Son pouvoir de faire revenir en arrière dans le temps les gars qu'il bat c'est du génie .
Par contre il sais pas catcher , du coup il devrais se réorienter vers la télévision sur la fox et faire des séries SF éco + avec d'anciennes "Stars" comme David Hasselhoff avec des effets spéciaux claqué . Pour ensuite aller au cinéma et sortir Le Joker 2 Fat version ou encore Kaamelot US dans le rôle de Karadoc .
Si ce topic pouvait permettre de m’expliquer la feud Braun/Fiend et toutes ses incohérences ce serait sympa
N’oubliez pas de parler d’Alexa Bliss les pro fiend
Depuis l'épisode Goldberg le truc est mort.
Ça n'as plus aucun sens a mes yeux
Le 29 septembre 2020 à 22:27:49 VinnieMac a écrit :
Si ce topic pouvait permettre de m’expliquer la feud Braun/Fiend et toutes ses incohérences ce serait sympa
C'est psychologique en fait.
Hâte de survoler le débat sinon 
Pas très intéressé par l'avis de ces illustres inconnus sur le Fiend
C'est une épreuve d'un jeu hein, et c'est le principe du forum de discuter avec d'illustres inconnus ![]()
Si ce topic pouvait permettre de m’expliquer la feud Braun/Fiend et toutes ses incohérences ce serait sympaN’oubliez pas de parler d’Alexa Bliss les pro fiend
Alexa Bliss représentait ce qui rattachait Braun a son passé, Bliss a accepté le renouveau. Braun lui a accepté le passé n'écoutant que lui meme.
Le 29 septembre 2020 à 23:12:20 SaintChantage a écrit :
Si ce topic pouvait permettre de m’expliquer la feud Braun/Fiend et toutes ses incohérences ce serait sympaN’oubliez pas de parler d’Alexa Bliss les pro fiend
Alexa Bliss représentait ce qui rattachait Braun a son passé, Bliss a accepté le renouveau. Braun lui a accepté le passé n'écoutant que lui meme.
Braun est allé faire de la psychologie à Raw Underground et ça c'est beau
Et du coup c’est quoi les plans pour Bliss et Fiend selon vous ?
Le 29 septembre 2020 à 22:37:28 Wrestlerdu93 a écrit :
Depuis l'épisode Goldberg le truc est mort.
Ça n'as plus aucun sens a mes yeux
Mon argumentaire (pro Wyatt) :
1- les incarnations de Bray Wyatt
Bray Wyatt est un génie du catch, très clairement. Je vais la faire simple car on connaît tous sa carrière.
Le mec a commencé en Husky Harris, c'était nul, aucune personnalité, aucun charisme, rien, le néant.
Il a su se réinventer en Bray Wyatt, personnage très populaire, très charismatique, beau parleur, une personnalité unique et qui a eu un énorme momentum qui n'aura pas trop duré (merci Cena). J'ai pas trop suivi entre 2015 et son face turn donc je ne parlerais pas de cette période.
Et enfin, depuis Wrestlemania 35, il a eu une 3e incarnation. Toujours en Bray Wyatt, on ne renie pas tout le passé, au contraire on évolue avec. Au fil des semaines, les segments intriguant des Firefly Fun House. On s'attendait à quelque chose de fort, et on s'est pas trompé. Le 14 mai, durant le segment, on a vu la face horreur de la story. Et ça c'était divertissant.
2 - Bray Wyatt diverti
WWE signifie "World Wrestling Entertainment" Entertainment signifie Divertissement, et Wyatt est divertissant. Comme dirait Kolo, il est le "E" de WWE.
Oui sur le ring c'est pas top, c'est même médiocre, mais pour se démarquer et proposer du bon produit WWE, ya pas que le ring, il faut savoir raconter une histoire, transmettre des émotions, faire en sorte que les spectateurs et téléspectateurs se disent "Wouah!", comme pour le récent match de Roman Reigns vs Jey Uso. Et Wyatt sait le faire. C'est bien d'avoir le ring de Cesaro, mais si tu as QUE ça, c'est inutile. Généralement on se demande pas quel sera le prochain match de Cesaro ou quel coup Cesaro va faire la semaine prochaine, mais qu'est-ce le Wyatt va faire, que ce soit dit de façon péjorative ou méliorative, car il fait réagir.
Il a aussi été le premier à faire un match cinématographique, qui était centré sur lui (bon chronologiquement c'est Undertaker et Styles mais ça revient au même ça a été tourné dans la même période), qui a beaucoup plu et qui a fait beaucoup parler.
3 - Le Fiend, du génie
Le personnage du Fiend est tout simplement génial. Il est très subtil, il utilise des segments utilisés 10 ans auparavant dont seul les hardcore fan ont les références, il a le pouvoir de "ramener les gens dans le passé" ce qui n'a pas été explicitement dit.
Tout l'aspect psychologique ne requiert pas non plus un bac +4 pour comprendre, surtout a l'heure d'internet où tout le monde expose des théories. Il suffit juste d'avoir quelques références, comme pour le Firefly Fun House match qui parlait de NWO, de Cena à ses débuts, à son apogée, ou le Wyatt Swamp Fight qui jouait avec les anges et les démons de Strowman. Ce type de match, qu'on va appelé "match psychologique", dans cette ère où la plupart des match sont fade, veut essayer de faire réfléchir les gens, tout en les divertissant grâce à son aspect intriguant.
On lit souvent "olol il met un masque il est trop sombre" Baylor si tu passes par ici. Tu nous manque. , et ça je ne comprend pas car... oui il met un masque, et donc ? Undertaker qui se téléporte et qui est un mort-vivant c'est plus legit ?
Mais le personnage possède des limites. On est tous à peu près d'accord ici pour dire que l'histoire du Fiend commence à tourner en rond. Déjà, on a péter son momentum à cause de Goldberg. Il a reprit un peu de popularité à Wrestlemania, et avec sa feud avec Strowman qui était certes trop longue mais plutôt bien construite, et on a re-péter son momentum pour Reigns. Il récupérera son momentum à nouveau et le perdra encore. Il évolue encore à l'heure actuelle avec Alexa Bliss qui devient sa "complice", et nul doute sur le fait qu'il évoluera encore plus dans le futur. C'est ça qui est fort, le personnage a un potentiel quasi infini.
En clair, le fiend est un bon personnage, original et divertissant, tout comme Undertaker à ses débuts.
Conclusion - Bray Wyatt, déjà une légende
Peu importe qu'on l'aime ou qu'on le déteste, Bray Wyatt aura marqué l'histoire de la WWE. Il aura été un top heel de la décennie 2010, il le sera sûrement dans la décennie 2020, pour tout ce qu'il a accompli c'est déjà une légende et c'est à n'en point douter un futur Hall of Famer. Il a un style unique, on sait qu'il n'est pas performant sur le ring mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. Ce qu'on lui demande, c'est d'être divertissant, et ça il le fait parfaitement.
Le 29 septembre 2020 à 20:53:30 SaintChantage a écrit :
Bonjour je me présente SaintChantage expert en Psychologie dans le divertissement, j'ai notamment réussi à comprendre Inception dès le premier visionnage, j'ai également déchiffrer le mystère de Shutter Island dès les premières minutes.![]()
Aujourd'hui nous allons être plutôt direct hein
![]()
Bray Wyatt est ce qu'on pourrait appeler un artiste incompris, me comprenez vous ? L'existence meme de ce topic en est une preuve
irréfutable.Je vais donc vous lire un extrait de mon ouvrage "Bray Wyatt, un homme"
![]()
Windham Lawrence Rotunda est un catcheur PROFESSIONNEL actuellement employé à la WWE sous le nom de Bray Wyatt et il joue également le role du Fiend (The Fiend), cet homme était DESTINE à connaitre la réussite voyez vous ?
![]()
Fils de Mike Rotunda (IRS) et Petit-Fils de Blackjack Mulligan, ce n'est pas rien.
Cet homme à tout d'abord commencer sur le ring avec divers personnages qui, je dois bien l'avouer avait du mal à accrocher et à prendre. Multiple fois champion, Multiple fois Main Eventer de Show de la WWE ce n'est pas rien.
Duke Rotundo, Husky Harris, ne sont que des premières expériences ratés de ce grand génie.
Mais pensez vous que Leonardo Da Vinci ait réussi La Joconde du premier coup ? et bien non cela a été prouvé lors de nombreuses IRM et autre analyse de ce chef d'oeuvre.Je vous invite à voir ce petit passage d'un documentaire sur Da Vinci qui pourrait dans quelques années sonnez comme un reportage sur le grand Bray Wyatt. https://www.youtube.com/watch?v=I_zTG8UQ7mg&ab_channel=NatGeoFrance
Dans ce reportage nous voyons plusieurs couches et croquis du tableau, sans scanner nous ne les voyont pas. Pourquoi est-ce que je vous parle de cela ?
![]()
Toutes les gimmicks de Bray Wyatt ont formés The Fiend, Tel un trou noir il s'est nourris de matière pour créer ce que beaucoup ne comprennent pas ou juge comme du vide. Bray Wyatt le génie a d'ailleurs fait sa propre analyse d'un autre catcheur lors du match de Wrestlemanie face à John Cena mais cette analyse peut aussi etre posé sur Bray Wyatt.
Les échecs de John Cena, qui pour beaucoup est considéré comme un acteur majeur du catch moderne, sont très similaires si ce n'est IDENTIQUE à ceux de John Cena.
Mais qui est le Fiend ?
Le Fiend est tout d'abord une créature mais nous ne sommes pas inviter à nous en méfier mais plutot a la laissez nous conquérir, comme si cela était un dialogue avec son créateur.
The Fiend ne représente pas seulement la peur chez les enfants, ou chez les superstars, mais également un génie créatif et un renouveau que beaucoup voient d'un très mauvais oeil. Combien de catcheur n'ont cessez de vouloir rentrez dans le propre moule qu'ils ont forgés ? Un des individus montrez par Cena et Wyatt lors de leur match est Hulk Hogan.
Beaucoup considère que celui-ci avait besoin d'un renouveau lors de la WCW, imaginez la PEUR, l'ANGOISSE, l'ANXIETE d'un catcheur à qui l'on indique de devoir ce renouveler.
The Fiend est un miracle qui parlera au catcheur mais aussi aux ARTISTES.
Des acteurs comme Mickey Rourke au fond du trou et qui ce relève avec des films comme The Wrestler, Des chanteurs qui ce renouvèlent dans differents style ou look, des cinéastes qui progresse a chaque film et propose quelque chose de différents.Le Syndrome de la feuille blanche
Je dirais que l'ennemi du renouveau c'est l'absense de celui-ci et l'absence d'idées, ce que beaucoup d'artistes appellent LA FEUILLE BLANCHE.
Bray Wyatt aurait t-il connu la feuille blanche ? en aurait t-il fait une angoisse ? une force ? une idée nouvelle ? Et bien je pense que pour tout cela nous pouvons répondre OUI, et que son génie bien que nier et bel et bien présent ! Je laisserais mes camarades donnez leurs avis sur les differents sujets et theme aborder aujourd'hui.
Je crois que personne ne fera mieux. 
Le 29 septembre 2020 à 23:13:43 Jerichohol a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 23:12:20 SaintChantage a écrit :
Braun est allé faire de la psychologie à Raw Underground et ça c'est beau
Il est retourné casser du jobber, encore une victime du fiend et son pouvoir
Pourtant spankmidadi en deux lignes il a explosé tout les argumentaires 
Le 29 septembre 2020 à 23:36:59 qc-style a écrit :
Pourtant spankmidadi en deux lignes il a explosé tout les argumentaires
L'épreuve de rap c'était la derniere fois
Le 29 septembre 2020 à 23:20:46 VinnieMac a écrit :
Bliss va de nouveau faire du cosplay de Harley Quinn et The Fiend va repartir faire des purges précédées de promos où il surjoue. La routine quoi
Le quoi ? Aaaaah le monsieur qui se déguise en clown qui fait peur ? Oui c'est juste au bout du couloir, là près des toilettes.
Un mec qui arrive à pecho Jojo avec un tel physique ingrat, c'est d'office un génie à mes yeux
Le 29 septembre 2020 à 23:55:37 Netflics a écrit :
Le quoi ? Aaaaah le monsieur qui se déguise en clown qui fait peur ? Oui c'est juste au bout du couloir, là près des toilettes.
Les clowns sont de bonnes gimmicks dans le catch https://www.youtube.com/watch?v=NftbBOVM6aQ&ab_channel=TapOutCorner
Le 29 septembre 2020 à 23:20:46 VinnieMac a écrit :
Je sais pas mais Comme quoi avoir un gros bide à Smackdown sa fais choper de la meuf