CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Résultats] Payback 2020

BeatUpJohnCena
BeatUpJohnCena
Niveau 12
31 août 2020 à 04:24:01

Content pour Lashley en tous cas :bave:

Message édité le 31 août 2020 à 04:24:33 par BeatUpJohnCena
ReLint
ReLint
Niveau 67
31 août 2020 à 04:28:27

Le 31 août 2020 à 03:44:38 LeTonk a écrit :
Content pour Lee, Big E et Reigns, Dominick trop fort

Je partage 100% l'avis du modo qui commence à monter dans mon estime si je me souviens encore de son message sur le topic NXT :ok:

Orton :cimer: Tu sais ce qui est bon pour le buisness , en une victoire Lee peut donc accéder au ME
:cimer:

Par contre RIP Strowman :rire: Il a perdu son charisme en devant un Cesaro 2014 plus gros :rire:

Message édité le 31 août 2020 à 04:29:26 par ReLint
Fekaouar
Fekaouar
Niveau 55
31 août 2020 à 04:29:44

Eh ben, ça aura pas duré bien longtemps le fait d'avoir deux excellents champions. Pauvre Fiend. Contrairement contre Goldberg il en ressort pas décrédibilisé, mais quelle plaie le Reigns...

ReLint
ReLint
Niveau 67
31 août 2020 à 04:53:35

Bon je vais vitef faire un compte rendu même si je suis encore emousitillier par Riddle et Lee :bave:

Lashley champion c'est mérité , Apollo a fait son temps et on doit récompenser le HB . C'est lacher au bon moment à la bonne personne :ok:

E pareil , je veux le voir en tant que babyface de SD donc c'est normal de lui filer des victoires surtout contre Sheamus qui est 0 depuis son retour

Riddle bordel :bave: Enfin Vince a vu la puissance de ce bonhomme :bave: Ancien de l'UFC ca peut faire du lourd pour 2021 si tu le book bien contre un Lesnar par exemple

Lee :cimer: Un bon squash contre LE mec qui est challenger au titre histoire que tu comprennes que tu dois compter sur lui . Puis merde cette Powerbomb , comment il balance Orton en l'air :bave: C'est pas Cole qui ferait ca :)

Mysterio ect rien à foutre . Ca y est j'ai mis mes quotas la-dessus , j'ai à peine vu le match c'est pire qu'une boucle à ce niveau :rire:

Et donc , content pour Reigns dans un sens ou , il devait être champion à WM , y'a eu le corona avec sa maladie toussa toussa . Donc ca me fait plaisir pour lui , néanmoins on en arrive à un moment ou je sais plus qui est heel qui est face .
Strowman est quoi ?
Wyatt ou Fiend c'est face ?
Reigns se met avec Heyman donc il est heel mais pourtant y'a aucun changement donc il est face ?
Le "match" est vraiment mal écrit et chelou , Strowman qui sort de nulle part pour attaquer Wyatt ou Fiend sans aucune raison :rire:
Pourquoi Bliss regarde le match au lieu de venir ?
Que fout Retribution ?
Ou est le VRAI Fiend ?
Est-ce que Goldberg a plus de légitimiter à être champion que Reigns ?
Qui est le pseudo booker qui a des idées ainsi ?
Quel est l'interet de foutre Reigns heel alors qu'il n'y a pas de public et que ceux sur les écrans l'applaudissent ?

Bref un sacré bordel , on comprend rien et c'est nul mais au moins leurs "plans" Reigns/Wyatt revient au point 0 donc y'aura surement plus de compréhansion vendredi ( on espère :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2020 à 05:04:39

Le 31 août 2020 à 04:22:46 lothbrok_jvc a écrit :

Le 31 août 2020 à 04:12:37 Neufrollins a écrit :
RIP le Fiend :pf:

Il va falloir arrêter de dire RIP Fiend a chaque fois :pf:
Il n’a pas été décrédibilisé du tout, il a dominé le match, a contré Reigns jusqu’au low-blow et il n’a pas pris le pin :pf:

C'est la 2e fois qu'il perd le titre pour Roman Reigns.
Une fois contre Goldberg parce qu'il fallait donner le titre à Reigns mais si il battait le Fiend il se ferait huer donc on a pris Goldberg pour servir de réceptacle à huées pour ensuite donner le titre à Reigns. Pas de chance, il y a eu le Corona et tout ça est tombé à l'eau.

Maintenant on fait gagner le titre au Fiend pour 7 jours afin de redonner le titre à Reigns.

Le Fiend perd énormément de crédibilité, il passe pour un bouffon qui garde le titre au chaud en attendant Roman Reigns tout comme Strowman était celui qui le gardait pour le Fiend.

Sans parler du timing, on était au pic de la feud avec Strowman et Reigns vient s'incruster et gâche tout. Toute la psychologie et les jeux d'esprit installés depuis des mois qui ne servent à rien.
Strowman va retourner soulever des voitures, le Fiend va disparaître et Reigns va récolter tous les lauriers.

Message édité le 31 août 2020 à 05:05:30 par Pseudo supprimé
BananeGentille
BananeGentille
Niveau 55
31 août 2020 à 05:26:00

Je pensais honnêtement qu'il n'était pas possible de faire plus incohérent que Lesnar qui s'incruste dans le mitb et ben si. Reigns qui arrive en plein match après que la cloche sonne pouf je viens combattre aller ! Respectez vos règles bordel, ok c'est cool ça fait heel opportuniste mais c'est tellement wtf. Tout le monde devrait faire ça maintenant du coup !

EatDatPussy
EatDatPussy
Niveau 6
31 août 2020 à 05:44:28

Le 31 août 2020 à 04:07:02 BenzTruck a écrit :
Sinon c'est un show correct, la tenue et la musique de Keith Lee sont toujours aussi honteuses

exactement.

content pour les victoires de Lashley, Big E, Riddle, Keith Lee et Reigns :bave:

dommage pour les patronnes mais si ça peut nous mener vers leur rivalité qu'on attends depuis des années c'est du tout bon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/7/1596330234-sasha-banks-retour-raw-12-aout-removebg-preview-1.png

Aromatique-A
Aromatique-A
Niveau 39
31 août 2020 à 05:47:31

Je comprend vraiment pas ce qu'ils ont fait avec Orton ; il a détruit des "légendes" une à une (certainement en attendant le retour de Edge), a gagné le "plus gros match de l'histoire du catch", s'est hissé comme le plus strong du roster, et là il perd consécutivement contre Drew (avec un roll up donc ok) et là, contre Lee ? :(

A moins de préparer une feud entre Drew et Lee, je vois pas...

Le 31 août 2020 à 05:04:39 Lesnar504Record a écrit :

Le 31 août 2020 à 04:22:46 lothbrok_jvc a écrit :

Le 31 août 2020 à 04:12:37 Neufrollins a écrit :
RIP le Fiend :pf:

Il va falloir arrêter de dire RIP Fiend a chaque fois :pf:
Il n’a pas été décrédibilisé du tout, il a dominé le match, a contré Reigns jusqu’au low-blow et il n’a pas pris le pin :pf:

C'est la 2e fois qu'il perd le titre pour Roman Reigns.
Une fois contre Goldberg parce qu'il fallait donner le titre à Reigns mais si il battait le Fiend il se ferait huer donc on a pris Goldberg pour servir de réceptacle à huées pour ensuite donner le titre à Reigns. Pas de chance, il y a eu le Corona et tout ça est tombé à l'eau.

Maintenant on fait gagner le titre au Fiend pour 7 jours afin de redonner le titre à Reigns.

Le Fiend perd énormément de crédibilité, il passe pour un bouffon qui garde le titre au chaud en attendant Roman Reigns tout comme Strowman était celui qui le gardait pour le Fiend.

Sans parler du timing, on était au pic de la feud avec Strowman et Reigns vient s'incruster et gâche tout. Toute la psychologie et les jeux d'esprit installés depuis des mois qui ne servent à rien.
Strowman va retourner soulever des voitures, le Fiend va disparaître et Reigns va récolter tous les lauriers.

The Fiend a pris en sacré coup en terme de crédibilité depuis sa défaite contre Goldberg. Disons que ce qui était intéressant chez lui, c'était son "invincibilité", maintenant qu'il s'est déjà fait battre, on s'en fout un peu qu'il perde. C'est comme Taker et son invincibilité à WM (dans une autre mesure), à partir du moment ou il a perdu son premier WM, on s'en branlait après.
Perso ce que je n'avais pas compris durant cet épisode, c'était pourquoi ils n'ont pas mis le vrai Wyatt au lieu du Fiend contre Goldberg, au moins tThe Fiend aurait gardé son invincibilité.

Message édité le 31 août 2020 à 05:50:38 par Aromatique-A
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2020 à 05:49:10

Imagine, tu prends 6 mois de congé, tu reviens parce que ton abo Netflix prend fin, et ton premier match tu grattes le titre mondiale.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555204302-20.png

Message édité le 31 août 2020 à 05:49:39 par Pseudo supprimé
Rictossimi
Rictossimi
Niveau 11
31 août 2020 à 05:52:37

Pour Raw demain ça sent la défaite de Rollins à cause de Murphy ce qui met à la fois un terme à leur rivalité et commence celle de Rollins vs Murphy.

Bon par contre c'est un peu con ils viennent de changer le thème de Murphy.

Awesoom
Awesoom
Niveau 42
31 août 2020 à 07:48:05

Reigns qui ruine mes pronos parfaits, j'aurais dû m'en douter :-((

Au fait, j'ai pas encore vu le show; Lee a toujours le même theme song de jobber qu'à Raw ?

Message édité le 31 août 2020 à 07:49:46 par Awesoom
XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 68
31 août 2020 à 08:03:02

Roman Reigns qui arrive comme une fleur dans le match pour gagner le titre, tout juste 1 semaine après être revenu...du grand n’importe quoi (à la limite qu’il défonce tout le monde dès le départ parce que là c’est juste ridicule). Pas convaincu du tout.
Bon courage pour reconstruire The Fiend après ça, il a survécu à l’immonde feud avec Rollins, à la défaite face à Goldberg mais là ça fait beaucoup.
Très surpris de la victoire clean de Keith Lee, qu’est-ce qu’il va se passer pour Orton/Drew maintenant ?

PASDANLARUe
PASDANLARUe
Niveau 10
31 août 2020 à 08:11:02

Insultez moi si vous voulez mais j'ai trouver ce PPV totalement Nul de A a A heureusement qu'il y a All Out Samedi

Awesoom
Awesoom
Niveau 42
31 août 2020 à 08:19:46

Si Roman Reigns wins lol contre Drew aux SS, je fais un malheur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2020 à 08:26:55

Le 31 août 2020 à 08:19:46 Awesoom a écrit :

Le mec qui a blessé Drew avec 3 Punt Kicks s'est fait squash par un rookie qui n'est à Raw que depuis 1 semaine, Drew est aussi indirectement décrédibilisé après ce soir.

Message édité le 31 août 2020 à 08:27:08 par Pseudo supprimé
Asmrkfc18
Asmrkfc18
Niveau 10
31 août 2020 à 08:37:54

Le 31 août 2020 à 08:26:55 Lesnar504Record a écrit :

Le 31 août 2020 à 08:19:46 Awesoom a écrit :

Le mec qui a blessé Drew avec 3 Punt Kicks s'est fait squash par un rookie qui n'est à Raw que depuis 1 semaine, Drew est aussi indirectement décrédibilisé après ce soir.

This

Message édité le 31 août 2020 à 08:38:18 par Asmrkfc18
Jerichohol
Jerichohol
Niveau 56
31 août 2020 à 08:40:12

Content pour Lashley, en espérant qu'il ait un run convaincant avec la ceinture, mais cette victoire fait du bien.

Le Fiend au dodo sur un low-blow :hap:, vivement le Styles-Reigns à Mania pour le titre Universel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2020 à 09:12:58

Si Heyman te manage, integre un match au dernier moment !

1. MITB2019
  2. Payback2020
The_Indy_Guy
The_Indy_Guy
Niveau 10
31 août 2020 à 09:34:34

Allez hop Krusty qui perd encore une fois :content:

The_Indy_Guy
The_Indy_Guy
Niveau 10
31 août 2020 à 09:36:15

Le fameux rookie qui a failli éliminer Seth ET Roman en 2V1 aux Series, tenu tête à Lesnar au Rumble et qui avait donc 0 crédibilité aux jeux des fans biens sûr...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat