CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Master Booker - Epreuve.s 5 - Demi-finales

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Urayne Urayne
MP
Niveau 56
26 juin 2020 à 23:58:05

Une fois n'est pas coutume, je donne les consignes car le post sera très long

LES CONSIGNES DE L'EPREUVE

:d) Vous devez rendre votre copie à Urayne, MonsieurZip et Potence
:d) Vous avez jusqu'au mercredi 8 juillet 23h59, pour rendre votre copie. Passé ce délai, y'aura des pénalités.
:d) Toutes les questions complémentaires doivent être postés sur ce topic. Toutes les questions posées en MP seront ignorées pour ne pas vous favoriser
:d) LES 2 DERNIERES MOYENNES SERONT ELIMINES
:d) Concernant le format. Nous apprécierons un format Google Doc pour chacun d'entre vous. Ça a l'avantage non négligeable d'être très facile à commua​imer aux autres puisqu'il s'agit d'un lien. On pourra tous les poster ensuite après les corrections.
Pour rédiger un Google Doc, c'est ici, suffit juste d'avoir un Compte Google: https://docs.google.com/

Les 4 sujets seront donnés dans l'ordre chiffrée. Attention à ne pas confondre mais je foutrai votre post à côté

Sujet 1: Otis doit valoir beaucoup de cash (Rictossimi)

Vince nous a contacté dernièrement. Bien que surpris par la popularité d'Otis, il n'en demeure pas moins convaincu de son nouveau poulain. Expérience en lutte, carrure appréciable selon lui, jeune, il estime qu'il dispose d'un grand nombre d'attributs pour être la star de demain.

Toutefois, il demeure dubitatif sur un certain nombre de points. Il sait que le côté timide et un peu rednek d'Otis le rend attachant mais craint qu'il devienne à terme une sorte de blague. Il est conscient également qu'il est particulièrement bien entouré avec Tucker et Mandy Rose et s'attend à ce que ce groupe soit conservé. Mais il aimerait également qu'Otis soit capable de se débrouiller purement en solo. Enfin, il admet que le concept de la mallette s'essouffle légèrement et qu'un cash trop rapide n'aboutisse à rien à long terme. D'autant que le personnage d'Otis se contredit avec l'idée d'un cash opportuniste.

Pour ces raisons, il s'oppose à un cash à court terme, y compris sur de potentiels titres par équipe, et aimerait surtout crédibiliser Otis. Sans trahir son personnage actuel, Vince aimerait que vous l’étoffiez sur le reste de l'année (maximum jusqu'au Rumble) SANS qu'il cash. Il s'agit de l'inscrire dans des feuds qui permettront de le mettre davantage en valeur et d'en faire une véritable menace. Il souhaite qu'Otis soit pas crédible comme détenteur de la mallette mais, surtout, comme un mec qui pourrait sans problème challenger les champions du monde.

Vous pouvez le repackager légèrement, mais le but est surtout de lui filer une ou deux feuds d'importance afin qu'il démontre qu'il est plus que crédible.

Sujet 2: The end of an (undish​appisted) era (TheOneTrueKing)

Triple H apprécie particulièrement le règne d'Adam Cole. Néanmoins, il estime que ce règne commence à s'écouler bien trop dans le temps et, par ailleurs, Vince apprécierait l'avoir dans le Main Roster. Néanmoins, il n'a pas encore de projets concernant ce dernier ni son clan et aimerait que du temps lui soit accordé pour y réfléchir. Il ignore si Cole doit débuter en solo ou avec ses accolytes. De son côté, Hunter craint que le départ d'une de ses plus grandes stars provoque un certain vide dans sa brand après une telle monopolisation du show par Cole et son clan.

De fait, les deux vous contactent afin non pas de booker les débuts d'Adam Cole dans le Main Roster mais de booker sa fin à NXT. L'objectif est simple: il doit perdre son titre et/ou réaliser un match d'adieu avant de quitter la division jaune pour de bon. Vince et Hunter vous laisse carte blanche. Vous pouvez lui faire perdre son titre lors de son match contre Keith Lee mais également plus tard. Vous pouvez conserver Undish​appisted Era tel quel ou splitter le quatuor. Ce qui compte, c'est qu'Adam Cole parte avec les honneurs mais sans son titre et sans pour autant laisser un vide à NXT. Il faut que celui qui le détronera dispose, instantanément, d'excellents challengers.

Vous disposez sur ce point de pas mal de temps pour votre booking. Vince a précisé néanmoins deux choses. Tout d'abord, Cole doit débuter dans un PPV du Big Four afin qu'il soit rapidement mis en avant. Et il aimerait l'avoir pour la RTW, probablement pour une feud de midcard pour un titre secondaire ou encore une feud contre par exemple Daniel Bryan ou AJ Styles par exemple. Autrement dit, votre booking doit cesser maximum avant janvier mais également de façon à l'introduire soit pour SummerSlam, soit pour les Survivor Series, soit pour le Royal Rumble.

Sujet 3: Je ne suis pas comme ces filles (B_Janeiro)

Vince est embarrassé. Bon nombre d'officiels se plaignent des blessures à répétition occasionnée par Nia Jax depuis son retour. Mais dans le même temps, il estime que Nia Jax dispose d'un certain potentiel, d'une carrure assez ua​ime et, plus encore, d'une image sur laquelle il pense pouvoir banker. Il décide alors de tenter un important coup de poker. Il avait prévu que Becky Lynch soit introduite prochainement dans une feud dans la division masculine. Il n'avait pas de plan précis en tête et ce projet fut abandonné lorsque cette dernière a annoncé être enceinte.

Il aimerait alors recycler cette idée pour Jax, pensant que son intensité causera moins de blessures avec des catcheurs masculins qui ont davantage l'habitude de catcher face à de très gros gabaris. Il s'agit d'une inclusion à moyen terme qui, probablement, ne durera pas plus d'un an. Il ne vous demande pas, forcément, de booker cette année. Mais il aimerait en revanche avoir un certain aperçu sur le reste de l'année.

Vince impose plusieurs conditions. Tout d'abord, il vous demande de ne pas tricher en l'envoyant casser du lowcard ce qui ne servirait absolument à rien. Ensuite, il refuse catégoriquement tout sous-entendu n​oeliste ou progressiste et s'opposera totalement à ce que la moindre feud ne prenne une tournure purement sexiste. D'ailleurs, vous devrez magner votre booking avec énormément de prudence. Il faut tout de même éviter de totalement décrédibiliser les catcheurs d'autant que Jax n'a pas non plus, contrairement à Lynch, Chyna ou même Ronda Rosey, un pédigree énorme même dans la division féminine.

En revanche, il ne s'oppose à ce que Nia Jax performe, temporairement, à NXT pour prendre la température de cette idée. Ce n'est pas obligatoire mais il accepte que vous utilisiez cette astuce si vous craignez des retours négatifs dans le Main Roster. Il ne s'oppose d'ailleurs, hormis ces conditions très contraignantes, à ce que vous la bookiez dans n'importe quel rang. Division par équipe, titre secondaire, Main Event ou encore catcheur un minimum épais, ça lui convient. Il vous laisse malgré tout pas mal de liberté.

Sujet 4: Mieux que le Ironman Heavymetalweight (CYDT_Jayfoiray)

Vince considère que le titre 24/7, après des débuts un peu poussif et un récent creux, dispose d'un certain succès en particulier grâce à R-Truth. Mais il suit malgré tout la concurrence et considère que la DDT gère son titre de manière encore plus fun, malgré des excès qu'il aimerait éviter. Qui plus est, il en a un peu marre de voir ce titre ne tourner qu'autour du lowcard. Si le titre de la DDT comporte ses gros noms, en particulier Joey Ryan, il se rend compte que le titre comporte énormément de noms un minimum clinquants comme Rey Mysterio par exemple.

Il vous demande alors plusieurs idées afin de relancer le titre 24/7. Il vous impose diverses conditions. Vous allez devoir booker le titre 24/7 jusqu'au Royal Rumble 2021 (Rumble compris, vous devrez vous arrêter à cette date). Il envisage toujours des changements régulièrement et, d'aujourd'hui jusqu'au Rumble, vous allez devoir prévoir 30 changements de titre minimum, soit environ un par semaine en moyenne. Mais surtout, vous allez devoir démontrer toute votre créativité. Créativité au niveau des segments choisis, des matchs et des catcheurs/personnalités qui détiendront le titre.
On attend de vous beaucoup d'humour certes, mais profitez-en pour montrer que ce titre a un minimum de prestige, comme a pu l'avoir le titre Hardcore en son temps.

Bonne chance à tous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485484836-larry.png

Urayne Urayne
MP
Niveau 56
26 juin 2020 à 23:58:40

Explications sur les indices:

- Punk, Rollins, Orton et Edge sont 4 vainqueurs emblématiques de la mallette.

- Raw et SD représente le départ pour le Main Roster. Le bébé est évidemment une référence au "Adam Cole Baybay". Quant au dernier indice, il s'agit bel et bien d'un jeu de mots un peu trompeur. L'indice était évidemment dans le "End of an era" qui est à la fois une référence à Undish​appisted Era (dont le split est envisageable).

- Sur le troisième sujet, la deuxième image est bel et bien une image de Nia Jax provenant d'un ancien titantron. Les trois autres images se basent sur des matchs intex-sexes (ou intergenres). La première image provient de la promo pour le match Christian et Jericho vs Lita et Trish, la troisième provient du Rumble 2012 avec la participation de Kharma et la dernière est une image de Jeff Jarett durant son match contre Chyna qui lui ravira son titre Intercontinental.

- Sur le dernier, Titus est le premier champion 24/7 et Kane un ex-champion 24/7. La dernière image représente Bunny the cat venant de remporter le titre Iroman Heavymetalweight de la DDT qui est également un titre 24/7. Enfin, la première image représente Mankind avec le titre Hardcore qui était également défendu avec la règle 24/7. Et Foley est celui qui a présenté le titre 24/7 à Raw.

Urayne Urayne
MP
Niveau 56
27 juin 2020 à 00:00:42

Nous apprécions la vitesse d'épinglage du Tonk sur cette épreuve https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Rictossimi Rictossimi
MP
Niveau 11
27 juin 2020 à 00:09:54

Et merde :o)).
Le 4ème sujet est vraiment génial.

TheOneTrueKing TheOneTrueKing
MP
Niveau 23
27 juin 2020 à 00:10:53

Questions :

-Est-ce que je dois aussi booker les débuts d'Adam Cole/UE au Main Roster?

-ai-je le droit d'introduire des superstars du Main Roster à NXT pour un show ou deux dans le cadre de mon booking?

En tout cas je trouve mon sujet vraiment sympa :hap:

Message édité le 27 juin 2020 à 00:11:32 par TheOneTrueKing
Urayne Urayne
MP
Niveau 56
27 juin 2020 à 00:13:34

Le 27 juin 2020 à 00:10:53 TheOneTrueKing a écrit :
Questions :

-Est-ce que je dois aussi booker les débuts d'Adam Cole/UE au Main Roster?

:d) Tu peux "confondre" son départ de NXT et ses débuts. En d'autres termes, tu peux le ramener comme champion NXT à Raw ou à SD pour poursuivre sa feud à NXT ou, pourquoi pas, répondre au défi d'un catcheur du MR par exemple.
Mais si ce qui se passe au MR n'a rien à voir avec ce qui se passe à NXT (les débuts d'Owens par exemple ou même ceux de Rollins et de Big E), y'aura sanction.

-ai-je le droit d'introduire des superstars du Main Roster à NXT pour un show ou deux dans le cadre de mon booking?

:d) Oui

Urayne Urayne
MP
Niveau 56
27 juin 2020 à 00:14:11

Le 27 juin 2020 à 00:09:54 Rictossimi a écrit :
Et b​ouse :o)).
Le 4ème sujet est vraiment génial.

Je sais que t'aimes pas spécialement Otis, je te cache pas que j'ai eu de la peine quand t'as validé ton premier choix :noel:

Rictossimi Rictossimi
MP
Niveau 11
27 juin 2020 à 00:34:40

Apres franchement si je me qualifie en finale avec ça, ça n'en sera que plus beau mais punaise quoi :o)).

Je me demande encore si j'aurais pas préféré booker Jax.

Rictossimi Rictossimi
MP
Niveau 11
27 juin 2020 à 00:36:51

En tout cas GG CYDT t'as une autoroute pou r la finale.

Rictossimi Rictossimi
MP
Niveau 11
27 juin 2020 à 00:37:36

Question je dois obligatoirement garder Otis à SD ou il peut se balader dans les autres shows ?

Urayne Urayne
MP
Niveau 56
27 juin 2020 à 00:39:08

Le 27 juin 2020 à 00:37:36 Rictossimi a écrit :
Question je dois obligatoirement garder Otis à SD ou il peut se balader dans les autres shows ?

https://www.youtube.com/watch?v=GMvI9HG2Uk4

B-janeiro B-janeiro
MP
Niveau 10
27 juin 2020 à 00:39:44

Est il possible de me préciser la pensée noeliste?

J'ai un peu de mal avec les néologisme propres aux forums jvc

CYDT_JayFoiray CYDT_JayFoiray
MP
Niveau 60
27 juin 2020 à 00:39:56

Rictossimi : Moi, je le trouve cool, ton sujet. C'était mon deuxième choix :(

Après réflexion, le sujet 3 est loin d'être aussi difficile que je l'avais imaginé.

Message édité le 27 juin 2020 à 00:40:38 par CYDT_JayFoiray
Rictossimi Rictossimi
MP
Niveau 11
27 juin 2020 à 00:42:08

@CYDT C'est à dire que je trouve Otis tellement ridicule qu'après sa "victoire" à MITB j'ai fait un sujet :o)).

Puis bon en général j'aime bien écrire des trucs funs et là je suis censé crédibiliser le gus (et accessoirement je le trouve pas drôle).

B-janeiro B-janeiro
MP
Niveau 10
27 juin 2020 à 00:43:55

Le 27 juin 2020 à 00:36:51 Rictossimi a écrit :
En tout cas GG CYDT t'as une autoroute pou r la finale.

Pas sur! Certes le sujet et vachement fun, j'aurais d'ailleurs adoré m'y frotter, mais il semble aussi casse gueule! Il semble plus simple de booker une personne sur du long terme en construisant une histoire autour que d'enchaîner une trentaine de mini-booking tout en gardant une logique d'ensemble

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
27 juin 2020 à 04:38:28

Le 27 juin 2020 à 00:00:42 Urayne a écrit :
Nous apprécions la vitesse d'épinglage du Tonk sur cette épreuve https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Un plaisir

CoupeVide CoupeVide
MP
Niveau 9
27 juin 2020 à 16:40:57

Ils sont bien sympas vos sujets. Je regrette de ne pas m'être manifesté plus tôt pour concourir

B-janeiro B-janeiro
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 22:21:42

Le 27 juin 2020 à 00:39:44 B-janeiro a écrit :
Est il possible de me préciser la pensée noeliste?

J'ai un peu de mal avec les néologisme propres aux forums jvc

Bonjour
Je renouvelle ma demande concernant les sous-entendu noelistes

Urayne Urayne
MP
Niveau 56
29 juin 2020 à 00:27:03

Le 28 juin 2020 à 22:21:42 B-janeiro a écrit :

Le 27 juin 2020 à 00:39:44 B-janeiro a écrit :
Est il possible de me préciser la pensée noeliste?

J'ai un peu de mal avec les néologisme propres aux forums jvc

Bonjour
Je renouvelle ma demande concernant les sous-entendu noelistes

Salut Janeiro.

Alors en fait, Webedia a "banni" des termes qui sont automatiquement modifiés. C'est quand même fort car moi même je ne vois pas la censure et je n'avais pas compris la question.

Il faut donc comprendre féé mie nisme et pro gré scisme (dans ton cul Webedia https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489279349-philippot.png ) et j'ai précisé que j'interdisais que ça prenne un tournant sexiste de quelque façon que ce soit. En clair, éviter la polémique et considérer Jax comme un talent classique. Comme on a pu le voir au Rumble.

B-janeiro B-janeiro
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 00:32:18

Le 29 juin 2020 à 00:27:03 Urayne a écrit :

Le 28 juin 2020 à 22:21:42 B-janeiro a écrit :

Le 27 juin 2020 à 00:39:44 B-janeiro a écrit :
Est il possible de me préciser la pensée noeliste?

J'ai un peu de mal avec les néologisme propres aux forums jvc

Bonjour
Je renouvelle ma demande concernant les sous-entendu noelistes

Salut Janeiro.

Alors en fait, Webedia a "banni" des termes qui sont automatiquement modifiés. C'est quand même fort car moi même je ne vois pas la censure et je n'avais pas compris la question.

Il faut donc comprendre féé mie nisme et pro gré scisme (dans ton cul Webedia https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489279349-philippot.png ) et j'ai précisé que j'interdisais que ça prenne un tournant sexiste de quelque façon que ce soit. En clair, éviter la polémique et considérer Jax comme un talent classique. Comme on a pu le voir au Rumble.

Ahhh c'est beaucoup plus clair comme cela :rire:
Cimer chef!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment