Le match des Mysterio vs Murphy et Rollins était bon et il y avait un bon rythme, on avait pas de moment ou il y avait de la lenteur et de l'ennui qui s'est installé.
Le père et le fils étaient à égalité en terme de perf dans le match, Rollins a montré pas mal de trucs sympa, ce double knee 
La fin était bien amené, Murphy qui met un kick à Rollins sans faire exprès + Mysterio qui fait une sorte de powerbomb bien sympa à l'extérieur.
Dominik qui fait le pin naturellement, j'espère qu'ils vont rester en tag et continuer vers la course au titre par équipe.
Le match de Liv Morgan et Ruby Riott était pas terrible, en même temps face aux Iiconics....
Morgan a botch quelques fois, assez étonnant, d'habitude elle est assez fluide, par contre son acting est toujours autant dégueulasse, à moins que ce soit le booking vers lequel on la dirige.
Sinon Apollo vs Lashley c'était pas mal mais j'arrive pas à dire que le match était vraiment captivant, il manque un truc clairement, c'était un bon match qu'on pouvait avoir en weekly.
Victoire logique de Lashley sinon ils allaient passer pour des bouffons, Apollo a + de caractère qu'il y a quelques mois donc c'est bien mais je doute qu'il arrive à reprendre la ceinture.
Le match pour les titres tag de Raw était good aussi, bonne perf de Shayna Baszler + le finish qui montre qu'elle est la patronne et que Jax est le boulet de la team.
Il y a qu'à voir comment elle était étonné de détenir le titre, Sasha qui handicape encore plus Bayley alors qu'elle est en train de souffrir à cause de Shayna, séparation à venir ces deux prochaines semaines je pense.
Sinon Roman qui reprend le titre, logique, j'en étais sur qu'il allait se pointer à la fin du match en signant le contrat dans la foulée.
Par contre le ring qui casse, il y avait pas besoin de ça, c'est lourdingue.