Romain Reigne
Le 31 août 2020 à 09:36:15 The_Indy_Guy a écrit :
Le mec qui a blessé Drew avec 3 Punt Kicks s'est fait squash par un rookie qui n'est à Raw que depuis 1 semaine, Drew est aussi indirectement décrédibilisé après ce soir.
Le fameux rookie qui a failli éliminer Seth ET Roman en 2V1 aux Series, tenu tête à Lesnar au Rumble et qui avait donc 0 crédibilité aux jeux des fans biens sûr...
et surtout il l'a blessé en dehors d'un match après avoir perdu en 1v1 au PPV, c'est pas comme si Orton avait battu Drew et Lee Orton
Et puis c'est les mêmes qui vont raler parce que la WWE ne crée pas de nouvelles stars, là on a un mec qui bat rollins aux series, qui a failli battre reigns, confrontation avec Lesnar au Rumble, bat Orton clean, même si le match aurait du être plus long à mes yeux, en supprimant par exemple un corbin riddle inutile, force est de constater que la WWE essaye de build keith lee, et qu'on va pas s'en plaindre, c'est mieux que de le voir squasher des jobbers pendant 6 mois avant d'avoir une feud mid card.
J'ose même pas imaginer ce que vous auriez dit quand Lesnar a débuté, a éclaté les hardy en 2v1, éclaté Hogan, éclaté Rock pour le titre WWE pour sa première année dans le main roster
Et je comprends pas ce qu’ils veulent faire avec Alexa Bliss (là elle regardait Fiend et Strowman s’affronter mais à Summerslam elle était complètement absente).
Sinon Bliss elle sert à quoi avec sa tresse ? Je pensais que Reigns allait l'attaquer backstage pour forcer le Fiend et/ou Braun à venir l'aider (vu qu'on sait toujours pas qui est face dans l'histoire).
Ça tease une feud Strowman/Fiend autour de Bliss ? Et Reigns qui va feuder avec d'autres mecs de SD (Big E ?)
Sinon sympa le règne de sept jours du Fiend, il s'inspire de Sasha Banks ![]()
Il faut avouer que je ne comprends pas trop ceux qui râle de la victoire de Keith Lee , faut pas venir pleurer derrière que la WWE ne crée plus de stars dans ce cas là car Keith Lee c'est clairement une future star à venir ![]()
Bah, c'est l'hypocrisie habituelle des mecs qui râlent qu'on en construit pas de nouvelles stars, mais qui ragent dès qu'on leur présente un gars sérieux possédant le total-package pour être un futur ME, comme le dit Tonk. ![]()
J'aurai aimé voir ce qu'ils auraient dit à l'époque des jeunes Michaels, Cena, Punk, Undertaker, etc... ![]()
Enfin la feud Murphy Rollins ![]()
Non mais les mecs qui pleurent pour Orton bon voilà quoi
On parle de Randy Orton, 13 fois champion du monde, c'est pas un demi-squash qui va l'enterrer
Et puis pour son momentum il dure déjà depuis longtemps, vous inquiétez pas, ils peuvent relancer ça quand ils veulent en 1 seul segment sans aucun problème
Sérieux Orton c'est le dernier mec a avoir à être inquiété par cette défaite
Lee pourrait challenger McIntyre à Clash of Champions en mode Face contre Face un match dans le "respect" on va dire (avec Drew gagnant)
PFFFFFFF
non mais non
Déjà le ring qui pète non on peut pas reproduire ce moment, et plutôt que nous servir un vrai triple threat qui aurait pu partir dans tous les sens on nous livre cette supercherie
Ok Reigns est le heel mais là rien ne fait sens, c'est Otis le MITB non ? d'où Reigns peut débarquer comme ça ?
Pourquoi donner la ceinture au Fiend et lui faire perdre la semaine suivante ?
Reigns qu'on a pas vu depuis des mois et qui reprend le titre en un match ?
Je veux dire, déjà niveau booking c'est plus que moyen mais alors je me mets à la place de ceux qui se battent vraiment pour gagner un titre...life is unfair
Sinon mailleur match comme d'hab merci les Mysterio et Murphy qui sell toujours aussi bien les DDT !
Content pour Keith Lee mais match beaucoup trop court et final un peu light pour un PPV
Team Chantage qui perd cool même si c'est contre une team out of nowhere
Ils vont peut-être faire Drew/Orton/Lee du coup, parce que là si Orton repart affronter Drew pour le titre comme si de rien n’était c’est juste débile.
On avait une histoire en triangle sympa construite sur plusieurs semaines entre Bliss/Strowman/Fiend, et boring Reigns qui vient tout ruiner comme d'hab en étant incrusté dedans et en y apportant rien à part un : "chui trop fort j'arrive je casse tout" ![]()
Le mec revient, paf, il choppe le titre avec une signature de contrat alors que la cloche a sonné...enfin bref, le truc incohérent au possible en plus ![]()
Bref. J'espère qu'il va le garder son titre (osef) et qu'ils vont continuer le build Bliss/Strowman/Fiend.
Sinon, MOTN : Le messie et Murphy vs Les Mysterio ![]()
Et je note le push colossal pour Keith Lee...qui je pense n'affaiblit par Orton qui est, quoi qu'il arrive, une légende.
Pour Lee, battre Orton clean comme ça ça veut évidemment dire qu'il y a de l'idée pour lui derrière mais il faut voir sur le long terme. Dans son premier match Kévin Owens avait battu clean carrément John Cena alors que Drew MacIntyre avait lui battu le Titus Worlwide en équipe avec Ziggler, c'est pas du même niveau. Pourtant Owens stagne aujourd'hui et Drew est champion du monde et top babyface donc pour en revenir à Lee, ses débuts sont bons mais à voir sur le long terme.
Comme a Summerslam un PPV sympa a suivre mais un ME dégueulasse
Lashley champion
Les boucles Bayley/Sasha/Rey/Seth qui saute enfin
mais bon j'aurais imaginé une vengeance un peu plus sanglante pour Rey et Dominik, je pense que c'est malheureusement pas fini cette histoire.
Orton 2 défaite de suite, j'espère il va punter tout le monde a Raw (
) En vrai hâte de voir comment il va réagir.
Je veux plus jamais entendre parler de Retribution, ils ont pas intérêt de revenir pour faire les mecs dans les weekly après s'être caché pendant 2 PPV.
J'ai l'impression qu'ils veulent faire passer Strowman pour un déficient entre la semaine dernière et hier c'est pas possible.
On comprends toujours pas ce que Reigns vient faire la, tout détruire mais pas trop quand même mieux vaut mieux intervenir après que les 2 autres se soit battu.
Heel mais pas trop quand même le Fiend et Strowman c'est quand même des sacrés monstres.
On lui donne la ceinture sans aucune raison, amener de manière ridicile et en détruisant le Fiend et Strowman, sympa.
Alexa qui pourrait être la seule a rendre cette feud intéressante et crédible entre le Fiend et Reigns ( Reigns qui attaque Bliss, Fiend qui pète un câble et qui aurait enfin une raison crédible d'être face, tout le monde attends ça ) mais non encore une fois elle sert a rien.
2 ME de suite en ppv éclaté alors qu'ils y a tellement de possibilité... Mais bon y'a Reigns ça a l'air de suffire pour Vince et pas mal de gens.
Je vois pas en quoi l'arrivée de Reigns est incohérente.
Wyatt et Strowman ont tout les deux signés le contrat. Alors, oui, certes, on a pas les tenants et aboutissants du contrat en question. Maintenant, on peut supposer qu'on parle d'un match pour le titre universel à Payback, opposant Wyatt, Strowman et Reigns, et avec des règles classiques de match triple menace. En soit, qu'il signe 30 secondes avant de faire le pin ou 1 semaine avant, c'est pareil, il est inclus dans le match. Ca aurait été incohérent si le match opposait Strowman à Wyatt et que Reigns avait volé le contrat pour rajouter sa signature et gagner le titre.
Accessoirement, on a glissé un fusil de Tchekhov à SD sur les termes à changer au contrat, on peut supposer que ça participe à ça.
Pour le coup, Lesnar qui se pointe et prends la mallette dans un match pour lequel il participait absolument pas, c'est bien plus incohérent.
Et ouais, Keith Lee a un traitement de futur star, ça ne vient pas d'hier soir. Destructeur pendant les invasions d'NXT et face off crédible avec Strowman, dernier éliminé des Survivors Series en pinant Rollins avant, face off crédible avec Lesnar au Rumble, champion NXT en stoppant l'inarrêtable Cole et maintenant ça, on sent qu'il y a un vrai projet Keith Lee et ça fait plaisir. Si j'ai le choix entre ça, ou les part timers qui viennent bouffer tout le monde, les Goldberg ou Lesnar qui squash les champions, je prend clairement ça.
Surprenant la scission potentielle Rollins-Murphy, je l'ai pas vu venir. Je vois bien un retour des AOP prochainement aux cotés de Rollins, ça n'aurait aucun sens de le mettre sans aucun disciple autour de lui.
Je me réveille et je suis encore choqué , déçus du sort réservé à Orton !
Sérieusement c'est une bonne surprise , Orton ce GOAT qui se couche pour push Keith Lee sachant qu'il est dans sa meilleur année et over au maximum , un homme généreux. Il y aura sûrement revanche mais en tout cas sa enterre absolument par Orton . Je tient à dire que Keith Lee a battu clean Rollins , Adam Cole des gens dits "Forts " et a même bien tenu face à Reigns au SS . ( Edit : bon je regarde vos commentaires la , bon au moins on est d'accord , je répète pour rien desole)
Orton n'a jamais étais dur à mettre KO , la preuve encore ce soir un finish suffit .
Sinon Reigns déjà champion , avec un match qui est ignoble .
The Fiend vs Reigns sa va être DÉGUEULASSE .
Bray Wyatt t'es bien gentil mais tu touches plus de titre mondial , t'en a pas besoin .
Du coup Reigns va avoir son règne de 1000 ans c'est partit !
Ah mais y'a vraiment quelqu'un qui m'a signalé pour le message sur Nia Jax ![]()
Dans l'ensemble c'était mieux que Summerslam.
Content pour Lashley, son clan avait bien besoin d'un titre pour demeurer crédible et il a plus de gueule que MVP en tant que champion.
Surpris de la victoire de Keith Lee mais tant mieux au final. Ca compense son début en demi teinte et le place comme une force dont il faut tenir compte
Corbin/Riddle, Sheamus/Big E balek total. C'est honteux de foutre pareils matchs sans enjeux mais de ne pas défendre l'intercontinental.
Bien que la chute de l'insupportable team chantage est savoureuse
C'est quand même un comble que ce soit au profit d'une team improvisée sans queue ni tête, incluant l'ignoble Jax. La peste au choléra dans tous les sens du terme.
Victoire prévisible de la team Mysterio, le match n'en demeure pas moins bon. A espérer que cela marque la fin de la feud et qu'ils passent enfin à autre chose.
Le ME me laisse dubitatif. C'était mieux qu'à Summerslam mais ils vont vraiment nous pondre Reigns heel et le Fiend face ?
En plus Reigns qui agit comme un heel lache avec chaise et lowblow c'est surprenant.
Par contre, c'était quoi ces plans sur Bliss là. Par pitié qu'ils ne partent pas sur un délire Joker/Harley avec Wyatt et Bliss ![]()
incroyable qu'en 2020 le forum voit le fait de battre orton clean pour un rookie comme l'accomplissement ultime non seulement ça me semble normal de voir un mec du gabarit et de la force physique de Lee de démonter un mec qui fait le quart de son poids de l'autre orton c'est ni Undertaker ni Goldberg ni lesnar il à beaucoup perdu clean depuis 2014 et encore heureux