CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Résultats] Payback 2020

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2020 à 11:12:05

Le 31 août 2020 à 10:00:28 Sithrac a écrit :
Bah, c'est l'hypocrisie habituelle des mecs qui râlent qu'on en construit pas de nouvelles stars, mais qui ragent dès qu'on leur présente un gars sérieux possédant le total-package pour être un futur ME, comme le dit Tonk. :noel:

J'aurai aimé voir ce qu'ils auraient dit à l'époque des jeunes Michaels, Cena, Punk, Undertaker, etc... :o))

L'hypocrisie c'est ceux qui se te sortent cet argument alors qu'ils se réjouissent de la mort du Fiend. :)
Ce que tu décris le total-package, la carrure de Main Eventer, l'accroche avec les fans, tout ça le Fiend l'a. En plus de proposer une gimmick originale et travaillée, ta star elle est là.
Maintenant ils en font quoi ? Ils l'offrent en pâture à Roman Reigns, star déjà établie qui squatte le ME depuis toujours et que les fans ont toujours rejeté.

Keith Lee aucun problème pour en faire une star mais ça prend du temps.
Le mec vient juste de commencer la semaine dernière et il bat déjà clean et hyper rapidement une légende du catch qui est en feud pour le titre WWE.
Il n'a pas pris ses marques, on ne sait pas encore ce qu'il vaut.
Donc on le met pas dans le ME, il commence en bas de l'échelle comme tout le monde. :(

LaszloENT
LaszloENT
Niveau 9
31 août 2020 à 11:12:55

Faut vraiment être un abruti fini pour penser que Lee est un rookie sorti de nul part

proflea
proflea
Niveau 7
31 août 2020 à 11:15:22

Le 31 août 2020 à 11:12:55 LaszloENT a écrit :
Faut vraiment être un abruti fini pour penser que Lee est un rookie sorti de nul part

je me suis mal exprimé khey bien évidement que Lee n'est pas un rookie à mes yeux

Message édité le 31 août 2020 à 11:15:38 par proflea
proflea
proflea
Niveau 7
31 août 2020 à 11:16:09

Le 31 août 2020 à 11:12:05 Lesnar504Record a écrit :

Bah, c'est l'hypocrisie habituelle des mecs qui râlent qu'on en construit pas de nouvelles stars, mais qui ragent dès qu'on leur présente un gars sérieux possédant le total-package pour être un futur ME, comme le dit Tonk. :noel:

J'aurai aimé voir ce qu'ils auraient dit à l'époque des jeunes Michaels, Cena, Punk, Undertaker, etc... :o))

L'hypocrisie c'est ceux qui se te sortent cet argument alors qu'ils se réjouissent de la mort du Fiend. :)
Ce que tu décris le total-package, la carrure de Main Eventer, l'accroche avec les fans, tout ça le Fiend l'a. En plus de proposer une gimmick originale et travaillée, ta star elle est là.
Maintenant ils en font quoi ? Ils l'offrent en pâture à Roman Reigns, star déjà établie qui squatte le ME depuis toujours et que les fans ont toujours rejeté.

Le mec vient juste de commencer la semaine dernière et il bat déjà clean et hyper rapidement une légende du catch qui est en feud pour le titre WWE.
Donc on le met pas dans le ME, il commence en bas de l'échelle comme tout le monde. :(

et toi t'en pense quoi de Lee pour l'instant du peu que ta vu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2020 à 11:17:27

Le 31 août 2020 à 09:53:23 XboxGamer3 a écrit :
Et je comprends pas ce qu’ils veulent faire avec Alexa Bliss (là elle regardait Fiend et Strowman s’affronter mais à Summerslam elle était complètement absente).

Elle devait intervenir à Summerslam mais ils ont annulé pour le Big Dog. :)
C'est toujours sympa de la voir mais franchement pour ce PPV ils n'auraient pas dû la montrer si c'est pour ne pas l'utiliser derrière ça donne un sentiment de bâclage sur le booking.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2020 à 11:19:01

Ça fait 1 semaine qu'il est connu du grand public, que tu le veuilles ou non NXT c'est un produit de niche et à part les 600 000 personnes qui suivent ça toutes les semaines personne connaît Keith Lee. Donc si, pour beaucoup de gens il sort de nul part.

Message édité le 31 août 2020 à 11:19:12 par Pseudo supprimé
Rictossimi
Rictossimi
Niveau 11
31 août 2020 à 11:24:28

Le 31 août 2020 à 11:19:01 Lesnar504Record a écrit :

Ça fait 1 semaine qu'il est connu du grand public, que tu le veuilles ou non NXT c'est un produit de niche et à part les 600 000 personnes qui suivent ça toutes les semaines personne connaît Keith Lee. Donc si, pour beaucoup de gens il sort de nul part.

Le grand public l'a déjà vu plusieurs fois dans le main roster tenir en respect des grosses stars.

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
31 août 2020 à 11:26:22

Il est déjà connu du grand public depuis presque 1 an avec sa performance à SS ou il pin Rollins et tient tête face à Reigns. Et au RR ou il tient tête face à Lesnar.

Donc non ça ne fait pas 1 semaine que le grand public le connait de 1). Et de 2) il faut arrêter ce mythe comme quoi un nouvel arrivant doit partir au bas de l'échelle. Si il est bon, il n'y a aucun problème à le faire commencer en ME.

Pelota
Pelota
Niveau 15
31 août 2020 à 11:27:54

Mysterio père et fils vs. Rollins / Murphy MOTN. Rollins incroyable, ça ne bouge pas. Masterclass de la famille Mysterio. Ça faisait un moment que je m’étais pas régalé ainsi dans un tag match. Mention évidemment à Dominik.

Content pour Keith Lee.

Roman Reigns... Pourquoi pas après tout, ça change du schéma où il se fait démonter pour être absent les 3/4 du match. Il est heel mais reste con comme un face : Pourquoi il enchaine deux tombés sur le Fiend à son arrivée ? Pourquoi le Fiend ? Qui puis est, est celui qui avait porté la prise initiale à Strowman. Le low blow et le spear ouais pourquoi pas.
Le Fiend pas décrédibilisé. Je pense qu’il reprendra le titre à NOC
SAH QUEL PLAISIR, Strowman dans le title picture, c’est fini.

Utilité d’Alexa Bliss à part pour nettoyer nos yeux ?

Retribution absent encore une fois dans un PPV. Bien la preuve que la WWE ne sait pas quoi faire avec ce clan. La gestion est nul, leurs segments sont nuls.

Le reste OSEF.

Message édité le 31 août 2020 à 11:28:24 par Pelota
Sithrac
Sithrac
Niveau 10
31 août 2020 à 11:33:25

SI tu as bien regardé, je ne parles nul part du Fiend, donc t'es largement HS sur ce point là. :)
On sait que tu rages de voir un type arrivé de NXT pusher de cette façon, mais bon, on t'en veux pas de continuer de mentir et de te vautrer dans ton hypocrisie. :o))
Plusieurs VDD ont déjà expliqué en quoi Keith Lee n'est pas un inconnu (contrairement à Black par exemple qui lui n'avait vraiment rien fait en MR avant sa montée). Donc, tu peux continuer à répéter en boucle tes mensonges ou regarder les faits.

Et pour l'histoire, il n'est pour le moment pas impliqué dans la course au titre. C'est toujours Drew qui le détient, et c'est Orton qui a fait le con en envoyant ce dernier à l'hosto avec ses punts. Il n'aurait pas écouté les voix dans sa tête, il aurait sûrement eu droit à sa revanche à Payback. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2020 à 11:33:54

Le 31 août 2020 à 11:16:09 proflea a écrit :

Il y a du potentiel mais le foutre direct dans le ME contre des gars comme Drew et Orton c'est une mauvaise idée pour moi et ça décrédibilise les 2 premiers qui sont build hyper fort depuis la RTW.
Et il débarque au milieu d'une feud déjà en court comme Roman entre la feud Fiend/Strowman ce qui me gêne encore plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2020 à 11:39:56

Le 31 août 2020 à 11:33:25 Sithrac a écrit :

SI tu as bien regardé, je ne parles nul part du Fiend, donc t'es largement HS sur ce point là. :)
On sait que tu rages de voir un type arrivé de NXT pusher de cette façon, mais bon, on t'en veux pas de continuer de mentir et de te vautrer dans ton hypocrisie. :o))
Plusieurs VDD ont déjà expliqué en quoi Keith Lee n'est pas un inconnu (contrairement à Black par exemple qui lui n'avait vraiment rien fait en MR avant sa montée). Donc, tu peux continuer à répéter en boucle tes mensonges ou regarder les faits.

Et pour l'histoire, il n'est pour le moment pas impliqué dans la course au titre. C'est toujours Drew qui le détient, et c'est Orton qui a fait le con en envoyant ce dernier à l'hosto avec ses punts. Il n'aurait pas écouté les voix dans sa tête, il aurait sûrement eu droit à sa revanche à Payback. :)

Je parle en général pas spécialement pour toi parce que c'est bizarre de se plaindre du manque de création de star mais de soutenir la mort du Fiend (une création toute fraîche) face à Roman Reigns.
Black n'a pas commencé en s'incrustant dans une feud pour le titre Universal, il a commencé au bas du bas de l'échelle : la division Tag.
2 apparitions dans des matchs à thèmes qui ne reviennent qu'une fois par an avec une multitude de superstars ce n'est pas se faire connaître pour moi.
Encore une fois à part les fans de NXT il doit y avoir peut de gens du public main stream qui se souviennent de Keith Lee, par exemple au Rumble, le fan lambda se souviendra plus du retour de Edge que de l'entrée de Keith Lee.

Sithrac
Sithrac
Niveau 10
31 août 2020 à 11:41:50

Ah, et pour continuer d'enfoncer le clou. Le traitement auquel Lee a droit, c'est peu ou prou le même auquel a eu droit Lesnar pour ses débuts à la WWE. Donc j'imagine que tu appliques ce même raisonnement à ton chouchou. :)

KagutoReBan
KagutoReBan
Niveau 9
31 août 2020 à 11:42:52

Le 31 août 2020 à 11:24:28 Rictossimi a écrit :

Le grand public l'a déjà vu plusieurs fois dans le main roster tenir en respect des grosses stars.

Il a du zapper lorsqu'il a mit tout le monde d'accord dans le MR :oui:

Btw, le PPV est à chier :
Riott Squad vs Iconiics : le tag team du kickoff vaut pour moi un *1/2, mauvais match bien sûr, les Iconiics perdent de plus en plus leur niveau c'est dramatique.

Lashley vs Crews : l'opener vaut un petit **3/4, un match correct dans l'ensemble, Lashley prend le titre ça c'est sympa, RAS.

Big E vs Sheamus : **1/4, un match de weekly sans grand intérêt, Sheamus se couche comme un paillasson alors qu'on le build depuis décembre, bof quoi.

Matt Riddle vs Corbin : **, Riddle qui se fait dominer pendant les 3/4 du combat, mais pas par un bon catcheur donc le résultat est assez mauvais, Riddle gagne ok c'est déjà ça.

Bayley & Banks vs Baszler/Jax : **1/2, match plutôt correct, performance sympa de Baszler avec un finish original, les autres perdent leur titre tag donc tant mieux mais au profit d'une team que je ne comprends pas :question:

Lee vs Orton : **, le match est si court mon dieu, pourtant il se passe des choses dans le ring mais il se finit tellement sèchement et rapidement, Orton est ultra diminué c'est dommage, une des déceptions de la soirée.

Mysterios vs Rollins & Murphy : ***, un match plutôt sympa, décidément Dominik est pas mauvais mais j'espère qu'il ira à NXT pour peaufiner son in-ring tout ça, quelques spots sympa comme Rollins & Murphy qui interceptent Dominik qui exécutait un crossbody puis falcon arrow, Murphy se couche bien sûr nonobstant. Le MOTN pour moi (mais c'est pas glorieux non plus)

And... HERE COMES THE PURGE,

Reigns vs Strowman vs The Fiend : *1/4, une grosse purge, Strowman et The Fiend commencent tous les deux dans le ring où ils se combattent pendant 10 minutes et ça donne quasi le même résultat qu'à Summerslam donc c'est nul, je retiens le spot où Strowman fonce sur The Fiend puis ils s'écrasent sur des tables ainsi que la "destruction" du ring. Puis, après ces 10 minutes de combat nul, LE GROS CHIEN arrive puis signe le contrat alors que le match a débuté, bref, opportuniste il fait un spear sur Strowman 1,2,3, on prend le titre youpi, et aucun dénouement sur la rivalité entre ces 3 hommes, Bliss ne sert à rien en plus. Bref, un booking aux petits oignons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2020 à 11:45:17

Le 31 août 2020 à 11:41:50 Sithrac a écrit :
Ah, et pour continuer d'enfoncer le clou. Le traitement auquel Lee a droit, c'est peu ou prou le même auquel a eu droit Lesnar pour ses débuts à la WWE. Donc j'imagine que tu appliques ce même raisonnement à ton chouchou. :)

C'est pas la même époque. :)
Mais si il s'est incrusté dans une feud déjà bien établie entre les 2 mecs autour du titre mondial build comme des monstres depuis 6 mois, alors oui je présume que c'était nul mais je n'y étais pas donc dur de savoir. :hap:

LaszloENT
LaszloENT
Niveau 9
31 août 2020 à 11:45:46

Le 31 août 2020 à 11:15:22 proflea a écrit :

je me suis mal exprimé khey bien évidement que Lee n'est pas un rookie à mes yeux

Je te visais pas spécialement je sais bien que t'es pas inculte toi au moins

1 semaine ? T'es vraiment un catchix bordel toutes ces nuits sacrifiées à live des purges pour même pas connaître cet univers

Sithrac
Sithrac
Niveau 10
31 août 2020 à 11:46:49

Le 31 août 2020 à 11:45:17 Lesnar504Record a écrit :

Mais si il s'est incrusté dans une feud déjà bien établie entre les 2 mecs autour du titre mondial build comme des monstres depuis 6 mois, alors oui je présume que c'était nul mais je n'y étais pas donc dur de savoir. :hap:

L'HYPOCRISIE!!!! :)

proflea
proflea
Niveau 7
31 août 2020 à 11:47:36

Le 31 août 2020 à 11:33:54 Lesnar504Record a écrit :

Le 31 août 2020 à 11:16:09 proflea a écrit :

Il y a du potentiel mais le foutre direct dans le ME contre des gars comme Drew et Orton c'est une mauvaise idée pour moi et ça décrédibilise les 2 premiers qui sont build hyper fort depuis la RTW.
Et il débarque au milieu d'une feud déjà en court comme Roman entre la feud Fiend/Strowman ce qui me gêne encore plus.

ba il avait déjà fait une grosse impression au series et au rumble avec une pop énorme du public et une grosse prestation de sa part un gars qui fait l'unanimité comme ça faut le push rapidement et le plus haut possible faut lui donner du lourd dés le début et des grosses victoires regarde Naka qui commence contre ziggler ou il en est maintenant.Je pense même que la wwe devrait porter ses couilles (ce qu'elle ne fera pas) et donner le titre à Lee contre Drew au series

Message édité le 31 août 2020 à 11:48:22 par proflea
KagutoReBan
KagutoReBan
Niveau 9
31 août 2020 à 11:48:04

Le 31 août 2020 à 11:45:17 Lesnar504Record a écrit :

Mais t'es vraiment de mauvaise foi c'est dingue

Sithrac
Sithrac
Niveau 10
31 août 2020 à 11:50:42

1 semaine ? T'es vraiment un catchix bordel toutes ces nuits sacrifiées à live des purges pour même pas connaître cet univers

Surtout que le mec était présent sur les live des Survivor Series 2019 et du Rumble 2020. Donc, t'affirmer, sans sourciller, "c ki ce no-name?"... :)
Le gars arrive à t'ériger la mauvaise foi et l'hypocrisie au rang d'art à part entière...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat