CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Randy Orton est incroyable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2020 à 15:35:59

Orton c'est le meilleure heel de l'histoire de la wwe sans débat possible

RoyQuinzXVIII
RoyQuinzXVIII
Niveau 55
16 juin 2020 à 15:37:04

Le 16 juin 2020 à 15:18:02 Kefla a écrit :
Juste le Orton vs Hardy de HIAC est excellent

ok tier

OrphanStar
OrphanStar
Niveau 51
16 juin 2020 à 15:39:18

[08:40:20] <Norxmoon>

Le 16 juin 2020 à 08:36:35 OrphanStar a écrit :
sa feud avec christian c'est la meilleure chose qu'il est faite sur ses 10 dernières années. A part ça il a fais quoi de bon? quelques bon matchs contre bryan et jericho, un nombre incroyable de purge

La feud contre Edge, les segments étaient d'une intensité, Orton était hué comme un fou (quand y avait encore le public). La feud contre Hardy. Le catch c'est pas que des matchs hein surtout à la WWE.

Et a quoi servent les promos et angles sinon hyper et vendre un match qui représente une finalité d'une feud?
imagine que la feud Rock/Austin ait produit des purges vraiment immondes, et pas les chef d'œuvres qu'on a eu, c'est ces purges et un constat négatif sur la feud malgré des angles et des promos hors du commun qui dominerait, une grosse déception et un goût d'inachevé.

Orton c'est ça, des promos et des angles de fou, le gars arrive à me faire hyper un match entre son gros cul molasson et le soporifique Wyatt. Et paf, arrive le match, grosse purge.
Au final tout le build préliminaire à servis à rien et on en ressort plus dégoûté qu'autre chose.

Ce qui dégoûte encore plus avec Orton c'est qu'on sait qu'il est capable, il serait pas aussi clivant si il était juste un étron incapable.

Message édité le 16 juin 2020 à 15:42:59 par OrphanStar
RoyQuinzXVIII
RoyQuinzXVIII
Niveau 55
16 juin 2020 à 15:39:27

Le 16 juin 2020 à 15:35:59 Asmrkfc a écrit :

Le debat : https://www.ranker.com/list/best-wwe-heels-ever/ranker-wrestling

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2020 à 15:42:45

Le 16 juin 2020 à 15:39:27 RoyQuinzXVIII a écrit :

la majorité des gens sont d'avant l'attitue era dans le top du classement :) les fameux nostalgiques qui ont boosté le classement

Message édité le 16 juin 2020 à 15:43:15 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2020 à 15:44:42

Yara tu peux dire tout ce que tu veux c’est ton avis je respecte, mais dire qu’en 10 ans il t’a divertit 3 fois alors que rien que sur cette année il a eu je ne sais pas combien de segment/promo de qualité (tellement y en a eu beaucoup) c’est de la mauvaise fois pure est simple dit tout simplement que tu le détestes tu as le droit tout le monde déteste au moins un catcheur, moi personnellement je déteste charlotte, mais je sais reconnaître qu’elle est très talentueuse et divertissante.

Yara-BE
Yara-BE
Niveau 2
16 juin 2020 à 15:46:13

Le 16 juin 2020 à 15:42:45 Asmrkfc a écrit :

la majorité des gens sont d'avant l'attitue era dans le top du classement :) les fameux nostalgiques qui ont boosté le classement

Ou tout simplement, les gens devant lui dans ce top son meilleur que lui :). Et encore, c'est une honte que JBL, Christian, Angle et d'autres soient derrière lui.

MartiniPolice
MartiniPolice
Niveau 10
16 juin 2020 à 15:47:31

"Quand il veut bien faire un effort il super"

Et quand est-ce que ça arrive au juste ? 2 fois toutes les décennies ?

Yara-BE
Yara-BE
Niveau 2
16 juin 2020 à 15:50:19

Le 16 juin 2020 à 15:44:42 vargas-57 a écrit :
Yara tu peux dire tout ce que tu veux c’est ton avis je respecte, mais dire qu’en 10 ans il t’a divertit 3 fois alors que rien que sur cette année il a eu je ne sais pas combien de segment/promo de qualité (tellement y en a eu beaucoup) c’est de la mauvaise fois pure est simple dit tout simplement que tu le détestes tu as le droit tout le monde déteste au moins un catcheur, moi personnellement je déteste charlotte, mais je sais reconnaître qu’elle est très talentueuse et divertissante.

Prends le comme de la mauvaise foi si ça te plaisir pour te rassurer, mais pour le coup non. Ça tombe bien, parce que limites, les trois ou quatre fois qu'il m'a diverti sur les dix dernières années, c'est cette année. Le début de la feud contre Edge est vraiment bien. Gâchée par un très mauvais match à WM36 et n'aurait jamais du continuer par la suite. Donc non, aucune mauvaise foi.
Comment pourrais-je "détester" un homme que je ne connais pas ? C'est un raisonnement étrange ça vu que ces des personnages :hap:.
S'il était talentueux sur un ring, je le dirais, sauf qu'in-ring, il n'est pas talentueux. Enfin, il pourrait l'être, s'il se retirait les doigts d'où je penses, il serait dans la moyenne, là, ce n'est pas le cas depuis quoi, 2004 ? En dehors d'exception bien trop rare.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2020 à 15:53:38

Le 16 juin 2020 à 15:51:19 Yara-BE a écrit :

Le 16 juin 2020 à 15:48:54 Asmrkfc a écrit :

Le 16 juin 2020 à 15:46:13 Yara-BE a écrit :

> Le 16 juin 2020 à 15:35:59 Asmrkfc a écrit :

>Orton c'est le meilleure heel de l'histoire de la wwe sans débat possible

Ou tout simplement, les gens devant lui dans ce top son meilleur que lui :). Et encore, c'est une honte que JBL, Christian, Angle et d'autres soient derrière lui.

pleure pleure :)

Merci de ton argumentaire en béton armer. Encore un génie tiens :rire:.

tu veux débatrre quoi avec une personne comme toi qui est aveuglé par la haine d'orton :pf:

Yara-BE
Yara-BE
Niveau 2
16 juin 2020 à 15:57:01

Le 16 juin 2020 à 15:53:38 Asmrkfc a écrit :

Le 16 juin 2020 à 15:51:19 Yara-BE a écrit :

Le 16 juin 2020 à 15:48:54 Asmrkfc a écrit :

Le 16 juin 2020 à 15:46:13 Yara-BE a écrit :

> Le 16 juin 2020 à 15:39:27 RoyQuinzXVIII a écrit :

>> Le 16 juin 2020 à 15:35:59 Asmrkfc a écrit :

> >Orton c'est le meilleure heel de l'histoire de la wwe sans débat possible

>

> Le debat : https://www.ranker.com/list/best-wwe-heels-ever/ranker-wrestling

pleure pleure :)

Merci de ton argumentaire en béton armer. Encore un génie tiens :rire:.

tu veux débatrre quoi avec une personne comme toi qui est aveuglé par la haine d'orton :pf:

Aveugler alors que j'admets qu'il a des capacités d'acteur et de promo guy intéressante ? Je ne sais pas si tu as remarquer, mais depuis le début je ne fais que remettre en question son in-ring, la fainéantise qui le caractérise depuis des années (et plus encore). Et oui, je remets en cause le fait que ce n'est pas le plus grand heel de l'histoire.

Maintenant, quand tu me fais cette remarque, on peut te la faire aussi, vu que t'es un fanboy d'Orton et que c'est ton lutteur préféré. (cf, le sujet live de raw) ou tu le dis. Alors, je n'ai aucune haine contre l'homme en soi, toi en revanche tu es bel et bien aveuglé.

Yara-BE
Yara-BE
Niveau 2
16 juin 2020 à 16:22:14

Le 16 juin 2020 à 16:10:15 vargas-57 a écrit :
Yara t’es bien un haters d’Orton que tu le veuilles ou non c’est trop voyant frero, mais tranquille tu as le droit sauf que du coup ce n’est pas intéressant de parler avec des gens de mauvaise fois comme toi qui dit qu’il est divertissant 3 fois en 10 ans alors que rien que l’année 2020 ta 10 segments/promo de grande qualité. Pareil pour l’autre qui dit qu’il est motivé deux fois par décennie comment tu veux débattre avec des gens qui abusent à ce point ? Après ça s’étonne que les topic partent en couille heureusement y a pas que des parasites, parce que débattre avec des mecs comme LeTonk, Roy ou Seed c’est vraiment cool peu importe leur avis.

Donc on va faire clair. vu que tu sembles avoir du mal à voir les choses en face. (Probablement par fanatisme ou que sais-je.) Tu n'as pas le monopole du bon goût, ni même le privilège de savoir ce que les gens doivent aimer ou non. Non, en 2020 il n'a pas 10 segments intéressant avec Orton. Il y a du potable/classique. Rien d'exceptionnel, non plus.
Donc, avoir un avis différent du tiens, c'est être un parasite ? Mais c'est toi le parasite dans cette discussion, incapable de comprendre et d'admettre qu'on ai un avis différent du tiens, parce que oui, derrière ton côté ouvert « heureusement qu'il y a machin et bidule. » t'es aussi fermer qu'une huître.
Ouais, Orton est un fainéant, évite de faire le surpris, c'est un fait connu et remarquer par tous, il fait le stricte minimum depuis plus de dix ans,
La question serait de savoir comment c'est possible d'avoir un débat argumenter avec des personnes aveuglent qui sont capable de te sortir que le mec te fait limite que des 5*. (c'est abusé volontairement, car c'est limite l'image que tu laisses paraître.)
Puis bon, parler de haters en 2020.. avoir une vision des choses et une vision différente, c'est pas être un hater.

(je me demande pourquoi je fais ce paver, vu que ta réponse sera sûrement. « ololol, blablabla, haters, blablabla parasite). .

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 41
16 juin 2020 à 16:25:11

Becky Lynch > Randy Orton.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2020 à 16:25:48

Le 16 juin 2020 à 16:25:11 Bart_Gunn a écrit :

:coeur:

Pescustom
Pescustom
Niveau 10
16 juin 2020 à 16:33:51

Après Yara pense comme il le veut.

C'est comme moi qui pe de que les Ricochet Alexander Carillo ne seront jamais des légendes de la WWE pour la simple et bonne raison qu'ils ont 0 charisme et ne pourront jamais nous vendre une histoire.

Si les gens n'aiment pas les mecs qui sont pas spécialement douées in ring mais qui ont tout le reste dans leurs bagages, et largement plus que 90% du Roster. C'est leur goût. Mais j'ai envie de dire, qu'ils arrêtent de mater la WWE, parce que ça sera toujours les mecs qui savent nous divertir par leur talent au micro et leur charisme qui seront mis en avant.

Bref, chacun pense comme ils veulent.

Deseptik
Deseptik
Niveau 7
16 juin 2020 à 16:34:10

Le 16 juin 2020 à 16:25:11 Bart_Gunn a écrit :

Honte à toi
DDB

Deseptik
Deseptik
Niveau 7
16 juin 2020 à 16:35:39

Le 16 juin 2020 à 16:33:51 Pescustom a écrit :

C'est comme moi qui pe de que les Ricochet Alexander Carillo ne seront jamais des légendes de la WWE pour la simple et bonne raison qu'ils ont 0 charisme et ne pourront jamais nous vendre une histoire.

Si les gens n'aiment pas les mecs qui sont pas spécialement douées in ring mais qui ont tout le reste dans leurs bagages, et largement plus que 90% du Roster. C'est leur goût. Mais j'ai envie de dire, qu'ils arrêtent de mater la WWE, parce que ça sera toujours les mecs qui savent nous divertir par leur talent au micro et leur charisme qui seront mis en avant.

En même temps quand tu prends pour nom de scène Ricochet t’es prédestiné à être un jobber toute ta carrière en temps normal

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
16 juin 2020 à 16:38:24

C'est totalement hors sujet, personne n'a comparé Orton à Ricochet.

Yara-BE
Yara-BE
Niveau 2
16 juin 2020 à 16:41:51

Le 16 juin 2020 à 16:33:51 Pescustom a écrit :

Le truc, c'est que je ne dis jamais qu'il ne mérite pas sa place au HOF ou autre hein. Quand tu lis mes postes, je dis que le mec ne m’intéresse pas PERSONNELLEMENT (notion que certains ne semblent pas comprendre ici :hap: ) Qu'il n'est pas bon sur un ring parce qu'il est fainéant. Pour ensuite me faire insulter d'hater et de parasite alors que je donne volontiers du crédit à Orton pour son personnage et certains moments.

J'aime le in-ring bien sûr, mais je ne suis pas un mec qui va gueuler au génie pour chaque spotfests qui sort. Je préfère largement un Cena qui lui a absolument tout et n'est pas avare d'efforts et encore plus un Samoa Joe qui me fait plus ressentir de chose autant au micro que sur le ring alors que lui aussi tente de faire le moins possible étant là pour l'argent à un Orton qui se la coule douce le plus possible.

Bien sûr que Ricochet / Carillo etc ne seront pas des légendes, mais en réalité, dans la nouvelle génération, avec le produit que la WWE nous offre, qui va devenir des légendes ? Personne sur le fond, À part Charlotte et ces 48 titres :hap:.

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
16 juin 2020 à 16:41:59

Je vous invite fortement à prendre connaissance des règles du forum sur la provocation, il n'y aura pas d'autre avertissement.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat