cena/ orton c'était assez pourrave, la wwe qu'essaye de réécrire l'histoire pour faire passer ça comme une feud légendaire c'est à mourrir de rire.
Ça fait plaisir de voir un topic qui encense un peu Orton, il est injustement critiqué sur ce forum.
[21:53:18] <Yara-BE>
Le 16 juin 2020 à 21:06:22 Sidekick_ a écrit :
Comment mettre Jericho au dessus de Randy? In ring ok, Jericho est (était?) plus agréable à regarder, mais franchement quand vous dites purges, qui n'en a pas eu?Orton à la volée c'est Legacy, Evolution, Wyatt Family, rated rko
C'est des feuds quand même énorme,
Dx, Nexus, Christian, Kingston, Punk, Edge, Triple H, Cena (qui pour moi a été LA feud pendant de longues années, juste le passif entre les deux quoi) C'est aussi Big show, Taker, Foley, Rollins, Bryan, Angle, Mysterio (Eddie is in hell), Benoit, Rock, Hogan, Batista, Hardy, Umaga, Lesnar, Shield...
Y'a eu quoi de pas bon? Mahal?
En même temps donnez un bon match de Mahal
Si Cena est top face Orton c'est le pur Heel et il le montre encore en ce moment, c'est juste enormissime ce que le gars fait sans trop se fouler in ring parlant, parceque lui, comparé à d'autres du même age, il est là chaque semaine eh
Dans quel monde Orton c'est retrouver en feud avec Umaga ?
. Il a fait équipe une fois avec, mais me semble que c'est tout. Foley c'était au début, quand il se bougeait encore. Feud avec le Big Show, bah, elle n'a rien d'énorme pour le coup. Dans la liste que tu donnes, je retiens contre Christian, Kofi (uniquement parce que ça élève un peu Kofi), Cena parce qu'on a eu 458 affrontements en 4 ans et que bordel, c'était long (:hap:). La feud Angle/Mysterio/Orton.
En pas bon, il y a quand même pas mal de feud d'Orton qui sont assez moche. La feud avec Wyatt est ok, mais gachée par un match horrible (et pour le coup, ce n'est pas forcément la faute d'Orton. ) La feud contre Styles n'était pas si bonne que ça de mémoire. Orton/Dibiase/Rhodes, c'est un gros non, surtout en voyant la fin de la feud. Orton/Rhodes, c'est non aussi.
Et non, citez les teams dans lesquelles il a été ne rend pas crédible quoique ce soit. Surtout en citant la WF, c'était passager et il n'a pas eu un gros impact au final. C'est comme si tu disais que de volée, Daniel Bryan c'était la WF, la Nexus
.
Ouais c'est pour ça que j'ai dis à la volée, me semblait que y'avait eu un truc avec Umaga, je pensais à une feud mais ça remonte mes souvenirs me jouent des tours
Après Kofi bon il l'avait quand même mit over même si il me semble qu'il gagne la feud
Je cite les équipes parceque flemme de faire un vrai truc détaillé, mais c'est pour mettre avant les feuds et asso qu'il a pu avoir, avec RTRKO ça a donné des matchs tags génialissime contre Dx (celui de Cyber sunday je crois)
Legacy contre Triple H, Shane c'était cool même si au final il burry rhodes et Dibiase à WM, Evolution j'en parle juste même pas c'est top 2 best stable in history
Après dans mon esprit Orton c'est vraiment le Némésis de Cena, on en a eu en 2007, jusqu'en 2010 ou 11?
Bryan c'est quand même un peu plus WF que Nexus ou il a vraiment pas fait long feu quans même..
En tout cas, le bougre sait faire de bons matchs, il va clairement dans la catégorie des mecs qui ont tellement de charisme que leur in-ring peut se permettre d'être un peu plus faible, c'est pas pour ça qu'on le retiendra forcément.
D'autant plus que quand même, lui, son finisher c'est peut etre hors univers catch, le plus connu avec le 619 ![]()
Le 16 juin 2020 à 22:15:12 Sidekick_ a écrit :
[21:53:18] <Yara-BE>
Le 16 juin 2020 à 21:06:22 Sidekick_ a écrit :
Comment mettre Jericho au dessus de Randy? In ring ok, Jericho est (était?) plus agréable à regarder, mais franchement quand vous dites purges, qui n'en a pas eu?Orton à la volée c'est Legacy, Evolution, Wyatt Family, rated rko
C'est des feuds quand même énorme,
Dx, Nexus, Christian, Kingston, Punk, Edge, Triple H, Cena (qui pour moi a été LA feud pendant de longues années, juste le passif entre les deux quoi) C'est aussi Big show, Taker, Foley, Rollins, Bryan, Angle, Mysterio (Eddie is in hell), Benoit, Rock, Hogan, Batista, Hardy, Umaga, Lesnar, Shield...
Y'a eu quoi de pas bon? Mahal?
En même temps donnez un bon match de Mahal
Si Cena est top face Orton c'est le pur Heel et il le montre encore en ce moment, c'est juste enormissime ce que le gars fait sans trop se fouler in ring parlant, parceque lui, comparé à d'autres du même age, il est là chaque semaine eh
Dans quel monde Orton c'est retrouver en feud avec Umaga ?
. Il a fait équipe une fois avec, mais me semble que c'est tout. Foley c'était au début, quand il se bougeait encore. Feud avec le Big Show, bah, elle n'a rien d'énorme pour le coup. Dans la liste que tu donnes, je retiens contre Christian, Kofi (uniquement parce que ça élève un peu Kofi), Cena parce qu'on a eu 458 affrontements en 4 ans et que bordel, c'était long (:hap:). La feud Angle/Mysterio/Orton.
En pas bon, il y a quand même pas mal de feud d'Orton qui sont assez moche. La feud avec Wyatt est ok, mais gachée par un match horrible (et pour le coup, ce n'est pas forcément la faute d'Orton. ) La feud contre Styles n'était pas si bonne que ça de mémoire. Orton/Dibiase/Rhodes, c'est un gros non, surtout en voyant la fin de la feud. Orton/Rhodes, c'est non aussi.
Et non, citez les teams dans lesquelles il a été ne rend pas crédible quoique ce soit. Surtout en citant la WF, c'était passager et il n'a pas eu un gros impact au final. C'est comme si tu disais que de volée, Daniel Bryan c'était la WF, la Nexus
.
Ouais c'est pour ça que j'ai dis à la volée, me semblait que y'avait eu un truc avec Umaga, je pensais à une feud mais ça remonte mes souvenirs me jouent des tours
![]()
Après Kofi bon il l'avait quand même mit over même si il me semble qu'il gagne la feud
Je cite les équipes parceque flemme de faire un vrai truc détaillé, mais c'est pour mettre avant les feuds et asso qu'il a pu avoir, avec RTRKO ça a donné des matchs tags génialissime contre Dx (celui de Cyber sunday je crois)
Legacy contre Triple H, Shane c'était cool même si au final il burry rhodes et Dibiase à WM, Evolution j'en parle juste même pas c'est top 2 best stable in history
Après dans mon esprit Orton c'est vraiment le Némésis de Cena, on en a eu en 2007, jusqu'en 2010 ou 11?
Bryan c'est quand même un peu plus WF que Nexus ou il a vraiment pas fait long feu quans même..
En tout cas, le bougre sait faire de bons matchs, il va clairement dans la catégorie des mecs qui ont tellement de charisme que leur in-ring peut se permettre d'être un peu plus faible, c'est pas pour ça qu'on le retiendra forcément.
D'autant plus que quand même, lui, son finisher c'est peut etre hors univers catch, le plus connu avec le 619
Sur le fond, je ne suis pas contraire à ce que tu dis, même si on oublie pas mal de feud moisie à mon avis.
Pour le Kofi / Orton, me semble que Kofi gagne au Series avec sa team, mais dans des affrontements un contre un, c'est Orton qui gagne la feud oui. Le seul souvenir de Triple H / Orton que j'ai, c'est la feud en 2004 et juste le segment quelques années plus tard " chez " Randy avec Triple H qui l'explose.
.
Je pense qu'Orton est le némésis de Cena dans beaucoup d'esprit, malheureusement comme Orphan le dit, ça n'a jamais été les feuds de la décennie. En plus d'être redondant un peu plus à chaque fois.
Juste comme ça, Bryan n'est pas plus WF que Nexus, de mémoire, il reste quoi, deux semaines dans le groupe avant de refaire un face-turn, un truc comme ça. Donc limite, si on veut chipoter, Orton est plus WF que Bryan ![]()
Comme dit plus haut, Orton est très fort quand il a envie.
Le truc c'est qu'il n'a pas souvent envie
Très fort quand il a envie ? Oui et non, il est bon quand il est dans le programme dans lequel il a envie d'être ou quand il est champion, c'est pour ça que tu fouts Orton face à un no name ben il arrivera même pas à mettre over le jeune en face
La feud avec Kofi en 2009 ça a duré un mois avec la fameuse histoire du botch, il nique Daniel Bryan a Summerslam et pendant trois autres ppv, ça il faut le rappeler heureusement Bryan est un monstre parce que personne d'autres que lui n'aurait pu se remettre d'un tel enterrement
il est bon quand il est dans le programme dans lequel il a envie d'être ou quand il est champion
Même pas, ses règnes de champion de la WWE en 2013 et 2014 n'étaient vraiment pas bon ![]()
Oui parce qu'il est complètement illégitime en tant que champion à ce moment, il sort d'un run face pas terrible et vient surtout niquer Daniel Bryan pendant 4 mois
Sinon hormis le premier WHC, j'ai de bon souvenirs de ses règnes des années 2007-2011, après 2015 je vous avoue que je sais pas trop
Orton il est surtout genial quand il est dans une story " jai des vois dans ma tete" a peter un plomb et vriller en 2sec
faut avouer que contr edge , christian dans son jeu d'acteur il est genial
il me fait penser un peu a kane en 2003 quand il a enlever son masque
qui frapper les mecs dans le vestiaire , mis le feu a jim ross, arrivé dans un camion de flic blinder enchainé façon Hannibal Lecter
jai adoré cette periode de kane ![]()
Je crois que jai une tendence a aimer les perso psychopathe (kane, orton, the fiend)
c'est grave docteur ? ![]()
Orton/Miz/Wyatt sont les 3 meilleures à la WWE. Je vous le dit depuis des années mais c'est évident. Stop avec vos Andrade, Balor, Gargano et tous ces Metzler guys incapable de faire un bon segment micro ni raconter une histoire qui nous tiendrait en haleine sur un RTW.
Le 17 juin 2020 à 00:03:35 Spankmidadi a écrit :
il est bon quand il est dans le programme dans lequel il a envie d'être ou quand il est champion
Même pas, ses règnes de champion de la WWE en 2013 et 2014 n'étaient vraiment pas bon
Orton est un chasseur pas un chassé
Le 16 juin 2020 à 23:06:39 [JV]Arcturus a écrit :
Comme dit plus haut, Orton est très fort quand il a envie.Le truc c'est qu'il n'a pas souvent envie
C'est pas possible d'etre tout le temps intéressant et novateur dans le catch quand on est là depuis 15 ans. La réalité c'est que des mecs comme Miz et Orton ont montrés qu'ils ont été capables d'etre brillant à plusieurs reprises dans leur carrières là ou 80% du roster n'est pas capable d'avoir un seul moment marquant en plusieurs années.
AJ Styles est là depuis 4 ans, il a du etre bon qu'un an et demi et vous l'adulez Miz et Orton sont là depuis 15 ans, ils ont eu quelques passages à vides et c'est des bons à rien.
La logique des jean-indy. Ne parlons pas de tous vos catcheurs favoris NXT incapables de raconter une histoire et qui ont 0 moments marquants en plusieurs années
AJ au top depuis 20 ans ça bouge pas.
Miz et Wyatt à côté d'Orton c'est une insulte pour lui.
Et non, je suis un grand fan d'Orton mais il a beaucoup plus de passages à vide qu'un Cena par exemple, alors c'est pas forcément de sa faute par exemple quand Triple H le vire d'Evolution il a beaucoup de mal à s'en remettre, mais il y a aussi des phases où il a pas envie d'essayer.
Les fameux jean-NXT Nakamura et Roode qui ont 40 ans dont 20 passés sur un ring avant de signer à la WWE (et qui sont à chier ajd accessoirement mais ce serait pas top de citer les catcheurs qui réussissent dans le main roster pour que l'argument ait l'air de tenir la route)
Et d'ailleurs c'est toujours bon de rappeler que les 4 ans de carrière d'AJ Styles à la WWE fument les 15 du Miz en tout point, que ce soit le nombre de gros matchs ou de moments marquants, et je suis loin de détester le Miz
Absolument pas
J'aime bien les matchs d'Orton mm si il a trop de titres selon moi.
Par contre je préfère sa gimmick de jeune arrogant légende killer a celle de j'entends des voix
Sa dernière promo avec Ric Flair contre Big show était géniale il maintient son statut et son élan qu'il a depuis quelques semaines maintenant