CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Shield, c'était comment ?

OhleChelou
OhleChelou
Niveau 9
19 août 2020 à 11:21:05

Voila, c'était une période que je n'ai pas connu en live.

Comment était le début du Shield ?
Face ou Heel ?
La pop avec le public ?
Seth qui tourne le dos au Shield ?
Seth face a Dean et Roman ?
Y'avait-il de l'émotion dans tous ça ?
Seth champion ? la réaction de Dean et Roman ?
Roman champion ?
Dean champion ?

Par exemple je trouve que Dean a vraiment souffert (kayfabe segment) de la trahison de Seth

Bref, en remattant un petit peu, je trouve que c'était bien construit .

Message édité le 19 août 2020 à 11:23:36 par OhleChelou
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2020 à 11:25:03

Heel
Le public a très vite bien réagit.
Serie d invincibilité pdt un moment.
Dean etait mis en avant comme le leader et c est lui qui a eu le 1er championnat solo (US Title)

Wrestlerdu93-1
Wrestlerdu93-1
Niveau 10
19 août 2020 à 11:34:30

Trop bien

RyderWarrior
RyderWarrior
Niveau 10
19 août 2020 à 11:38:07

C'était bien et on s'en est rendu compte que quand c'était fini

promandraker
promandraker
Niveau 8
19 août 2020 à 11:38:10

deux goat et un étron

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
19 août 2020 à 11:38:13

Tout a été très bien géré, excellente première impression fin 2012 (le match contre Ryback et Team Hell No est excellent), domination totale en 2013 et deux très bonnes rivalités face à la Wyatt Family et Evolution début 2014.
Je me souviens avoir été surpris à l’époque de la trahison de Seth car c’était souvent lui qui calmait les tensions dans la groupe, le plus « calme » (on s’attendait tous à ce que Dean passe heel).

Realnatureboy
Realnatureboy
Niveau 32
19 août 2020 à 12:07:02

Je me souviens avoir maté le PPV des débuts du Shield en live et j'me suis endormi pendant le match (ou ils débutent à la fin de celui ci) puis en me réveillant un peu je vois 3 mecs inconnu du main roster (évidemment j'avais reconnu Rollins vu qu'il était champion NXT) foutant le bordel. :ouch2:

Je te conseil vivement la vidéo de Christophe Agius ( :content: ) et de catch club ( :malade: ) sur le Shield (pour Christophe, catch club on s'en branle :) ). :ok:

Sinon le Shield c'était cool, la WWE a osé faire gagner de nombreux matchs prestigieux au trio et on voit le résultat du bail, ils sont dans le haut de la carte aujourd'hui. :oui:

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
19 août 2020 à 12:08:32

C'était bien dans l'ensemble, j'avais bien aimé leur face turn aussi quand ils se retournent contre authority et Kane

RoyQuinzXVIII
RoyQuinzXVIII
Niveau 55
19 août 2020 à 13:28:27

Le 19 août 2020 à 11:38:10 promandraker a écrit :
deux goat et un étron

Totalement d'accord. Mais pas sur les mêmes noms. :ok:

Sinon quand Rollins devient champion on peut l'entendre remercier Roman sur le tombé. Je pense qu'ils étaient tous les trois plutôt liés hors kayfabe.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
19 août 2020 à 14:16:06

L'une des meilleures stable ever

JumForce
JumForce
Niveau 10
19 août 2020 à 14:16:36

Le 19 août 2020 à 13:28:27 RoyQuinzXVIII a écrit :

deux goat et un étron

Sinon quand Rollins devient champion on peut l'entendre remercier Roman sur le tombé. Je pense qu'ils étaient tous les trois plutôt liés hors kayfabe.

Ils sont meilleurs potes dans la vraie vie.

Ils ont "débutés" ensemble dans le main roster, travailler ensemble pendant plusieurs année, ils se sont mis en avant l'un et l'autre. Forcément ça tisse des liens fort.

promandraker
promandraker
Niveau 8
19 août 2020 à 14:18:13

Le 19 août 2020 à 14:16:36 Jumforce a écrit :

deux goat et un étron

Ils ont "débutés" ensemble dans le main roster, travailler ensemble pendant plusieurs année, ils se sont mis en avant l'un et l'autre. Forcément ça tisse des liens fort.

je pense pas que Mox et rollins soit encore pote d'ailleurs aprés le coup de pute de rollins et le tacle que lui à ensuite envoyé Mpxley dans une promo à la AEW

Message édité le 19 août 2020 à 14:18:41 par promandraker
JotaPeleteiro
JotaPeleteiro
Niveau 7
19 août 2020 à 14:22:58

Le 19 août 2020 à 11:25:03 NarutoKent54 a écrit :
Heel
Dean etait mis en avant comme le leader et c est lui qui a eu le 1er championnat solo (US Title)

Justement, je n'avais pas l'impression que c'était lui le leader mais qu'il n'y en avait pas vraiment. Les trois étaient mis sur un pied d'égalité et j'aimais bien ça. Quand ils se sont reformés, c'était Reigns le leader et c'était moins bien même si ce fut juste pour quelques matchs.

Vinniemac
Vinniemac
Niveau 24
19 août 2020 à 14:23:30

C'était énorme les débuts du Shield, Punk qui faisait le run de sa vie entouré de deux mecs ultra connus en indy, la hype était grande. Les gilets pare balles, l'arrivée dans le public. Sierra, Hotel, India, Echo, Lima, Delta, SHIELD quand ça résonnait on savait que ça allait casser des culs quand même

Au final après que le Shield fut dissout seul un homme n'a pas su se trouver une vraie personnalité et c'était Reigns qui a gardé le gilet, l'entrée du public et le theme song

JumForce
JumForce
Niveau 10
19 août 2020 à 14:23:45

Le 19 août 2020 à 14:18:13 promandraker a écrit :

deux goat et un étron

je pense pas que Mox et rollins soit encore pote d'ailleurs aprés le coup de pute de rollins et le tacle que lui à ensuite envoyé Mpxley dans une promo à la AEW

Ah ouais ? Pour Rollins j'étais au courant, mais pour Moxley t'as un lien ?

Je ne dors pas avec eux mais pour moi c'est de bonne guerre. Je pense qu'il se "taquine" un peu à distance. Ils peuvent restés ami tout en protégeant leur business.

Rictossimi
Rictossimi
Niveau 11
19 août 2020 à 14:27:02

Rollins vient d'en parler justement dans une itw et il dit qu'ils se parlent toujours de temps en temps et qu'il a pris des nouvelles quand la femme de Moxley est tombée malade.

AlmaDeOro
AlmaDeOro
Niveau 58
19 août 2020 à 14:29:24

deux goat et un étron

The Architect has ensured they're not only still on speaking terms but also remain good friends with occasional communication.

“We still talk from time to time. I would love to see what he's doing or how he's doing or whatever. When his wife got sick, obviously I checked in on him to make sure he was doing OK and the dogs were good and all that good stuff.”

https://bleacherreport.com/articles/2904996-seth-rollins-on-summerslam-the-shield-improving-wwe-and-more-in-br-exclusive

Message édité le 19 août 2020 à 14:30:35 par AlmaDeOro
JumForce
JumForce
Niveau 10
19 août 2020 à 14:29:47

Le 19 août 2020 à 14:22:58 JotaPeleteiro a écrit :

Heel

Justement, je n'avais pas l'impression que c'était lui le leader mais qu'il n'y en avait pas vraiment. Les trois étaient mis sur un pied d'égalité et j'aimais bien ça. Quand ils se sont reformés, c'était Reigns le leader et c'était moins bien même si ce fut juste pour quelques matchs.

This !

A la base le SHIELD était une "entité" homogène avec trois têtes pensantes qui avaient différents caractère. Après la dissolution et le push de Reigns, l'équipe créative a commencé à mettre ce dernier en tant que leader lors des réunifications. Donc ces réunifications étaient objectivement mais hypant (surtout pour moi qui adore le SHIELD).

promandraker
promandraker
Niveau 8
19 août 2020 à 14:35:51

Le 19 août 2020 à 14:23:45 Jumforce a écrit :

deux goat et un étron

Ah ouais ? Pour Rollins j'étais au courant, mais pour Moxley t'as un lien ?

Je ne dors pas avec eux mais pour moi c'est de bonne guerre. Je pense qu'il se "taquine" un peu à distance. Ils peuvent restés ami tout en protégeant leur business.

bon je me suis trompé sur le fait qu'il ne soit plus pote (même si ça à pas l'air d'etre non plus le grand amour entre eux auj) mais pour le tacle de Moxley à rollins tu peux le retrouver ici quand il parle de la caisse https://youtu.be/QPZh4lL7pAs

TheKyrevam
TheKyrevam
Niveau 55
19 août 2020 à 14:39:21

Le 19 août 2020 à 14:29:47 Jumforce a écrit :

Le 19 août 2020 à 14:22:58 JotaPeleteiro a écrit :

Heel

This !

A la base le SHIELD était une "entité" homogène avec trois têtes pensantes qui avaient différents caractère. Après la dissolution et le push de Reigns, l'équipe créative a commencé à mettre ce dernier en tant que leader lors des réunifications. Donc ces réunifications étaient objectivement mais hypant (surtout pour moi qui adore le SHIELD).

Depuis le split du Shield, tout ce qui touche Reigns a été un peu désastreux faut le dire.
Y'a que la feud contre Sheamus qui était vraiment bien gérée, et paradoxalement ça a été un programme lancé dans l'urgence suite à la blessure de Rollins.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat