CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] New Japan Cup 2020 Finals

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 36
11 juillet 2020 à 14:12:23

Le 11 juillet 2020 à 13:03:17 JotaPeleteiro a écrit :
Sinon on s'attendait tous à SANADA turn heel et rejoindre le BC. Surprenant que ça soit EVIL mais plutôt cool.

Ah bon? Sanada y a aucun travail préliminaire pour le faire turn, Evil il y a eu les tensions à l'arrivée de Shingo, même s'il n'y a rien eu en suite pendant des mois parce que le fameux booking long terme de la NJPW est survendu et sur côté.

JotaPeleteiro JotaPeleteiro
MP
Niveau 7
11 juillet 2020 à 14:17:58

Le 11 juillet 2020 à 14:12:23 OrphanStar a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 13:03:17 JotaPeleteiro a écrit :
Sinon on s'attendait tous à SANADA turn heel et rejoindre le BC. Surprenant que ça soit EVIL mais plutôt cool.

Ah bon? Sanada y a aucun travail préliminaire pour le faire turn, Evil il y a eu les tensions à l'arrivée de Shingo, même s'il n'y a rien eu en suite pendant des mois parce que le fameux booking long terme de la NJPW est survendu et sur côté.

Je pensais au lendemain de WK où ils remportent tous un titre sauf lui. Il y a un tag avec Naito contre KENTA et White. On était beaucoup à s'imaginer une jalousie de la part du Cold Skeleton. Et comme tu le précises, avec Shingo en heavyweight, ils se marchaient sur les talons. Il fallait qu'un LIJ parte. C'est pas plus mal que ça soit EVIL en fin de compte.

JotaPeleteiro JotaPeleteiro
MP
Niveau 7
11 juillet 2020 à 14:21:58

Par contre, c'est cool que la NJPW engage de nouveaux visages pour diversifier les matchs mais il n'y avait vraiment rien de mieux que Master Wato ?

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
11 juillet 2020 à 14:29:14

Ils l'ont pas engagé il rentre d'excursion au Mexique. C'est un ancien young lion

Message édité le 11 juillet 2020 à 14:29:28 par LeTonk
OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 36
11 juillet 2020 à 18:37:51

Il était paumé et mal à l'aise de ouf au Mexique, j'ai pas encore vu son match mais j'espère qu'il s'en sort mieux en puro.

Sinon j'aime pas du tout ce que deviens le bullet club, trop de Japonais, trop de monde tout court, personne est over ou booké fort à part White.
Le groupe a bientôt dix piges et le renouvellement est un putain d'échec. Après je me doute que le groupe a une d'identité visuelle forte et que son merch doit toujours être une importante part de revenues et qu'ils veulent donc pas disband.

qc-style qc-style
MP
Niveau 54
11 juillet 2020 à 19:09:33

Horrible la finale. La trahison d’EVIL était stylé je trouve par contre Bullet Club el famoso clan de gaijin.

JotaPeleteiro JotaPeleteiro
MP
Niveau 7
11 juillet 2020 à 19:20:09

Sur 12 membres (13 si on inclut Hikuleo), 6 sont Japonais ... bien que Gedo et Jedo occupent souvent un rôle de managers. EVIL colle pas avec l'esthétique du clan, j'espère qu'à terme, il y aura un nouveau clan heel qui s'en détachera.

mandraker17 mandraker17
MP
Niveau 29
11 juillet 2020 à 20:27:45

Perso j'ai trouver Wato plutôt correct, en tout cas il a laissé une bien meilleure impression qu'à son arrivé.
Vu qu'il semble être un junior à voir lors du BOSJ j'ai envie de dire.

Et pareil pour EVIL. Ça peut être cool comme ça peut être osef son passage dans le Bullet Club. Si il fini relégué en Tag avec KENTA je trouverai ça dommage

qc-style qc-style
MP
Niveau 54
11 juillet 2020 à 20:41:25

Le statut d'EVIL changera pas plus dans le Bullet Club que dans LIJ, avec un peu de chance il touchera l'IC

Message édité le 11 juillet 2020 à 20:41:34 par qc-style
linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
11 juillet 2020 à 21:13:19

Faut qu'il reprenne son vrai nom, EVIL j'ai toujours trouvé ça naze et la gimmick s'implante pas bien dans le bullet club le changement est nécessaire.

Mais sinon je vois pas l'intérêt de faire un turn pareil si c'est pour le foutre dans la mid card, je pense surtout que demain il chope le titre ouais puis prend le leadership sur l'huître de charisme qu'est l'autre. La NJPW va pas avoir un regain d'intérêt juste avec le champion qui bat le top heel à peine établi.

La New Japan va pas oser dissoudre le bullet Club comme ça avec l'impact qu'il a eu sur la décennie précédente avec les ventes de merchandising à foison qu'il génère encore maintenant, même si je pense qu'il doit être dissout parce que là il ressemble juste plus à rien de ce qu'est censé être le clan à la base.

Message édité le 11 juillet 2020 à 21:14:06 par linksthebg
JotaPeleteiro JotaPeleteiro
MP
Niveau 7
11 juillet 2020 à 21:40:29

J'espère aussi qu'il reprenne son nom Takaaki Watanabe. Il dit déjà EVIL dans sa catchphrase et c'est le nom de son finisher. La gimmick n'a d'ailleurs rien d'effrayant. On dirait un cosplayer venu à la Paris Games Week avec sa faux et son gadget à hélice :rire:

Par contre, Naito va sûrement retain.

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
11 juillet 2020 à 22:10:58

La NJPW n'ose pas dissoudre le moindre clan alors qu'aucun à l'exception de LIJ n'est intéressant. Qui en a quelque chose à faire de CHAOS qui se bat contre le Suzukigun toute l'année avec toujours le même type dans chaque équipe pour rentrer à la dernière minute pour prendre son tombé ?
Quelle est la dernière fois que quelqu'un a été intéressé par un match par équipe de la NJPW ?

Qu'on fasse un loser must disband match comme à la Dragon Gate, ou qu'un réel événement marquant ait lieu. J'ai vu des dizaines et des dizaines de scénarios bien plus excitants sur internet que tout ce qu'on se tape depuis des années. Que Goto trahisse Okada et créé une stable avec le LA Dojo, que Taichi vire Suzuki du Suzukigun et le transforme en Taichigun, ou n'importe quoi mais arrêtons d'empiler à l'infini les catcheurs dans les quatre clans existants et de faire un turn "surprise" vers le Bullet Club tous les trois ans

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
11 juillet 2020 à 22:37:30

On est d'accord.
Pour ça que je kiffe la DG, t'es sûr d'avoir des choses qui se passent, New Japan c'est des "gros matchs" et des "gros matchs" avec toujours les mêmes paramètres avant le combat. Le dernier truc "ultra innovant" c'était de mettre en équipe deux gros noms pour donner un semblant d'importance à la division tag en état végétatif depuis des années.

Taichigun c'est la suite logique des choses si on veut continuer l'héritage du clan, c'est une question de temps ça va arriver. Le reste tu demandes trop d'innovation à Gedo le GOAT par contre :hap:

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
11 juillet 2020 à 22:44:19

Douki gun

OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 36
12 juillet 2020 à 00:52:30

Ouai d'ailleurs je crois que Chaos et Bullet Club c'est du jamais vu en terme de longévité et les deux clans n'ont plus d'identité.

Bullet Club ça déjà été dis mais Chaos à la base c'est Shinsuke Nakamura qui après avoir
dirigé un clan face (rise), le quitte pour creer une sorte de successeur au clan heel de Chono qu'il a cotoyé dans black et ramener le strong style.
Maintenant c'est devenu une faction de top faces avec certes des bons performers mais aucune identité.
Après le turn de White et de gedo, les gars de Chaos ont commencés à tag avec des gars sans clan, j'ai espéré une évolution .Ça a duré un mois et ça a mené sur rien

qc-style qc-style
MP
Niveau 54
12 juillet 2020 à 01:00:57

Je me demande comment on peut être fan de CHAOS en 2020 le clan est ultra lisse et sans identité

Dark-b Dark-b
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 10:16:27

C'est vrai que le BC de rait Split en deux. Mais même si ils split en deux, la faction des Japs Heel, déja qui sera le plus mis en avant, EVIL ou KENTA et il faudra qu'elles se trouvent une véritable identité.

Quant á CHAOS, je pense que pour les redynamisé, c'est pas dans sa conception, mais plus dans les feuds qu'il faudrait revoir

Pseudo supprimé
Niveau 17
12 juillet 2020 à 11:19:54

Le 12 juillet 2020 à 01:00:57 qc-style a écrit :
Je me demande comment on peut être fan de CHAOS en 2020 le clan est ultra lisse et sans identité

Mais complètement. Puis y a tellement de monde dedans que ça fait vraiment "armée régulière" dans laquelle chaque young lion va obligatoirement finir.

Message édité le 12 juillet 2020 à 11:20:30 par
LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
12 juillet 2020 à 11:27:32

Merci Gedo je t'aime

Zaeken Zaeken
MP
Niveau 17
12 juillet 2020 à 11:28:25

Le 11 juillet 2020 à 22:44:19 LeTonk a écrit :
Douki gun

:content:

A part ça, je lis les commentaires et ouah c'est dingue de voir comment les discussions sur la NJPW sont devenus identitques à celle sur la WWE. Les mecs se plaignent de tout, même de ce qui n'a pas vocation à être critiqué.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment