Le 31 août 2020 à 11:45:46 LaszloENT a écrit :
Le 31 août 2020 à 11:19:01 Lesnar504Record a écrit :
Le 31 août 2020 à 11:12:55 LaszloENT a écrit :
Faut vraiment être un abruti fini pour penser que Lee est un rookie sorti de nul partÇa fait 1 semaine qu'il est connu du grand public, que tu le veuilles ou non NXT c'est un produit de niche et à part les 600 000 personnes qui suivent ça toutes les semaines personne connaît Keith Lee. Donc si, pour beaucoup de gens il sort de nul part.
1 semaine ? T'es vraiment un catchix bordel toutes ces nuits sacrifiées à live des purges pour même pas connaître cet univers
NXT c'est en dehors de l'univers, c'est un spin-off sans intérêt. ![]()
Noon la Lesnar je peuxpas te suivre
Lee pour l'avoir suivi pdt 2 ans à NXT c'est le meme niveau que Lesnar 2002 peut-etre meme un peu plus fort car il a la sagesse . Puis merde tu vois un monstre comme ca , meme pas besoin de creer un truc entre lui et Orton dans un vrai fight Orton se fait tuer ![]()
De plus pour moi la feud Orton Drew est fini puisque ce dernier est à l'hosto , au contraire faut refaire un Lee vs Orton et encore refaire gagner Lee pour montrer que c'est direct niveau ME et qu'il peut avoir une chance pour le titre .
Pour une fois que la WWE book bien je me doisde les défendre
A l'inverse Riddle il va pas direct devenir babyface , faut le faire mijoter un peu et au Rumble tu lui files un bon spot puis à Summerslam il affronte Brock ![]()
- Kick off pas regardé mais content pour Liv Morgan, espérons que ça débouche ENFIN sur quelque chose.
- C'est bien que Bobby gagne le titre, c'est le bon moment et ça crédibilise bien HB, le match était globalement correct.
- Victoire logique de Big E qui confirme son push solo, c'est mérité pour lui.
- Idem pour Riddle, la victoire est logique et ça annonce de belles choses pour lui.
- Surpris par la défaite de Banks & Bayley que je ne voyais pas arriver maintenant mais pourquoi pas. Si ça peut permettre d'accélérer les choses pour arriver enfin à un Bayley vs. Banks pour le titre féminin de Smackdown, c'est ok. Je suis juste curieux de savoir comment va évoluer l'équipe "ShayNia JaxLer" qui a été formée en urgence.
- La victoire de Keith Lee me dérange pas forcément en soit, c'est plus le fait que ça soit le Orton "Aout 2020" qui perde qui me dérange. Le mec est buildé très fort depuis sa défaite à WrestleMania, il a gagné le plus grand match de l'histoire (selon la WWE hein) contre une légende , il a enchainé les victoires à Raw et a massacré les légendes comme au bon vieux temps, il était buildé fort comme jamais... Et en l'espace d'une semaine, il perd sur un Roll-Up de Drew puis face à Keith Lee. Je suis un peu perplexe dans le sens où Orton est complètement décrédibilisé à mes yeux et tout ce qui a été construit depuis des mois tombe un peu à l'eau. Maintenant, j'espère que ça ne sera pas qu'un feu de paille et qu'ils vont vraiment faire quelque chose de bon avec Keith Lee... C'est là toute l'intrigue pour la suite.
- Très bon match des Mysterio's qui, je l'espère, signe la fin de la rivalité avec Rollins. Hâte de voir la suite pour Domi' et ce qu'il va se passer entre Murphy et Rollins. Mais, par pitié, passons à autre chose !
- Je suis un peu partagé sur le Main-Event. La victoire de Reigns est logique dans le sens où on l'attendait tous et, honnêtement, la manière dont il est arrivé en mode gros opportuniste "le ring est mort, c'est le moment parfait pour arriver" lui va parfaitement bien je trouve, je trouve qu'ils ont enfin trouvé le bon filon pour Reigns. Mais, justement, le fait de débarquer alors que la cloche a sonné, signer le contrat sur la fin du match et tout ça... C'est quand même un peu abusé, ça remet un peu en question les signatures de contrat et tout ce qui va avec. Donc honnêtement... Je sais pas. Je suis juste curieux de connaitre la tournure que va prendre Reigns mais j'espère que la WWE ne va pas faire trop de conneries pour, encore une fois, nous le faire bouffer à toutes les sauces.
Un PPV correct en somme, je m'attendais pas à grand chose et j'ai eu un peu mieux que ça, donc ça me va.
Le 31 août 2020 à 11:50:50 Lesnar504Record a écrit :
Faut vraiment être un abruti fini pour penser que Lee est un rookie sorti de nul partÇa fait 1 semaine qu'il est connu du grand public, que tu le veuilles ou non NXT c'est un produit de niche et à part les 600 000 personnes qui suivent ça toutes les semaines personne connaît Keith Lee. Donc si, pour beaucoup de gens il sort de nul part.
1 semaine ? T'es vraiment un catchix bordel toutes ces nuits sacrifiées à live des purges pour même pas connaître cet univers
NXT c'est en dehors de l'univers, c'est un spin-off sans intérêt.
Il est jamais apparu dans un PPV avant Payback ? Il était inconnu du grand public avant sa montée dans le MR ? ![]()
C'est triste d'être aussi fermé d'esprit et de mauvaise foi alors que si tu t'intéresses juste à un grand match de NXT tu vas kiffer et tu vas vouloir en regarder d'autres mais non ça préfère s’enfiler 3 heures de merde sur le Main Roster et dire que NXT c'est nul. Juste, essaye, regarde le Ladder Match de TakeOver New Orleans tu vas kiffer, regarde Gargano vs Andrade à Philadelphia c'est un bijou, ou regarde le premier Gargano Cole à TakeOver New-York et je suis sûr que tu vas changer d'avis
Riddle, je lui ferais d'abord gagner le titre IC avant de le faire progresser plus haut dans la carte. ![]()
Et, je le répète mais, in-kayfabe, c'est Orton qui a foutu la merde dans sa feud. Le gars perd par back-slide à Summerslam et au lieu d'exiger une revanche ("t'as rien prouvé en faisant ça, fais moi face de nouveau et rive moi les épaules pour de bon cette fois"), il a préféré pété un cable et défoncé à coup de punt McIntyre qui reste champion.
On verra sûrement ce soir la suite de tout ça.
regardez les réactions sur twitter suite à la victoire de Lee les kheys les gens sont fou de joie
Un PPV correct mais sans plus.
Lashley champion c'est cool, ça crédibilise le Hurt Business.
Corbin/Riddle et Big/Sheamus, OSEF c'est des vieux matchs de weekly, il faut que Riddle passe à autre chose et que Big E monte un peu dans la carte.
Le tag féminin est pas terrible, par contre la fin est vraiment cool je trouve.
J'espère que le turn de Sasha arrivera dès Vendredi.
Lee/Orton c'était pas mal, match assez court et c'est bien de mettre Lee direct en avant, à voir vers quoi on va entre Lee/McIntyre/Orton.
Mysterios/Rollins-Murphy c'est le MOTN, excellent, tous très bons, Dominik est impressionnant et la fin avec le contre de la Powerbomb est très stylée.
Le Main-Event est pas horrible, mais Reigns qui signe le contrat pendant le match c'est incohérent... Le fait qu'il arrive après et qu'il gagne c'est pas mal pour l'installer comme un heel néanmoins.
Le 31 août 2020 à 11:59:44 proflea a écrit :
regardez les réactions sur twitter suite à la victoire de Lee les kheys les gens sont fou de joie
Bah normal on assiste à l'éclosion d'un futur main-eventer c'est top
Même si je suis deg que ça se fasse au profit d'Orton aujourd'hui y'en a peu de son statut qui auraient accepté de se coucher pour rendre over KL donc c'est tout à son honneur
Le 31 août 2020 à 11:52:29 LaszloENT a écrit :
Il est jamais apparu dans un PPV avant Payback ? Il était inconnu du grand public avant sa montée dans le MR ?
J'ai déjà répondu à ça 1 apparition dans l'année pour jobber face à Lesnar ou aux Series où il y avait 15 personnes sur le ring ça marque pas suffisamment les esprits pour le fan lambda qui ne suit pas NXT.
Ici forcément on le connaît puisqu'on parle entre nous les sujets et les comparaisons se mélangent entre les rosters et même les feds mais le père de famille lambda qui emmène ses 2 gosses voir le Royal Rumble, si personne ne lui dit "et tu vois ce mec là il vient de NXT c'est un monstre" bah il ne s'en souviendra pas 6mois après.
Le 31 août 2020 à 11:56:18 KagutoReBan a écrit :
C'est triste d'être aussi fermé d'esprit et de mauvaise foi alors que si tu t'intéresses juste à un grand match de NXT tu vas kiffer et tu vas vouloir en regarder d'autres mais non ça préfère s’enfiler 3 heures de merde sur le Main Roster et dire que NXT c'est nul. Juste, essaye, regarde le Ladder Match de TakeOver New Orleans tu vas kiffer, regarde Gargano vs Andrade à Philadelphia c'est un bijou, ou regarde le premier Gargano Cole à TakeOver New-York et je suis sûr que tu vas changer d'avis
Ça m'intéresse pas les match de 30 à 40min remplis de spotfest tellement hard qu'ils ne font que se blesser avec des mecs taillés comme des cure-dents, j'ai le droit, chacun ses goûts. ![]()
Mais il faut bien comprendre que le MR a toujours et aura toujours le dessus sur NXT qui reste un truc de niche et c'est très bien, bon sauf maintenant que c'est sur une chaîne et qu'ils ont besoin que les audiences décollent.
Mais c''est 2 produits totalement différents et les mélanger n'est pas une bonne idée selon moi.
C'est pas en répétant inlassablement des mensonges qu'ils deviendront vrai. ![]()
Tellement succulent de te voir rager... ![]()
Bordel ce clown. ![]()
Bon bah comme prévu dégoûté de la défaite du Fiend ...
Certains découvrent Lesnar504 visiblement. Je bois encore ses larmes des victoires de Rollins vs. Lesnar ![]()
Le 31 août 2020 à 12:07:01 Sithrac a écrit :
C'est pas en répétant inlassablement des mensonges qu'ils deviendront vrai.
Tellement succulent de te voir rager...
C'est les fans de NXT qui ragent pour le moment incapables de voir la vérité en face.
Keith Lee en montant dans le Main Roster, il repart de 0 c'est ça que vous avez pas compris.
Pour les fans de NXT c'est un ancien double champion mais pour les autres c'est juste un rookie qui sort de l'école de catch de la WWE, rien de plus car il doit faire ses preuves.
Le 31 août 2020 à 12:22:11 Pelota a écrit :
Certains découvrent Lesnar504 visiblement. Je bois encore ses larmes des victoires de Rollins vs. Lesnar
Très bon cru et très bon choix. ![]()
Le 31 août 2020 à 12:22:11 Pelota a écrit :
Certains découvrent Lesnar504 visiblement. Je bois encore ses larmes des victoires de Rollins vs. Lesnar
C'est du passé ça.
Ça a flingué la carrière de Rollins, le retour du bâton. ![]()
Bah, il est déjà en train de les faire ces preuves, et de solides:
-face-off contre Reigns aux Survivor Series 2019, dernier éliminé du match.
-face à face contre Lesnar au Rumble 2020, fais parti des rares catcheurs à avoir mis à mal ce dernier durant le match.
-victoire clean contre Orton hier.
C'est sûr que c'est pas Black qui s'est retrouvé pendant 6 mois dans un placard pour finir par servir d'homme de main/paillasson dans la feud Mysterio-Rollins... ![]()
Le 31 août 2020 à 12:22:29 Lesnar504Record a écrit :
Le 31 août 2020 à 12:07:01 Sithrac a écrit :
C'est pas en répétant inlassablement des mensonges qu'ils deviendront vrai.
Tellement succulent de te voir rager...C'est les fans de NXT qui ragent pour le moment incapables de voir la vérité en face.
Keith Lee en montant dans le Main Roster, il repart de 0 c'est ça que vous avez pas compris.
Pour les fans de NXT c'est un ancien double champion mais pour les autres c'est juste un rookie qui sort de l'école de catch de la WWE, rien de plus car il doit faire ses preuves.
T'as pas du voir les débuts de Lesnar ou Angle toi.