CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Résultats] Payback 2020

Sithrac
Sithrac
Niveau 10
31 août 2020 à 12:30:47

Non, il les a pas vu. Mais c'est pas pareil, tu vois... :hap:

Fekaouar
Fekaouar
Niveau 55
31 août 2020 à 12:33:59

Orton, il était juste build pour Summerslam face à Drew, ça a donné un match haletant. Pas choquant sa défaite. Il va vite reprendre sa feud contre Christian, puis contre Edge, et retrouvera aussitôt son momemtum.

C'est très bien le traitement de Lee. Comme dit sur le topic, c'est mille fois mieux de voire des nouvelles têtes en avant que se fader un retour du Rock, de Batista, de Taker ou le plus pathétique, Goldberg qui mettent squash sur squash. Puis il y a eu tellement de gâchis dans les Zayn, Black, Owens, Rusev, Nakamura et consort, que la WWE n'a jamais su/voulu établir comme de vraies stars.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2020 à 12:43:36

Le 31 août 2020 à 12:33:59 Fekaouar a écrit :
Orton, il était juste build pour Summerslam face à Drew, ça a donné un match haletant. Pas choquant sa défaite. Il va vite reprendre sa feud contre Christian, puis contre Edge, et retrouvera aussitôt son momemtum.

C'est très bien le traitement de Lee. Comme dit sur le topic, c'est mille fois mieux de voire des nouvelles têtes en avant que se fader un retour du Rock, de Batista, de Taker ou le plus pathétique, Goldberg qui mettent squash sur squash. Puis il y a eu tellement de gâchis dans les Zayn, Black, Owens, Rusev, Nakamura et consort, que la WWE n'a jamais su/voulu établir comme de vraies stars.

Nakamura ne speak pas english, à partir de là comment tu veux en faire une star ?
Par contre Rusev oui, ils ont clairement loupé le train du Rusev Day.

Spankmidadi
Spankmidadi
Niveau 68
31 août 2020 à 12:46:08

Lesnar, le soucis c'est que tu reproches à Keith Lee une chose qui s'est déjà produite par le passé, à savoir le push au sommet d'un nouveau du MR. C'est arrivé avec Angle et Lesnar par exemple, et oui, tu n'étais pas là pour le voir (moi non plus, mais j'ai fais des recherches, je me suis intéressé à cette période) mais ça ne change rien au fait que c'est arrivé, et qu'aujourd'hui ces deux catcheurs sont des stars parce qu'ils ont eu des grosses victoires très tôt dans leur carrière.

C'est ce que je te racontais la dernière fois, tu fantasmes trop sur une époque que tu n'as pas connu (et c'est pas grave, c'est normal ça, mais tu peux toujours t'y intéresser aujourd'hui), et je t'assure, selon tes critères, cette époque tu l'aurai détesté, parce que tout ce que tu critiques existait déjà à l'époque.

C'est important d'avoir des catcheurs qu'on push au sommet directement. Hier, je vais en reparler, tu avais dis "WM c'est pour les Lesnar, les Orton, les Goldberg, les grosses stars". Mais justement, ces grosses stars, il faut les créer pas vrai ? Et c'est avec des victoires significatives qu'on les créé. Tu sais, quand John Cena a battu JBL et que Batista a battu Triple H à WM21... Bah c'était pas de si grosses stars que ça. Mais justement, ces victoires leur ont donné une aura.

Keith Lee, fraîchement arrivé du MR, qui éclate une légende, c'est déjà arrivé, c'est arrivé, et ça arrivera toujours. Et c'est très bien, surtout quand il a le physique pour :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2020 à 12:48:43

Bon ça commence à bien faire cette histoire de no speak english. :)

TeteDeMoort
TeteDeMoort
Niveau 6
31 août 2020 à 12:48:51

Par contre on voit que la WWE veut gonfler le nombre de titres gagnés par certaines superstars, genre New Day avec le TTC ou le Fiend qui tiens le titre que pendant une semaine. C'est bon signe car ça montre que son push est loin d'être terminé. :oui:

Âpres je dis pas que ils vont le faire rattraper Cena ou Flair

AndrejaPejic
AndrejaPejic
Niveau 10
31 août 2020 à 12:55:43

Roman Reigns et les Mysterio patrons R.A.S.

J'ai vu que les 3 derniers matchs, content des résultats et du contenu pour le tag + de la victoire de Big E et de la fin annoncée de la team Sasha/Bayley

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2020 à 12:58:38

Le 31 août 2020 à 12:48:43 Baylor14 a écrit :

C'est vrai, il a fait des progrès il faut le souligner.
Mais pas assez pour en faire une tête d'affiche. :)

KagutoReBan
KagutoReBan
Niveau 9
31 août 2020 à 13:01:30

Le 31 août 2020 à 12:06:09 Lesnar504Record a écrit :

Le 31 août 2020 à 11:56:18 KagutoReBan a écrit :

Le 31 août 2020 à 11:50:50 Lesnar504Record a écrit :

Le 31 août 2020 à 11:45:46 LaszloENT a écrit :

Le 31 août 2020 à 11:19:01 Lesnar504Record a écrit :

> Le 31 août 2020 à 11:12:55 LaszloENT a écrit :

>Faut vraiment être un abruti fini pour penser que Lee est un rookie sorti de nul part

Ça fait 1 semaine qu'il est connu du grand public, que tu le veuilles ou non NXT c'est un produit de niche et à part les 600 000 personnes qui suivent ça toutes les semaines personne connaît Keith Lee. Donc si, pour beaucoup de gens il sort de nul part.

1 semaine ? T'es vraiment un catchix bordel toutes ces nuits sacrifiées à live des purges pour même pas connaître cet univers

NXT c'est en dehors de l'univers, c'est un spin-off sans intérêt. :)

C'est triste d'être aussi fermé d'esprit et de mauvaise foi alors que si tu t'intéresses juste à un grand match de NXT tu vas kiffer et tu vas vouloir en regarder d'autres mais non ça préfère s’enfiler 3 heures de merde sur le Main Roster et dire que NXT c'est nul. Juste, essaye, regarde le Ladder Match de TakeOver New Orleans tu vas kiffer, regarde Gargano vs Andrade à Philadelphia c'est un bijou, ou regarde le premier Gargano Cole à TakeOver New-York et je suis sûr que tu vas changer d'avis

Ça m'intéresse pas les match de 30 à 40min remplis de spotfest tellement hard qu'ils ne font que se blesser avec des mecs taillés comme des cure-dents, j'ai le droit, chacun ses goûts. :hap:
Mais il faut bien comprendre que le MR a toujours et aura toujours le dessus sur NXT qui reste un truc de niche et c'est très bien, bon sauf maintenant que c'est sur une chaîne et qu'ils ont besoin que les audiences décollent.
Mais c''est 2 produits totalement différents et les mélanger n'est pas une bonne idée selon moi.

Alors si t'aimes pas les spotfests etc.. regarde Kross vs Lee au dernier TakeOver :) Des gros mecs et c'est pas spotfest

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2020 à 13:02:26

Le 31 août 2020 à 12:46:08 Spankmidadi a écrit :
Lesnar, le soucis c'est que tu reproches à Keith Lee une chose qui s'est déjà produite par le passé, à savoir le push au sommet d'un nouveau du MR. C'est arrivé avec Angle et Lesnar par exemple, et oui, tu n'étais pas là pour le voir (moi non plus, mais j'ai fais des recherches, je me suis intéressé à cette période) mais ça ne change rien au fait que c'est arrivé, et qu'aujourd'hui ces deux catcheurs sont des stars parce qu'ils ont eu des grosses victoires très tôt dans leur carrière.

C'est ce que je te racontais la dernière fois, tu fantasmes trop sur une époque que tu n'as pas connu (et c'est pas grave, c'est normal ça, mais tu peux toujours t'y intéresser aujourd'hui), et je t'assure, selon tes critères, cette époque tu l'aurai détesté, parce que tout ce que tu critiques existait déjà à l'époque.

C'est important d'avoir des catcheurs qu'on push au sommet directement. Hier, je vais en reparler, tu avais dis "WM c'est pour les Lesnar, les Orton, les Goldberg, les grosses stars". Mais justement, ces grosses stars, il faut les créer pas vrai ? Et c'est avec des victoires significatives qu'on les créé. Tu sais, quand John Cena a battu JBL et que Batista a battu Triple H à WM21... Bah c'était pas de si grosses stars que ça. Mais justement, ces victoires leur ont donné une aura.

Keith Lee, fraîchement arrivé du MR, qui éclate une légende, c'est déjà arrivé, c'est arrivé, et ça arrivera toujours. Et c'est très bien, surtout quand il a le physique pour :hap:

C'est pas la même chose, le contexte est pas pareil.
Déjà il n'y a pas de public donc une victoire pareille sans aucune pop c'est pas le même impact.
Trop de catcheurs de NXT draft en même temps.
Quid de Black ? Ne serait-ce pas plus juste de se pencher sur son cas à lui plutôt que de créer un truc pour Keith Lee qui vient de débarquer et lui passe devant ?
Le dernier monstre/colosse sorti de NXT c'était Lars Sullivan, à partir de là on est en droit de douter et de vouloir attendre de voir ce que ça donne avant de s'extasier pour rien.

proflea
proflea
Niveau 7
31 août 2020 à 13:06:44

Le 31 août 2020 à 13:02:26 Lesnar504Record a écrit :

Le 31 août 2020 à 12:46:08 Spankmidadi a écrit :

Déjà il n'y a pas de public donc une victoire pareille sans aucune pop c'est pas le même impact.
Quid de Black ? Ne serait-ce pas plus juste de se pencher sur son cas à lui plutôt que de créer un truc pour Keith Lee qui vient de débarquer et lui passe devant ?
Le dernier monstre/colosse sorti de NXT c'était Lars Sullivan, à partir de là on est en droit de douter et de vouloir attendre de voir ce que ça donne avant de s'extasier pour rien.

sullivan avait aucune popularité aucun titre à NXT a son arrivé la ou Lee à déjà une solide fan base

SilviaTatiana
SilviaTatiana
Niveau 8
31 août 2020 à 13:13:36

Le 31 août 2020 à 12:58:38 Lesnar504Record a écrit :

Le 31 août 2020 à 12:48:43 Baylor14 a écrit :

C'est vrai, il a fait des progrès il faut le souligner.
Mais pas assez pour en faire une tête d'affiche. :)

Tu lui mets un manager qui parle à sa place, comme pour Lesnar et c'est bon
Sinon regarde Asuka elle n'a pas besoin de parler anglais pour être en tête d'affiche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2020 à 13:15:44

Les rageux ragent à ce que je vois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2020 à 13:15:54

Orton, cette classe :bave:

Alors, du peu que j'ai pu voir de Keith Lee, je valide. Tout simplement parce qu'il est bon partout et c'est plutôt rare des catcheurs complet venant d'NXT. Personnellement, la défaite d'Orton ne me dérange pas trop, au contraire vu les capacités du catcheur en face et surtout vu son âge il vaut mieux ne pas perdre de temps à le push et il est tout à fait normal que ce sois Orton qui le face car il est le seul capable d'établir lui ainsi que McIntyre comme top star. De toute manière, c'est toujours comme ça les légendes aident les nouveaux (c'est vrai que certains sont parfois égocentriques, mais bon) et ensuite les nouveaux deviennent des légendes qui à leur tour aident les nouveaux (c'est exactement ce qu'à dit une personne que j'ai pu lire récemment).

Concernant le match, peu importe que ce sois court pour moi ça reste un bon match. On n'a pû voir toute la robustesse de Keith Lee face à un 13 fois champions qui n'est en aucun cas décrédibilisé vu son push actuel, il lui suffit d'un segment à RAW pour le relancer. Par contre, il faut que tout cela débouche quand même sur un ou deux titres pour Orton parce que ça fait 4 ans qu'il n'a plus touché le titre et qu'il enchaîne défaite sur défaite.

Vinniemac
Vinniemac
Niveau 24
31 août 2020 à 13:19:15

Lesnar qui fait le mec alors qu’il bandait sur le charisme de Chief Keith en plein live en avouant clairement qu’il avait un truc

T’es juste frustrer du match pourrave qu’ils nous ont donné et là dessus on serait tous d’accord avec toi, ça sert à rien de sortir ta boucle sur les anti NXT, dit simplement que t’as pas aimé le match

Spankmidadi
Spankmidadi
Niveau 68
31 août 2020 à 13:20:10

Pourquoi le contexte n'est pas pareil pour commencer ?

Et justement, je suis d'accord, le contexte n'est pas le même : c'est AUJOURD'HUI qu'on a besoin très vite de nouvelles têtes d'affiche, la victoire de Lee a énormément de sens quand on regarde la situation actuelle.

Oui mais on ne sait pas quand est-ce que le public reviendra (en masse j'entend), et on ne peut pas tout figer dans la glace, ou temporiser, éternellement. Oui, ça a moins d'impact qu'avec les fans. Tout comme le heel-turn de Reigns. Le baiser entre Otis et Mandy. Les débuts de Dominik. Mais la WWE doit avancer, et ça doit se faire sans public pour l'instant.

C'est vrai, mais tout le monde s'accorde plus ou moins à le dire. Après, Andrade et Garza sont en équipe, et ça tombe bien parce que la division est morte pour l'instant, Nakamura est dans les tag-team également, Crews a été champion mineur, il y a des drafts qui sont utiles. Mais oui, tu parles de Black, peut-être qu'il fallait le laisser à NXT encore quelques temps.

Alors bah... Déjà, il faut le dire : Lee est plus charismatique et plus imposant que Black. Et surtout, il a l'air beaucoup plus bankable que ce dernier. Black il a le look et le gimmick d'un espèce de sataniste. Pas de problème, mais il est face, et ça doit certainement poser quelques problèmes à la WWE. C'est pas comme NXT ou des trucs plus niches où ce genre de gimmick ne posent pas de problème, la WWE c'est familiale avant tout, et dans une société comme les Etats-Unis ça a plus de mal à passer. Et puis, je crois que c'est une question de tatouage aussi, y'a des trucs qui passent moyen.

Donc le retrait de Black, je le comprend. C'est bête, mais je le comprend.

Je savais que t'allais parler de Sullivan :noel:

Sullivan c'est assez différent de Lee. Certes, lui aussi, c'est un colosse destructeur, mais lui il n'a pas été gâté. Sa première feud c'est contre les Lucha House Party, il attaquait des gens au pif, c'est beaucoup trop hasardeux pour faire un impact.

Et surtout, il s'est blessé. On ne sait pas quels auraient pu être ses plans au départ (avant WM il y avait des rumeurs comme quoi il devait affronter John Cena, avant sa crise de panqiue, mais bon, à prendre avec des pincettes), donc c'est compliqué d'imaginer ce qui aurait pu se passer. Sullivan c'est 2 mois dans le MR, pour feuder face à LHP. C'est pas du tout comparable à Lee, qui défonce Orton net.

Saumon_Malgache
Saumon_Malgache
Niveau 29
31 août 2020 à 13:26:38

Les Mysterio's doivent gagner les titres par équipe à Clash of Champions :ok:

J'aurais bien aimé une intervention du Miz pour Big E/Sheamus, il a un passif récent avec les deux superstars, dommage de ne pas s'en servir :(

Matt Riddle mérite mieux que Boring Corbin, donnez-lui le titre IC

Jax & Bazler j'aime bien, c'est rafraîchissant dans la division tag, si elles peuvent avoir un règne en mode elle se foutent sur la gueule H24 mais conserve leurs titres par dignités et honneurs ça peut être pas trop mal.

Content de la victoire de Keith Lee mais j'aurais aimé que ce soit plus disputé, par contre je rejoins certains kheys c'est pas forcément une bonne idée de le mettre tout de suite en M-E, notamment pour le WWE champion.

Lashley et le HB récompensé : il était temps !

GoatDanielBryan
GoatDanielBryan
Niveau 38
31 août 2020 à 13:30:27

Le 31 août 2020 à 03:49:00 Auteur blacklisté a écrit :
Nul nul nul ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/2/1546325187-lesnarpng.png
Le seul point positif de ce show c'est le depush de la team chantage.
Le reste ça va de osef à scandaleux.
Le match boucled du messie qui ne sert à rien vu que la feud continue avec un 1v1 à Raw. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Orton qui se fait limite squash par un rookie après le build up monstrueux dont il a bénéficié. :malade:

Sheamus qui jobbe.

Reigns qui récupère le titre sans faire de match comme dit sur le topic live c'est presque un cash in c'est scandaleux et ça tue le Fiend qui doit no sell tous les coups mais qui est en PLS si il se prend un lowblow ou un spear. Alexa qui est montrée présente mais qui n'intervient pas ce qui rend incohérent tout le booking autour de l'Universal qui a été chamboulé au dernier moment pour Monsieur Roman Reigns.
Strowman le nul, le maillon faible, le remplaçant, celui qui se prend le pin...

Rien qui va dans ce PPV... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/6/1595672132-652.png

C'est pas toi qui ce plaint qui il y a pas de nouvelles star ?
Pourquoi tu est pas content de la victoire de Lee ?
Ah oui c'est une crevette de nxt :hap:

PhasmedeNXT
PhasmedeNXT
Niveau 46
31 août 2020 à 13:32:35

Le 31 août 2020 à 11:19:01 Lesnar504Record a écrit :

Le 31 août 2020 à 11:12:55 LaszloENT a écrit :
Faut vraiment être un abruti fini pour penser que Lee est un rookie sorti de nul part

Ça fait 1 semaine qu'il est connu du grand public, que tu le veuilles ou non NXT c'est un produit de niche et à part les 600 000 personnes qui suivent ça toutes les semaines personne connaît Keith Lee. Donc si, pour beaucoup de gens il sort de nul part.

Keith Lee a eu une grosse pop au Rumble :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2020 à 13:33:14

Le 31 août 2020 à 13:19:15 VinnieMac a écrit :
Lesnar qui fait le mec alors qu’il bandait sur le charisme de Chief Keith en plein live en avouant clairement qu’il avait un truc

T’es juste frustrer du match pourrave qu’ils nous ont donné et là dessus on serait tous d’accord avec toi, ça sert à rien de sortir ta boucle sur les anti NXT, dit simplement que t’as pas aimé le match

J'ai pas aimé qu'il batte Orton pour son premier match oui.
Keith Lee à un truc physiquement et il à l'air bien sympathique mais si on le met direct dans le Main Event et que ça foire parce qu'il n'a pas ce qu'il faut ça va faire mal comme pour Nakamura quand il a gagné le Rumble par exemple pour encore le citer décidément. :)
Mais c'est surtout que cette victoire et le déroulement du match fout en l'air 6mois de booking pour Orton et le diminue alors que c'était le catcheur le plus fort de Raw après Drew.
La fin de leur match à Summerslam n'était pas clean donc une revanche était à prévoir or maintenant avec Keith Lee dans l'équation ils vont faire quoi, un triple threat ? Inutile de se demander qui va prendre le pin dans ce match c'est aussi prévisible que celui qui se l'ai pris dans le ME de Payback.
Ça ne profitera à personne.

Et puis maintenant qu'il a été battu clean dans un presque squash, une victoire clean de Drew sur Orton lors de la revanche de Summerslam n'aura pas le même impact et ne rendra pas Drew encore plus puissant.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat