Hulk Hogan ou NWO ou ... 
BON oui Bray c'est de la merde , mais que voulez vous j'ai son père depuis 20 ans dans mon équipe à votre avis je dois faire quoi ? J'ai même du gaché le concept de l'Hell In Cell pour ce type vous vous rendez compte ?
Ah bah tout le monde doit rester fort mais lui vous pouvez lui mettre toutes les gimmicks du monde , il ne restera jamais fort hein 
On lui file une place dans la Nexus et pouf bide . On lui file un bon personnage avec Luke Harper , Braun Strowman et .. Qui ca ? Erick Rowan ?
Bon heuresement il a un charisme d'huitre , donc tout le monde peut l'oublier . Vous imaginez un repacking d'un mec comme Randy Orton ? Ah non mais on serait foutu , vous voyez ca c'est l'une des qualités de Windham . Parce que pour le reste 
Tiens , j'ai une blague . Vous savez pourquoi l'avion n'a pas pu décoller en Arabie ? Parce que Windham était dedans . C'est drole non ?
N'empeche ,ce qui est génial avec l'univers de la WWE , le fameux univers . C'est que vous pouvez remettre les gimmicks de n'importe qui sur n'importe qui et ca marche . Regarde , personne a remarqué que le Fiend c'est juste un Doink The Clown version numérique . Oui numérique ou 2020 , on m'a compris
Le mec , je lui laisse ses promos , il fait mais alors n'importe quoi et pour certains c'est du génie . Par contre , quand je build mon gros chien , bouh nul nul on veut le Fiend alors qu'il vend même pas un masque
Alors la Firely Fun House , que dire 
Moi-même , je n'y comprend rien . Tu m'étonnes que tout les textes passent , il me les envoie et je les lis pas . Faut pas déconner non plus , entre l'oiseau le morse j'ai plus l'impression de voir 30 millions d'amis qu'un show de catch . Après on se demande pourquoi les spectateurs viennent plus . 
Ah oui , quand il est prof de danse puis le monstre puis un bon catcheur inring ... Non ca c'est une blague , c'est drole non ? 
Non je pense vraiment à le virer ,d'ailleurs j'ai décidé de redonner sa gimmick à Alexa . Ah non moi Bray ou Windham ou Fiend je sais pas j'en peux plus , il prend ses clic et ses clac et aurevoir . Ne vous imaginez pas qu'il y aura une gimmick Harley Quinn Joker , ca c'est non ! 
On l'a assez repacker comme ca puis il nous perdre de l'argent , il a seulement était utile en tant que champion de transition pour la vipère et Goldberg . D'ailleurs , Goldberg a 50 ans était plus over que lui . Des gens me demandent encore pourquoi Goldberg l'a battu , bah parce qu'il est beaucoup plus bankeble que Wyatt tout simplement 
Fin bon on se revoit en automne Bray , bonne chance dans tes projet futures 
Résumé des arguments de mon VDD :
"Il est gros LOL" ---> On s'en fout, ça a jamais empêché Yokozuna d'être le top Heel de la WWF.
"Il est pas Over LOL" ---> Vu la gueule du booking WWE, être over, c'est miraculeux aussi... (et c'est pas Bray qui se booke)
"Il a un workrate de merde" ---> Bon ben déjà c'est faux. Deuxièmement, le prisme du workrate, c'est aussi ce qui rends le produit moderne peu intéressant (parce que oui, y'a besoin de storytelling dans le catch
) et ça n'a jamais empêché Hogan d'être le plus gros draw de l'histoire du catch américain, ni Austin d'être le second (parce que oui, entre HBK à WM XIV et Triple H à No Way Out 2001, y'a pas un match de Austin qui soit superbe
)
En somme, on peut rappeler que Bray Wyatt à crée un personnage fascinant, jamais fait auparavant, et qui à réussi, par le simple fait d'être unique, à intriguer le public.
Le 30 septembre 2020 à 11:21:44 ReLint a écrit :
Bon je tente un risitas![]()
Bonjour à tous , je suis Vince McMahon et j'ai créer le MONSTRE Bray Wyatt . Fin Husky Harris . Fin le Fiend . Bon me faites pas chier plus longtemps , c'est le fils à IRS et voila il est donc un bon catcheur
![]()
Alors avant tout , je tiens à préciser que ce gros bonhomme est un superbe catcheur hein . Même si on fait tellement de repacking qu'on ne sait même plus qui il est et qu'on a du caché son bide , ca reste un champion du monde . Bon par défaut mais ca reste un champion du monde , il a battu de grand catcheurs comme ... Bah
![]()
Oui bon , il a battu Braun Strowman le méchant Braun on se souvient tous de ce match INCROYABLE à Extreme Rules , le Horror show , le fameux horror show qui a tellement était horrible que personne ne se souvient du match
![]()
Ah si , il a battu John Cena à Wrestlemania vous vous souvenez ?
![]()
Mais si , dans un match ... Fin dans un univers féérique , ou John était Hulk Hogan ou NWO ou ...
BON oui Bray c'est de la merde , mais que voulez vous j'ai son père depuis 20 ans dans mon équipe à votre avis je dois faire quoi ? J'ai même du gaché le concept de l'Hell In Cell pour ce type vous vous rendez compte ?
![]()
Ah bah tout le monde doit rester fort mais lui vous pouvez lui mettre toutes les gimmicks du monde , il ne restera jamais fort hein
On lui file une place dans la Nexus et pouf bide . On lui file un bon personnage avec Luke Harper , Braun Strowman et .. Qui ca ? Erick Rowan ?
![]()
Bon heuresement il a un charisme d'huitre , donc tout le monde peut l'oublier . Vous imaginez un repacking d'un mec comme Randy Orton ? Ah non mais on serait foutu , vous voyez ca c'est l'une des qualités de Windham . Parce que pour le reste
Tiens , j'ai une blague . Vous savez pourquoi l'avion n'a pas pu décoller en Arabie ? Parce que Windham était dedans . C'est drole non ?
![]()
N'empeche ,ce qui est génial avec l'univers de la WWE , le fameux univers . C'est que vous pouvez remettre les gimmicks de n'importe qui sur n'importe qui et ca marche . Regarde , personne a remarqué que le Fiend c'est juste un Doink The Clown version numérique . Oui numérique ou 2020 , on m'a compris
![]()
Le mec , je lui laisse ses promos , il fait mais alors n'importe quoi et pour certains c'est du génie . Par contre , quand je build mon gros chien , bouh nul nul on veut le Fiend alors qu'il vend même pas un masque
![]()
Alors la Firely Fun House , que dire
Moi-même , je n'y comprend rien . Tu m'étonnes que tout les textes passent , il me les envoie et je les lis pas . Faut pas déconner non plus , entre l'oiseau le morse j'ai plus l'impression de voir 30 millions d'amis qu'un show de catch . Après on se demande pourquoi les spectateurs viennent plus .
Ah oui , quand il est prof de danse puis le monstre puis un bon catcheur inring ... Non ca c'est une blague , c'est drole non ?
Non je pense vraiment à le virer ,d'ailleurs j'ai décidé de redonner sa gimmick à Alexa . Ah non moi Bray ou Windham ou Fiend je sais pas j'en peux plus , il prend ses clic et ses clac et aurevoir . Ne vous imaginez pas qu'il y aura une gimmick Harley Quinn Joker , ca c'est non !
On l'a assez repacker comme ca puis il nous perdre de l'argent , il a seulement était utile en tant que champion de transition pour la vipère et Goldberg . D'ailleurs , Goldberg a 50 ans était plus over que lui . Des gens me demandent encore pourquoi Goldberg l'a battu , bah parce qu'il est beaucoup plus bankeble que Wyatt tout simplement
Fin bon on se revoit en automne Bray , bonne chance dans tes projet futures
DU FUN
Un mec qui arrive à pecho Jojo avec un tel physique ingrat, c'est d'office un génie à mes yeux
on fera pas mieux
Wyatt pas over? pardon? si il y'a bien un truc qu'on peut pas lui enlever c'est son overness
Ce n'est pas un argument l'overness. Plein de putois ont déjà été over, ce n'est pas pour ça qu'il fallait les pusher pour autant.
[11:59:30] <[JV]Arcturus>
Ce n'est pas un argument l'overness. Plein de putois ont déjà été over, ce n'est pas pour ça qu'il fallait les pusher pour autant.
Comme Otis. Mais Wyatt comparé à Otis est divertissant et fait parler de lui.
Le 30 septembre 2020 à 11:37:44 AlphaBet17 a écrit :
Résumé des arguments de mon VDD :"Il est gros LOL" ---> On s'en fout, ça a jamais empêché Yokozuna d'être le top Heel de la WWF.
"Il est pas Over LOL" ---> Vu la gueule du booking WWE, être over, c'est miraculeux aussi... (et c'est pas Bray qui se booke)
"Il a un workrate de merde" ---> Bon ben déjà c'est faux. Deuxièmement, le prisme du workrate, c'est aussi ce qui rends le produit moderne peu intéressant (parce que oui, y'a besoin de storytelling dans le catch) et ça n'a jamais empêché Hogan d'être le plus gros draw de l'histoire du catch américain, ni Austin d'être le second (parce que oui, entre HBK à WM XIV et Triple H à No Way Out 2001, y'a pas un match de Austin qui soit superbe
)
En somme, on peut rappeler que Bray Wyatt à crée un personnage fascinant, jamais fait auparavant, et qui à réussi, par le simple fait d'être unique, à intriguer le public.
Intriguer quel public ?
Ils sont tous parti
On est dans la pire période de l'histoire de la WWE et Wyatt y est pour quelque chose ![]()
Tout le monde a accroché aux débuts et puis petit à petit , on y comprend plus rien du tout et on est fatigué de la voir . La défaite contre Goldberg c'est réellement car un Golberg vs Reigns c'est bien plus vendeur qu'un Reigns vs Fiend alors que le mec a 50ans et est claqué sur un ring , en logique ca serait bien l'inverse mais le fameux Fiend n'a jamais pu et ne sera une légende .
Bray s'est suicidé dans son perso Fiend car Wyatt Family t'avait encore les 3 larrons pour t'envoyer du divertissement tandis que Fiend tu t'es lasses que ca soit sur le ring ou en promo les gens zappent .
Et maintenant pose toi une question , un an plus tard après ses débuts , qu'es que tu retiens du Fiend ? A titre personnel je retiens un énième gachi de la part de Windham et non des bookers qui ont fait le maximum pour lui donner du crédit pendant un bon moment quitte même à tuer LE match éponyme qu'on pensait INVINCIBLE et INTOUCHABLE : Le Hell In Cell ...
Un moment donné , moi-même qui aime allumer les bookers , la ils ont étaient à 100% derrière lui et l'ont pousser comme pas possible sauf que le Fiend n'a jamais avancé et a préféré stagner en espérant que ses pseudos-promos fassent frémir des Lesnar504 et le fasse passer pour un cador .
Un peu comme un Lionel Messi qui marque 200 buts contre Eibar et qui se chie dessus contre le Bayern .
Sûrement l’un des pire topic débat de l’histoire du forum
Le 30 septembre 2020 à 11:53:58 promoxley a écrit :
Wyatt pas over? pardon? si il y'a bien un truc qu'on peut pas lui enlever c'est son overness
Bray Wyatt était over
Le Fiend non , d'ailleurs tout le monde le nommer Wyatt c'est dire le niveau du Fiend ![]()
Comparer Wyatt à Messi c’est la goutte de trop pour moi
Je quitte le topic
Le 30 septembre 2020 à 12:03:45 ReLint a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 11:37:44 AlphaBet17 a écrit :
Résumé des arguments de mon VDD :"Il est gros LOL" ---> On s'en fout, ça a jamais empêché Yokozuna d'être le top Heel de la WWF.
"Il a un workrate de merde" ---> Bon ben déjà c'est faux. Deuxièmement, le prisme du workrate, c'est aussi ce qui rends le produit moderne peu intéressant (parce que oui, y'a besoin de storytelling dans le catch) et ça n'a jamais empêché Hogan d'être le plus gros draw de l'histoire du catch américain, ni Austin d'être le second (parce que oui, entre HBK à WM XIV et Triple H à No Way Out 2001, y'a pas un match de Austin qui soit superbe
)
Intriguer quel public ?
Ils sont tous parti
On est dans la pire période de l'histoire de la WWE et Wyatt y est pour quelque chose
Tout le monde a accroché aux débuts et puis petit à petit , on y comprend plus rien du tout et on est fatigué de la voir . La défaite contre Goldberg c'est réellement car un Golberg vs Reigns c'est bien plus vendeur qu'un Reigns vs Fiend alors que le mec a 50ans et est claqué sur un ring , en logique ca serait bien l'inverse mais le fameux Fiend n'a jamais pu et ne sera une légende .
Bray s'est suicidé dans son perso Fiend car Wyatt Family t'avait encore les 3 larrons pour t'envoyer du divertissement tandis que Fiend tu t'es lasses que ca soit sur le ring ou en promo les gens zappent .Et maintenant pose toi une question , un an plus tard après ses débuts , qu'es que tu retiens du Fiend ? A titre personnel je retiens un énième gachi de la part de Windham et non des bookers qui ont fait le maximum pour lui donner du crédit pendant un bon moment quitte même à tuer LE match éponyme qu'on pensait INVINCIBLE et INTOUCHABLE : Le Hell In Cell ...
Un moment donné , moi-même qui aime allumer les bookers , la ils ont étaient à 100% derrière lui et l'ont pousser comme pas possible sauf que le Fiend n'a jamais avancé et a préféré stagner en espérant que ses pseudos-promos fassent frémir des Lesnar504 et le fasse passer pour un cador .
Un peu comme un Lionel Messi qui marque 200 buts contre Eibar et qui se chie dessus contre le Bayern .
On est dans la pire période de la WWE depuis plusieurs années, Wyatt est pas responsable de ça, faut peut-être regarder du côté du booking et des matchs hein ![]()
Goldberg est plus over que n'importe qui car WWE ne sait plus créer des stars (et ça, c'est pas nouveau hein, c'était déjà le cas y'a 7-8 ans). Quand au divertissement qu'apporte Wyatt en tant que Fiend, c'est largement au dessus de ce que propose 95% de la WWE, le mec est arrivé avec de la nouveauté et un élan de fraicheur, c'est un peu ce qu'on demande au catch justement ![]()
Je retiens du Fiend que c'est une tentative ultra audacieuse de faire quelque chose de nouveau dans le catch. Et le Hell In A Cell est mort depuis des années, quand il a commencé à devenir un PPV, ça a tué tout le côté puissant de la chose, parce que maintenant tu sais qu'une feud vient de commencer qu'il peut y'avoir un HIAC. Avant, c'était quelque chose d'exceptionnel et de marquant. (Michaels/Taker à Badd Blood 1997 est l'exemple ultime de ça)
Le booking à été à 100% derrière lui mais ils l'ont fait perdre contre Goldberg ![]()
Goldberg avait-il besoin de tuer le Fiend pour être over ? On est dans une connerie du niveau de Nash qui brise la streak de Wrath puis de Goldberg en 1 mois (merci WCW
)