CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Randy Orton est incroyable

Zinzinade92
Zinzinade92
Niveau 11
16 juin 2020 à 12:45:58

Y'a que les gens qui connaissent rien qui disent qu'Orton n'a pas de talent. Généralement c'est des gens qui ont commencé a regarder le catch après 2010 :)

Ceux qui l'ont suivi depuis ses débuts en 2002 savent qu'il est capable de sortir de grands matchs.

Même Kurt Angle, un des meilleurs, dit qu'Orton est sous-côté et que c'est un des meilleurs catcheurs avec qui il a été sur le ring.

Mais les Smarks orgueilleux qui croient mieux connaître le catch que des mecs comme Angle te diront qu'Orton est nul et qu'il est incapable de faire des grands matchs :)

Zinzinade92
Zinzinade92
Niveau 11
16 juin 2020 à 12:52:34

Le 16 juin 2020 à 08:26:49 GoatDanielson a écrit :

Le 16 juin 2020 à 08:22:23 Rirell a écrit :
Quand il veut il est grandiose

c'est peut etre la le soucis...
quand il veut.
nous ont aimerai qu'il est envie plus souvents !

Ca peut se comprendre aussi, le mec est là depuis 18 ans, il a tout fait, tout gagné, il est multimillionnaire, son avenir et celui de sa famille sont déjà assurés.

En plus son personnage tourne en rond, il est quasiment que dans des storylines bidesques, il a plus aucun challenge qui va lui donner envie de se dépasser, d'autant que la WWE n'a pas l'air de vouloir lui demander plus.

Oui c'est mieux pour nous quand les mecs gardent cette envie de mieux faire, comme Shawn Michaels l'a eu, ou comme Cristiano Ronaldo au foot.

Mais quand t'es immensément riche et que tu as tout fait, que tu as eu tout ce que tu voulais, c'est humain de plus avoir l'envie parfois.

Message édité le 16 juin 2020 à 12:53:13 par Zinzinade92
Zinzinade92
Zinzinade92
Niveau 11
16 juin 2020 à 12:59:50

Et faut pas oublier qu'il s'est blessé plusieurs fois aussi, lever le pied pour lui c'est une manière de se préserver.

Il a 40 ans, c'est normal de vouloir préserver son integrité physique pour sa famille, que se bousiller le corps pour divertir des fans qui lui cracheront à la gueule de toutes façons s'il fait un truc qui leur déplaît.

Quand tu vois comment certains catcheurs ont fini, avec le corps completement flingué et accrocs aux anti-douleurs, c'est normal.

Pescustom
Pescustom
Niveau 10
16 juin 2020 à 13:23:29

Surtout que ces propos sur NXT ne sont pas pas incorrects...

MidnightRising
MidnightRising
Niveau 20
16 juin 2020 à 13:36:33

Non mais les gars, il fait 1 / 2 bons matchs en 10 ans que vous commencez à jeter la pierre sur ceux qui le critiquaient.

"Il a fait taire des bouches".

Ben heu, non. Comme Tonk l'a dit Orton est bon, mais le problème qu'on lui reproche principalement c'est sa flemme constante et sa non-envie de faire du bon catch de manière régulière.
Alors il a justifié ça sur le fait que contrairement aux catcheurs de NXT et de l'Indy, il catch "intelligemment" . Donc il catche mal et est chiant parce qu'il est intelligent et qu'il évite de ruiner son corps. Cool ça expliquerait bien des choses.

Mais là il montre clairement qu'il peut faire les deux : Du bon catch intelligemment.

Nier ses récents bons matchs serait stupide, mais nier les 10 dernières années de matchs constamment médiocres parce que c'est votre catcheur préféré, c'est manquer d'objectivité. Et c'est pas une question de "il fo le critiquer il é nul Orton lol" mais d'admettre qu'il a rarement été un énorme plus sur un match en dehors des segments, ne serait-ce qu'un minimum. Mais bon au moins ses faiblesses ne vous gênes pas donc tant mieux que vous l'appréciez pour ce qu'il est.

Et non il a fait taire aucune bouche, au contraire je me demande pourquoi on a pas droit à CE Orton régulièrement et ça rajoute encore plus à l'idée qu'il a été feignant pendant 10 ans par peur de se blesser et tout ces potentiels bons matchs qu'on a jamais eu parce qu'il se sentait pas. :o))

Yo-Mister-White
Yo-Mister-White
Niveau 10
16 juin 2020 à 13:37:12

Ils sont même complètement correct.
Less is more.
Les agents qui préparent 50000 spot par match à NXT l'ont oublié vraisemblablement, alors ça fait des beau match c'est sur, mais quel dommage de mettre autant le paquet quand on est dans la petite league au point où on pourra jamais refaire quoi que ce soit de ce niveau une fois dans la cours des grands. Je pense pas que ça leur rendent service aux nouveaux de leur faire faire ça, ça les condamne à faire toute leur carrière en étant moins bien que ce qu'ils faisaient en développement.

Message édité le 16 juin 2020 à 13:38:21 par Yo-Mister-White
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2020 à 13:41:05

Randy Orton enfin reconnu à sa juste valeur :cute:

Message édité le 16 juin 2020 à 13:41:16 par Pseudo supprimé
pixel27
pixel27
Niveau 47
16 juin 2020 à 13:56:34

Le 16 juin 2020 à 12:45:58 Zinzinade92 a écrit :
Y'a que les gens qui connaissent rien qui disent qu'Orton n'a pas de talent. Généralement c'est des gens qui ont commencé a regarder le catch après 2010 :)

Ceux qui l'ont suivi depuis ses débuts en 2002 savent qu'il est capable de sortir de grands matchs.

La story after evolution contre triple H jusquau regne de champion a juste 24 ans soit le plus jeune de la WWE que de souvenir
j'ai dailleur tj le t shirt de levolution ( celui avec le logo jaune)
Orton est un top heel et il joue tres bein le mec deranger
" I hear voices in my head" :oui:

Message édité le 16 juin 2020 à 13:59:41 par pixel27
LeTonk
LeTonk
Niveau 51
16 juin 2020 à 13:57:19

Le 16 juin 2020 à 12:59:50 Zinzinade92 a écrit :
Et faut pas oublier qu'il s'est blessé plusieurs fois aussi, lever le pied pour lui c'est une manière de se préserver.

Il a 40 ans, c'est normal de vouloir préserver son integrité physique pour sa famille, que se bousiller le corps pour divertir des fans qui lui cracheront à la gueule de toutes façons s'il fait un truc qui leur déplaît.

Quand tu vois comment certains catcheurs ont fini, avec le corps completement flingué et accrocs aux anti-douleurs, c'est normal.

Non, il a toujours été comme ça, c'est pas maintenant qu'il a 40 ans qu'il lève le pied.
Au contraire, il a été plus impliqué contre Lesnar ou Edge qu'il ne l'a été pendant au moins 5 ans après son run WHC en 2011, il faudrait penser à nuancer son propos, à vous lire c'est soit Orton est le messie soit l'antechrist.

Message édité le 16 juin 2020 à 14:01:31 par LeTonk
qc-style
qc-style
Niveau 60
16 juin 2020 à 14:25:29

Orton c’est quelques coups d’éclat mais globalement c’est décevant. Les feuds contre HHH en 2009 ou contre Wyatt récemment illustre bien ça je trouve, de bonnes feud ruinée par des matchs horribles. Je rejoint ceux qui disent qu’Orton c’est 2-3 bons matchs pour 10 ans de purges.

Par contre je comprends pas vraiment la corrélation entre Orton et NXT, les « haters » d’Orton n’ont pas attendu la création de NXT pour le critiquer.

Seed254902
Seed254902
Niveau 11
16 juin 2020 à 14:25:50

Sa période à Smackdown était naze mis à part sa rivalité contre Wyatt, dès qu'il a perdu son titre, le mec il a perdu tout intérêt et il a sombré.
Même à son retour il était pas crédible, perdre contre Mysterio à TLC 2018, AJ Styles à Wrestlemania 35, Kofi pendant son run de WWE champion....
Il est mieux utilisé à Raw, après ce qu'on peut pas retirer à Randy c'est qu'il évolue un peu dans son personnage et il est lui même, il arrive aussi à apporter cette intensité par son talent au micro + son coté psycho qui se fait encore plus ressentir depuis qu'il est à Raw.
Après voilà, sur le ring il est ennuyant mais c'est pas une question d'âge ou quoi, le gars fait ça depuis des années mais il arrive à faire réagir, il est pas à chié non plus car j'ai regardé plusieurs de ses matchs et il a sorti des très bonnes performances.
Puis pour NXT le type a totalement raison, ils devraient apprendre à catcher d'une manière plus intelligente, on est à la WWE merde pas dans le circuit indépendant.

Il est plus intéressant depuis qu'il est à Raw mais j'espère que sa rivalité contre Edge est finie, je veux le voir face à Drew Mcintyre comme il est de nouveau très mis en avant et crédible.

Yara-BE
Yara-BE
Niveau 2
16 juin 2020 à 14:27:47

Le 16 juin 2020 à 12:45:58 Zinzinade92 a écrit :

Même Kurt Angle, un des meilleurs, dit qu'Orton est sous-côté et que c'est un des meilleurs catcheurs avec qui il a été sur le ring.

Mais les Smarks orgueilleux qui croient mieux connaître le catch que des mecs comme Angle te diront qu'Orton est nul et qu'il est incapable de faire des grands matchs :)

J'ai commencer le catch en 97 et je n'aime pas Orton, je suis honteux ?
Inutile de venir te donner en genre parce que tu regardes un produit depuis X année, il y en aura toujours des plus connaisseurs et vieux dans le domaine que toi.

Surtout que l'argument de « Didier de la compta à dit qu'il était bon, alors c'est qu'il est bon ». C'est une folie sans nom.

On s'en fout pas mal de ce que dit une personne. Son avis compte, comme le sien, ça n'en fait pas une vérité absolue ne t'en déplaise.

Tu n'as pas le prisme du bon goût.

Le seul moment où j'ai eu de l'intérêt pour Orton, c'était sa période WHC. Autrement, il a toujours été lent, soporifique, aucun renouvellement ou adaptation de son catch en plus de dix ans (et encore je suis gentil). Quand on voit des mecs comme Cena qui a su se réinventer et changer son catch, Orton lui n'a jamais rien changer.

Alors oui, je peux admettre qu'il soit un bon heel, mais sur le ring c'est une abomination.
Jouer les nostalfags bêtement en ayant aucun argument, c'est inutile.

norxmoon
norxmoon
Niveau 10
16 juin 2020 à 14:36:34

Il est pas pire sur le ring d'un Mahal, qu'un Rusev, qu'un Corbin ou qu'un Strowman

qc-style
qc-style
Niveau 60
16 juin 2020 à 14:38:50

Personne n’a dit le contraire

RoyQuinzXVIII
RoyQuinzXVIII
Niveau 55
16 juin 2020 à 14:41:05

Le 16 juin 2020 à 14:36:34 Norxmoon a écrit :
Il est pas pire sur le ring d'un Mahal, qu'un Rusev, qu'un Corbin ou qu'un Strowman

Le comparer aux plus gros etrons du circuit ça montre bien le niveau d'exigence.

Sinon j'aime bien Orton. Sur la décennie 2000 je le trouve d ailleurs nettement supérieur à Cena.
Mais il faut quand même reconnaître, qu'un peu comme Lesnar, c'est une grosse feignasse et il choisit clairement ses adversaires. Ya tjr eu un problème de motivation chez lui. Il est bon partout mais fait le stricte minimum 95% du temps. Et vu son talent c'est vraiment dommage. Parce que quand il se donne à fond il fait partie des tous meilleurs de ce business. Aucun doute là-dessus.

Yara-BE
Yara-BE
Niveau 2
16 juin 2020 à 14:46:51

Le 16 juin 2020 à 14:36:34 Norxmoon a écrit :

C'est super malhonnête comme poste ça.

Déjà, j'aimerais trouver un poste qui dit le contraire. Un poste qui montre quelqu'un dire que Mahal, Rusev ou autre est meilleur que lui. Parce que là, tu n'as aucune pertinence avec ton poste. Il est naze et fainéant sur le ring, ça ne rend pas le reste du roster meilleur que lui. (bon 95% du roster est quand même meilleur que lui sur le inring hein)

cenaker
cenaker
Niveau 49
16 juin 2020 à 14:49:23

Randy better than ever

Kefla
Kefla
Niveau 9
16 juin 2020 à 15:18:02

Juste le Orton vs Hardy de HIAC est excellent

Pescustom
Pescustom
Niveau 10
16 juin 2020 à 15:22:42

Il est peut être moins bon sur le ring que 95% du roster comme tu dis et encore 95 c'est extrêmement exagéré mais il est plus divertissant que 99% du Roster ( oui moi aussi j'ai envie d'abuser sur le chiffre).

Et c'est ce que recherche une bonne partie du public.

Yara-BE
Yara-BE
Niveau 2
16 juin 2020 à 15:32:27

Le 16 juin 2020 à 15:22:42 Pescustom a écrit :
Il est peut être moins bon sur le ring que 95% du roster comme tu dis et encore 95 c'est extrêmement exagéré mais il est plus divertissant que 99% du Roster ( oui moi aussi j'ai envie d'abuser sur le chiffre).

Et c'est ce que recherche une bonne partie du public.

Bien sûr que j'exagères et encore franchement, même pas tant que ça au final. Et au final, c'est complètement subjectif et ça varie selon les personnes. Tout comme le fait qu'il soit divertissant. Ces dix dernières années, il m'a peut-être divertit trois ou quatre fois, ça fait quand même peu :hap:.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat