CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Résultats] Payback 2020

qc-style
qc-style
Niveau 60
31 août 2020 à 21:53:05

Opener sympa, content de la victoire de Lashley et ça crédibilise un peu plus son clan.

Par contre les 4 matchs suivant ça oscille entre le très moyen et le nul. C’est quoi cette équipe en carton qui gagne le titre tag féminin, j’hallucine de voir Nia Jax récompensé en 2020.
Pour les trois autres matchs se sont les bonnes personnes qui ont gagné. Par contre Corbin qui attaque Riddle après le match, donc la feud va continuer...
Très content de voir Lee battre Orton très rapidement, ça crédibilise Lee d’entrée dans le MR c’est ce qu’il fallait faire. Par contre je comprends pas ceux qui pleure parce que Lee a perdu contre Orton, pour une fois qu’ils essaient de créer une star :( Si ça ne tenait qu’à moi je le ferais battre Drew au prochain PPV.
Et puis un mec qui sort de NXT c’est pas forcément un rookie, d’ailleurs les 3/4 du roster qui sont passé par NXT ont 10-15 ans de catch avant le MR :(

Très bon tag, Rollins et le clan Mysterio c’est très très fort encore une fois, ça aura été constant toute la feud (même si la stip eye for an eye était ridicule). J’espère que Rollins et Murphy vont pas se séparer sinon ce dernier va sombrer :-(

J’ai pas vu le ME mais c’est la bonne personne qui a gagné, maintenant faut juste le 1 vs 1 entre Reigns et Fiend qu’on puisse en terminer avec le clown.

Après un bon Summerslam, on retrouve un PPV avec la qualité habituelle made in WWE.

Message édité le 31 août 2020 à 21:55:20 par qc-style
prodanielbryan
prodanielbryan
Niveau 7
31 août 2020 à 21:58:40

Le 31 août 2020 à 21:51:56 Asmrkfc18 a écrit :
D'après talkSPORT vince aurait le projet de push lee to the moon

j'y crois moyen perso vince déteste les mecs de son gabarit

Message édité le 31 août 2020 à 21:59:06 par prodanielbryan
Rayback45
Rayback45
Niveau 7
31 août 2020 à 22:08:41

Hein...
En faite le ring qui se détruit était prévu depuis le début 😭 Car je n'avais toujours pas compris pourquoi le ring n'avais pas ces poteaux LED 😆
Quelle con je suis de n'avoir remarqué ça que maintenant

Yo-Mister-White
Yo-Mister-White
Niveau 10
31 août 2020 à 22:11:52

Keith Lee vs McIntyre c'edt inévitable maintenant que Lee a battu Orton le précédent challenger.

J'espere quand même une victoire de McIntyre, je voudrait vraiment qu'il ait un règne ultra solide, pour l'instant il réalise que des bonne perf, et maintenant que Reigns est heel il va prendre le flambeau comme poster boy.

Y'a le temps pour Keith Lee je ne m'en fait pas, il bénéficie déjà d'énormes début, en cas de défaite contre McIntyre il pourra faire ses preuves dans la course au titre US avant d'aller plus haut.

Message édité le 31 août 2020 à 22:13:57 par Yo-Mister-White
Styles-Clash
Styles-Clash
Niveau 33
31 août 2020 à 22:14:29

Tout le fofo qui traite le Fiend de clown ou qui se réjouisse de sa défaite, on est tombé bien bas ...

Mika-117
Mika-117
Niveau 23
31 août 2020 à 22:36:35

Le 31 août 2020 à 03:41:03 Asmrkfc18 a écrit :
Orton qui ramasse un squash par un roockie qui a perdu le titre à NXT c'est NON https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484942614-noooooooooon3.png

Tant mieux Orton est nul et il a déjà eu sa chance, ce sera bien mieux Lee contre McIntyre et au passage Lee n'est pas un rookie, il faut laisser sa chance aux nouveaux arrivants.

Realnatureboy
Realnatureboy
Niveau 32
31 août 2020 à 22:50:31

VinnieMac tu me dois une sardine à l'huile :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2020 à 01:00:21

Le 31 août 2020 à 19:01:15 LeTonk a écrit :
C'est le Joker, d'ailleurs maintenant Alexa Bliss se déguise en Harley Quinn, ce qui confirme ma théorie de la jokérisation de Bray Wyatt

L'univers riche et profond du Joker est trop subtil pour certains visiblement. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/1/1598879733-0320131.png

dieuglas1899
dieuglas1899
Niveau 10
01 septembre 2020 à 01:49:19

Reigns de retour incroyable le meilleur heel de la décennie

Seed254902
Seed254902
Niveau 11
01 septembre 2020 à 15:25:33

Le match des Mysterio vs Murphy et Rollins était bon et il y avait un bon rythme, on avait pas de moment ou il y avait de la lenteur et de l'ennui qui s'est installé.
Le père et le fils étaient à égalité en terme de perf dans le match, Rollins a montré pas mal de trucs sympa, ce double knee :cute:
La fin était bien amené, Murphy qui met un kick à Rollins sans faire exprès + Mysterio qui fait une sorte de powerbomb bien sympa à l'extérieur.
Dominik qui fait le pin naturellement, j'espère qu'ils vont rester en tag et continuer vers la course au titre par équipe.

Le match de Liv Morgan et Ruby Riott était pas terrible, en même temps face aux Iiconics....
Morgan a botch quelques fois, assez étonnant, d'habitude elle est assez fluide, par contre son acting est toujours autant dégueulasse, à moins que ce soit le booking vers lequel on la dirige.

Sinon Apollo vs Lashley c'était pas mal mais j'arrive pas à dire que le match était vraiment captivant, il manque un truc clairement, c'était un bon match qu'on pouvait avoir en weekly.
Victoire logique de Lashley sinon ils allaient passer pour des bouffons, Apollo a + de caractère qu'il y a quelques mois donc c'est bien mais je doute qu'il arrive à reprendre la ceinture.

Le match pour les titres tag de Raw était good aussi, bonne perf de Shayna Baszler + le finish qui montre qu'elle est la patronne et que Jax est le boulet de la team.
Il y a qu'à voir comment elle était étonné de détenir le titre, Sasha qui handicape encore plus Bayley alors qu'elle est en train de souffrir à cause de Shayna, séparation à venir ces deux prochaines semaines je pense.

Sinon Roman qui reprend le titre, logique, j'en étais sur qu'il allait se pointer à la fin du match en signant le contrat dans la foulée.
Par contre le ring qui casse, il y avait pas besoin de ça, c'est lourdingue.

jesse-hunter07
jesse-hunter07
Niveau 26
01 septembre 2020 à 23:36:54

reigns en paul heyman guy peut me faire u gosses :cimer:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket