CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[DSOTR] Benoit Part One & Two

linksthebg
linksthebg
Niveau 35
27 mai 2020 à 17:53:43

Bonjour, étant donné que les derniers épisodes de Dark Side of the Ring avaient leurs topic, je me suis dis que les autres le méritaient aussi. Ainsi, je vais, chaque semaine, en faire un sur un épisode pour avoir un petit espace pour en parler sur le forum.

"En 2007, le catcheur Chris Benoit a assassiné sa femme Nancy et son fils de 7 ans Daniel pour ensuite mettre fin à ses propres jours. Ceux qui lui étaient proches non jamais parlés librement, jusqu'à aujourd'hui..."

Teaser: https://www.youtube.com/watch?v=HF0se6ArND8

Les épisodes de la saison 2 ne sont pas encore regardables légalement en France, mais je ne me fais pas de soucis pour certains d'entre vous.

Wrestlerdu93-2
Wrestlerdu93-2
Niveau 10
27 mai 2020 à 17:56:49

J'ai adoré
Hyper émouvant.
Ils sont pas la a laccabler mais en même temps ils le font pas passer pour un enfant de cœur
Ils auraient pu tomber facilement dans 1 des 2 travers et bah nan ils ont gérer

Mayuri2009
Mayuri2009
Niveau 31
27 mai 2020 à 18:06:11

J'ai aimé voir ces reportages.

Wrestlerdu93-2
Wrestlerdu93-2
Niveau 10
27 mai 2020 à 18:19:43

Je suis daccord mais ils ont pas grossi le trait la dessus.
On le sait.
C'est pas le but du doc

ButtersBan
ButtersBan
Niveau 8
27 mai 2020 à 18:32:55

Le 27 mai 2020 à 18:08:24 Rasmusskov3 a écrit :

Le 27 mai 2020 à 17:56:49 Wrestlerdu93-2 a écrit :
J'ai adoré
Hyper émouvant.
Ils sont pas la a laccabler mais en même temps ils le font pas passer pour un enfant de cœur
Ils auraient pu tomber facilement dans 1 des 2 travers et bah nan ils ont gérer

Non, Chris Benoit ne fait plus parti de la communauté catch: le mec a tué sa femme et son fils, c'est un fils de pute.

On peut pas tout pardonner, en plus s'il avait pas été un lâche et qu'il se serait pas suicidé personne ferait son apologie aujourd'hui

Tu as l'air très limité mentalement

norxmoon
norxmoon
Niveau 10
27 mai 2020 à 18:40:01

Chris Benoit a été, vraisemblablement, victime d'une maladie cérébrale liée aux chocs sur la tête (Diving Heabutt et commotions cérébrales), stéroïdes en tout genre. Il était pas forcément conscient ou tout du moins était dans une crise de démence majeure. C'est ce qu'avance l'ancien catcheur Chris Nowinski. C'est pas Francis Heaulme quoi.

Chris Benoit restera néanmoins dans mon coeur comme l'un des meilleurs catcheurs de sa génération. Sa triste fin était cependant inévitable.

Message édité le 27 mai 2020 à 18:40:34 par norxmoon
Rasmusskov3
Rasmusskov3
Niveau 8
27 mai 2020 à 18:43:53

Le 27 mai 2020 à 18:40:01 Norxmoon a écrit :
Chris Benoit a été, vraisemblablement, victime d'une maladie cérébrale liée aux chocs sur la tête (Diving Heabutt et commotions cérébrales), stéroïdes en tout genre. Il était pas forcément conscient ou tout du moins était dans une crise de démence majeure. C'est ce qu'avance l'ancien catcheur Chris Nowinski. C'est pas Francis Heaulme quoi.

Chris Benoit restera néanmoins dans mon coeur comme l'un des meilleurs catcheurs de sa génération. Sa triste fin était cependant inévitable.

Tu dit ça parce que t'est un smark de Benoit.

Santino Marella ferait quelque chose comme ça personne lui chercherait d'excuse, c'est humain.

norxmoon
norxmoon
Niveau 10
27 mai 2020 à 18:46:36

Le 27 mai 2020 à 18:43:53 Rasmusskov3 a écrit :

Le 27 mai 2020 à 18:40:01 Norxmoon a écrit :

Tu dit ça parce que t'est un smark de Benoit.

Santino Marella ferait quelque chose comme ça personne lui chercherait d'excuse, c'est humain.

Comme le dit mon VDD t'as l'air très limité intellectuellement. On ne peut pas avoir un débat intelligent avec toi. Et sache que j'adore Marella.

norxmoon
norxmoon
Niveau 10
27 mai 2020 à 18:47:53

Évite donc de venir débattre avec nous sur ce topic, t'as pas le niveau intellectuel si ce n'est dire "Benoit fdp Benoit le tueur d'enfant"

linksthebg
linksthebg
Niveau 35
27 mai 2020 à 18:50:24

Tonk si tu juges que ça part en couille, tu peux lock à tout moment on peut pas débattre décemment ici.

Rasmusskov3
Rasmusskov3
Niveau 8
27 mai 2020 à 18:51:32

Le 27 mai 2020 à 18:47:53 Norxmoon a écrit :
Évite donc de venir débattre avec nous sur ce topic, t'as pas le niveau intellectuel si ce n'est dire "Benoit fdp Benoit le tueur d'enfant"

C'est pas une question d'intelligence, c'est une question de principe.

Si pour TOI le meurtre c'est acceptable pour quelqu'un de célèbre, bien c'est pas l'opinion de tout le monde :ok:

norxmoon
norxmoon
Niveau 10
27 mai 2020 à 18:52:58

Le 27 mai 2020 à 18:51:32 Rasmusskov3 a écrit :

Si pour TOI le meurtre c'est acceptable pour quelqu'un de célèbre, bien c'est pas l'opinion de tout le monde :ok:

Est-ce que j'ai dit que ce qu'il a fait était acceptable ? J'ai dit que y a des causes, des circonstances derrière. T'as pas l'air de comprendre ça.

Rasmusskov3
Rasmusskov3
Niveau 8
27 mai 2020 à 18:53:29

Le 27 mai 2020 à 18:52:58 Norxmoon a écrit :

Le 27 mai 2020 à 18:51:32 Rasmusskov3 a écrit :

Est-ce que j'ai dit que ce qu'il a fait était acceptable ? J'ai dit que y a des causes, des circonstances derrière. T'as pas l'air de comprendre ça.

Chercher à expliquer, c'est déjà chercher à excuser.

Combien de catcheurs ont eu des bumps à la tête et ont pas commit de meurtre?

Pourquoi Benoit est le seul catcheur à avoir fait ça? Et si c'était pas le catch mais la personne derrière qui aurait fait des CHOIX :)

Message édité le 27 mai 2020 à 18:54:22 par Rasmusskov3
norxmoon
norxmoon
Niveau 10
27 mai 2020 à 18:57:38

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Enc%C3%A9phalopathie_traumatique_chronique

'L'encéphalopathie traumatique chronique est considérée comme une maladie progressive conduisant à diverses manifestations somatiques et cognitives. Le principal symptôme de la maladie, ainsi que la plus grave, est la démence précoce. S'ensuivent des difficultés à gérer ses émotions, des comportements agressifs, une hypersexualité, des troubles amnésiques, de la dépression, des maux de tête, des troubles mentaux, des hallucinations auditives, des vertiges, des nausées et d'autres symptômes variant selon les personnes malades'

Et non expliquer ça veut pas dire chercher à excuser.

Rasmusskov3
Rasmusskov3
Niveau 8
27 mai 2020 à 18:58:53

Le 27 mai 2020 à 18:57:38 Norxmoon a écrit :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Enc%C3%A9phalopathie_traumatique_chronique

'L'encéphalopathie traumatique chronique est considérée comme une maladie progressive conduisant à diverses manifestations somatiques et cognitives. Le principal symptôme de la maladie, ainsi que la plus grave, est la démence précoce. S'ensuivent des difficultés à gérer ses émotions, des comportements agressifs, une hypersexualité, des troubles amnésiques, de la dépression, des maux de tête, des troubles mentaux, des hallucinations auditives, des vertiges, des nausées et d'autres symptômes variant selon les personnes malades'

Et non expliquer ça veut pas dire chercher à excuser.

Est-ce que c'est prouvé qu'il souffrait de ça?

Wrestlerdu93-2
Wrestlerdu93-2
Niveau 10
27 mai 2020 à 18:59:57

Ce forum ....

norxmoon
norxmoon
Niveau 10
27 mai 2020 à 19:01:51

Vraisemblablement oui. Après tous les bumps qu'il s'est pris sur la tronche + les stéroïdes. Son cerveau était celui d'un vieil homme de 85 ans.

Chope-Pleine
Chope-Pleine
Niveau 7
27 mai 2020 à 19:02:08

Honnêtement ça à l'air passionnant, mais je me demande si les choix de sujet de DSOTR sont vraiment intéressants en termes de valeur ajoutée.

Message édité le 27 mai 2020 à 19:02:32 par Chope-Pleine
Rasmusskov3
Rasmusskov3
Niveau 8
27 mai 2020 à 19:07:06

Le 27 mai 2020 à 19:01:51 Norxmoon a écrit :
Vraisemblablement oui. Après tous les bumps qu'il s'est pris sur la tronche + les stéroïdes. Son cerveau était celui d'un vieil homme de 85 ans.

S'il est pas diagnostiqué, il y a un doute. C'est pas prouvé.

qc-style
qc-style
Niveau 60
27 mai 2020 à 19:10:02

On a encore attiré un génie à ce que je vois :hum:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse