CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : AJ Styles: "Paul Heyman est un menteur professionnel"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
EDPTHEGOAT445 EDPTHEGOAT445
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 15:05:45

Pas mal d'articles en parlent mais je vous mets directement l'extrait de son Live Stream

https://twitter.com/HJenkinsWrites/status/1281556188971307008

"Il y a des rumeurs selon lesquelles AJ Styles aurait quitté RAW pour SmackDown car il était moqué et humilié (bullied). C'est peut-être la chose la plus idiote que je n'ai jamais entendue. Je veux dire, je suis un adulte. Si j'étais moqué et humilié au point de quitter RAW pour SmackDown, j'aurais réglé la situation. Que je me fasse martyriser ou non, je vais toujours régler la situation. Je suis un adulte. Alors je vais juste dire ça:

Quand on parle de la rumeur selon laquelle j'étais fâché envers Paul Heyman pour le licenciement de Gallows et Anderson car il n'aurait rien fait pour l'empêcher, ce n'était pas ça du tout. Je vais vous donner un avant-goût de ce que moi, Gallows et Anderson savons déjà, c'est un menteur. Maintenant vous le savez. Je suis sûr que vous avez déjà entendu ça de l'époque de l'ECW. C'est un menteur professionnel, et c'est mon opinion sur le sujet."

Chatuchak Chatuchak
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 15:09:20

C'est aumoins le 3ème qui dit que Heyman ment comme il respire

qc-style qc-style
MP
Niveau 53
11 juillet 2020 à 16:12:44

Faut être quel genre de mec pour se réjouir que deux hommes perdent leur travail :malade:

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 64
11 juillet 2020 à 16:15:20

Le 11 juillet 2020 à 16:12:44 qc-style a écrit :
Faut être quel genre de mec pour se réjouir que deux hommes perdent leur travail :malade:

Un mec mal dans sa peau

EDPTHEGOAT445 EDPTHEGOAT445
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 16:19:44

Le 11 juillet 2020 à 16:12:44 qc-style a écrit :
Faut être quel genre de mec pour se réjouir que deux hommes perdent leur travail :malade:

Laisse tomber il est perdu dans sa tête

BaylorBan BaylorBan
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 16:21:57

Défendre Paul Heyman en 2020. :(

Pseudo supprimé
Niveau 16
11 juillet 2020 à 16:36:48

On sait.

Lesnar504Record Lesnar504Record
MP
Niveau 16
11 juillet 2020 à 16:43:33

Mon message a sauté mais soit. :sarcastic:
Oui je suis content que Gallows et Anderson se soient fait virer.
Et cette news me conforte dans mon idée que c'était des pleureuses qui voulaient un push malgré leur nullité affligeante. Heyman a surement dû leur dire "ouais ouais plus tard" histoire qu'ils le laissent tranquille puis il n'a jamais rien fait parce qu'il n'y a rien à faire avec eux.
Ça me dépasse qu'Aj se mouille à ce point pour eux jusqu'à dénigrer le pauvre Heyman qui ne peut pas faire de miracle avec des mecs sans talents.

BeatUpJohnCena BeatUpJohnCena
MP
Niveau 11
11 juillet 2020 à 16:55:06

Un malade ...

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 50
11 juillet 2020 à 16:58:27

Ca commence à me gonfler que tu te bases sur du vent pour dresser un portrait de certains catcheurs que tu ne connais absolument pas, encore plus quand tu t'en sers ici pour dire qu'ils ont mérité leur renvoie.

Tu es humainement une ordure.

Lesnar504Record Lesnar504Record
MP
Niveau 16
11 juillet 2020 à 17:02:31

Il ont déjà resigner ailleurs, ils ne sont pas à la rue non plus.

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 50
11 juillet 2020 à 17:05:50

Ce n'est pas ça mon propos.
Tu dis

Et cette news me conforte dans mon idée que c'était des pleureuses

Donc on est d'accord, tout ce que tu dis ici n'est que supposition. Pendant ce temps, ça n'existe pas. Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances. Ce n'est qu'une "idée".
Mais tu t'en sers quand même (pour rappel, tu ne sais rien de ces deux gars) pour dire que tu es content qu'ils se soient fait virer. Parce que tu as décidé qu'ils voulaient un push. Juste dans ton imaginaire.

C'est ça qui me gonfle.

Lesnar504Record Lesnar504Record
MP
Niveau 16
11 juillet 2020 à 17:21:56

Il me semble qu'ils voulait déjà partir de la WWE parce qu'ils ne s'y plaisaient plus (on ne les voyait que très rarement) et puis pour les garder on leur donne une énorme exposition avec Aj Styles, rien que ça ! Mais c'était pas suffisant on dirait.
La news sous entend qu'Heyman leur avait promis des trucs qu'il n'a pas réalisé.
Pour moi, ils ont réclamé un plus gros push que celui qui leur avait déjà été accordé.
Heyman a dit oui sur le coup puis s'est ravisé plus tard, on peut ne pas être d'accord mais c'est mon idée (d'ailleurs je le dis dans mon autre message).
Quand on est moyen voir mauvais, on a pas a réclamer autant, c'est ridicule.
Déjà on leur donnait énormément de temps d'antenne ce qui n'est pas le cas de tout le monde, ils auraient dû s'en contenter mais aujourd'hui les superstars veulent toujours plus.

Message édité le 11 juillet 2020 à 17:24:13 par Lesnar504Record
YaraBE YaraBE
MP
Niveau 9
11 juillet 2020 à 17:32:52

Le 11 juillet 2020 à 16:58:27 Spankmidadi a écrit :
Ca commence à me gonfler que tu te bases sur du vent pour dresser un portrait de certains catcheurs que tu ne connais absolument pas, encore plus quand tu t'en sers ici pour dire qu'ils ont mérité leur renvoie.

Tu es humainement une ordure.

Amen. Bien que ce ne soit pas nouveau.

Pour le sujet, ce n'est pas étonnant. C'est un homme d'affaire. Les hommes d'affaires n'ont jamais eu énormément d'intégrité. Du moins ceux qui veulent percer encore et encore à grande échelle.

EDPTHEGOAT445 EDPTHEGOAT445
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 18:03:49

Le 11 juillet 2020 à 17:54:45 Lothbrok_JVC a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 15:30:10 Mosantu a écrit :
Ceci n'est pas étonnant car il ne faut pas oublier que Heyman est

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550688880-glissade.png

hahaha il est juif donc c'est un menteur, qu'est-ce qu'on se marre putain. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593618960-hqdefault-2-removebg-preview.png

allez, retournez sur le 18-25 maintenant les mioches https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594109857-1594103416-edp-wait-removebg-preview-2-removebg-preview.png

Urayne Urayne
MP
Niveau 55
11 juillet 2020 à 18:06:49

C'est rigolo de dire ça alors que Paul Heyman s'est fait virer à son tour. Probablement car justement, ce qu'on savait déjà, il est particulièrement naze pour gérer une division: il est flambeur et menteur.

Ensuite, tu te fondes toujours sur des suppositions dont on ne sait rien. C'est source wallah sur source wallah.

Enfin, moi je poserai la question dans l'autre sens. Tu te plains de chantage en permanence sauf que tous les catcheurs le diront, depuis les années 80-90, ça fonctionne toujours de cette façon là. Les catcheurs demandent des push et souvent font passer ça en coup de force. C'est une pratique normale qui se fait dans toutes les entreprises sans exception, surtout lorsque t'es célèbre, talentueux et que tu fais ramener des pépettes. C'est d'une part une façon efficace de s'imposer, de montrer qu'on en veut. Vince n'est pas fondamentalement d'ailleurs un mec qui déteste les "maîtres chanteurs" qui s'imposent quitte à dire "Si j'ai pas ça je vais à la concurrence". Bien au contraire, les mecs qui ne disent jamais rien et adoptent une posture plus ou moins attentiste n'obtiennent jamais rien dans ce milieu. Scott Hall d'ailleurs l'a admis dans le DSOTR sur le Montreal Screwjob: il faut toujours montrer qu'on veut être le meilleur et ça passe aussi par des guerres d'égo.

C'est davantage la façon de faire qui ne plait pas. Et sur ce point, un mec qui joue franc jeu comme Anderson et Gallows, si tes faits sont avérés, va davantage être compris que des magouilles dans l'ombre et un jeu d'influence malsain, comme HBK, HHH ou Hogan par le passé. Dans le premier cas, t'es cash, et au pire, ben tu pars et on en reste là. Vince d'ailleurs n'a jamais totalement rejeté les catcheurs qui se sont imposés ailleurs quand il les a rejeté lui même. Il a fini par accepter AJ Styles et, de toute évidence, de beaucoup l'apprécier alors qu'il avait mis son véto pour un recrutement à la fin des années 90. On peut éventuellement parler des frères Hardy, notamment Jeff en 2003. Ce que Vince n'apprécie pas du tout, ce sont les pures trahisons à base de "Ah au fait je me casse A+ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499471615-vald1.jpg " et les méthodes beaucoup trop agressives. Anderson et Gallows ne sont dans aucune des deux catégories.

ProloDybala ProloDybala
MP
Niveau 13
11 juillet 2020 à 21:34:17

Et lui c'est pas un menteur à se dire phenomenal alors qu'il est boring?

Sithrac Sithrac
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 23:38:43

Le 11 juillet 2020 à 16:58:27 Spankmidadi a écrit :
Ca commence à me gonfler que tu te bases sur du vent pour dresser un portrait de certains catcheurs que tu ne connais absolument pas, encore plus quand tu t'en sers ici pour dire qu'ils ont mérité leur renvoie.

Tu es humainement une ordure.

Tu parles à un mec qui a plusieurs fois souhaité la blessure permanente de catcheur étranger (pour ne pas dire japonais) et qui as utilisé tout les arguments les plus hypocrites pour cacher son racisme...

Kab2000 Kab2000
MP
Niveau 7
12 juillet 2020 à 07:29:57

Anderson et Gallows sont mieux hors de la WWE. Il n'ont jamais réussi à s'y imposer et dépendaient de Styles.
Styles se plaint aussi qu'on se foutait de lui car c'est un platiste a priori. J'avoue que je n'aurai aucune estime pour quelqu'un qui croit que la terre est plate...

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 07:41:31

Le 11 juillet 2020 à 17:32:52 YaraBE a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 16:58:27 Spankmidadi a écrit :
Ca commence à me gonfler que tu te bases sur du vent pour dresser un portrait de certains catcheurs que tu ne connais absolument pas, encore plus quand tu t'en sers ici pour dire qu'ils ont mérité leur renvoie.

Tu es humainement une ordure.

Amen. Bien que ce ne soit pas nouveau.

Pour le sujet, ce n'est pas étonnant. C'est un homme d'affaire. Les hommes d'affaires n'ont jamais eu énormément d'intégrité. Du moins ceux qui veulent percer encore et encore à grande échelle.

Heyman c'est encore un autre niveau car il arrive à construire un culte de la personnalité auprès de ses employés (surtout à la ECW) et des fans ce qui lui permet d'être excusé de moult arnaques et autres coups fourrés. J'ai beau apprécié le booking qu'il propose (raison gardée évidemment :noel:) et reconnaître ce qu'il a peu apporter au catch américain, il n'en reste pas moins une vraie ordure qui exploite ses catcheurs tout autant que Vince sans éprouver la moindre empathie pour eux ni les fans (cf la fin de l'ECW).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment