CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Randy Orton est incroyable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2020 à 16:44:17

T’es tellement prévisible que je savais déjà quel argument tu aller utiliser. Sache qu’on peut être fan et être objectif en même temps, ce qui est mon cas contrairement à ce que tu essayes de faire croire.

Ce que j’essaye de te faire comprendre c’est que ce n’est pas le fait que tu es un avis contraire au miens qui me dérange (sinon j’aurais cité les autres aussi), mais le fait que tu abuses de la chose en disant qu’il a été divertissant 3 fois en une décennie ce qui est totalement faux objectivement.

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 41
16 juin 2020 à 16:46:11

Le 16 juin 2020 à 16:34:10 Deseptik a écrit :

Le 16 juin 2020 à 16:25:11 Bart_Gunn a écrit :
Becky Lynch > Randy Orton.

Honte à toi
DDB

Gotcha !

Pour commencer, tu ne sais même pas ce que tu répliques.

En parcourant les post de ce sujet, j'ai l'impression que Randy s'est octroyé un statut de dieu, sauf qu'entre ses casseroles (je zappe encore le truc avec Tomasso, hein) et quelques périodes pas top en terme de qualité... oui il en a fait des très bon, comme aussi de très mauvais.

Puis surtout le qualificatif "meilleur", bah dans ce cas, vous êtes censé savoir que cela impose une comparaison avec d'autres gars du roster même actuel. Alors est-il à confirmer que Randy est meilleur qu'un Kofi ? Big E ? Morrison (avec ses perf' de malade à bientôt 41 ans) ? Sheamus ? Rollins ? Andrade ? Appolo ? McIntyre ? Bryan ? Styles ? Gulak ? Sans parler encore de tous les gars qui n'ont pas eu le dixième d'opportunité de Randy (Barrett, Sandow).

Et pourquoi ce"> Becky" ? Parce que Bex est un bouc émissaire sur ce forum pour AUCUNE raison. Elle n'a AUCUNE casserole, puis contrairement à Randy, elle n'a pas de piston et a donc du raquer pour aller au top. Puis in-ring, pas la peine de débattre avec vous tellement vous vous rabattez sur des peu concrets genre "'elle, boring" ou en la critiquant sur des futilités. Techniquement, Randy ne peut pas "test" avec elle.

OrphanStar
OrphanStar
Niveau 51
16 juin 2020 à 16:47:12

[16:38:24] <LeTonk>
C'est totalement hors sujet, personne n'a comparé Orton à Ricochet.

L'homme de paille constitue malheureusement le seul procédé d'argumentation de bien des débatteurs ici présent. :-(

JustSmile
JustSmile
Niveau 6
16 juin 2020 à 16:47:30

Randy sur les 10 dernières années, à chaud, je pense à la promo avec Wyatt où il brûle la maison, la trilogie énorme contre Christian, contre Lesnar ou il est motivé, quand il gagne conte Cena les titres unifiés, des bonnes promo contre AJ aussi, un match contre Kofi que j'avais bien aimé et donc là contre Edge depuis le Rumble il est au top, clairement. Même Wrestlemania, le Last Man Standing j'ai apprécié

Sur 10 ans, et tout le temps d'antenne qu'il à eu, le nombre de match décevant est énorme quand même et on peut pas dire qu'il à eu que des mauvais adversaires..

Comme dit précédemment il est fainéant et choisit ses adversaires et pour l'avoir vu en live plusieurs fois ba en house show c'est encore pire il fout rien.

Il est très bon quand il veut, et il veut pas beaucoup c'est tout
Ça n'empêche que dans le tas, il a fait quelques trucs cool

Spankmidadi
Spankmidadi
Niveau 68
16 juin 2020 à 16:51:28

Randy Orton aurait pu devenir une des plus grosses légendes de tout les temps.
Sauf qu'il ne le voulait visiblement pas.
Tant pis :hap:

(Il a fait plein de trucs cools, plein de purges aussi, je détaillerai peut-être plus tard.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2020 à 16:57:27

Il le sera. Peut-être pas pour certains dont toi, mais la WWE le considérera tel qu’elle. Y’a qu’à voir l’avis des catcheurs/catcheuse, personnel et anciens de la WWE concernant Orton et tu verras qu’il est très respecté, considéré comme l’un des tout meilleurs et d’ailleurs beaucoup son fan de lui.

Spankmidadi
Spankmidadi
Niveau 68
16 juin 2020 à 17:02:45

Quand je dis ça, je pense à une légende du calibre d'un John Cena, Hulk Hogan, Chris Jericho, Jushin Thunder Liger, Shawn Michaels, Hiroshi Tanahashi, Stan Hansen même (c'est sujet à débat ? :hap:) pour n'en citer que quelques uns.

Je place Randy Orton quand même bien en dessous de ces gars là, mais encore une fois, c'est mon avis.

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 41
16 juin 2020 à 17:09:32

Le 16 juin 2020 à 17:02:45 Spankmidadi a écrit :
Quand je dis ça, je pense à une légende du calibre d'un John Cena, Hulk Hogan, Chris Jericho, Jushin Thunder Liger, Shawn Michaels, Hiroshi Tanahashi, Stan Hansen même (c'est sujet à débat ? :hap:) pour n'en citer que quelques uns.

Je place Randy Orton quand même bien en dessous de ces gars là, mais encore une fois, c'est mon avis.

Voilà, je préfère voir la chose comme ça.

Puis en terme de mérite, je placerais aisément un mec comme Kofi au dessus de lui.

Pescustom
Pescustom
Niveau 10
16 juin 2020 à 17:12:02

En terme de mérite sûrement. En terme de résultats pas trop

Kefla
Kefla
Niveau 9
16 juin 2020 à 17:13:31

Je suis le seul qui a kiffer Randy Orton face en 2011 ? :bave:

La rivalité Orton/Punk avec le last man Standing a ER 2011 :bave:

La Trilogie vs Christian avec le 5* a Summerslam :bave:

La Rivalité face à Mark Henry :bave:

Pescustom
Pescustom
Niveau 10
16 juin 2020 à 17:14:20

La trilogie face à Christian, c'est dure de pas aimer ça.

Sithrac
Sithrac
Niveau 10
16 juin 2020 à 18:00:19

Je préfère le Orton heel des débuts avec l'Evolution ou la Legacy ou le psychopathe qui ressort plu souvent, perso. :oui:
La Legacy n'empêche, c'était cool. :bave: Qu'est ce qu'il devient Ted Jr d'ailleurs? :(

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
16 juin 2020 à 18:33:19

Orton est un des meilleurs, les vrais savent :ok:

Yara-BE
Yara-BE
Niveau 2
16 juin 2020 à 18:44:58

Le 16 juin 2020 à 18:00:19 Sithrac a écrit :

La Legacy n'empêche, c'était cool. :bave: Qu'est ce qu'il devient Ted Jr d'ailleurs? :(

Il est dans les assurances il me semble maintenant.

RyderWarrior
RyderWarrior
Niveau 10
16 juin 2020 à 18:52:02

Par contre à aucun moment Orton/Christian c'est 5* hein, c'est 4*, 4*1/4 si on est sympa, faut que vous alliez le remater, Orton domine 80% du temps dans le match

nilivier2
nilivier2
Niveau 5
16 juin 2020 à 18:56:31

Le 16 juin 2020 à 18:44:58 Yara-BE a écrit :

Le 16 juin 2020 à 18:00:19 Sithrac a écrit :

Il est dans les assurances il me semble maintenant.

Perso j'ai détesté la Legacy :

- Orton qui ne se renouvelait déjà plus depuis des années et qui était assez boring avec presqu'aucune vraie grosse feud divertissante.
- Ted Jr c'est le prototype du bon vieux putois qui n'est là que pas parce qu'il a un nom de famille (mention aussi à Sim et Manu dans le genre)
- Cody était vraiment random à l'époque à tout point de vue.

Maintenant voilà OK Randy a proposé de bons segments depuis le retour d'Edge. Mais Edge lui même si on juge le meilleur Heel était largement au dessus de Randy lorsqu'il était à son top.

Le fond du problème c'est que ça fait 15 ans qu'il ne se renouvelle pas du tout, et ça ben ça fait partie de son côté fainéant. Même le Taker qui est là depuis 30 ans a renouvelé plusieurs fois son gimmick et ce qui va autour. Donc voilà il a couché Christian et Edge, il a fait de grosses promo. Mais ça ne suffit pas pour moi à le réhabiliter. Pour être une légende faut en être capable tout le temps. Des mecs comme HBK, Sting ou Taker ont performé (bien au dessus du niveau d'Orton d'ailleurs) pendant des années weekly après weekly.

J'aurais préféré que le scalpe de Matt soit offert plutôt à un mec de la nouvelle génération, ça aurait plus de sens.

Deseptik
Deseptik
Niveau 7
16 juin 2020 à 20:31:20

Le 16 juin 2020 à 16:46:11 Bart_Gunn a écrit :

Honte à toi
DDB

Gotcha !

En parcourant les post de ce sujet, j'ai l'impression que Randy s'est octroyé un statut de dieu, sauf qu'entre ses casseroles (je zappe encore le truc avec Tomasso, hein) et quelques périodes pas top en terme de qualité... oui il en a fait des très bon, comme aussi de très mauvais.

Puis surtout le qualificatif "meilleur", bah dans ce cas, vous êtes censé savoir que cela impose une comparaison avec d'autres gars du roster même actuel. Alors est-il à confirmer que Randy est meilleur qu'un Kofi ? Big E ? Morrison (avec ses perf' de malade à bientôt 41 ans) ? Sheamus ? Rollins ? Andrade ? Appolo ? McIntyre ? Bryan ? Styles ? Gulak ? Sans parler encore de tous les gars qui n'ont pas eu le dixième d'opportunité de Randy (Barrett, Sandow).

Et pourquoi ce"> Becky" ? Parce que Bex est un bouc émissaire sur ce forum pour AUCUNE raison. Elle n'a AUCUNE casserole, puis contrairement à Randy, elle n'a pas de piston et a donc du raquer pour aller au top. Puis in-ring, pas la peine de débattre avec vous tellement vous vous rabattez sur des peu concrets genre "'elle, boring" ou en la critiquant sur des futilités. Techniquement, Randy ne peut pas "test" avec elle.

Randy ne s’est pas octroyé un statut de dieu il a simplement confirmé à ses détracteurs ce dont il est capable, nuance

De plus le fait qu’il ait des casseroles ou non ne change rien au fait qu’il soit une légende lorsqu’on prend en compte son in ring, sa capacité à vendre les coups et raconter une histoire (coucou Nxt) ainsi que son mic skill

Et pour revenir à Tommaso il a juste souligné qu’il a un style a risque mais qui pourrait stopper sa carrière prématurément, c’est bienveillant de sa part

Dans certains que tu as cités peut être qu’il y en a meilleurs que Randy dans un ring mais si on cumule ca au mic skill et le reste ils font pâle figure

Randy Orton est un dieu comparé à Becky Lynch qui est insipide sur un ring et n’a pas de matchs marquants et le fait qu’elle soit partie de rien ne la rend pas légitime pour dire qu’elle est meilleure catcheuse

nilivier2
nilivier2
Niveau 5
16 juin 2020 à 20:48:18

Le 16 juin 2020 à 20:31:20 Deseptik a écrit :

Le 16 juin 2020 à 16:46:11 Bart_Gunn a écrit :

Honte à toi
DDB

Gotcha !

Randy ne s’est pas octroyé un statut de dieu il a simplement confirmé à ses détracteurs ce dont il est capable, nuance

De plus le fait qu’il ait des casseroles ou non ne change rien au fait qu’il soit une légende lorsqu’on prend en compte son in ring, sa capacité à vendre les coups et raconter une histoire (coucou Nxt) ainsi que son mic skill

Et pour revenir à Tommaso il a juste souligné qu’il a un style a risque mais qui pourrait stopper sa carrière prématurément, c’est bienveillant de sa part

Dans certains que tu as cités peut être qu’il y en a meilleurs que Randy dans un ring mais si on cumule ca au mic skill et le reste ils font pâle figure

Randy Orton est un dieu comparé à Becky Lynch qui est insipide sur un ring et n’a pas de matchs marquants et le fait qu’elle soit partie de rien ne la rend pas légitime pour dire qu’elle est meilleure catcheuse

Je me moque de votre querelle mais il a des arguments des deux côtés.

Randy ne peut et ne pourra jamais s'assoir à la table des Flair, HBK, Sting, Undertaker ou autre Austin. Il n'a jamais été et ne sera jamais à leu niveaux. Ces mecs là sont à tout les niveaux (in rin + mic + charisme) clairement bien au dessus de Randy Orton. Ce que je veux dire c'est qu'il faut garder de la mesure.

Mainttenant sur Becky le fait de dire "eugneugneu mais elle, elle est partie de rien" c'est un argument sans fondement. Les Taker, HBK et Austin aussi ils sont partis de rien par exemple. Donc je ne vois pas ce que ça prouve. La catcheuse Becky Lynch est moyenne dans un ring, à un charisme relatif et est très médiocre au micro. Et je rajouterai que son reigne a fait beaucoup de mal à la division (comme celui de Bayley d'ailleurs). Les titres féminines ont besoin de tourner pour améliorer les divisions. Mais bon ça encore c'est le booking donc pas sa faute. Le Becky 2 belts n'a existé que parce que des smarks prêts à retourner leur veste ont poppé pendant quelques shows. Or une fed de catch devrait savoir faire la part des choses par rapport à ça. La gimmick "The man" c'est un des pires trucs de ces dernères années sans exagérer. Et je ne suis pas prêt de digérer qu'elle nous a priver du Charlotte vs Ronda qui était teasé depuis un an et qui aurait été le match de légende qui aurait vraiment propulsé la division féminine. Becky faisait tâche dans ce match et en tuait grandement le sens.

Sidekick_
Sidekick_
Niveau 6
16 juin 2020 à 21:06:22

Comment mettre Jericho au dessus de Randy? In ring ok, Jericho est (était?) plus agréable à regarder, mais franchement quand vous dites purges, qui n'en a pas eu?

Orton à la volée c'est Legacy, Evolution, Wyatt Family, rated rko

C'est des feuds quand même énorme,

Dx, Nexus, Christian, Kingston, Punk, Edge, Triple H, Cena (qui pour moi a été LA feud pendant de longues années, juste le passif entre les deux quoi) C'est aussi Big show, Taker, Foley, Rollins, Bryan, Angle, Mysterio (Eddie is in hell), Benoit, Rock, Hogan, Batista, Hardy, Umaga, Lesnar, Shield...

Y'a eu quoi de pas bon? Mahal?

En même temps donnez un bon match de Mahal

Si Cena est top face Orton c'est le pur Heel et il le montre encore en ce moment, c'est juste enormissime ce que le gars fait sans trop se fouler in ring parlant, parceque lui, comparé à d'autres du même age, il est là chaque semaine eh

Yara-BE
Yara-BE
Niveau 2
16 juin 2020 à 21:53:18

Le 16 juin 2020 à 21:06:22 Sidekick_ a écrit :
Comment mettre Jericho au dessus de Randy? In ring ok, Jericho est (était?) plus agréable à regarder, mais franchement quand vous dites purges, qui n'en a pas eu?

Orton à la volée c'est Legacy, Evolution, Wyatt Family, rated rko

C'est des feuds quand même énorme,

Dx, Nexus, Christian, Kingston, Punk, Edge, Triple H, Cena (qui pour moi a été LA feud pendant de longues années, juste le passif entre les deux quoi) C'est aussi Big show, Taker, Foley, Rollins, Bryan, Angle, Mysterio (Eddie is in hell), Benoit, Rock, Hogan, Batista, Hardy, Umaga, Lesnar, Shield...

Y'a eu quoi de pas bon? Mahal?

En même temps donnez un bon match de Mahal

Si Cena est top face Orton c'est le pur Heel et il le montre encore en ce moment, c'est juste enormissime ce que le gars fait sans trop se fouler in ring parlant, parceque lui, comparé à d'autres du même age, il est là chaque semaine eh

Dans quel monde Orton c'est retrouver en feud avec Umaga ? :(. Il a fait équipe une fois avec, mais me semble que c'est tout. Foley c'était au début, quand il se bougeait encore. Feud avec le Big Show, bah, elle n'a rien d'énorme pour le coup. Dans la liste que tu donnes, je retiens contre Christian, Kofi (uniquement parce que ça élève un peu Kofi), Cena parce qu'on a eu 458 affrontements en 4 ans et que bordel, c'était long (:hap:). La feud Angle/Mysterio/Orton.

En pas bon, il y a quand même pas mal de feud d'Orton qui sont assez moche. La feud avec Wyatt est ok, mais gachée par un match horrible (et pour le coup, ce n'est pas forcément la faute d'Orton. ) La feud contre Styles n'était pas si bonne que ça de mémoire. Orton/Dibiase/Rhodes, c'est un gros non, surtout en voyant la fin de la feud. Orton/Rhodes, c'est non aussi.

Et non, citez les teams dans lesquelles il a été ne rend pas crédible quoique ce soit. Surtout en citant la WF, c'était passager et il n'a pas eu un gros impact au final. C'est comme si tu disais que de volée, Daniel Bryan c'était la WF, la Nexus :hap:.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat