CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] NJPW Dominion 2020

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
12 juillet 2020 à 12:40:04

Résultats de NJPW Dominion 2020 qui a eu lieu au Osaka Jo-Hall ce Dimanche 12 Juillet 2020

Yuji Nagata, Satoshi Kojima & Ryusuke Taguchi vs Togi Makabe, Tomoaki Honma & Gabriel Kidd

Vainqueurs : Yuji Nagata, Satoshi Kojima & Ryusuke Taguchi par soumission (Nagata sur Gabriel Kidd)

Los Ingobernables de Japon (Hiromu Takahashi, BUSHI & SANADA) vs Tomohiro Ishii, Toru Yano & Yota Tsuji

Vainqueurs : LIJ par soumission (Hiromu sur Tsuji)

Suzuki-gun (El Desperado, Yoshinobu Kanemaru & DOUKI) vs Master Wato, Hiroyoshi Tenzan & Yuya Uemura

Vainqueurs : Suzuki-gun via tombé (Desperado sur Uemura)

Bullet Club (Taiji Ishimori & Yujiro Takahashi) vs CHAOS (Kazuchika Okada & Hirooki Goto)

Vainqueurs : Bullet Club par tombé après un Pimp Juice de Yujiro sur Goto.

NEVER Openweight Championship : Shingo Takagi (c) vs SHO

Vainqueur : Shingo par tombé après un Last of the Dragon

Après le match Shingo se fait attaquer par Desperado

IWGP Tag Team Championship : Dangerous Tekkers (Taichi & Zack Sabre Jr.) vs Golden Ace (Hiroshi Tanahashi & Kota Ibushi) (c)

Vainqueurs : Dangerous Tekkers par tombé après un Zack Driver
Nouveaux champions IWGP Tag Team : Zack Sabre Jr. et Taichi

IWGP Heavyweight & IWGP Intercontinental Championships : EVIL vs Tetsuya Naito (c)

Le match a vu de nombreuses interventions du Bullet Club, Ishimori et Jado débarquent, se font chasser par Hiromu. A la fin du match un homme avec un masque de Bushi arrive pour encourager Naito, mais le frappe finalement avant de l'étrangler avec une cordelette, puis distrait l'arbitre pour permettre à EVIL d'écraser les parties génitales de Naito. EVIL porte ensuite son EVIL sur Naito et le pin pour la victoire.

Vainqueur et nouveau champion IC et IWGP Heavyweight : EVIL

Après le match EVIL prend le micro, et nous présente son nouvel associé, l'homme au masque de Bushi qui se démasque : c'est Dick Togo ! Hiromu reviens alors, et demande des explications à EVIL qui fait mine de vouloir répondre avant de s'en aller, Hiromu reste alors à genoux dans le ring et hurle à la mort avant de quitter la salle en courant.

Message édité le 12 juillet 2020 à 12:41:47 par LeTonk
Blueryuu Blueryuu
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 12:41:37

Le moment de gloire d'EVIL :bave:

JotaPeleteiro JotaPeleteiro
MP
Niveau 7
12 juillet 2020 à 12:42:16

EVIL 3 belts :hap:

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
12 juillet 2020 à 12:45:25

Show en dents de scie mais je me dois de saluer le maître Gedo.

Pour le reste des matches : Victoire de taichi et zsj c'est pas mal, ça renouvelle la division par équipe qui est toujours très pauvre.

Shingo vs Desperado pourquoi pas, c'est bien d'avoir le titre Openweight qui soit vraiment défendu en Openweight, c'est à dire contre des Juniors et des Heavy

Bon niveau qualité de matches il y avait rien de fou pré main event.

Le Main Event est un bon match pendant un long moment, le travail de EVIL sur la jambe est bien exécuté, seulement Naito a décidé de complètement oublier de sell, ce qui rend les 20 minutes de travail sur la jambe inutiles.
La grosse surprise à la fin avec la victoire, et avec l'apparition de Dick Togo, merci Gedo, déjà la surprise avec EVIL qui gagne la Cup c'était cool, mais là je salue vraiment la prise de risque, et l'originalité, plutôt que de retourner sur Naito Okada jusqu'à WK.

On verra ce que ça va donner, surtout avec Hiromu qui a l'air de vouloir venger Naito, mais très content du résultat, EVIL mérite, et très content de voir Dick Togo à la NJPW en 2020 :fete:

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
12 juillet 2020 à 12:47:14

Dick Togo, WWF legend

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
12 juillet 2020 à 12:51:50

Je m'incline, ça fait des années que je critique le booking horriblement répétitif et sans saveur de Gedo, mais là il m'a bien eu.
J'ai bien fais de regarder et de laisser une chance au truc après avoir totalement stoppé pendant 1 an

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 65
12 juillet 2020 à 12:58:48

Ne pas sell le travail sur un membre du corps c'est pas la marque de fabrique de la NJPW ?

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
12 juillet 2020 à 13:00:09

Alors si, mais c'est pas pour autant que je perd espoir, je me dis qu'il y a bien un mec qui va sell un jour

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
12 juillet 2020 à 13:02:47

Je suis globalement d'accord avec Tonk. Malheureusement on doit attendre une pandémie mondiale pour voir ce genre de choses arriver, je serais pas surpris si on me disait qu'on a juste remplacé Jay White par EVIL dans toute cette histoire. Mais c'est parfois dans la difficulté qu'on est contraint de produire les meilleures choses, j'espère qu'on va continuer d'avancer dans une bonne direction et qu'on retrouvera pourquoi pas une qualité sur le ring qui est restée bien pauvre.
Mais l'intérêt est là, et je suis heureux de voir les idées de l'immense NOSAWA reprises par Gedo qui s'incline devant le vrai meilleur booker du monde

mandraker17 mandraker17
MP
Niveau 29
12 juillet 2020 à 13:22:52

J'ai pas pu voir le match de Naito j'ai juste vu le résultat et je vais pas trop m'exprimer dessus j'aimerais voir le match d'abord.

Pour SHO Shingo j'étais vraiment surpris. Bon ceux qui me connaissent savent que je porte SHO dans mon cœur, mais j'ai toujours senti quil n'étais pas au même niveau que Shingo. Bien sûr qu'il a pas dépassé Shingo, mais il a vraiment passé un cap aujourd'hui.
Certes c'était un peu abusé niveau no-selling, mais pendant les dernières minutes il a vraiment enchaîné au point où j'ai commencé à y croire. Shingo qui sort le GTR c'était aussi une petite touche sympa.

Encore une fois Takagi à réussi à mettre un spotlight sur SHO, et certes il n'est pas destiné à le battre, mais si ils font un BOSJ il a une place de favori

OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 35
12 juillet 2020 à 13:35:21

Evil 3 belts. :cimer:

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 13:41:51

Du coup Naito a eu combien de défenses victorieuses ? 1 ?

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
12 juillet 2020 à 13:45:08

Oui, 1 contre KENTA

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 13:47:08

Le 12 juillet 2020 à 13:45:08 LeTonk a écrit :
Oui, 1 contre KENTA

Bordel Gedo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je suis content pour EVIL mais quelle honte tout de même, autant de build autour du title vs title, du moment de gloire pour Naito pour finalement avoir sa célébration ruinée par Kenta ( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png ) puis perdre les ceintures au bout de la deuxième défense.

JumForce JumForce
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 14:34:00

EVIL 3 belts :ouch2:

MidnightRising MidnightRising
MP
Niveau 19
12 juillet 2020 à 14:49:23

Le 12 juillet 2020 à 14:34:00 Jumforce a écrit :
EVIL 3 belts :ouch2:

Reddit a trouvé un nom : THREEVIL

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
12 juillet 2020 à 14:49:50

Il va avoir que des règnes à la tenzan niveau défenses naito par contre ?

JotaPeleteiro JotaPeleteiro
MP
Niveau 7
12 juillet 2020 à 15:04:17

Il devient par ailleurs le 2ème Triple Crown Champion* de la NJPW après Naito

*il faut remporter le poids-lourd, l'IC et le NEVER. Le tag compte pas.

qc-style qc-style
MP
Niveau 54
12 juillet 2020 à 15:55:07

J'ai bien apprécié les deux premiers matchs de championnat, je me suis vu surpris d'apprécier un match avec Taichi et ZSJ, deux des catcheurs que j’apprécie le moins à la NJPW.
Desperado challenger je dis oui, c'est cool de voir des Jr challenger pour ce titre.

ME j'accrochais bien au début, puis comme d'hab ça part en vrille niveau selling :( Très déçu de voir encore un vieux règne pour Naito, je pensais que cette fois ça allait être la bonne pour lui, mais d'un autre côté très content de ce genre de choix un peu couillu et surtout de voir EVIL champion IWGP :bave:
Ca change de voir un membre "lambda" autre que le leader du clan champion comme c'est le cas depuis des années hors Tanahashi. Mais comme dit plus haut ça aurait été probablement White si y'avait pas eu la pandémie.
Par contre à aucun moment on aurait pu me faire avaler que ce soit BUSHI qui ait intervenu. C'est cool de voir Dick Togo mais ça fait encore un enième membre dans le BC :(

Message édité le 12 juillet 2020 à 15:57:26 par qc-style
LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
12 juillet 2020 à 18:44:37

https://pbs.twimg.com/media/Ecuslc_UYAE8lr8?format=jpg&name=medium

A priori Meltzer avait l'info l'année dernière, ce qui contredit un peu l'idée de changement d'urgence à cause du COVID

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment